Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Stewart Downing - vendu à West Ham

Kevin

Messages recommandés

• Réponses 519
  • Created
  • Dernière réponse

Faut voir le bon côté des choses, on dit jamais 2 sans 3. Si l'info est confirmée ça fera 3 après notre attaquant raciste et le supporter raciste :mrgreen:

Plus sérieusement ça ferait vraiment beaucoup en l'espace de 2-3 semaines. J'espère que c'est une rumeur infondée.

J'ai plus l'impression d'un acharnement des médias sur nous depuis cette affaire de Suarez, le moindre faux pas on est montré du doigt.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2083816/Liverpool-star-Stewart-Downing-arrested-punching-ex-girlfriend-nightclub.html

Modifié par sam1284

Mais ouais bien parlé, encourageons même les medias je dirai a tout faire pour déstabiliser le club :lfcfan:

Arrête de croire que nos joueurs sont tout le temps innocent...Comme l'a dit ZeZapatiste, si il a été arrêté il a du faire une connerie, il a pas été arrêté pour rien. Donc, sa a rien avoir avec les médias, il a fait une connerie surement donc c'est normal que la presse rapporte cette histoire.

Invité Red_Spirit

Je dis pas que Downing est innocent ou coupable mais "l'opportunisme" (allez je vais employer ce mot) de pondre un article pour nous enfoncer

A la limite une petite breve mais là c'est humiliant et ça me fous la haine

Je dis pas que Downing est innocent ou coupable mais "l'opportunisme" (allez je vais employer ce mot) de pondre un article pour nous enfoncer

A la limite une petite breve mais là c'est humiliant et ça me fous la haine

Si il a fait sa, je trouve ça normal qu'il est fait un article.

Tu m'excuseras mais pisser à côté de la lunette et des violences conjugales n'a vraiment, mais vraiment rien à voir. La violence conjugale est un sujet sérieux, qui fait énormément de victimes et des morts , et il ne faut pas tout minimiser.

Pour l'instant rien a été prouvé.

Modifié par Gian

Invité Red_Spirit

Tu sais très bien qu'ils font ça pour faire le buzz, on verra bien mais je suis sur que c'est du flan cette histoire

Si c'était sorti au début de la saison OSEF mais là j'ai cette sale impression qu'en ce moment ils sont tous comme des vautours a attendre une affaire sur nous (ou la monter de toute pieces, ils sont très fort là dedans ces *** de "journalistes")

Modifié par Red_Spirit

Je sais pas si downing est innocent ou coupable .Et donc je ne l'accablerait pas de quelconque propos à son égard (wow je parle bien ^^ )

Maintenant un mec qui fout sur la gueule ( qui qu'il soit) de sa femme mérite de passer quelques temps entre 4 murs à prier pour être pour ne pas être rejoint par 2-3 marmules au moment ou il prends sa douche.

Modifié par pitou

Attendons des preuves.

Si les preuves démontrent qu'il a fait une connerie, qu'il soit puni

Si ça n'est pas prouvé, qu'il n'ait rien, et qu'on punisse les racoleurs anglais qui publient des contre-vérités.

Détendons-nous en attendant, et soyons respectueux des droits les plus basiques, à savoir la présomption d'innocence, et évitons donc les "s'il a été arrêté, c'est qu'il a fait une connerie".

Tu m'excuseras mais pisser à côté de la lunette et des violences conjugales n'a vraiment, mais vraiment rien à voir. La violence conjugale est un sujet sérieux, qui fait énormément de victimes et des morts , et il ne faut pas tout minimiser.

Pour l'instant rien a été prouvé.

Je vois surtout pas en quoi ça nous regarde ce début d'histoire... enfin là je remets en cause le "métier" même de journaliste...

Modifié par Jibung

Je vois surtout pas en quoi ça nous regarde ce début d'histoire... enfin là je remets en cause le "métier" même de journaliste...

Hum, je ne faisais que répondre à un post. Je n'ai émis aucun jugement. :):drink:

Modifié par Gian

La racisme : c'est fait et en cours

La violence : c'est fait

La drogue :

La catin :

La corruption :

l'alcool : en cours ( :mrgreen: )

Le vole de donuts :

Ta oublié le viol :trompette:

Humour noir quand tu nous tiens :diabolique:

Sinon c'est pas sa femme qu'il aurait frappé mais son ex ;)

http://www.heraldsun.com.au/sport/soccer/liverpool-star-arrested-at-bar/story-e6frfg8x-1226239519096

Enfin, il n'est pas seul. Peut-être qu'ils se sont foutus sur la gueule mutuellement...

Pour la presse, tant qu'elle ne calomnie pas, elle fait son boulot, qui est d'informer. La liberté de la presse est garantie par les Droits de l'Homme et du Citoyen (1789).

AU passage, souvenez vous de l'affaire "Gerrard" dans un pub aprés la victoire a Newcastle....il avait été relaxé plusieurs mois aprés, mais ca avait lourdement pesés sur son mental....

Vu que Downing c'est pas ca en ce moment, quelque soit la realité des faits, ca va pas etre la fete...

Au passage, qu'est qu'il foutait a Yarm, dans un pub, a 72h d'une demi final de carling cup....?

Modifié par KoinKoin