Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien directeur sportif] Damien Comolli

Sami

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Putain, les mecs, calmez-vous 2 secondes. Le club est secoué par une crise. Un des membres les plus hauts placés du club vient de se faire virer et certains sont là à venir chercher des explications sur un transfert qui s'est passé il y a plus d'une année.

Je le répète, calmez vous 2 secondes !

Liverpool's Head of Sports Medicine & Science Peter Brukner has also left the club.

qui c'est lui ? ^^

Rappelle-moi, tu supportes Liverpool ?

Ils sont chauds ! V'là qu'ils virent le Doc maintenant...! Diminution de la masse salariale ? :P

Je pense que, parmi le staff (Dalglish? Clarke? autres?), certains ne se demandent pas s'ils seront les prochains sur la liste.

je vous le dit, la soirée va être longue.....

Respect casa, faut être un gentleman pour arrêter une conversation lorsqu'on sait qu'elle ne mènera à rien :respect:

Sinon, si Dalglish s'endort ce soir manager du LFC, on peut dire qu'il aura les clés de la baraque. J'espère juste qu'ils ne vont pas le virer aujourd'hui, ce serait vraiment incroyable, à deux jours d'une demi-finale.

Candy, pour 42 million t as certainement beaucoup de choix. Bref moi j arrêt sur le cas Carroll. Si pour vous c'etait un bon coup ( je parle pas du résultat au final ).

On va pas passer la nuit la déçu. On a des avis différent, ça veut dire au final que c était peut être pas si illogique que ça.

Tu veux dire que le 31 janvier à quelques heures de la fin du mercato, tu as le choix? Excuse-moi d'être vulgaire, mais je trouve ça hallucinant qu'un supporter de Liverpool se réveille + de 14 mois après un transfert et demande des explications?

Tu crois vraiment qu'un attaquant de niveau international va venir dans un club en crise sans Champions League lors d'un mercato d'hiver? Tu es con ou tu le fais exprès?

Tu crois vraiment que Comolli a été viré à cause du transfert de Carroll? Si oui, explique moi pourquoi Comolli n'a pas été viré l'année passée?

PS: A force de me chercher, on va me trouver....

Candy, pour 42 million t as certainement beaucoup de choix. Bref moi j arrêt sur le cas Carroll. Si pour vous c'etait un bon coup ( je parle pas du résultat au final ).

On va pas passer la nuit la déçu. On a des avis différent, ça veut dire au final que c était peut être pas si illogique que ça.

Personne n'a parlé de bon coup.

On parle de compréhension au vu du contexte. C'est différent.

FSG est chaud aujoud'hui dites moi.

Je pense que, parmi le staff (Dalglish? Clarke? autres?), certains ne se demandent pas s'ils seront les prochains sur la liste.

je vous le dit, la soirée va être longue.....

Je suis pas contre un petit ménage si il a une idée derrière la tête... Mais le moment est mal choisis avec la FA cup non ?

Werner on Comolli, Kenny and semi

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/werner-on-comolli-kenny-and-semi

Modifié par D4Reds

Invité Le Kid D'anfield

(sarcasm) rhoa un peu d'humour , c'est pas la fin du monde , on vire des gens qui touche des milliers par mois pour ne rien foutre alors bon on vas pas s'enerver entre nous hein ... chauffer les pop du dernier mercato et regardons ce qui se passe

Ca c'est du statement. La première question/réponse annonce la couleur :

"Tom, the news this morning that Damien Comolli is leaving the club will have come as a surprise to many fans. Can you explain why the decision was taken?

I think it's fair to say no supporter would be delighted with the results we've achieved this year. We feel we are a club that needs to be perceived as the strongest club in football and we want to get there. Frankly, we make these decisions with a great deal of care because it's our track record in Boston to give people authority and we've had great success with our manager, who was there for eight years, and our general manager, so we prefer stability. But when it's time to act, we need to act. We're coming close to the end of the season and the transfer window for the summer, and we felt it was important to make this change expeditiously."

Si on eu Suarez en hiver y'avait surement plein d'autres attaquants dispo pour moitié moins.M'enfin bref je comprends pas comment tu cautionnes ca.

LA DATE-EUH !! Quand t'achètes à la dernière minute, tu douilles, surtout quand tu viens de toucher 58M. Je ne cautionne pas, pour moi EVIDEMMENT que c'est trop cher ! Pour tout le monde c'est un prix exorbitant ! Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord que je suis incapable de comprendre, c'est tout.

D ailleurs, on venait de remplacer notre voiture de Lux par une Suarez tdi, pourquoi l urgence d acheter une autre caisse? Si il y avait urgence c étais un aller droit qu il fallait chercher. Fin bref. Pour vous c est normal de payer 42 million un inconnu.

Suarez est arrivé, Torres est parti ensuite. Le plan était de renforcer l'attaque. En recrutant un joueur on arrive dans l'inconnu, en perdant notre SEUL attaquant de pointe (bon, N'Gog, ok...) on se mettait dans la mouise. En recrutant un autre on diminuait les risques d'un flop. Parce que si Suarez ne prenait pas, ben on était dans la merde jusqu'au cou. Rappelez-vous de notre classement à ce moment-là !

En étant honnête, peu de monde ici devait le connaître.

Tu crois vraiment qu'un attaquant de niveau international va venir dans un club en crise sans Champions League lors d'un mercato d'hiver? Tu es con ou tu le fais exprès?

LOL. L'hopital qui se fout de la charité, Suarez est bien venu lui...D'ailleurs débattre sans insulter ca serait pas de trop...

"Tom, the news this morning that Damien Comolli is leaving the club will have come as a surprise to many fans. Can you explain why the decision was taken?

I think it's fair to say no supporter would be delighted with the results we've achieved this year. We feel we are a club that needs to be perceived as the strongest club in football and we want to get there. Frankly, we make these decisions with a great deal of care because it's our track record in Boston to give people authority and we've had great success with our manager, who was there for eight years, and our general manager, so we prefer stability. But when it's time to act, we need to act. We're coming close to the end of the season and the transfer window for the summer, and we felt it was important to make this change expeditiously."

Au moins on est fixé pour cet été...

Le doc si c'est celui qui à reçu le prix l'année dernière de meilleur médecin sportif et tout le toutim c'est pas terrible. Il me semble qu'on possède une des meilleures infirmerie du royaume (cf. des articles de presse anglaise de l'année dernière), remarque avec Aurelio, Agger, Torres et Gerrard on à eu l'occasion de peaufiner nos techniques et méthodes.

PS : Merci ZeZa :guiness:

LA DATE-EUH !! Quand t'achètes à la dernière minute, tu douilles, surtout quand tu viens de toucher 58M. Je ne cautionne pas, pour moi EVIDEMMENT que c'est trop cher ! Pour tout le monde c'est un prix exorbitant ! Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord que je suis incapable de comprendre, c'est tout.

On dit la même chose depuis le début, tu m'expliques pourquoi ils l'ont pris et je suis d'accord avec toi.Moi je soulève juste que ca aurait été préférable de prendre à la limite personne plutôt que " tenter" un pari. Un très gros d'ailleurs.

Yavait visiblement un problème avec ce mec, puisque selon l'interview 1) Werner ne prévoit pas de supprimer le poste de l'organigramme, 2) il n'a pas de remplaçant en tête et 3) le job de Dalglish n'est pas menacé - pour l'instant.

Quand on lit :

" Is Damien's departure a reflection that the ownership group were unhappy with the return on player investment?

I would say we certainly have the resources to compete with anybody in football. I wouldn't want to get specific about any particular decision that's been made. We feel there is enough talent on the pitch to win and, as I said, we've been dissatisfied, as most supporters have been, with the results so far. But we're also talking about the future - we have a strategy we need implemented and we felt Damien was probably not the right person to implement that strategy. "

La réponse n'est pas terrible, ils sont sans doute mécontents du recrutement, mais visiblement c'est aussi une question personnelle...

EDIT : et puis cette histoire de convenance personnelle alors que Werner annonce que c'est une question d'individu, c'est un tout petit peu ridicule...

Modifié par The Monk

A la poubelle si c'est possible, parce que les longs couteaux à Liverpool, çà fait tâche.

Je me doutais que tu réagirais sur la comparaison avec la nuit des longs couteaux en bon prof d'histoire (si je me trompe pas) :mrgreen:

C'est sur la comparaison est moche mais je pense que Barrett utilise cette comparaison pour montrer l'ampleur du ménage que FSG amorce

Mais je te l'accorde la comparaison n'est pas bien choisie, ménage de printemps était plus "classe"

Modifié par reds56

Invité King_Miky

Comolli ejecte après le rapport de Kenny, bizarre non ?

Je pense pas qu'ils etaient sur la meme longueur d'ondes et les negociations de Comolli sur certains dossiers l'ont beaucoup discredité

Tu comprends donc qu il me traite de con ? Et qu il me dis" si tu me cherche tu me trouve " est ce que je l ai menace de quoi que c sois? J ai été agressif dans mes propos? Surtout que j avais écrit que j arrêtait avec ça.

Et puis sincèrement si il crois que je vais avoir peur d un mec virtuel derrière son pc .... Internet ça donne des ailes malheureusement.

P.s. J attend une réaction des modo. Sinon je me mets a insulter moi aussi,

Ou a la limite des excuse de Candy que j accepterai avec joie

Faut se calmer les gars... c'est ce qui arrive quand tout le monde pence avoir raison après tout :rolleyes:

LOL. L'hopital qui se fout de la charité, Suarez est bien venu lui...D'ailleurs débattre sans insulter ca serait pas de trop...

Relax Candy.

1 je ne t ai pas insulter moi. Reste poli et montre nous que t es un mec mature.

2 j ai le droit de m exprimer sur le sujet Comolli. C est pas ton monopole ici.

3 j ai certainement pas attendu 14 mois pour parler de Carroll.

4 je crois qu insulter les autre membre gratuitement est puni de bannissement. J aimerai une reponces la dessus sinon je vais m y mettre moi aussi.

Un peu d respect dans tes propos ne ferait pas de mal Candy

Cordialement

Je peux comprendre que Candy soit fatigué d'argumenter la meme chose et que certains remettent toujours en cause Carroll sans comprendre vraiment la situation

Mes excuses à casa si je me suis emporté, mais, comme King_Miky le souligne, ça devient saoulant de répéter la même chose encore et encore. Oui, Carroll ne vaut pas £35Mio, on l'a acheté à ce prix-là, on ne peut pas revenir en arrière, Carroll est en train de progresser et est en train devenir un joueur très intéressant et ça m'énerve qu'on me ressorte une année après qu'on aurait mieux fait d'acheter un autre attaquant pour ce prix-là.

Et si Comolli a été viré, ce n'est pas "à cause" de l'achat de Carroll....

Et ou sont les "family reasons ?".

C'est vraiment n'importe quoi ...Virer un memebre important du staff à 2 jours du match le plus important de la saison :mur:

Comolli ejecte après le rapport de Kenny, bizarre non ?

Je pense pas qu'ils etaient sur la meme longueur d'ondes et les negociations de Comolli sur certains dossiers l'ont beaucoup discredité

Je ne pense pas que KK est pointé du doigt Comolli pour justifier des mauvais résultats, si KK avait un pb avec Comolli il l'aurait dit depuis longtemps je pense...

D ailleurs, on venait de remplacer notre voiture de Lux par une Suarez tdi

Pas signé "à la place de" mais pour "jouer avec". C'est fatiguant de répéter. :mrgreen:

Babel out également.

Je me souviens aussi du climat de janvier 2011 : qui viendra à Liverpool vu que l'on perd Torres après Alonso, Mascherano... Le club doit montrer son ambition.