Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]

aurel

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse
  Le 05/03/2015 à 11:04, The Monk a dit :

Blague à part, il est quand même très probable qu'il reste en dessous de la barre des 10 buts en EPL cette saison, c'est insuffisant pour un milieu comme Henderson. C'est la prochaine étape de son développement, et elle tarde un peu à venir.

11/12 : 2 buts, 1 PD.

12/13 : 5 buts, 4 PD.

13/14 : 4 buts, 7 PD.

14/15 : 4 buts, 7 PD.

En tout cas ça a pas mal progressé, il a quand même atteint un certain niveau. Et à souligner le nombre anormalement élevé de buts que nous avons marqué la saison dernière, qu'une passe à Suarez ou à Sturridge c'était un but ou presque. Il a vraiment passé un cap cette saison.

Disons que idéalement il devrait être impliqué dans une quinzaine/vingtaine de buts par saison en championnat je dirais, sachant qu'on a quand même les ailiers/milieux offensifs et les buteurs dont c'est le rôle premier. Je trouve anormal par exemple que Coutinho soit moins décisif que lui, que Lallana le soit moins aussi même si c'est à tempérer puisqu'il n'est pas titulaire indiscutable. Même Sterling n'est pas si loin de Henderson.

Perso, je serais plus exigent concernant ses PD, ça correspond mieux à son rôle/profil. 

Modifié par Sonic

Le 05/03/2015 à 11:04, The Monk a dit :

Blague à part, il est quand même très probable qu'il reste en dessous de la barre des 10 buts en EPL cette saison, c'est insuffisant pour un milieu comme Henderson. C'est la prochaine étape de son développement, et elle tarde un peu à venir.

Pourquoi?

Je suis pas trop d'accord avec ça, je vois Henderson comme un gratteur de ballons capable de se projeter vers l'avant et d'apporter des solutions devant. Donc c'est un joueur qui est amené a marqué mais la barre des 10 buts je ne trouve pas ca important. Pour moi, 6-7 buts je trouve déjà ca bien.

Je vais faire un truc débile mais tant pis. On considere qu'en championnat un bonne équipe offensive marque 2 buts par matchs donc ce qui fait qu'on s'approche de 80 buts. Tu voudrais qu'Henderson marque 1/8 des bugs de l'équipe?

Je t'ai peut être mal compris car tu parlais de toute compétitions confondu, mais si non, je te trouve quand même vachement exigeant.

Après je trouve que vous pêchez un peu cette saison au niveau des buts marqué / encaisse. Votre GD n'est pas tres bon comparé à celui de United et au notre. Ca pourra être un handicap à la fin si ca reste aussi serre, mais ce n'est clairement pas imputable à Henderson.

D'ailleurs, qui est votre meilleur marqueur actuellement?

Édit: après t'avoir relu, tu parlais effectivement que du championnat. Je trouve ca beaucoup 10 buts

Modifié par arsenal4life

Le 05/03/2015 à 20:14, arsenal4life a dit :

Pourquoi?

Je suis pas trop d'accord avec ça, je vois Henderson comme un gratteur de ballons capable de se projeter vers l'avant et d'apporter des solutions devant. Donc c'est un joueur qui est amené a marqué mais la barre des 10 buts je ne trouve pas ca important. Pour moi, 6-7 buts je trouve déjà ca bien.

Je vais faire un truc débile mais tant pis. On considere qu'en championnat un bonne équipe offensive marque 2 buts par matchs donc ce qui fait qu'on s'approche de 80 buts. Tu voudrais qu'Henderson marque 1/8 des bugs de l'équipe?

Je t'ai peut être mal compris car tu parlais de toute compétitions confondu, mais si non, je te trouve quand même vachement exigeant.

Après je trouve que vous pêchez un peu cette saison au niveau des buts marqué / encaisse. Votre GD n'est pas tres bon comparé à celui de United et au notre. Ca pourra être un handicap à la fin si ca reste aussi serre, mais ce n'est clairement pas imputable à Henderson.

D'ailleurs, qui est votre meilleur marqueur actuellement?

Édit: après t'avoir relu, tu parlais effectivement que du championnat. Je trouve ca beaucoup 10 buts

On ne voit pas le joueur de la même manière, pour moi c'est notre rampe de lancement, le joueur qui fait le lien entre la défense et l'attaque. Pour moi c'est un 8, et surtout pas un 6 - il ne sait pas le faire. Le 6, c'est Lucas, Allen à la limite.

10 buts c'est effectivement beaucoup, en particulier lorsqu'il ne tire pas les pénaltys. À titre de comparaison, Gerrard n'a marqué 10 buts et plus en EPL qu'à 4 reprises... donc oui, c'est viser un peu haut, et il faut aussi prendre en compte les assists, vous avez raison. L'enjeu, c'est de faire d'Henderson une arme offensive crédible pour augmenter ce capital but, comme tu le soulignes. Marquer autour de 10 buts par saison lui ferait passer à l'étape au dessus : le gratin mondial des 8.

Notre meilleur marqueur aujourd'hui, sauf erreur, c'est Gerrard, à égalité avec Sterling. Ne pas avoir Sturridge pendant un moment nous a coûté, c'est certain, parce que l'Anglais est bien capable d'en planter une vingtaine par saison. Ensuite, le poids des buts devrait se répartir entre Sterling, Coutinho et Lallana, ces deux derniers étant un peu en deça de ce qu'ils devraient faire.

Le 08/03/2015 à 09:32, LIVERPOOL4EVER a dit :

Henderson déjà contacté par Barcelone apparemment, j'espère qu'il n'aura pas envie de rejoindre son ancien coéquipier Suarez.

Je pense que c'est une blague. Henderson n'a pas la qualité technique pour jouer à Barcelone, ni dans aucun très grand club européen pour le moment je crois.

Le 08/03/2015 à 11:32, Tweener a dit :

Si il y a bien un joueur que je vois s'inscrire dans la durée a Liverpool c'est Henderson. Si il part, ce ne sera pas de son grès. J'en met mon bras a couper.

Bien sur que s'il part ca sera de son plein grès. Personne lui dit de dégager, on lui propose même un nouveau contrat (a priori).

Le seul moyen ou tu pars pas de ton plein grès c'est quand ton contrat se termine et quon t'en propose pas d'autres sinon personne ne t'obliges a signer ailleurs.

Le 08/03/2015 à 11:39, arsenal4life a dit :

Bien sur que s'il part ca sera de son plein grès. Personne lui dit de dégager, on lui propose même un nouveau contrat (a priori).

Le seul moyen ou tu pars pas de ton plein grès c'est quand ton contrat se termine et quon t'en propose pas d'autres sinon personne ne t'obliges a signer ailleurs.

Pour moi il signera un nouveau contrat c'est quasiment sur. Après on peut te faire comprendre que tu n'es plus désiré dans le club même si ton contrat court encore. Tant qu'il sentira qu'on a confiance en lui, il ne partira pas avant un bout de temps.

Sans parler du fait qu'il doit s'estimer heureux de jouer titulaire et capitaine dans un club comme Liverpool.

Lovren touche 70.000 par semaine et glen 90.000 . je pense et j'espère que sterling et hendo seront prolonger en juin enfin du moins quand glen et Gerrard sen iront .

C'est quand même abuser quand on pense que Gerrard touche 140.000 et que les petits jeunot veulent limites autant.

Vu ce que touche le club si on finit dans le top 4 entre les droits TV et la qualification en LDC on peut se permettre de donner d'aussi gros salaire.

Quand on voit le jeune de 16 ans du Real toucher 180 000€ par mois la concurrence pour garder nos meilleurs joueurs risque d'être difficile. 

Le 09/03/2015 à 19:34, LIVERPOOL4EVER a dit :

Vu ce que touche le club si on finit dans le top 4 entre les droits TV et la qualification en LDC on peut se permettre de donner d'aussi gros salaire.

Quand on voit le jeune de 16 ans du Real toucher 180 000€ par mois la concurrence pour garder nos meilleurs joueurs risque d'être difficile.

C'est qui pour toi vos meilleurs joueurs? Et quel club pourrait être interesse par eux selon toi? Modifié par arsenal4life

Il a raison notamment pour la deuxième partie de ta phrase concernant Meyer. C'est le meilleur moyen de commencer un feed de fantasme après ça.

Concernant Coutinho tant que c'est une réponse à une question qui à la base faisait partie du sujet (et c'est le cas), il n'y a pas de soucis tant qu'on ne s'égare pas.

:guiness: