Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien directeur sportif] Damien Comolli

Sami

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Suis-je le seul à être content de ce ménage ? Les américains envoient un signe fort, ils ne toléreront pas la médiocrité.

Pour le moment, je suis plutôt bouche bée. Je ne suis pas persuadé qu'on y comprenne grand chose, cette vague de séparations est pour le moins bizarre...

Et puis, "médiocrité", je n'aime vraiment pas ce mot, ça fait vieux prof qui juge un élève moyen en oubliant que ce même niveau peut être envié par d'autres.

Pour le moment, je suis plutôt bouche bée. Je ne suis pas persuadé qu'on y comprenne grand chose, cette vague de séparations est pour le moins bizarre...

Et puis, "médiocrité", je n'aime vraiment pas ce mot, ça fait vieux prof qui juge un élève moyen en oubliant que ce même niveau peut être envié par d'autres.

Gnhé ? On est plus que médiocre, médiocre c'est pour rester poli.

Gnhé ? On est plus que médiocre, médiocre c'est pour rester poli.

Ca n'avait rien à voir avec la situation du club ou quoique ce soit, c'est juste un mot que j'aime pas, ptêtre pour l'avoir trop entendu de la bouche de vieux shnocks pas très compétents, et certainement plus sentencieux que compétents. C'était juste sur le mot, pas sur quoique ce soit lié au club ou à la situation. C'était un aparté quoi :P

Invité Tweener

Moi je suis plutôt content j'aime bien quand ça bouge. Pas trop non plus, je souhaite que Kenny reste un bon bout de temps :)

Je pense que c'est un signe aussi pour nos recrues qui ne sont pas à leur top niveau, histoire de dire qu'ils feraient mieux de se bouger le cul si ils veulent pas partir au prochain mercato.

Ca n'avait rien à voir avec la situation du club ou quoique ce soit, c'est juste un mot que j'aime pas, ptêtre pour l'avoir trop entendu de la bouche de vieux shnocks pas très compétents, et certainement plus sentencieux que compétents. C'était juste sur le mot, pas sur quoique ce soit lié au club ou à la situation. C'était un aparté quoi :P

Je vois de quels genre de profs tu veux parler :drink:

Le pied c'est quand même de leur faire fermer leur grande bouche aux exams, c'est ma spécialité B)

Suis-je le seul à être content de ce ménage ? Les américains envoient un signe fort, ils ne toléreront pas la médiocrité.

Je ne dirais pas que je suis content de ce ménage. Par contre, je dirais que je suis content que FSG montre que ce sont eux les patrons.

Je ne sais plus qui le disait après le cas Suarez-Evra (et l'affaire du serrage de mains à Old Trafford) que les proprios (re)prenaient la main avec les "excuses" quasi-immédiates de Dalglish et Suarez. Là on voit que c'est bel et bien le cas....

en tout cas , encore une preuve que la com dans le club est à chier ! sur l'offal on nous vend que comoli part pour raison familiale et le soir meme on nous dit qu'il n'est pas l'homme de la situation ....

On se doute bien que la raison familiale, c'était juste de la comm' pour ne pas dire que Comolli était viré.

Invité Tweener

Moi je me demande juste pourquoi ils ont tranchés dans le vif aujourd'hui et pas en fin de saison ou même un peu avant ?

On sort d'ue victoire contre Blackburn et on prépare un match contre Everton Samedi, je sais pas pourquoi ils étaient si préssés...

--> moi je dis que quand tu es coach et que tu as " tout le soutien de la direction " c'est que c'est chaud pour ton cul ....

j'espere que kenny ne sera pas viré , mais j'ai bien peur qu'en cas d'echec en cup , il ne saute

En même temps, il ne va pas dire à 2 jours d'un des matches les plus important de la saison "non, son poste est menacé à chaque match s'il ne gagne pas". S'il y avait un ménage supplémentaire à faire, je pense que les Yanks auraient fait tout d'un coup.

Je reste persuadé que Kenny obtient une position plus forte avec tout ça.

Moi je me demande juste pourquoi ils ont tranchés dans le vif aujourd'hui et pas en fin de saison ou même un peu avant ?

On sort d'ue victoire contre Blackburn et on prépare un match contre Everton Samedi, je sais pas pourquoi ils étaient si préssés...

En réfléchissant deux secondes, je pense que le rôle de Comolli était principalement de s'occuper de notre prochain mercato. L'air de rien, on doit commencer à réfléchir à notre recrutement pour la saison prochaine dès maintenant et, vu que les proprios sont en Angleterre pour cette demi-finale, ils ont profiter pour faire d'une pierre deux coups.

Ceci dit, j'ai quand même dans un coin de ma tête que, si Comolli a été viré, FSG doit déjà avoir une idée assez précise du nouvel organigramme du club pour l'après Comolli.

Parce que plus on aura de temps pour ciblé et préprer le recrutement, plus il sera bon

Invité Tweener

En réfléchissant deux secondes, je pense que le rôle de Comolli était principalement de s'occuper de notre prochain mercato. L'air de rien, on doit commencer à réfléchir à notre recrutement pour la saison prochaine dès maintenant et, vu que les proprios sont en Angleterre pour cette demi-finale, ils ont profiter pour faire d'une pierre deux coups.

Ceci dit, j'ai quand même dans un coin de ma tête que, si Comolli a été viré, FSG doit déjà avoir une idée assez précise du nouvel organigramme du club pour l'après Comolli.

Oui c'est vrai que quand ils sont à Liverpool ils chôment pas généralement. Je me demande bien ce qu'ils ont derrière la tête concernant le futur organigramme... Dalglish ayant les pleins pouvoirs ? Sa m'étonnerait. Mais qui pour remplacer Comolli alors ?

Wait & See

:lfcfan:

Concernant le Dr Bruckner, ce n'est pas un licenciement, à priori. N'oubliez pas qu'il est Australien et qu'il a une clinique et de nombreuses responsabilités en Australie. C'est loin. Du reste, il ne part pas maintenant mais à la fin de la saison. Les commentaires ci-dessous laissent penser qu'il était vraiment choisi par LFC pour une durée limitée, le temps de former une équipe capable de mieux résoudre le mal qui ronge le foot pro : les blessures à répétition. Il a fait le boulot, il faut le dire. Et comparez avec les autres grosses écuries...

Son cas est donc très différent de Damien Comolli, me semble-t-il.

Fenway Sports Group and Liverpool FC confirmed today that Head of Sports Medicine and Sports Science, Dr Peter Brukner will leave the Club by the end of the season.

Managing Director Ian Ayre said: "We are grateful to Peter who has been the catalyst for the transformation of our Sports Medicine and Sports Science capability at the Club since he joined two years ago. He has been instrumental in re-defining our requirements and bringing first class people into the team, providing us with a great platform to move forward. We wish him all the best for the future."

First team Manager Kenny Dalglish added: "The framework Peter has established has allowed us to see some very real results in relation to our overall levels of fitness and a reduction in injury levels. Peter acted as the key advisor to the club in this regard, and we wish him well in the future."

Peter Brukner commented: "It has been an honour to work at Liverpool Football Club. I am very proud of what we have achieved over the past two years, as can be seen by the reduced injury rate and improved fitness levels. With a world class staff now in place, I feel I have accomplished what I was asked to do by LFC in 2010 and the Club is in good hands. I wish the Club every success in the future."

lfc.tv

Si les américains cherchent du côté de Cruyff et Van Gaal j'ai bien peur que nous soyons très très mal partis !

Cela voudrait dire que les patrons font comme tous les crétins qui se pignolent sur le Barça, en rêvant de jouer comme eux. Mais le barça est unique et si ce club gagne actuellement, n'oublions pas qu'il le doit à une génération exceptionnelle, mais que ça n'a pas toujours été le cas.

Liverpool doit sa force, entre autre, à son identité et c'est cela que nous devons cultiver.

Pour résumer, je citerai Victor Hugo :

"Un lion qui imite un lion ... est un singe !"

Liverpool target Johan Cruyff for senior role following Comolli's exit

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/17698239

On parle aussi de Van Gaal :)

Non pitié pas Cruyff, un fouteur de mér... dempandez aux catalans et amstellodamois.

;

Pour Van Gaal ( ennemi publique de Cruyf ) trop d'ego pour rester a l'ombre de Kenny.

Si les américains cherchent du côté de Cruyff et Van Gaal j'ai bien peur que nous soyons très très mal partis !

Cela voudrait dire que les patrons font comme tous les crétins qui se pignolent sur le Barça, en rêvant de jouer comme eux. Mais le barça est unique et si ce club gagne actuellement, n'oublions pas qu'il le doit à une génération exceptionnelle, mais que ça n'a pas toujours été le cas.

Liverpool doit sa force, entre autre, à son identité et c'est cela que nous devons cultiver.

Pour résumer, je citerai Victor Hugo :

"Un lion qui imite un lion ... est un singe !"

Le succes du barça ??? Cruif n'as pas voulue de Gurdiola, c'est pas lui qui va chercher Messi a 13 ans.