Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]

aurel

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

C’est un capitaine ça ? J’ai un grand respect pour tout ce qu’il a donné, mais il a le comportement du mec de disctric qui est nul et donc gueule sur tout le monde. Il a gueuler plus de fois sur Gomez qu’il a fait de bonne passe , et là cerise il pourrie alisson 

A vendre 

Euh doucement les gars. Perso hier je l'ai trouvé bien dans les déplacements elles courses et le pressing. Bref dans son rôle. Beaucoup de décalages sur la droite et de prise de couloir pour centrer même si ça n'a pas été fructueux .

Son problème c'est qu'avec l'âge il n'a plus le coffre et est souvent en retard donc ses matchs sont moyens comme Fabinho ou Milner. Je pense que ça doit le peser et qu'il tente de transmettre son agressivité mais le message ne passe plus donc il s'énerve. 

En tous les cas si le club est bien géré il devrait être remplaçant de luxe l'an prochain et laisser le brassard à un mec qui pourra mener l'équipe quelques années. 

il y a une heure, gary hole a dit :

Euh doucement les gars. Perso hier je l'ai trouvé bien dans les déplacements elles courses et le pressing. Bref dans son rôle. Beaucoup de décalages sur la droite et de prise de couloir pour centrer même si ça n'a pas été fructueux .

Son problème c'est qu'avec l'âge il n'a plus le coffre et est souvent en retard donc ses matchs sont moyens comme Fabinho ou Milner. Je pense que ça doit le peser et qu'il tente de transmettre son agressivité mais le message ne passe plus donc il s'énerve. 

En tous les cas si le club est bien géré il devrait être remplaçant de luxe l'an prochain et laisser le brassard à un mec qui pourra mener l'équipe quelques années. 

+1 d'accord avec tout ce que tu écris!

Je rajouterai juste que même si je ne suis pas fan du fait de gueuler sur ses coéquipiers ça me choque moins venant du capitaine et ça montre, d'une certaine manière, qu'il n'en a pas rien à foutre.

il y a 14 minutes, kaz a dit :

+1 d'accord avec tout ce que tu écris!

Je rajouterai juste que même si je ne suis pas fan du fait de gueuler sur ses coéquipiers ça me choque moins venant du capitaine et ça montre, d'une certaine manière, qu'il n'en a pas rien à foutre.

Le fait que Alisson réagisse comme ça, tout comme Matip, pour moi ça montre que mêmes les joueurs en ont marre.

Il y a 1 heure, gary hole a dit :

J'avoue que je ne vois pas les mêmes choses, peut-être que j'en attends trop de sa part maintenant. Mais moi je l'ai vu globalement à la peine dès qu'il fallait utiliser le ballon, se retourner, etc. Et côté défensif il est à contre temps, comme sur ses derniers matchs, il lui manque 1-2m, on a l'impression que ça va trop vite pour lui.

Ce coffre qui faisait sa force (et celle de l'équipe par la même occasion) est devenue une faiblesse, c'est devenu un poids. 

Je suis d'accord pour qu'il devienne remplaçant de luxe, même si j'ai du mal à voir l'impact qu'il pourrait avoir (peut-être en 6 de backup ? ) Après on est pas surpris, quand on a demandé sa prolongation pour tout ce qu'il avait fait c'était normal mais on savait qu'à un moment ça allait devenir compliqué pour lui.

Il y a 5 heures, gary hole a dit :

D’accord aussi avec toi. Je ne l’ai pas trouvé nul hier. On va dire moins pire que d’autres matchs. 

il gueule, c’est le capitaine et ça montre qu’il se sent concerner. En même temps il a un peu raison. Qui ne gueulerait pas sur joe? Sur Ali je ne sais pas ce qui s’est passé ni ce qu’ils se sont dit. Peut être qu’Ali a prit La Défense de matip et qu’il a essayé de calmé hendo. 

Les joueurs se hurlent dessus, ça fait peur et ça inquiète mais ça montre qu’ils sont touchés et que tt ça leur pèse alors ils réagissent comme ils peuvent.

je préfère ça à des joueurs apathiques sans réactions et qui se marrent sur le terrains.  

Non mais gueuler pour motiver ok, mais pas comme ça et après tout le monde, c’est pas la première fois cette année ça me dérange 

Les dernières saison y’avait souvent des vidéos sur le net avec le micro isolé sur Hendo, tu voyais le mec encourager à chaque fois, motivé tout le monde , je sais pas si ça dit qqch a qq1 mais j’aimerais bien avoir la même chose cette saison pour voir ce qu’il dit aux mecs 

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

Non mais gueuler pour motiver ok, mais pas comme ça et après tout le monde, c’est pas la première fois cette année ça me dérange 

Les dernières saison y’avait souvent des vidéos sur le net avec le micro isolé sur Hendo, tu voyais le mec encourager à chaque fois, motivé tout le monde , je sais pas si ça dit qqch a qq1 mais j’aimerais bien avoir la même chose cette saison pour voir ce qu’il dit aux mecs 

Oui tout à fait. Je crois qu'ils avaient fait ces premières vidéos pendant le Covid et les matches à huis clos, où l'on pouvait facilement entendre les joueurs. C'était très impressionnant de l'entendre motiver ses coéquipiers et les congratuler pour chaque belle passe ou beau mouvement durant tout le match 

il y a 29 minutes, YNWA68 a dit :

C'est fou hier je me suis dit la même chose, je me demande ce que ça donnerait sur le match d'hier. Après évidemment que les vidéos qu'on avait vu étaient des montages sur les meilleurs passages mais c'était trop bien de l'entendre "go on son !", "yes joeyyy", "what a pass!!!" 😂

Sur Ali il me semble que c'est un problème de communication sur une action simple et qu'il n'aurait pas indiqué a matip de laisser le ballon ce qui a amené a une frappe dangereuse de Felix (si tenté qu'une frappe de Felix soit dangereuse).

Perso je vois pas le problème, on gueule quand il se passe rien car "ils ont l'air d'en avoir rien a foutre" et on gueule quand ils gueulent car "c'est trop virulent" faut vous décider^^

On est dans une situation complexe et je trouve qu'on est influencé ici par ça et qu'on prend tout négativement (l'inverse des années précédentes car les choses marchaient).

5 hours ago, Teuteu0809 said:

J'avoue que je ne vois pas les mêmes choses, peut-être que j'en attends trop de sa part maintenant. Mais moi je l'ai vu globalement à la peine dès qu'il fallait utiliser le ballon, se retourner, etc. Et côté défensif il est à contre temps, comme sur ses derniers matchs, il lui manque 1-2m, on a l'impression que ça va trop vite pour lui.

Ce coffre qui faisait sa force (et celle de l'équipe par la même occasion) est devenue une faiblesse, c'est devenu un poids. 

Je suis d'accord pour qu'il devienne remplaçant de luxe, même si j'ai du mal à voir l'impact qu'il pourrait avoir (peut-être en 6 de backup ? ) Après on est pas surpris, quand on a demandé sa prolongation pour tout ce qu'il avait fait c'était normal mais on savait qu'à un moment ça allait devenir compliqué pour lui.

On voit les mêmes choses je te rassure. Je dis juste qu'il essaie même si il n'a plus le coffre pour le faire et c'est ça qui bloque. Je le trouve aussi en retard que toi défensivement et coté offensif il faisait au mieux mais il n'a jamais été très rapide dans l'exécution et l'âge le rend encore plus lent. 

• 3 weeks later...
Il y a 8 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

A un moment donné personne pour le mettre sur le banc ? je vais avoir un ulcére avec lui surtout offensivement.

Purée j'en suis meme a esperer une legere blessure WTF...

Mais même défensivement ! Regarde son déplacement sur le 2eme but dans la surface sur la touche un sketch. Il est sur son joueur et d'un coup il resserre dans l'axe alors que l'on est déjà en surnombre et sur qui arrive le ballon... Bah le joueur qu'il avait au marquage mais qui l'a laissé tout seul !

Modifié par arenas72

Il y a 20 heures, arenas72 a dit :

Mais même défensivement ! Regarde son déplacement sur le 2eme but dans la surface sur la touche un sketch. Il est sur son joueur et d'un coup il resserre dans l'axe alors que l'on est déjà en surnombre et sur qui arrive le ballon... Bah le joueur qu'il avait au marquage mais qui l'a laissé tout seul !

je veux bien reconnaître son erreur mais malgré le surnombre comme tu dis on perd déjà ce premier duel et on ne parvient à dégager ou récupérer ce ballon qui finit dans les pieds du buteur. Pas le seul fautif pour le coup!

Il est devenu cata même si il est capable de nous sortir un gros match sur 4. Après ça se voit encore plus vu le niveau de fabinho. Il doit devenir un joueur de rotation saison pro, d'ailleurs il va falloir commencer a réfléchir aux capitaines, avec Hendo sur le banc , Virgil sur la fin et Salah partant d'ici 1 an ou 2. Peut être Robbo ou Ali si il se voit encore a long terme au club, ou Trent si il devient un peu plus leader dans l'attitude (notamment l'envie sur certains matchs)

il y a 35 minutes, YNWA68 a dit :

Il est devenu cata même si il est capable de nous sortir un gros match sur 4. Après ça se voit encore plus vu le niveau de fabinho. Il doit devenir un joueur de rotation saison pro, d'ailleurs il va falloir commencer a réfléchir aux capitaines, avec Hendo sur le banc , Virgil sur la fin et Salah partant d'ici 1 an ou 2. Peut être Robbo ou Ali si il se voit encore a long terme au club, ou Trent si il devient un peu plus leader dans l'attitude (notamment l'envie sur certains matchs)

Je suis d'accord pour la rotation l'année prochaine, toute façon si on prend 2-3 milieux de bon niveau, il sera derrière eux par la force des choses.

Pour le capitanat je pense que Virgil sera toujours titu saison prochaine donc ça sera lui. Et derrière je ne pense pas à Salah mais bien à Robbo comme tu dis, qui a beaucoup plus une attitude de leader.

Et pour en revenir à Hendo, je l'évoquais dans le sujet du match mais c'est dur de le voir comme ça quand même. Sans solution, de plus en plus raide sur ses jambes, incapable de se retourner. Son jeu se résume en boucle à faire des centres en première intention quand il reçoit le ballon, c'est fatiguant. Même en tant que joueur de rotation je pense que son avenir se situe en pur 6, il faut qu'il travaille un max là dessus pour pouvoir apporter à l'équipe.

il y a 16 minutes, skum a dit :

Tiens tiens j'ai parlé de hendo en 6 ya quelques jours à peine ça n'a pas vraiment plu. Je vois qu'on commence à le rejoindre la dessus 😁

Quelle mauvaise foi skum c'est pour ça qu'on t'adore aussi 🤣

Le débat qui n'a pas plu (en tout cas à moi) c'était pas de dire que Hendo pouvait être un joueur de rotation en 6. C'était surtout que tu disais qu'on devait concentrer notre recrutement sur des 8, que dans ton mercato parfait, tu vendais Fabinho sans le remplacer, car en 6 on a Hendo, Thiago et Bajcetic

Je t'avais répondu que Hendo et Thiago étaient blessé 60% de la saison et que Baj avait 18 ans.

La on parle de rotation. Oui Hendo peut dépanner en 6 sur quelques matchs, si il est derrière un gars qui a le niveau et qui est titulaire 90% des matchs (comme Fabi saison dernière), mais certainement pas pour plus et encore moins pour être titulaire au poste

Je sais pas si on se rend compte que le mec à carrément du mal a se retourner sur des crochets ou faire une passe vers l'avant dès qu'il a un peu de pression.

Franchement je l'ai détesté à son arrivée, puis je l'ai adulé. Il restera une des plus grandes légendes du club, il a tout gagné avec le brassard, mais il est temps de tourner la page. Je le garde pour ce qu'il a donné au club, et qu'il peut encore faire le taf sur 20-30 minutes, mais je veux plus jamais le voir titulaire indiscutable et peu importe le poste.

Il y a 18 heures, YNWA68 a dit :

Quelle mauvaise foi skum c'est pour ça qu'on t'adore aussi 🤣

Le débat qui n'a pas plu (en tout cas à moi) c'était pas de dire que Hendo pouvait être un joueur de rotation en 6. C'était surtout que tu disais qu'on devait concentrer notre recrutement sur des 8, que dans ton mercato parfait, tu vendais Fabinho sans le remplacer, car en 6 on a Hendo, Thiago et Bajcetic

Je t'avais répondu que Hendo et Thiago étaient blessé 60% de la saison et que Baj avait 18 ans.

La on parle de rotation. Oui Hendo peut dépanner en 6 sur quelques matchs, si il est derrière un gars qui a le niveau et qui est titulaire 90% des matchs (comme Fabi saison dernière), mais certainement pas pour plus et encore moins pour être titulaire au poste

Je sais pas si on se rend compte que le mec à carrément du mal a se retourner sur des crochets ou faire une passe vers l'avant dès qu'il a un peu de pression.

Franchement je l'ai détesté à son arrivée, puis je l'ai adulé. Il restera une des plus grandes légendes du club, il a tout gagné avec le brassard, mais il est temps de tourner la page. Je le garde pour ce qu'il a donné au club, et qu'il peut encore faire le taf sur 20-30 minutes, mais je veux plus jamais le voir titulaire indiscutable et peu importe le poste.

Surement mais pas du tout grâce a ses performances sur le terrain en tout cas.

1 hour ago, Anis Nissoù Reds said:

Surement mais pas du tout grâce a ses performances sur le terrain en tout cas.

Oh c'est super dur. Il fait partie du milieu sui a mangé toute l'Europe du foot quand même.

Hendo, Wij, Milner c'était du très très lourd je ne sais pas si vous vous en rendez compte. Rien ne passait ça récupérait vite et bien et derrière rampe de lancement pour les 3 devants ou TAA ça faisait action de but a chaque fois.

Faudrait revoir les matchs de 2018 pour le plaisir à l'occasion. 

il y a une heure, gary hole a dit :

Oh c'est super dur. Il fait partie du milieu sui a mangé toute l'Europe du foot quand même.

Hendo, Wij, Milner c'était du très très lourd je ne sais pas si vous vous en rendez compte. Rien ne passait ça récupérait vite et bien et derrière rampe de lancement pour les 3 devants ou TAA ça faisait action de but a chaque fois.

Henderson on savait qu'il allait mal vieillir puisqu'il a toujours été en dessous de la moyenne techniquement, ses qualités sont plutôt physique et quand il y en a moins ça se voit de suite

Par contre dans ses belles années, au niveau combat, pressing, intelligence tactique, intensité, leadership, je te rejoins c'était un des meilleurs a son poste, très adapté a ce qu'on lui demandait 

Il y a 21 heures, gary hole a dit :

Oui oui mais sur 11-12 ans au club combiens de saison a ce niveau la ?