Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]

aurel

Messages recommandés

Je pense qu'il est un peu trop tôt pour le juger par rapport à son prix d'achat. Il est encore jeune et a besoin de se désinhiber, il peut représenter un très bon investissement pour le moyen/long terme. Après, le cantonner au banc peut être dangereux pour sa confiance, et son évolution. Le problème c'est qu'on a trop de milieux, j'en viens à me demander si plutôt que de solliciter le prêt de Sahin (qui manque de physique, ce qui se ressent sur sa régularité) on n'aurait pas dû se focaliser sur un attaquant supplémentaire, et donner du temps de jeu à Hendo à la place de la pépite turque.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Rodgers ne lui a pas laissé sa chance. 0 titularisation en PL il me semble. Il ne fait que des bouts de matchs, et quand je vois les perfs de Suso et Wisdom contre Everton, je me dis qu'Hendo aurai au moins fait pareil.

En même temps, tu as vu le milieu que l'on a? C'es évident qu'il est moins fort que Sahin, Gerrard, Allen et Shelvey. Je vois pas trop comment BR aurait pu le titulariser en PL.

Ensuite tu le voudrais à la place de Suso ou de Wisdom mais ce n'est pas son poste de jouer arrière droit ou ailier. Et puis BR n'est pas devin, Wisdom a toujours rendu de très bonnes copies, il n'avait pas vraiment de raison de ne pas le titulariser face à Everton et de prévoir qu'il allait céder sous la pression (rien ne dit qu'il ne se serait pas passé la même chose pour Henderson).

Quoi comme boulettes? Franchement si Rodgers avait eu Dempsey comme c’était prévue vous auriez dit qu'on avait fait un mercato parfait.

Sinon pour Henderson, malheureusement pour lui on a énormément de milieux de terrains meilleur que lui a l'heure actuelle et il faut parfois en sacrifier afin de renforcer l'effectif.Il a encore une bonne valeur marchande vu qu'il n'a que 22ans et qu'il est anglais.Son salaire 3fois supérieur a celui de Shelvey doit jouer aussi.

On peut aussi envisager un prêt si on veut rogner sur le salaire. Il aura du temps de jeu dans un club de milieu de tableau et on le récupéra cet été quand Sahin sera parti et qu'il nous restera un Gerrard sur la fin et des Shelvey, Allen et Lucas. Sa côte ne peut pas vraiment baisser, on ne peut que gagner à le prêter 6 mois plutôt que le vendre cet hiver.

Toujours est-il que plus le temps passe, plus je me dis que Rodgers a fait des boulettes cet été, et pas que sur Carroll.

Il a fait un choix. Celui de penser que le renforcement du milieu était la clef pour la construction du jeu et donc des buts mais aussi de la défense. On se retrouve donc avec 2 milieux techniques, Sahin et Allen, qui pour le moment sont des réussites. C'est discutable en terme de priorité, mais c'est clairement un choix tactique. Il recrute aussi Borini devant, même si selon moi il aurait fallu un buteur confirmé plus qu'un espoir, mais là peut être que FSG est intervenu. De plus le "buteur confirmé" qui devait être un Ba, un Sturridge ou un Dempsey, a été bloqué par FSG, donc difficile de dire que Rodgers a fait une boulette. Sa seule boulette pour moi c'est clairement sur Carroll, qu'il n'aurait pas du prêter. Mais FSG ne me parait pas totalement réglo dans cette histoire, même si Rodgers a sa part de responsabilité dans sa naiveté.

Pour Hendo c'est compliqué. J'ai l'impression que lui avoir fait jouer tout les matchs la saison passée ne l'a pas vraiment mis en confiance non plus. Il a fait de bonnes rentrées depuis qu'il est remplaçant... En espérant que ça se transforme en Lucas si on lui laisse le temps. Il a clairement confiance, le temps joue pour lui car il est jeune, mais aussi contre lui car il tarde à montrer. Comme le dit Rodgers notre équipe est petite, le milieu est le seul endroit assez important, personnellement je pense qu'il faut absolument le conserver.

La saison est longue il aura sa chance

Pour une fois qu'on a un milieu de qualité et en quantité

Totalement.

Si nous avions Dempsey et Carroll en attaque par exemple en plus de Borini et Suarez, là on pourra déjà avoir des ambitions plus importantes... Et c'est véritablement une ligne d'attaque assez fournie pour le TOP6.

Vivement Janvier :mur: . On rappelle Carroll, on prend un Walcott, ou un Ba, et hop ça rigole plus !

Modifié par Sick_Boy

On peut aussi envisager un prêt si on veut rogner sur le salaire. Il aura du temps de jeu dans un club de milieu de tableau et on le récupéra cet été quand Sahin sera parti et qu'il nous restera un Gerrard sur la fin et des Shelvey, Allen et Lucas. Sa côte ne peut pas vraiment baisser, on ne peut que gagner à le prêter 6 mois plutôt que le vendre cet hiver.

Je partage cette idée. Prêt avec partage de salaire possible sur 6 mois. Henderson est un bon joueur en devenir, il est capitaine des -21 et a une condition physique de malade. Alors oui il est pas super créatif mais à chaque fois que je l'ai vu jouer milieu défensif relayeur il m'a donné de bons espoirs !

Je partage cette idée. Prêt avec partage de salaire possible sur 6 mois. Henderson est un bon joueur en devenir, il est capitaine des -21 et a une condition physique de malade. Alors oui il est pas super créatif mais à chaque fois que je l'ai vu jouer milieu défensif relayeur il m'a donné de bons espoirs !

Si on le prête et qu'il y a une blessure derrière on va se retrouver short. Autant lui donner des bouts de matchs et l'Europa League et après la F.A. Sincérement c'est le seul endroit où on a du monde, à la manière de Carroll il faut qu'on arrête de se tirer une balle dans le pied à chaque fois qu'on a minimum de banc.

A 21ans jouer des bouts de matchs, de l'Europa et de la F.A après une saison complète de Pl, ça va quand même lui permettre de progresser, c'est génial déjà !

Modifié par Sick_Boy

Tu pense vraiment que Rodgers rappellerait Carroll alors qu'il a désespérément chercher à s'en débarrasser? Jusqu'à le prêter en voyant que personne n'était disposé à l'acheter.

Ah non il ne le fera pas. En Janvier on va juste recruter un attaquant et essayer de vendre...

En même temps, tu as vu le milieu que l'on a? C'es évident qu'il est moins fort que Sahin, Gerrard, Allen et Shelvey. Je vois pas trop comment BR aurait pu le titulariser en PL.

Ensuite tu le voudrais à la place de Suso ou de Wisdom mais ce n'est pas son poste de jouer arrière droit ou ailier. Et puis BR n'est pas devin, Wisdom a toujours rendu de très bonnes copies, il n'avait pas vraiment de raison de ne pas le titulariser face à Everton et de prévoir qu'il allait céder sous la pression (rien ne dit qu'il ne se serait pas passé la même chose pour Henderson).

Tu trouves Sahin si fort depuis son arrivée ? Perso il ne m'impressionne pas plus qu'un autre joueur pour le moment. Tandis qu'Hendo, même s'il n'apporte pas de folie offensivement, joue très simple et pour l'équipe.

Ceci n'est pas le cas de plusieurs de nos joueurs qui veulent tenter des une-deux au 16m, faire un drible au point de péno, ou une transversale improbable qui finit en touche

Moi vous l'aurez compris je suis pour qu'on le garde!

Il a toujours été un de mes joueurs favoris. Je l'avais vu jouer dans son ancien club et il m'avait deja impressionné. Il est jeune c'est sur(il a mon age d'ailleurs lol) mais sincerement je suis sur qu'il va progresser. Le faire partir serait stupide. Je suis désolé mais Rodgers me fait un peu peur sur ce coup...j'etais tres enthousiaste depuis son arrivé mais je commence a m'inquieter.

Tu trouves Sahin si fort depuis son arrivée ? Perso il ne m'impressionne pas plus qu'un autre joueur pour le moment. Tandis qu'Hendo, même s'il n'apporte pas de folie offensivement, joue très simple et pour l'équipe.

Ceci n'est pas le cas de plusieurs de nos joueurs qui veulent tenter des une-deux au 16m, faire un drible au point de péno, ou une transversale improbable qui finit en touche

Bah oui Sahin je le trouve très fort alors que Rodgers le met régulièrement hors de son poste. C'est un top class player et il est largement supérieur à Hendo.

Moi vous l'aurez compris je suis pour qu'on le garde!

Il a toujours été un de mes joueurs favoris. Je l'avais vu jouer dans son ancien club et il m'avait deja impressionné. Il est jeune c'est sur(il a mon age d'ailleurs lol) mais sincerement je suis sur qu'il va progresser. Le faire partir serait stupide. Je suis désolé mais Rodgers me fait un peu peur sur ce coup...j'etais tres enthousiaste depuis son arrivé mais je commence a m'inquieter.

Le problème c'est qu'il lui faut encore beaucoup de temps de jeu pour qu'il puisse progressé.

Actuellement du temps liverpool n'en a pas énormément, et perso même si sahin je ne le trouve pas à son niveau non plus, je le met quand même au dessus de Henderson

Modifié par anfield road

Hendo = box to box. Tant qu'il y aura Stevie G et Sahin, et que Shelvey manifestera plus d'envie, le coco n'est pas prêt de jouer à un poste correct. Dommage, car il a le toucher, la qualité technique et l'abattage nécessaire. Pour moi, on a un joueur de £20m sur le banc, mais deux joueurs meilleurs sur le terrain, ce n'est donc pas très préoccupant.

Ce qui n'empêche pas de s'interroger sur la stratégie de Rodgers : des milieux de haut niveau et en grand nombre, mais des jeunes sur les ailes, voire devant. Très bizarre. Quant à Dempsey, y'a un forumeur qui m'a repris : si on prend Dempsey, on est juste en terme d'effectif devant, c'est loin d'être la joie. C'est plus confortable si on prend Dempsey + Sturridge, là ça commence à ressembler à quelque chose. M'enfin on va pas refaire le mercato, y'a un topic pour ça :P

Modifié par The Monk

Henderson c'est pas du tout un 6 comme Lucas. C'est plutôt un relayeur et il est capable de faire des bons trucs offensivement, il l'a montré à Sunderland.

Perso je l' es vue plus souvent faire des truc utile pour la récupération de la balle que pour l apport offensif. :rolleyes: