Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

    • ant

      Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

      AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ N°62: Caoimhin Kelleher]


tyfond

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Klopp a dit que son choix contre Ajax ete liée au jeu à pied de Kelleher car contre Ajax c'ete plus facile pour lui qu'Adrien.

à voir qui sera dans les cage contre Wolves prochainement, également à Anfield mais en Premier League ?

perso je pense que notre jeune gardien mérite sa place dimanche avec les 2000 fans en plus en L4.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas seulement deux beaux arrêts. Les beaux arrêts tous les gardiens sont capables d'en sortir. Là il rajoute une vraie domination dans sa surface: il est sorti à chaque fois qu'il le fallait avec une maturité que je n'imaginai pas. Et bonus, encore un calme jeu au pied qui correspond parfaitement aux besoins de l'équipe. Bref, très rassurant pour la défense, dans les airs, sur sa ligne, et dans la relance. Je suis bluffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est le troisième plus jeune gardien à tenir un clean sheet pour sa première titularisation avec les Reds, derrière Scott Carson (19 ans) et Chris Kirkland (21 ans).

 

Faut souhaiter à Kelleher une meilleure réussite dans les buts des Reds que les deux précédents, qui étaient de grands espoirs à leur époque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt Adrian pour moi aussi, pour ce qui pourrait déjà être son dernier match de la saison et même au club : Kelleher est maintenant le numéro 2 et devrait jouer en FA Cup. Ce serait donc une manière de dire "merci" à Adrian pour les services rendus, notamment lors de la finale de la super cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...