Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°20 : Diogo Jota]

reds56

Messages recommandés

il y a une heure, pierre88 a dit :

C'est pas la première fois que Jota fait ça.

J'ai souvenir d'un match contre Newcastle l'année dernière où il élimine le gardien et fait exprès de laisser trainer le pied pour que le gardien le touche. Evidemment, action différente mais on sent une malice chez lui.

Ah oui c’était partout ce week-end cette action, les fans de Newcastle l’ont ressorti à fond. Déjà là c’était limite mais ça se justifiait mais alors ce qu’il a fait là ce week-end…😂

• Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Pas encore totalement remis Diogo, son loupé sur le 1v1 est hyper rare pour lui, c'est même risible de se louper autant. Je l'ai vu aussi faire attention quand il y avait trop d'engagement, pas vouloir mettre le pied. Je pense qu'il a une appréhension et veut éviter de se reblesser. Intéressant dans le jeu et ses décrochages, aurait pu mieux faire sur une tête connaissant sa qualité dans ce domaine. 

Je trouve quand même qu'il monte en puissance, je ne sais plus qui l'a dit dans le sujet du match mais s'il ne se blesse pas, il doit être le 9 titulaire, la finition va revenir. Il est déjà décisif sur les 2 derniers matchs donc c'est positif.

• 3 weeks later...

Je ne sais pas ce qui arrive à notre numéro 20 mais on ne peut pas dire qu'il enchaine les bons choix dernièrement.

Que c'est poussif !

J'espère vraiment qu'il se remettra en confiance ce WE en marquant un bon doublé face à Sutton histoire de se remettre en confiance, et qu'il puisse revenir fort face au PSG. On a vraiment besoin de son impact et ses buts en cette fin de saison...

Modifié par pierre88

il y a une heure, pierre88 a dit :

Je ne sais pas ce qui arrive à notre numéro 20 mais on ne peut pas dire qu'il enchaine les bons choix dernièrement.

Que c'est poussif !

J'espère vraiment qu'il se remettra en confiance ce WE en marquant un bon doublé face à Sutton histoire de se remettre en confiance, et qu'il puisse revenir fort face au PSG. On a vraiment besoin de son impact et ses buts en cette fin de saison...

C'est marrant mais moi j'ai trouvé que c'était le meilleur joueur après Alisson mercredi 

il y a une heure, YNWA68 a dit :

C'est marrant mais moi j'ai trouvé que c'était le meilleur joueur après Alisson mercredi 

Pareil. Le seul qui arrivait à garder le ballon. Le soucis c'est qu'autour de lui, y avait personne, donc forcément quand ya aucune solution de passe...

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

J’étais au stade et c’est ce que j’ai trouvé aussi. En première mi-temps c’était le seul qui arrivait à presser et à obtenir quelques fautes pour calmer le jeu.

D’accord avec vous, si Salah et Diaz avaient été à son niveau on leur aurait fait bien plus mal sur nos contres et nos rares offensives 

Modifié par kaz

Il y a 3 heures, Lucasm70 a dit :

J’étais au stade et c’est ce que j’ai trouvé aussi. En première mi-temps c’était le seul qui arrivait à presser et à obtenir quelques fautes pour calmer le jeu.

Pareil, je sais pas comment c'était perçue a la TV mais au stade franchement c'était le seul joueur de champ remuant et qui essayait de sortir avec le ballon.

Avis a priori réactionnaire mais c'est pas depuis 2semaines que j'y pense, pour moi nous avons vraiment besoin de le vendre en priorité cet été, 2ans de contrat en juin, 28ans incapable de ne pas se blesser et met un temps fou pour revenir au top et en plus n'est plus du tout juste dans l'expression collective sous Slot ni fort dans l'aspect clinique depuis un certain moment.

C'est le moment de faire rentrer de l'argent pour lui et ça m'emmerde vraiment a dire car c'est un des joueurs qui m’enthousiasmait le plus lors de son arrivée.

Il y a 5 heures, Makeal a dit :

Avis a priori réactionnaire mais c'est pas depuis 2semaines que j'y pense, pour moi nous avons vraiment besoin de le vendre en priorité cet été, 2ans de contrat en juin, 28ans incapable de ne pas se blesser et met un temps fou pour revenir au top et en plus n'est plus du tout juste dans l'expression collective sous Slot ni fort dans l'aspect clinique depuis un certain moment.

C'est le moment de faire rentrer de l'argent pour lui et ça m'emmerde vraiment a dire car c'est un des joueurs qui m’enthousiasmait le plus lors de son arrivée.

Si vous perdez Nunez et Salah (?), tu ne penses pas au contraire qu’il faudrait le garder, mais avec un rôle moindre ?

8 minutes ago, arsenal4life said:

Si vous perdez Nunez et Salah (?), tu ne penses pas au contraire qu’il faudrait le garder, mais avec un rôle moindre ?

Un rôle moindre qu'actuellement où il joue 1/3 de la saison à cause des blessures ? Il peut intégrer le staff mais ça fait jeune pour une fin de carrière. 

En vrai effectivement il n'y est plus mais du coup c'est compliqué de remplacer tout le monde en attaque sachant qu'on doit aussi prendre un 6 et 2/ 3 défenseurs.

Perso je le garde en remplaçant pour faire souffler le 11 mais entre lui et Nunez l'un des deux partira au minimum. 

il y a 21 minutes, gary hole a dit :

Un rôle moindre qu'actuellement où il joue 1/3 de la saison à cause des blessures ? Il peut intégrer le staff mais ça fait jeune pour une fin de carrière. 

En vrai effectivement il n'y est plus mais du coup c'est compliqué de remplacer tout le monde en attaque sachant qu'on doit aussi prendre un 6 et 2/ 3 défenseurs.

Perso je le garde en remplaçant pour faire souffler le 11 mais entre lui et Nunez l'un des deux partira au minimum. 

Non dans sa « place » dans l’effectif. 
‘J’ai l’impression que cette saison c’est le titulaire en tant que numéro 9. Alors il joue 1/3 parce qu’il est blessé mais dans l’idée ne faudrait-il pas le garder et qu’il joue 1/3 de matchs parce qu’il est simplement dans la rotation?

il y a 29 minutes, arsenal4life a dit :

Pour moi non même dans ces conditions. ça fait des années qu'on subit des injury prone il faut avancer sur ce sujet surtout quand en plus le joueur ne performe plus et qu'il arrive en bout de contrat. 

Plus tôt dans la saison je disais d'ailleurs que si on devait en remplacer qu'un ce serait lui et pas Darwin. 

Il y a 6 heures, Makeal a dit :

Je suis souvent d'accord avec toi mon pote mais je pense que tu es trop dans la réaction, en effet hier il fait une mauvaise perf. Mais à l'aller c'est lui le meilleur, depuis son retour même lorsqu'il a manqué face au but il a réussi à être décisif. Bref pas d'accord pour le passage en gras mais bien entendu je te rejoins sur le côté injury prone et son retour au top de + en + long (il l'a dit lui même en conf d'avant match)

Il y a 6 heures, Makeal a dit :

Je suis totalement d'accord.
J'ajouterai que contrairement à Gakpo qui a su trouver son meilleur poste, lui on sait toujours pas quel est le sien.
Pas 9 en tout cas. A gauche dans une attaque à 3 oui mais Diaz/Gakpo sont meilleurs que lui.

C'est un semi gâchis pour moi depuis qu'il est la. 

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Je suis souvent d'accord avec toi mon pote mais je pense que tu es trop dans la réaction, en effet hier il fait une mauvaise perf. Mais à l'aller c'est lui le meilleur, depuis son retour même lorsqu'il a manqué face au but il a réussi à être décisif. Bref pas d'accord pour le passage en gras mais bien entendu je te rejoins sur le côté injury prone et son retour au top de + en + long (il l'a dit lui même en conf d'avant match)

Ouep totalement d'accord. 

Aussi je trouve qu'on a du mal à le trouver dans de bonnes situations. Hier Nunez a une occas sur son pied gauche où il tente de la mettre à Salah, j'avoue que j'aurai préféré avoir Diogo sur son pied gauche il aurait surement frappé/marqué. Pour moi le plus gros problème des "titulaires" c'est Diaz hein, et je parle juste en terme de qualité, pas d'attitude.

Je rajoute que j'aimerai le garder car il a pas une valeur marchande ouf, et que s'il arrive à faire une vraie présaison avec nous, il peut tout à fait être un super sub qui dépanne à tous les postes de l'attaque.

Modifié par Teuteu0809