Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°20 : Diogo Jota]

reds56

Messages recommandés

Pep à propos de Jota

“Diogo is doing ball work on the pitch so that is getting closer and closer. But always with hamstring injuries you have to be careful, we always say when they come back give them another two or three days for sure.”

J'ai du mal à savoir exactement ce que ball work signifie mais j'imagine qu'il devrait être de retour la semaine prochaine 

• Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

C'est le métier de ramasseur de balle je crois 😅

Non en vrai il retâte le ballon de ce que j'ai compris, mais pas encore repris les entrainements individuels, donc pas les collectifs non plus mais c'est bon signe, il dit aussi qu'il ne ressent aucune gêne!

Je l'ai dit sur le topic de city direct après sa blessure : "Putain Diogo blessé trop moche pour décembre"

Depuis sa blessure, en championnat on met 8 buts, 1 seul par un attaquant.

Pour moi c'est le joeuur le plus important devant, et sa blessure se fait vraiment sentir, pas que sur les buts mais aussi sur son travail défensif et ses courses + run balle au pied qui ouvrent énormement d'espaces aux autres

• 2 weeks later...
  Le 28/12/2023 à 13:07, Moreno18 a dit :

Quel joueur.. bon de la tête, adroit des 2 pieds, sait dribbler et aime particulièrement tiré dans des angles compliqués.. !!

tellement sous coté

Expand  

Ca me va très bien perso qu'il soit sous-côté... il est bien chez nous et y reste !

Modifié par pierre88

Le 28/12/2023 à 13:37, Sonic a dit :

24 du droit, 16 du gauche, 10 de la tête, c'est quand même assez remarquable.

Expand  

On sait pas vraiment s'il est gaucher ou droitier, j'aurai tendance à dire gaucher ?

Et son jeu de tête, pour son gabarit, est incroyable !

Une attaque Nunez - Jota - Salah, ca envoie du lourd ... Avec Diaz, Gakpo (et Doak ?), on est fourni

Le 28/12/2023 à 17:56, Bods33 a dit :

Notre meilleur finisseur plutôt que notre meilleur attaquant. 

Expand  

En effet. Après il est loin d’être parfait aussi il en a raté de sacrés (en final de ldc vs le real notamment). Mais il sait tjrs être là au bon moment.
Techniquement il n’est pas forcément meilleur que Darwin, mais il a ce sang froid et cette tranquillité du buteur qui fait qu’il est ultra lucide devant le but. 

au final on a une belle panoplie d’attaquants et ça c’est vraiment un sacré avantage. 

Le 29/12/2023 à 09:09, holymanu a dit :

En effet. Après il est loin d’être parfait aussi il en a raté de sacrés (en final de ldc vs le real notamment). Mais il sait tjrs être là au bon moment.
Techniquement il n’est pas forcément meilleur que Darwin, mais il a ce sang froid et cette tranquillité du buteur qui fait qu’il est ultra lucide devant le but. 

au final on a une belle panoplie d’attaquants et ça c’est vraiment un sacré avantage. 

Expand  

Alors pas contre je trouve Diogo largement plus technique que Darwin. Il y a même pas matière à comparer pour moi.

Il est moins rapide et moins puissant que Darwin. 
‘Mais niveau technique (contrôle, jeu en une touche, jeu dans les petites espaces, dribble, etc…) il y a pas de débat.

Quand tu vois son but à Anfield face à Arsenal où rien qu’avec des feintes de corps il dribble 2 ou 3 gars. Ou encore son premier à l’Emirates en coupe. Il est très fin techniquement 

Expand  

Faudrait que tu développes un peu qu’on puisse débattre parce que je ne comprends absolument pas ta phrase. Pour moi Jota a ce niveau c’est pas le même sport que Darwin. Chacune ont des qualités mais techniquement ya 3 classes d’écart 

Tellement sous côté Diogo 

Expand  

Il faudra que tu me retrouves ces ratés face au Real. Le mec a joué 30 minutes déjà...

Pour moi c'est surtout Courtois qui fait le match de sa vie.

Enfin bref, il en a raté un peu chez nous mais pas tant que ça comparé à Nunez !

Expand  

Alors je suis comme YNWA68 je veux vraiment entendre tes arguments comment Darwin est meilleur techniquement que Diogo !

Darwin pour moi est le pire a ce niveau la de l'effectif

Je parle juste au niveau technique de finition, ou à ce niveau là je ne trouve pas que ça se joue à grand chose entre tous nos attaquants. Par là je veux dire qu’il n’y en a pas un qui soit tellement en dessous des autres ou clairement au dessus. 

Le reste oui Diogo est devant y’a rien à dire.

Le 29/12/2023 à 18:00, holymanu a dit :

Je parle juste au niveau technique de finition, ou à ce niveau là je ne trouve pas que ça se joue à grand chose entre tous nos attaquants. Par là je veux dire qu’il n’y en a pas un qui soit tellement en dessous des autres ou clairement au dessus. 

Le reste oui Diogo est devant y’a rien à dire.

Expand  

Salah et Jota sont clairement au dessus en technique de finition.
Darwin il est très bon sur les ballons en une touche de balle, instinctif mais en finition pure il a du boulot encore pour être au niveau des deux cités au-dessus.

Jota c’est très rare qu’il vendange. C’est même plutôt l’inverse, tu vas pas forcément bcp le voir dans le match par contre il peut te planter un doublé en 5 minutes 😅

Le plus gros défaut pour Jota c’est malheureusement les blessures. Il a toujours sa blessure de deux mois par saison…

Je trouve justement que tous nos attaquants ont des qualités et des défauts différents ce qui est plutôt bien pour être plus imprévisible et apporter des vrais changements en cours de match.

Le 29/12/2023 à 21:31, Bods33 a dit :

Jota pèse peu sur le jeu aussi. Il a une occase il plante, mais s'il a rien à se mettre sous la dent on a parfois l'impression qu'on joue à dix.

Expand  

Ca c’était vrai avant mais depuis la saison dernière je dirais ça a changé.

il n’hésite pas à décrocher pour sortir le ballon, il défend mieux et plus que n’importe lequel de nos autres attaquants…

Le 30/12/2023 à 08:40, kaz a dit :

il n’hésite pas à décrocher pour sortir le ballon, il défend mieux et plus que n’importe lequel de nos autres attaquants…

Expand  

Imaginez la fusion entre diogo et darwin ? DARGO JUNEZ 🤣🤣🤣

Combativité, grinta, vitesse, précision, dribble. On aurait l'arme ultime 😎

Le 30/12/2023 à 08:40, kaz a dit :

Expand  

je suis d’accord avec toi. C’est pas qu’il est transparent mais plutôt qu’il fait un travail de l’ombre