Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Stewart Downing - vendu à West Ham

Kevin

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 519
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

Vu son salaire et ce qu'il apporte, il fait partie des joueurs que le club va essayer de vendre en janvier avec joe cole, heureusement qu'il y a des clubs comme qpr ou sunderland qui aiment bien ce joueurs anglais grassement payes^^ ou pourquoi pas un pret a aston villa pour le relancer et mieux le vendre en juillet..

Sans carroll, il ne sert plus a rien, meme si avec carroll ca n'a pas fonctionne.

Le 05/11/2012 à 20:11, Anything-is-possible a dit :

C'est quand même dommage car on voit bien qu'à chaque fois qu'il est sur le terrain il donne tout ce qu'il peut et essaye de bien faire.

Le problème c'est que moi aussi je donne tout sur le terrain et je me bat, mais pourtant je n'est pas le niveau de l'équipe 8 de Liverpool

Le 05/11/2012 à 20:02, Kekered a dit :

Vu son salaire et ce qu'il apporte, il fait partie des joueurs que le club va essayer de vendre en janvier avec joe cole, heureusement qu'il y a des clubs comme qpr ou sunderland qui aiment bien ce joueurs anglais grassement payes^^ ou pourquoi pas un pret a aston villa pour le relancer et mieux le vendre en juillet..

Sans carroll, il ne sert plus a rien, meme si avec carroll ca n'a pas fonctionne.

J'aurais plutot dit Stokes, mais si la politique a officiellement changée au sein du club ;)

Cela dit Downing en Arrière Gauche ce n'est plus d'actualité ?

De plus de ce que je vois, c'est loin d'être le pire joueur non ?

Le 06/11/2012 à 08:04, Three Lions a dit :

J'aurais plutot dit Stokes, mais si la politique a officiellement changée au sein du club ;)

Cela dit Downing en Arrière Gauche ce n'est plus d'actualité ?

De plus de ce que je vois, c'est loin d'être le pire joueur non ?

C'est vrai que la concurrence avec Enrique et Joe Cole est difficile pour établire le pire joueur. Il a vraiment du niveau. Spearing a quitté le club pour rendre cette compétition accessible. :mrgreen:

• 2 weeks later...

Je trouverai ca dommage de le vendre, c'est sur qu'il ne vaut pas son saliare mais a cahque fois qu'on l'a vu jouer cette annee, il a apporte un reel plus..

puis meme vendre tout le monde c'est bien mais si on rachete des joueurs de niveau inferieur apres ca sert a rien.. on joue aussi l'El fzudrait penser a faire tourner donc il me semble tres utile!

Invité Le Kid D'anfield

Downing devenu indésirable ?

Publié le 16/11/2012 à 16:41, mis à jour le 16/11/2012 à 16:41

De notre partenaire Foot123

Le milieu de terrain de Liverpool, Stewart Downing, aurait été placé sur la liste des transferts.

Encore un recrutement gâché par les Reds de Liverpool ? Acheté 23 millions à Aston Villa en 2011, Stewart Downing n'entrerait déjà plus dans les plans de Brendan Rodgers, coach du club de la Mersey. Agé de 28 ans, le natif de Middlesbrough est encore sous contrat jusqu'au mois de juin 2015.

Eurosport nous balance ceci .

vous en pensé quoi ?

Le 16/11/2012 à 16:53, fk_lfc a dit :

Que s'il ne rentre pas dans l'effectif de Rodgers, sachant que nos proprios sont des pinces, sur qui Rodgers compte-il remplacer ? On se croirai dans un très grand avec un éffectif bien garni ...

Assaidi a été acheté quasiment rien et est largement meilleur que Downing. Je pense qu'un joueur comme lui on aurait pas vraiment de quoi se plaindre en le perdant.

Le 16/11/2012 à 18:02, Hyypiä a dit :

Assaidi a été acheté quasiment rien et est largement meilleur que Downing. Je pense qu'un joueur comme lui on aurait pas vraiment de quoi se plaindre en le perdant.

La question c'est combien allez-vous pouvoir en tirer ? Parce que si je me rappel bien il y a deux ans vous avez lâcher pas loin de 20 millions pour Downing, aujourd'hui je ne sais même pas si vous pourrez en tirer 10 millions.

Invité King_Miky

20 millions de livres merci Comolli..

Son salaire est trop important pour un club du ventre mou je pense.. Et puis son niveau tu m'étonnes que ça se bouscule pas au portillon

Aucune rumeur pour un retour à Villa par hasard ^^ ?

Le 16/11/2012 à 18:22, King_Miky a dit :

20 millions de livres merci Comolli..

Son salaire est trop important pour un club du ventre mou je pense.. Et puis son niveau tu m'étonnes que ça se bouscule pas au portillon

Aucune rumeur pour un retour à Villa par hasard ^^ ?

Non. Pareil que Joe Cole, c'est mort.