Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]

aurel

Messages recommandés

Les gas vous abuser son poste c'est 8, on le sait et au niveau passes il est pas dégueu je suis désoler... :rolleyes: c'est un des joueur les plus polyvalent qu'on a, vue qu'on peut le placer un peu près partout sur le terrain et Lucas a part récupérer des ballons il sert à quoi alors ? Parce que niveau passes et Tirs c'est pas l'excellence non plus.. :rolleyes: Vous oubliez qu'il a très bien tenu la baraque avec Couthino pour combler le vide quand monsieur Suarez à décider de faire sa connerie pour avoir l'excuse de nous lacher ! Et c'est bien simple de dire que c'est le minimum à donner mais finalement combien ils sont à donner le maximum sur le terrain ?

Qu'elle mauvais joueur ...

Modifié par Bissna

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Les gas vous abuser son poste c'est 8, on le sait et au niveau passes il est pas dégueu je suis désoler... :rolleyes: c'est un des joueur les plus polyvalent qu'on a, vue qu'on peut le placer un peu près partout sur le terrain et Lucas a part récupérer des ballons il sert à quoi alors ? Parce que niveau passes et Tirs c'est pas l'excellence non plus.. :rolleyes: Vous oubliez qu'il a très bien tenu la baraque avec Couthino pour combler le vide quand monsieur Suarez à décider de faire sa connerie pour avoir l'excuse de nous lacher ! Et c'est bien simple de dire que c'est le minimum à donner mais finalement combien ils sont à donner le maximum sur le terrain ?

Même en 8, les passes qu'il réussi c'est quand ses coéquipiers sont à côté, c'est un gentil garçon mais faut être honnête il serait titulaire dans aucun club du top 6.

Les vidéos c'est bien gentil mais ça a ses limites, si je veux je peux te transformer Gignac en RVP en seulement 3 min de vidéo donc bon ;)

Même en 8, les passes qu'il réussi c'est quand ses coéquipiers sont à côté, c'est un gentil garçon mais faut être honnête il serait titulaire dans aucun club du top 6.

Les vidéos c'est bien gentil mais ça a ses limites, si je veux je peux te transformer Gignac en RVP en seulement 3 min de vidéo donc bon ;)

J'ai pas besoin de vidéo je le vois jouer tout les week end et il me déplaît pas plus qu'un Gerrard ou un autre intouchable du club... La saison passé il a comblé le vide de Suarez, c'est indéniable ça... Et des passes en profondeur de loin il en réussi y avait même un gif d'une d'entre elle qui traîner sur ce forum... Si y'en a un qui faisant des passes latéral(oui car longtemps qu'on la plus vue jouer) c'est Allen... Faut arrêter les connerie, il est déjà plus utile que le Johnson de la saison passé qui était intouchable ... Sa fait longtemps qu'on fait même pas la 5 eme place donc on est une équipe de top 6 pour l'instant, jusqu'a preuve du contraire...

Modifié par Bissna

J'ai pas besoin de vidéo je le vois jouer tout les week end et il me déplaît pas plus qu'un Gerrard ou un autre intouchable du club... La saison passé il a comblé le vide de Suarez, c'est indéniable ça... Et des passes en profondeur de loin il en réussi y avait même un gif d'une d'entre elle qui traîner sur ce forum... Si y'en a un qui faisant des passes latéral(oui car longtemps qu'on la plus vue jouer) c'est Allen... Faut arrêter les connerie, il est déjà plus utile que le Johnson de la saison passé qui était intouchable ... Sa fait longtemps qu'on fait même pas la 5 eme place donc on est une équipe de top 6 pour l'instant, jusqu'a preuve du contraire...

Techniquement on est même plus top 6, c'est qu'il y-a peut être une raison, c'est un joueur moyen ni plus ni moins, Gerrard est pas pas beaucoup mieux mais il y-a quasiment 10 ans d'écart entre les deux, laissons a Allen le temps de se remettre et si possible, le faire jouer à son poste, et on pourra comparer

Modifié par benitezzz

Il lui manque des buts. S'il arrivait aux 10 buts en PL, ce serait top. Il faut qu'il travaille cet aspect de son jeu.

C'est vrai et d'ailleurs il aurait pu déjà marquer cette saison si il avait été plus tueur !

Techniquement on est même plus top 6, c'est qu'il y-a peut être une raison, c'est un joueur moyen ni plus ni moins, Gerrard est pas pas beaucoup mieux mais il y-a quasiment 10 ans d'écart entre les deux, laissons a Allen le temps de se remettre et si possible, le faire jouer à son poste, et on pourra comparer

Purée t'es d'un pessimisme quand même ! . Tu ne sembles pas réaliser l'importance qu'a Hendo dans notre collectif.Son match monstrueux face à Man U tu t'en rappelles ?

Genre si on a fini aussi mal classés l'an passé c'est de sa faute. Alors qu'il a été un de nos meilleurs éléments et qu'il a grandement contribué à notre très bonne fin de saison. Avec notamment quelques performances énormes face à City,Arsenal ou encore Newcastle.

Et pour les passes latérales je trouve que c'est un des rares joueurs qui amènent du dynamisme à notre jeu.

Je comprend pas cette hype envers Hendersôn, le mec apporte clairement rien a l'équipe, aucune passe dec, aucun but, des faces à faces ratés à la pelle...alors oui il cours beaucoup, mais qu'il aille faire du marathon...et quand j'entends que c'est le nouveau Gerrrard, vous avez oublier ou était Steven à son âge, c'était déjà une icône et était surtout déjà décisif...

Quand a la polyvalence, c'est bien, mais quand tu joues tous les 5 matchs à un autre poste c'est pas parce que tu es bon partout, c'est surtout parce que tu es très bon nulle part...

Aaaaaah ben voilà ! Aspas sur le banc, Johnson blessé, Enrique pas mauvais.. On a retrouvé une tête de turc !

Henderson 2012-2013 = 29 matchs titulaires, 19 entrées en jeu, 6 buts, 6 passes décisives.

Il est juste pas en réussite en ce début de saison. Mais bon, c'est plus facile de taper sur lui que sur SG qui branle rien aussi.

Dire que techniquement Henderson est limité.. Mouais. Il se demerde pas mal dans les petits espaces (cf son but vs Arsenal), il grapille quelques ballons, et surtout, étouffe son vis à vis. Les côtés où Henderson joue sont certainement ceux qui sont le moins utilisés par les équipes adverses. Seul truc que je lui reprocherai, c'est son manque de cojones et surtout NE PAS SAVOIR TACLER. Au milieu, c'est limite à ce niveau.

Aaaaaah ben voilà ! Aspas sur le banc, Johnson blessé, Enrique pas mauvais.. On a retrouvé une tête de turc !

Henderson 2012-2013 = 29 matchs titulaires, 19 entrées en jeu, 6 buts, 6 passes décisives.

Il est juste pas en réussite en ce début de saison. Mais bon, c'est plus facile de taper sur lui que sur SG qui branle rien aussi.

Dire que techniquement Henderson est limité.. Mouais. Il se demerde pas mal dans les petits espaces (cf son but vs Arsenal), il grapille quelques ballons, et surtout, étouffe son vis à vis. Les côtés où Henderson joue sont certainement ceux qui sont le moins utilisés par les équipes adverses. Seul truc que je lui reprocherai, c'est son manque de cojones et surtout NE PAS SAVOIR TACLER. Au milieu, c'est limite à ce niveau.

C'est des bonnes stats tu trouves ?

Gerrard c'est plus compréhensible il est sur la fin, mais a 18 pige il bouffé Hendo, mais je demande pas à Hendo d'être du niveau de Gerrard de la grande époque, mais au moins au niveau d'un Ramsey (niveau actuel, par forcément dans les but mais au moins dans son apport collectif).

Son But à Arsenal ? la défense est complètement à l'ouest.

Effectivement son côté est le moins utilisé par nos adversaire, c'est aussi celui le moins privilégié par ses coéquipier lui préférant Enrique et Moses. Mais encore une fois c'est pas son poste je vais être indulgent, mais ses centres et passes c'est pas possible même pour un 8 de métier.

Bref il vous fallait une nouvelle tête de turc, vous l'avez semble t'il trouve, mais moi henderson, il est titulaire indiscutable dans l'équipe à mes yeux, il équilibre tout simplement l'équipe, avec sa capacité a jouer box to box, il lui manque juste a être plus décisif par ses buts et ses assist , et je pense qu'aux yeux de BR il est titulaire indiscutable , même si tout le couloir droit ne lui convient pas forcément, en revanche il a été bon, quand on a joué en 4/2/3/1

C'est des bonnes stats tu trouves ?

Gerrard c'est plus compréhensible il est sur la fin, mais a 18 pige il bouffé Hendo, mais je demande pas à Hendo d'être du niveau de Gerrard de la grande époque, mais au moins au niveau d'un Ramsey (niveau actuel, par forcément dans les but mais au moins dans son apport collectif).

Son But à Arsenal ? la défense est complètement à l'ouest.

Effectivement son côté est le moins utilisé par nos adversaire, c'est aussi celui le moins privilégié par ses coéquipier lui préférant Enrique et Moses. Mais encore une fois c'est pas son poste je vais être indulgent, mais ses centres et passes c'est pas possible même pour un 8 de métier.

Ses stats sont meilleures qu'un Wilshere ou Cleverley pour reprendre le terme de milieu de Top 4.

J'ai pas d'exemples en tête, mais je me rappelle de phases de conservation de ballons assez bonnes de sa part.

Il a eu 2-3 matchs difficiles, que vous lui tombez dessus. Pourquoi ne pas l'avoir fait le lendemain du match contre Man U ?

(L'excuse de la "vieillesse" de Gerrard. Mouuuais. C'est pas ça qui l'empêcherai de courir un peu et de presser un minimum tout de même. Et puis ses corners et coups francs dégueulasses...)

Le Hendo a dégagé Shelvey a force de travail, d'humilité. Il partait pas gagnant en début de saison dernière. Résultat, aujourd'hui il est un titulaire indiscutable pour moi. C'est pas un football bling bling, mais c'est du football joué avec le coeur et les trippes, et à LFC, on est censé aimer ça.

Quoi qu'il en soit, pour moi la réponse est simple, vous avez votre cible pour ce mois ci. Quand Moses ou Enrique aura une baisse de régime, on changera de cibles, c'est connu !

Je comprend pas cette hype envers Hendersôn, le mec apporte clairement rien a l'équipe, aucune passe dec, aucun but, des faces à faces ratés à la pelle...alors oui il cours beaucoup, mais qu'il aille faire du marathon...et quand j'entends que c'est le nouveau Gerrrard, vous avez oublier ou était Steven à son âge, c'était déjà une icône et était surtout déjà décisif...

Quand a la polyvalence, c'est bien, mais quand tu joues tous les 5 matchs à un autre poste c'est pas parce que tu es bon partout, c'est surtout parce que tu es très bon nulle part...

Si il était pas bon nul part il serait là ou est Aspas et si il a pas pris la place de SG donc la seule place de 8 qu'on a dans l'équipe c'est juste pour une question de nom...

Si il était pas bon nul part il serait là ou est Aspas et si il a pas pris la place de SG donc la seule place de 8 qu'on a dans l'équipe c'est juste pour une question de nom...

Une question de nom? Ta tendance a oublier le rendement de Steven la saison dernière je crois...

Quand au fait que des qu'on critique un joueur que vous kiffer, c'est juste pour avoir une tête de turc, arrêtez un peu chacun a le droit de critiquer un joueur, c'est pas une question de tête de turc c'est une question de vision du foot différente...

Moi Hendersôn je l'ai jamais trouver bon, et c'est pas 3-4 bonnes performances qui vont me faire changer d'avis...

Tu as raison la saison passé Henderson à était dégueulasse c'est une grosse daube, il mérite de jouier pour Bolton ! On ferai mieux de donner sa chance à Coady ou à Flanagan !

BOT9OeVCIAI-p07.png

766728025.gif?1367777113

Je dis pas qu'il est dégueulasse juste qu'il est trop limiter dans tout ce qu'il fait, à par courir dans le vide et faire des passes latérales. Quant à ton gif j'en rigole doucement parce que ses passes longues 4 fois sur 5 c'est perdu...mais si tu veux j te met un gif avec un but d'exception de El Hadji Diouf, est-ce que ça en fera un joueur exceptionnel pour autant? De toute façon le débat sera bientôt clos car quand coutinho va revenir on sait tous que c'est c'est Hendersôn qui va sauter et tant mieux

Je dis pas qu'il est dégueulasse juste qu'il est trop limiter dans tout ce qu'il fait, à par courir dans le vide et faire des passes latérales. Quant à ton gif j'en rigole doucement parce que ses passes longues 4 fois sur 5 c'est perdu...mais si tu veux j te met un gif avec un but d'exception de El Hadji Diouf, est-ce que ça en fera un joueur exceptionnel pour autant? De toute façon le débat sera bientôt clos car quand coutinho va revenir on sait tous que c'est c'est Hendersôn qui va sauter et tant mieux

J'en suis pas convaincu Moses n'as encore rien prouvé il a jouer que 2-3 matchs et sa reste un prêt sans option d'achat, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

J'en suis pas convaincu Moses n'as encore rien prouvé il a jouer que 2-3 matchs et sa reste un prêt sans option d'achat, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Ben Moses est quand même sacrément virevoltant depuis son arrivée, et je pense qu'en hiver on ira encore chercher un offensif

Tu as raison la saison passé Henderson à était dégueulasse c'est une grosse daube, il mérite de jouer pour Bolton ! On ferai mieux de donner sa chance à Coady ou à Flanagan !

BOT9OeVCIAI-p07.png

766728025.gif?1367777113

Whilshere à la limite (et encore je le trouve surcôté) mais cleverley c'est loin d'être une reference, on peut le comparer aussi à Ramirez, Arteta, Yaya Toure, Fellaini etc.

Whilshere à la limite (et encore je le trouve surcôté) mais cleverley c'est loin d'être une reference, on peut le comparer aussi à Ramirez, Arteta, Yaya Toure, Fellaini etc.

Si je me compare à Mimi Mathy et Passe Partout, je peux dire que je suis grand, pourtant je fais à peine à 1M 70, c'est un peu le niveau de ton argumentation :mrgreen:

Edit : désolé j'ai appuyer sur rp au lieu de modif mea culpa

Modifié par benitezzz

Si je me compare à Mimi Mathy et Passe Partout, je peux dire que je suis grand, pourtant je fais à peine à 1M 70, c'est un peu le niveau de ton argumentation :mrgreen:

Edit : désolé j'ai appuyer sur rp au lieu de modif mea culpa

Mouai c'est un peu comme si moi je me compare à "Géant vert" ( 1,94 ) ! :mrgreen::lol2:

Attendons de voir s'il pourra encore élever son niveau de jeu.

Il était en difficulté la saison dernière et il a réussi à inverser la tendance, alors peut-être qu'il réussira à franchir un palier encore avec de la concurrence.

Ca reste de toute façon un bon squad player pour un poste au milieu ;)

De toute façon le débat sera bientôt clos car quand coutinho va revenir on sait tous que c'est c'est Hendersôn qui va sauter et tant mieux

Tu penses qu'on va jouer avec Coutinho, Suarez, Sturridge et Moses ?? Pas moi...

Et vu comment Gerrard et Lucas sont dépassés au milieu ça m'étonnerait que Rodgers se passe des services d'Henderson.

Invité King_Miky

Henderson est pas terrible ce début de saison mais c'est avoir la mémoire courte sur sa saison dernière où je donnais pas cher de sa peau ! Faut le ramener dans l'axe déjà c'est sa place