Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]

aurel

Messages recommandés

Le 06/12/2017 à 10:10, RaheemSterlingCooper a dit :

Je suis d'accord pour dire qu'il serait souhaitable d'avoir mieux que Henderson. En fait, on a même déjà mieux vu que Keita est presque un joueur de Liverpool. Là où je ne suis pas d'accord, c'est quand je vois qu'on demande à un joueur dont on connaît les limites de faire mieux là, maintenant, tout de suite. Je vois pas comment ce serait possible.

Même pour le défenseur central, l'urgence se fait moins pressante puisque Lovren et Klavan ont redressé la barre ces dernières semaines. Je ne dis bien-sûr pas non à un VVD ou David Luiz cet hiver mais si le renfort ne devait arriver que l'été prochain, ce ne serait pas grave.

Quand le Lovren il va te faire THE boulette qui t'élimine de la LDC, on va voir si c'est pas grave.

Keita c'est pas du tout le même poste que Hendo dans le système actuel.

Moi je lui demande pas de faire mieux footbalistiquement, mais juste de pas baisser la tête quand tu prends le 3-2 contre Séville par exemple

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse
  Le 06/12/2017 à 10:52, stevi a dit :

Il nous faut un vrai boss derrière. Quand je vois Hummels au Bayern :wub:

Le 06/12/2017 à 10:56, skum a dit :

Le problème c'est qu'on a aucun joueur capable d'assumer ce rôle de boss. Même Milner que certains imagine meilleur dans ce rôle je le trouve beaucoup trop sage et discret pour l'assumer.

Le problème c'est qu'on attendait qu'Hendo passe un pallier avec le départ de Gerrard, d'après moi il était brider car Gerrard ne faisait pas les taches défensives. Mais au final il n'a jamais passer ce fameux pallier.

Je vous rejoins et j'estime qu'il y a deux styles de leader, hummels l'est naturellement je trouve, c'est un boss par son charisme et son niveau sur le terrain et j'en reve chez nous...

J'imaginais plus Milner dans le rôle de leader par le comportement, expérimenté, gueulard, pret à reprendre un jeune ou un joueur offensif qui ne fais pas les efforts dans les moments compliqués ou à mettre un coup de pied au cul de certains pour dire "oh les gars c'est' pas terminé ..." mais c'est très difficile de le savoir lorsqu'on ne partage pas le quotidien du groupe etc...

Le 06/12/2017 à 11:08, YNWA68 a dit :

Quand le Lovren il va te faire THE boulette qui t'élimine de la LDC, on va voir si c'est pas grave.

Keita c'est pas du tout le même poste que Hendo dans le système actuel.

Moi je lui demande pas de faire mieux footbalistiquement, mais juste de pas baisser la tête quand tu prends le 3-2 contre Séville par exemple

Se faire éliminer de la LDC, c'est grave seulement si t'as une chance de la gagner au final. C'est clairement pas notre cas cette saison.

Ah, je savais pas. J'ai jamais regardé Leipzig. C'est quoi son profil à Keita?

C'est quand même dur d'incriminer un joueur, même s'il est capitaine, quand c'est toute l'équipe qui baisse la tête.

Le 06/12/2017 à 13:07, RaheemSterlingCooper a dit :

Se faire éliminer de la LDC, c'est grave seulement si t'as une chance de la gagner au final. C'est clairement pas notre cas cette saison.

C'est quand même dur d'incriminer un joueur, même s'il est capitaine, quand c'est toute l'équipe qui baisse la tête.

Tout dépend le contexte de l 'élimination quand même 

En 2005 sur le papier c'est pas vraiment ça non plus, toutes nos "stars" sont devenus à leur niveau après la finale d'Istanbul. 

Le 06/12/2017 à 13:39, YG0601 a dit :

Tout dépend le contexte de l 'élimination quand même 

Si on se fait éliminer ce soir sur une erreur défensive, je l'aurais mauvaise évidemment :D

Le 06/12/2017 à 13:39, Liverpool4Ever a dit :

En 2005 sur le papier c'est pas vraiment ça non plus, toutes nos "stars" sont devenus à leur niveau après la finale d'Istanbul. 

D'accord mais nos joueurs actuels n'ont pas la même expérience ni la même culture club que ceux de l'époque. Sans oublier que la LDC était une compétition bien plus ouverte qu'aujourd'hui.

Je suis clairement pas d'accord. Pourquoi on là joue alors.

Y'a la visibilité pour les joueurs de notre équipe et aussi pour en attirer d'autre, l'argent qu'on reçoit lorsqu'on passe un tour, la vibration des fans,.... Désolé mais si on se fait sortir par une équipe largement au dessus et qu'on a tout donné, ok on passe à autre chose, si on se fait sortir à cause d'une boulette parce que le ballon passe sous le pied, ben là j'ai la haine et oui c'est grave.

Keita est plus offensif, c'est un 8-10.

Oui c'est dur, mais pour moi le capitaine c'est le mec qui lève la tête et que les autres suivent. Je suis persuadé qu'en 2005 on ne gagne pas si SG n'a pas ce comportement.

Le 06/12/2017 à 14:36, RaheemSterlingCooper a dit :

Si on se fait éliminer ce soir sur une erreur défensive, je l'aurais mauvaise évidemment :D

D'accord mais nos joueurs actuels n'ont pas la même expérience ni la même culture club que ceux de l'époque. Sans oublier que la LDC était une compétition bien plus ouverte qu'aujourd'hui.

Ouai enfin quand tu joues Milan y'a 3 fois plus d'expérience et de culture de la gagne en face.

Le 06/12/2017 à 14:39, YNWA68 a dit :

Je suis clairement pas d'accord. Pourquoi on là joue alors.

Y'a la visibilité pour les joueurs de notre équipe et aussi pour en attirer d'autre, l'argent qu'on reçoit lorsqu'on passe un tour, la vibration des fans,.... Désolé mais si on se fait sortir par une équipe largement au dessus et qu'on a tout donné, ok on passe à autre chose, si on se fait sortir à cause d'une boulette parce que le ballon passe sous le pied, ben là j'ai la haine et oui c'est grave.

Keita est plus offensif, c'est un 8-10.

Oui c'est dur, mais pour moi le capitaine c'est le mec qui lève la tête et que les autres suivent. Je suis persuadé qu'en 2005 on ne gagne pas si SG n'a pas ce comportement.

On la joue pour progresser en se confrontant à ce qui se fait de mieux en Europe. Pas pour une victoire finale dès cette saison.

Concernant la visibilité, la PL est amplement suffisante. Si on se fait sortir par une équipe plus faible sur une erreur défensive, c'est pas grave, c'est le jeu, c'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne dans le format coupe.

Il viendrait donc au même poste que Wijnaldum, Lallana, voire Coutinho.

Henderson ne sera jamais aussi leader que Gerrard, le leadership n'est malheureusement pas une qualité qui se travaille. Gerrard a toujours été une grande gueule charismatique, Henderson est un travailleur de l'ombre.

Le 06/12/2017 à 14:40, YNWA68 a dit :

Ouai enfin quand tu joues Milan y'a 3 fois plus d'expérience et de culture de la gagne en face.

Sur le papier, on était clairement perdant. Le déroulé du match allait dans ce sens. Puis, la finale a basculé dans l'irrationnel. Mais niveau expérience, vécu collectif et roublardise, on avait pas à rougir de la comparaison.

• 7 months later...
  • 1 month later...

Qu'il fait que des passes latérales, qu'il met les joueurs en difficulté avec ses passes, etc. En gros ils ne retiennent que sa deuxième mi temps contre Leicester et oublient complètement la première où il était à la base de la majorité de nos actions construites

En gros la même rengaine depuis qu'il est devenu capitaine et une énorme déception pour ses "haters" de le voir encore sur le terrain alors qu'on a recruté Fabinho ^_^

C'est assez drôle l'ambivalence qu'il génère sur les réseaux sociaux au sein de la communauté de fan

Moi je suis pas du tout un fan d'hendo

Ca peut être un très bon joueur. Avec une grosse envie et de vraies qualités. 

Maintenant il est systématiquement out pour au minimum un tiers de la saison chaque année et met toujours du temps à retrouver son niveau (à l'inverse d'un Sturridge qui malgré son coté injury prone chauffe très vite) . Et le gros problème c'est même pas ça...

Le problème c'est qu'on lui a filé le brassard! Alors qu'il aurait pu être un bon joueur sur lequel tu te bases quand il est là et tu fais sans quand il est absent, en le mettant capitaine tu le met directement sur la feuille de match.

Tu le sors quelque peu d'une concurrence qu'il mérite d'avoir, Hendo c'est à des années d'un Gerrard ou même d'un Xabi. Et là, alors qu'on a une équipe qui joue clairement le titre, on se force à mettre titulaire à chaque match on joueur sur qui on sait qu'on ne pas compter. Ce qui pour moi est une énorme erreur. 

Pas d'accord du tout. Sportivement je ne trouve aucune raison de le sortir de l'équipe. C'est notre meilleur 6 pour l'instant. À chaque fois qu'il a été blessé j'ai trouvé que notre niveau de jeu avait lui aussi baissé. Et je ne crois pas du tout que Klopp le laisse parce qu'il est capitaine. Klopp aligne ce qui est pour lui meilleure équipe à chaque match. 

Le 04/09/2018 à 12:54, Nakashendo a dit :

Pas d'accord du tout. Sportivement je ne trouve aucune raison de le sortir de l'équipe. C'est notre meilleur 6 pour l'instant. À chaque fois qu'il a été blessé j'ai trouvé que notre niveau de jeu avait lui aussi baissé. Et je ne crois pas du tout que Klopp le laisse parce qu'il est capitaine. Klopp aligne ce qui est pour lui meilleure équipe à chaque match. 

Quand il est sur le terrain et en forme je suis d'accord. Le problème c'est que depuis qu'il est là ça n'a de mémoire jamais duré toute une saison

Le 04/09/2018 à 13:18, pitou a dit :

Quand il est sur le terrain et en forme je suis d'accord. Le problème c'est que depuis qu'il est là ça n'a de mémoire jamais duré toute une saison

Si lors de ses débuts il a beaucoup joué. C'est en 2015-2016 où il a manqué une grosse partie de la saison (17 matchs en PL, 31 en tout). En 2016-2017 il est absent, de mémoire, pile quand il ne faut pas et ça correspond à une baisse de forme. Il joue 24 matchs en PL et 32 en tout. Par contre la saison dernière ça a été. Il n'a joué que 27 matchs en PL mais 53 en tout. 

27 sur 38. Tu te passes de ton numéro 6 et capitaine pour 11 matchs sur la saison...

Pour moi c'est trop pour un joueur censé être un joueur de base de l'effectif. Hendo devrait avoir, compte tenu de ça, le même statut que Milner et Wijnaldum. Pas celui de Alisson, VVD ou notre trio offensif

Donc c'est trop peu alors il faudrait le faire moins jouer ? J'ai pas bien compris le raisonnement ?

En tout cas il est blessé fin décembre début janvier et quand il revient il est très bon et il ne sort plus de l'équipe qui est très bonne. Je vois pas en quoi ça pose un problème. Quand un joueur aura le niveau pour prendre sa place il la prendra. Matip il partait titulaire, il se blesse et Lovren passe devant et reste titulaire car il est meilleur. Clyne puis Gomez étaient titulaires à droite, ils se blessent et TAA prend leur place et reste titulaire. Cette fois ci c'est Gomez qui a pris la place de Matip en troisième défenseur et Lovren va aussi devoir se battre pour retrouver sa place de titulaire. J'ai aucun doute que pour Henderson c'est exactement la même chose. Il n'y a juste pas meilleur que lui pour l'instant. 

Le 04/09/2018 à 13:48, pitou a dit :

trop peu*

sur le côté "s'il y a quelqu'un de meilleur alors il lui prendra sa place" j'ai justement peur que le brassard fausse un peu ça. C'est pas facile de retirer le capitanat à un joueur et le garder dans son effectif après

Il était remplaçant les 3 premiers matches car pas en formé physiquement. Il est logiquement redevenu titulaire car il avait fait des bonnes rentrées. Après il est passé à côté de son match. Mais comme dit plus haut je pense pas qu’on est meillleur que lui en 6 cette saison. 

En gros tu remets en cause son capitanat car il se blesse assez souvent ? Je trouve pas que ça pose problème. Il est pas là c’est milner capitaine. Quand il revient c’est lui. S’il est pas bon klopp le sortira. Je pense pas qu’ il soit protégé par son brassard. D’ailleurs il est sorti contre Leicester assez tôt car il était à la rue.