Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Stewart Downing - vendu à West Ham

Kevin

Messages recommandés

Babel a eu après une réaction du genre: "ceux qui me critiquent ne comprennent rien au foot", c'est pour ça que je n'ai pas fait de distinction entre les deux, tous dans le même sac. Et le petit Dalglish a réagi surtout à cause du "shaking my head" de Babel. Cela n'excuse pas pour autant ses attaques plutôt déplacées. Mais bon, tout semble être rentré dans l'ordre actuellement.

Qu'es ce que ça veut dire ? Je n'avais meme pas remarqué le smh

Modifié par reda-kun

• Réponses 519
  • Created
  • Dernière réponse

La signature de Stewart Downing est une bonne chose, on a enfin un ailier gauche de qualité. Son arrivée est peut-être moins "alléchante" que celle d'un Juan Mata mais je reste persuadé que Downing peut apporter beaucoup. En tout cas c'est ce qu'on peut espérer vu les stats qu'il a et son association avec Carroll risque de faire du dégât!

Invité scouser#9

L’ancien manager d’Aston Villa, Gérard Houllier, estime que Liverpool a réalisé un bon coup en recrutant son ancien milieu de terrain, Stewart Downing.

Sur le site officiel de Liverpool, Gérard Houllier livre son analyse concernant l’international anglais : « Je l’aime beaucoup en tant que joueur et je suis certain que ce sera une recrue de choix pour Liverpool » a-t-il déclaré.

« Il est un joueur très moderne. Capable d’attaquer et de défendre. Il a été impliqué dans beaucoup de buts avec Aston Villa la saison dernière. Il est l’un des meilleurs centreurs de Premier League grâce à son pied droit ou gauche. Il est très habile » a ajouté le technicien français.

La signature de Stewart Downing est une bonne chose, on a enfin un ailier gauche de qualité. Son arrivée est peut-être moins "alléchante" que celle d'un Juan Mata mais je reste persuadé que Downing peut apporter beaucoup. En tout cas c'est ce qu'on peut espérer vu les stats qu'il a et son association avec Carroll risque de faire du dégât!

Oui c'est une très bonne chose c'est sur, surtout qu'il connait bien la Premier League c'est un avantage par rapport a Mata. Il y a moyen qu'il explose sous nos couleur! :scarf:

• 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Article intéressant sur le retour de Downing en équipe nationale et sur l'apport qu'il pourrait avoir à long terme. Sur la lancée de son excellent début de saison avec les Reds, Downing a réalisé une bonne prestation hier soir avec un assist, une tête sur le poteau et une grosse activité offensive.

Bulgaria v England: Door is wide open for the impressive Stewart Downing

It has been a long road to international credibility for Stewart Downing but six years after making his debut for England he might just have found it.

Fabio Capello started with the Liverpool winger in Sofia on Friday night, promoting him ahead of the Manchester City pair of James Milner and Adam Johnson, and he could be here to stay.

This fairly abject Bulgaria team were not much opposition but Downing gave an understatedly impressive performance in the fluid attacking three behind Wayne Rooney. His corner was headed in by Rooney for the second goal and Downing himself hit a post with a header after some fine combinational counter-attacking play with Theo Walcott in the second half.

This 4-2-3-1 system demands flexibility from the attacking three and Downing and Walcott exchanged flanks frequently. His movement has improved dramatically in the last 18 months — playing in the centre for Villa helped that — and as the game drew to a close he even took up the playmaker’s role in the hole behind Rooney. He’s come a long way since his presence in the team was a perceived reflection of their impotence.

Downing was given his debut by Sven-Goran Eriksson against Holland in Feb 2005 but it was not until Steve McClaren took over that he got a regular run in the side. He played in eight of those disastrous Euro 2008 qualifiers and was tainted by association with McClaren from their time at Middlesbrough together.

He was on the pitch in Barcelona when the England support turned brutally on McClaren with the score 0-0 at half-time against Andorra. The hate poured down from the terraces and many felt Downing’s presence in the team was symptomatic of what was wrong with England.

When McClaren went, you thought Downing would go with him. Worse was to come, though, and it came back in Andorra. In Capello’s first competitive game was a surprise starter but an insipid performance meant he was booed by the fans who had made the trip. Capello, ruthlessly, replaced him at half-time with Joe Cole (who ended up scoring both England’s goals) and Downing did not start another competitive game until on Friday night.

Those three years have shown an impressive resolution to Downing’s personality. His youthful promise had plateaued when Martin O’Neill took him to Aston Villa. Boro had been relegated and Stiliyan Petrov — an opponent last night — had broken his foot. Downing's his career was at a turning point. He did not look back.

His second season at Villa was outstanding — many Villa fans arguing he was superior to Ashley Young — and his move to Liverpool appears to have accelerated his grade of improvement. Capello and his coaching team have been impressed by his revived confidence and his hunger for the ball. The accuracy of his crossing - not really needed on Friday - will also be a great asset when Andy Carroll gets back to form.

It is not as premature as you might think to talk about the make-up of the England team at Euro 2012. Walcott will be desperate to retain his place in the team after missing out on the 2006 World Cup and while he did not knit easily into the make-up of the team in the first half on Friday he grew into the game and was excellent in the build-up to England’s slick third goal, sprinting towards the edge of the box before releasing Young out wide.

While Young has frustratingly fractious in his play, there were positives to draw from the way Walcott and Downing combined after the break. Rooney can often be left isolated when he plays the lone strikers role so it is important that he gets swift support on counters and Downing certainly provides that.

Walcott’s instinct is to go beyond the last striker while Downing’s is either to pull off him, into the space behind, or look to get down the touchline. It brings an attractive balance to England’s wide play.

There are only two more qualifiers and then two friendlies scheduled before the team gets into their warm-up games — assuming they qualify.

With Milner and Johnson threatened by reduced game-time and Downing likely to remain fresh without European football this season, it is wide open for him. Finally, he might take his chance.

Source: Telegraph

• 2 months later...
  • 1 month later...

Sur les 46 tirs tu aurais les stats du nombre de tire cadré (poteaux compris même si c'est pas considéré comme un tir cadré)

Non désolé :'(

Tout ce que je peux te dire c'est que seul manchester city a tiré au but plus de fois que nous (371) pour 56 buts marqué. (LFC 362/24)

Downing sert à rien.

Il court.

S'arrête.

Tente de déborder un peu par un crochet.

N'y arrive pas.

Fait un mauvais centre / une passe vers l'arrière.

Il ne provoque jamais ! L'année dernière à Villa il était terrible. Vous vous souvenez de son action lors du premier match face à Sunderland où il touche la transversale ? Superbe ! Ca c'est le Downing de l'année dernière à Villa et le plus intéressant, depuis il est mauvais je trouve à part sur deux trois matchs.

Il faudra du temps encore avec lui.

Ok, il a pas marqué de buts

Ok, il ne fait pas d'assists

Ok, il est pas au niveaux de ce qu'on attends de lui

Cela etant, il deborde, il court et peut etre que si y'aurais plus de mouvement autour de lui, y'aurais des gens pour reprendre ses centre ou lui donnés des possibilités de jeu....(le nombre de fois ou je me souviens voir downing, enrique et adam joué au taureau au milieu du terrain contre l'adversaire....)

et, sur le match de city, je pense que c'est un des seul a avoir été au dessus de lots.

ne vous meprennez pas, je ne suis pas un defenseur des opprimés ! mais contrairement a carroll (au hasard), j'ai foi en lui ^^

Le problème de Downing aussi, c'est que j'ai l'impression qu'il ne s'entend pas avec Enrique. Il fait la plupart de ses bons matchs à droite et chaque fois qu'il passe à gauche, je sais pas, ils ont l'air de se marcher dessus, de ne pas savoir qui va lancer qui ou qui va repiquer au centre. Je ne crois pas qu'il soit meilleur à droite qu'à gauche d'une manière générale, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'une question d'entente avec le latéral, ça fonctionne mieux avec Johnson.

Si on venait à recruter Bent d'ailleurs, ce serait aussi un bon point pour ces questions d'entente. Downing a fait une paire de passes décisives pour Bent à Villa.