Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]

aurel

Messages recommandés

• 3 weeks later...
  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/142656-how-fatherhood-has-changed-jordan

Je ne savais pas que Jordan était papa. Vous me direz on s'en fou mais bon, un peu de douceur dans cette période, ça ne fait jamais de mal :mrgreen:

Félicitation à lui et la maman.

Un joueur que j'adore

:lfcfan:

Invité Tweener

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/142656-how-fatherhood-has-changed-jordan

Je ne savais pas que Jordan était papa. Vous me direz on s'en fou mais bon, un peu de douceur dans cette période, ça ne fait jamais de mal :mrgreen:

Félicitation à lui et la maman.

Un joueur que j'adore

:lfcfan:

J'ai vu ça ce matin par hasard d'un article du Telegraph, moi aussi j'étais pas au courant.

Félicitations à lui, je pense que ce sera un bon père il a la tête sur les épaules ce joueur.

Une petite fille apparemment :scarf:

J'ai vu ça ce matin par hasard d'un article du Telegraph, moi aussi j'étais pas au courant.

Félicitations à lui, je pense que ce sera un bon père il a la tête sur les épaules ce joueur.

Une petite fille apparemment :scarf:

Le problème est que Jordan est un enfant aussi :mrgreen:

Et comme dirait Jamel "Un enfant qu'a un enfant ça s'annule normalement" :D

Invité Tweener

Le problème est que Jordan est un enfant aussi :mrgreen:

Et comme dirait Jamel "Un enfant qu'a un enfant ça s'annule normalement" :D

C'est vrai qu'il est jeune mais dans le foot c'est assez courant d'avoir des enfants à cet âge la, puis a vrai dire je m’inquiète plus pour le gosse de Sterling que Henderson :mrgreen:

Modifié par Tweener

Plus je le vois jouer et plus je le kiff un milieu capable de jouer sur tout les postes, vachement polyvalent, bon passeur bon récupérateur... Si on m'avait dit qu'il allait avoir ce niveau au début de la saison passé, j'y aurais pas cru... Bref le joueur qui m'a le plus surpris et qui ma fais fermer ma gueul mais que c'est c' est bon...

:respect:

Un match moyen hier, avec de bonnes choses et de gros ratés. On se rappellera plutôt sa perf un peu meilleure face à Everton.

Et au fait, passes longues or not passes longues ?

766728025.gif?1367777113

Je viens de retomber sur ça.

Déjà sur les matchs U21 nationaux il distribue à merveille en passe longue à la manière de Gerrard.

Excellent match hier, dommage qu'il ne soit pas récompensé par un but. Infatigable, premier à défendre et premier à attaquer. Il a gratter un nombre important de ballons, il a été toujours disponible pour ses coéquipiers, toujours à faire les efforts, le tout avec une belle patte technique et enfin la volonté de prendre ses responsabilités par des frappes.

Bref excellent, vraiment excellent.

Invité Tweener

C'est clair que c'est plus le Hendo tout timide qui n'osait pas frapper et faisait des passes en arrière.

Pour moi il n'y a aucun doute que si il continue sur cette lancée, il sera le futur capitaine de l'équipe(Il l'a déjà été il me semble). J'adore ce joueur vraiment une mentalité irréprochable.

Gros match de sa part hier , il monte en puissance ca fait plaisir .

Il me rappelle beaucoup Muller du Bayern , discret techniquement ( Pas pour autant mauvais loin de la ) mais un énorme volume de jeu , une très bonne intelligence tactique et une volonté de toujours faire mieux

Manque juste les buts , mais ça viendra .

Entre lui , Allen , Lucas ( Qui a aussi été génial hier ) , Gerrard ... On a vraiment un milieu intéressant .

Keep up lad

Modifié par Juice

Je suis partagé sur le match de Jordan. J'étais très content de le voir dans le XI de départ, c'est vraiment la reconnaissance de son travail acharné depuis son arrivée au club, et probablement même depuis son arrivée en centre de formation. Il me rappelle Claude Puel, en infiniment plus talentueux ballon au pied.

Il a joué à trois postes en 90 minutes : milieu, 10, et ailier droit, toujours en s'en sortant honorablement, ce qui est un excellent signe. Il a significativement accéléré son jeu depuis l'année dernière - ce que tout le monde ou presque lui reprochait, au détriment de la qualité de ses transmissions.

S'il parvenait à être aussi appliqué à ce rythme, il atteindrait le top niveau. Je suis aussi déçu qu'il n'ait pas concrétisé ses deux occasions. La reprise de volée est difficile, mais la première il doit la mettre au fond. C'est vraiment la clé de sa progression : pour jouer à ces postes, il doit être capable de marquer une grosse dizaine de buts tous les ans, et pour l'instant il n'y est pas.

Plus de précision dans les transmissions en conservant le même volume physique (en s'économisant, ce serait trop facile !), marquer des buts, et on a notre nouveau Steven Gerrard. J'ai grand espoir, il me semble être un garçon qui a la tête sur les épaules, un gros travailleur avec un gros mental.

Modifié par The Monk

• 2 weeks later...

Joueur discret mais très important pour l'équipe.

Qu'est-ce qu'il se bat ! Très important pour garder le ballon.

Il a bien bloqué le couloir droit avec Johnson.

Beaucoup de jeu en 1 ou 2 touche de balle, il ne ralentit pas le jeu. Beaucoup de combativité aussi. Un match très propre pour hendo, j’espère qu'il va continuer ainsi tout au long de la saison et qu'il ne souffrira pas de l'arrivée de moses.

Beaucoup de jeu en 1 ou 2 touche de balle, il ne ralentit pas le jeu.

Et ça n'est pas si vieux que ça pour lui, même l'année dernière il ralentissait le jeu lorsqu'il avait le ballon au milieu. Alors c'est torts partagés, pour jouer en une touche il faut avoir des camarades démarqués, mais il est effectivement plus rapide dans sa distribution.

Il aura sacrément pouillé Evra sur ce match.

Henderson c'est le genre de joueur que j'apprécie beaucoup. Il ne joue pas pour lui, beaucoup de travail collectif, il ne compte pas ses efforts et toujours le nez levé lorsqu'il a le ballon. Je pense qu'il va continuer sur la lancée de sa fin de saison et finalement exploser cette année.