Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°20 : Diogo Jota]

reds56

Messages recommandés

11 hours ago, LeVraiBartek said:

Ah mais je suis totalement d’accord. Sur le plan purement sportif, c’est clair que Jota doit partir avant tout. 
J’espère juste que la perte financière sur Nunez ne va pas trop énerver FSG quoi.

Dans le meilleur des mondes, on vend jota et Nunez explose… Bordel, on va encore y croire à cause de aujourd’hui😭🤞🏻

Non je pense qu'il faut être réaliste sur Nunez. Il n'a pas le niveau titulaire chez nous. Le problème c'est qu'actuellement le titulaire n'existe pas. Jote blessé h24 et Diaz pas un 9 assez impactant.

Par contre il me fait de plus en plus penser à Origi qui était là pour faire le nombre et qui impactait les matchs à la sortie de banc.

La différence c'est le prix payé mais au final on s'en fout nous les supporters tant que les victoires et les titres sont au bout ?

• Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Slot annonce que Jota serait out plusieurs semaines "out for weeks" pour une surcharge musculaire 😅 j'ai de la peine à voir la surcharge mais bon... Dommage pour lui, nous, tout le monde quoi. En espérant qu'il revienne en forme pour le sprint final ! 

il y a 47 minutes, Lolo94 a dit :

Slot annonce que Jota serait out plusieurs semaines "out for weeks" pour une surcharge musculaire 😅 j'ai de la peine à voir la surcharge mais bon... Dommage pour lui, nous, tout le monde quoi. En espérant qu'il revienne en forme pour le sprint final ! 

Ca veut dire qu'on va devoir compter sur Diaz et Darwin à partir de maintenant en pointe.

C'est vraiment chiant sérieux :(

Modifié par pierre88

Il y a 2 heures, Lolo94 a dit :

😂😂😂 nan sérieusement… 
‘Même s’il revient pour le sprint final il fera seulement les 5 premières mètres

• 3 weeks later...

Je trouve qu'il manque de confiance depuis son retour de blessure.

Ces choix ne sont pas bon, contre Everton il a une balle de 3-1 ou finalement il ne rire pas alors qu'il est plein axe dans les 16

Contre les Wolves, sa simulation est grotesque. Il fait le plus dur, si ça rentre, 3-0 le match est plié

Alors autant sa simulation est dommage, autant le reste de sa performance est plutôt bonne contre les Wolves.
Sur le premier but il est excellent dans le jeu et lance l’action. Le reste du temps il se procure de bonnes occasions et ça se voit qu’il a un haut qi foot dans sa manière de se placer.

Et c’est bon on va pas le crucifier non plus pour sa simulation, c’est pas comme si il faisait ça fréquemment. Il voit le défenseur qui se jète à toute vitesse et se dit qu’il va essayer de profiter de la naïveté du mec qui est hors temps pour obtenir un péno facile. Heureusement la var est là.

Je vois aucune inquiétude à avoir suite à son match d’hier, au contraire très rassurant et j’espère qu’il se blessera pas.

Je suis d'accord il a fait un bon match, très actif et bon dans le jeu. 

Sa simulation est honteuse, je ne l'explique pas. En plus ça lui aurait fait du bien de marquer et il cherche un péno qu'il n'allait pas tirer ? Bizarre. 

D'ailleurs, vu que l'arbitre est allé voir la vidéo, il aurait du lui mettre un jaune non ? 

Modifié par Teuteu0809

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Je suis d'accord il a fait un bon match, très actif et bon dans le jeu. 

Sa simulation est honteuse, je ne l'explique pas. En plus ça lui aurait fait du bien de marquer et il cherche un péno qu'il n'allait pas tirer ? Bizarre. 

D'ailleurs, vu que l'arbitre est allé voir la vidéo, il aurait du lui mettre un jaune non ? 

Je vous trouve dur avec Diogo. OK simu mais pour moi pas "si volontaire". Moi je pense qu'il a peur de se prendre un énorme taquet en voyant le défenseur arrivé à toute balle, et il "anticipe" sa chute en se jetant. Je pense qu'il a eu peur tout simplement de se faire embarquer tout entier (et je peux comprendre vu le gabarit du défenseur).

Et je suis pas vraiment d'accord que le but était tout fait, quand il fait son crochet, je pense qu'il pousse trop son ballon, le défenseur arrivait derrière, il aurait été trop court à mon avis. Est ce que ça peut être l'autre raison pour laquelle il se jette? Peut-être... :)

Modifié par pierre88

Sur le deuxième ralenti proposé par canal j'avais vraiment eu la sensation que le haut du corps du défenseur touchait légèrement Jota. Mais il n'ont jamais repassé cet angle et la var ne l'a pas utilisé non plus, peut être que je me trompe mais quand même, lui qui voulait absolument marquer je crois qu'il aurait pu tenter plutôt que chuter volontairement.

il y a 15 minutes, TheredS a dit :

Sur le deuxième ralenti proposé par canal j'avais vraiment eu la sensation que le haut du corps du défenseur touchait légèrement Jota. Mais il n'ont jamais repassé cet angle et la var ne l'a pas utilisé non plus, peut être que je me trompe mais quand même, lui qui voulait absolument marquer je crois qu'il aurait pu tenter plutôt que chuter volontairement.

Le haut du corps touche bien Jota mais il est déjà en train de tomber j'ai l'impression.

je rejoins pierre88 et je pense qu'il a flippé et s'est laissé tombé. Plusieurs fois dans le match (revoir l'action du 1er but) il tombe aussi et ne semble pas chercher à résister pour ptet éviter la blessure.

edit : mais à part ça je trouve aussi qu'il a fait un très bon match!

Modifié par kaz

Il y a 8 heures, Teuteu0809 a dit :

C'est votre avis je le respecte mais je suis pas du tout d'accord 😁 

Pour moi si tu veux éviter de te faire toucher tu sautes, tu te jettes pas par terre.

Dans ce cas, si Diogo saute je pense qu’il se prend le haut du corps mais ce n’est de toute façon pas le jeu car il est dans son crochet

Pour moi c’est une simulation pure et dure y’a même pas à chercher. Il se laisse tomber et cherche le contact. En plus lui ne râle même pas ni rien alors que c’est plutôt le genre à gesticuler un minimum quand même sur des décisions litigieuses. 

c’est aberrant ce comportement alors qu’il s’était ouvert le but. 

pareil vs Everton, très peu ici ont souligné son mauvais choix de ne pas frapper à la limite de la surface alors qu’il était en position quasi idéale. 

2 très mauvais choix qui n’aident absolument pas l’équipe et qui nous ont mis dans une position très difficile. 

alors bien sûr il fait un match correct mais ça c’est la base pour lui, c’est le minimum. S’il ne fait pas les bons choix dans la surface au bon moment alors pour moi il rate son match. Il est là pour ça. 

Mais bon c’est Diogo et on voit qd même qu’il a un sacré totem d’immunité auprès de certains….comme quoi. 

moi j’attends bcp plus de sa part. 

il y a 13 minutes, holymanu a dit :

Pour moi c’est une simulation pure et dure y’a même pas à chercher. Il se laisse tomber et cherche le contact. En plus lui ne râle même pas ni rien alors que c’est plutôt le genre à gesticuler un minimum quand même sur des décisions litigieuses. 

pareil vs Everton, très peu ici ont souligné son mauvais choix de ne pas frapper à la limite de la surface alors qu’il était en position quasi idéale. 

2 très mauvais choix qui n’aident absolument pas l’équipe et qui nous ont mis dans une position très difficile. 

alors bien sûr il fait un match correct mais ça c’est la base pour lui, c’est le minimum. S’il ne fait pas les bons choix dans la surface au bon moment alors pour moi il rate son match. Il est là pour ça. 

Mais bon c’est Diogo et on voit qd même qu’il a un sacré totem d’immunité auprès de certains….comme quoi. 

Il a été décisif sur le premier but quand même. Son jeu en pivot + sa passe du gauche (ce qui lui fait gagner du temps par rapport à s'il avait du la faire pied droit), je pense pas que Nunez ou Diaz aurait fait pareil dans sa position. Pour moi c'est notre meilleur option en 9.

il y a 40 minutes, holymanu a dit :

Et toi tu ne parle pas de son boulot monstrueux sur notre premier but… 

‘Contre Everton, faut pas abuser ok il aurait pu frapper mais dans mes souvenirs il y a pas mal de joueur devant lui. C’est pas très bien jouer mais on peut pas dire que c’est un choix qui a désavantager l’équipe. C’était pas un but tout fait.

Sa simulation est degeu on est tous d’accord là dessus mais le reste de son match est correct voir correct +.

C’est sa première titularisation en PL depuis son retour, tu t’attendais à quoi ? Un triplé ?

S’il arrive à enchaîner, il aura un rôle à jouer jusqu’à la fin de saison.

Gakpo Jota Salah c’est clairement notre attaque type vu le rendement de Diaz et de Darwin en 9.

il y a 19 minutes, Lucasm70 a dit :

Et toi tu ne parle pas de son boulot monstrueux sur notre premier but… 

‘Contre Everton, faut pas abuser ok il aurait pu frapper mais dans mes souvenirs il y a pas mal de joueur devant lui. C’est pas très bien jouer mais on peut pas dire que c’est un choix qui a désavantager l’équipe. C’était pas un but tout fait.

Sa simulation est degeu on est tous d’accord là dessus mais le reste de son match est correct voir correct +.

C’est sa première titularisation en PL depuis son retour, tu t’attendais à quoi ? Un triplé ?

S’il arrive à enchaîner, il aura un rôle à jouer jusqu’à la fin de saison.

Gakpo Jota Salah c’est clairement notre attaque type vu le rendement de Diaz et de Darwin en 9.

Le plus drôle la dedans ceT que si Darwin te fais exactement le même match il nous parlera de match excellent. A part la simulation le match est très bon, il pèse énormément par sa présence et sa participation au jeu

Il y a 23 heures, holymanu a dit :

t'es pas obligé de descendre diogo pour essayer de faire briller darwin.

Il fait un excellent match, sa simulation est incompréhensible et pas jolie. 

Il y a 2 heures, kaz a dit :

t'es pas obligé de descendre diogo pour essayer de faire briller darwin.

Il fait un excellent match, sa simulation est incompréhensible et pas jolie. 

Ouais mais du coup je trouve que ça annule toute sa performance « ok » sur le reste du match. Sa simulation aurait pu nous coûter le match. Heureusement que ça n’influe pas sur le résultat. Très très moche et débile de sa part pour le coup.

Cela dit, pour rien au monde je fais débuter Nunez devant Jota dans tous les cas.

il y a 42 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ouais mais du coup je trouve que ça annule toute sa performance « ok » sur le reste du match. Sa simulation aurait pu nous coûter le match. Heureusement que ça n’influe pas sur le résultat. Très très moche et débile de sa part pour le coup.

Cela dit, pour rien au monde je fais débuter Nunez devant Jota dans tous les cas.

Ok mais pour moi je dissocie les deux quand même

fernandes est un sale rat mais je reconnais qu'il a du talent avec le ballon. Si on suit ton raisonnement il n'a jamais fait un bon match depuis qu'il est à united.

après au niveau du résultat ce n'est pas pcq il a simulé qu'on a encaissé un but et arrêté de jouer.

il y a 40 minutes, kaz a dit :

Ok mais pour moi je dissocie les deux quand même

fernandes est un sale rat mais je reconnais qu'il a du talent avec le ballon. Si on suit ton raisonnement il n'a jamais fait un bon match depuis qu'il est à united.

après au niveau du résultat ce n'est pas pcq il a simulé qu'on a encaissé un but et arrêté de jouer.

Non mais c’est à cause de sa simulation qu’on aurait pu manquer un but gagnant. Il joue très mal le coup dans tous les cas. 

Fernandes ne fait une erreur qui coûte un but à chaque match, à l’inverse même. Fernandes est un rat car il fait le conn*rd mais souvent c’est bénéfique à son equipe (sauf quand il prend 50 rouges évidemment mdr).

Et jota n’est pas un mauvais joueur a cause de ça mais son match est clairment terni par ça. Un 9 qui te coûte une telle occasion par simple débilité, ça doit fortement influer sur la notion de son match personnel. J’aime bien critiquer Nunez pour son niveau / finition degeulasse qui nous coûte des matchs alors faut pas fermer les yeux quand Jota fait une connerie (même si évidemment que son jeu général reste clairment supérieur à celui de Nunez). 

il y a 39 minutes, LeVraiBartek a dit :

Non mais c’est à cause de sa simulation qu’on aurait pu manquer un but gagnant. Il joue très mal le coup dans tous les cas. 

Fernandes ne fait une erreur qui coûte un but à chaque match, à l’inverse même. Fernandes est un rat car il fait le conn*rd mais souvent c’est bénéfique à son equipe (sauf quand il prend 50 rouges évidemment mdr).

Et jota n’est pas un mauvais joueur a cause de ça mais son match est clairment terni par ça. Un 9 qui te coûte une telle occasion par simple débilité, ça doit fortement influer sur la notion de son match personnel. J’aime bien critiquer Nunez pour son niveau / finition degeulasse qui nous coûte des matchs alors faut pas fermer les yeux quand Jota fait une connerie (même si évidemment que son jeu général reste clairment supérieur à celui de Nunez). 

C'est pas la première fois que Jota fait ça.

J'ai souvenir d'un match contre Newcastle l'année dernière où il élimine le gardien et fait exprès de laisser trainer le pied pour que le gardien le touche. Evidemment, action différente mais on sent une malice chez lui.