Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°20 : Diogo Jota]

reds56

Messages recommandés

Le 17/12/2024 à 11:04, LeVraiBartek a dit :

Ouaip, j’avais pas vu le reste de la déclaration à ce moment. Cela dit ça reste abusé, il z même pas joué un match complet qu’il a déjà des pépins physiques.

Expand  

À mon avis il n’était pas totalement prêt pour Fulham, mais les circonstances du match ont poussé Slot à le faire rentrer malgré tout. Et il a bien fait quelque part, dans la mesure où il arrache le nul.

Sinon, Jota c’est 156 matchs disputés sur les 249 depuis son arrivée, 62,7% du total. 

• Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...

Mouais on aurait du le donner à danns le brassard…apparemment il fait tout mieux que nos attaquants seniors!! 😂😝

ca lui a fait plaisir de porter le brassard et surtout de jouer 90 minutes pleines. Ça veut dire qu’il ne jouera pas demain mais ça va lui faire du bien.  

Le 13/01/2025 à 09:11, holymanu a dit :

Mouais on aurait du le donner à danns le brassard…apparemment il fait tout mieux que nos attaquants seniors!! 😂😝

ca lui a fait plaisir de porter le brassard et surtout de jouer 90 minutes pleines. Ça veut dire qu’il ne jouera pas demain mais ça va lui faire du bien.  

Expand  

Uniquement Darwin pas la peine d’essayer d’envoyer une balle perdue à Diogo 😂

Modifié par Hyypiä

Le 17/01/2025 à 09:40, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1880184300676829577?s=46

Slot qui dit « on ne sait pas si Jota sera disponible contre brentford »

mdr

Expand  

Lui et Diaz n'étaient pas à l'entrainement hier et sont donc en doute, on attend la conf de presse de Slot pour être sur

Le 17/01/2025 à 10:21, Teuteu0809 a dit :

Lui et Diaz n'étaient pas à l'entrainement hier et sont donc en doute, on attend la conf de presse de Slot pour être sur

Expand  

Slot l’a dit aujourd’hui, y’a genre 1-2 heures. Qu’ils doivent monitorer Jota qui a eu une « douleur » et donc peut-être indispo pour brentford…

C’est pas ça la conférence?  

Le 17/01/2025 à 10:25, LeVraiBartek a dit :

Slot l’a dit aujourd’hui, y’a genre 1-2 heures. Qu’ils doivent monitorer Jota qui a eu une « douleur » et donc peut-être indispo pour brentford…

C’est pas ça la conférence?  

Expand  

Ah oui je pensais que c'était vers midi mais c'est déjà passé en effet. Je regarderai ça sur ma pause :)

Mais oui, il a bien dit ça donc on aura encore Gakpo Diaz Salah devant 

Le 17/01/2025 à 13:47, holymanu a dit :

Ça doit être une de ses pires non? Elle n’est pas finie mais niveau dispo c’est catastrophique 

Expand  

Jota ça devient limite ridicule la. Le frérot revient, joue 10 minutes et a directement une douleur. 
Faudrait le vendre cet été.

Maintenant, le problème c’est que personne ne voudra d’un mec constamment indisponible je pense… 

Et comme par hasard il se blesse pour le week-end de la TOTY sur fifa…😭😂

Modifié par LeVraiBartek

Le 17/01/2025 à 13:56, LeVraiBartek a dit :

Jota ça devient limite ridicule la. Le frérot revient, joue 10 minutes et a directement une douleur. 
Faudrait le vendre cet été.

Maintenant, le problème c’est que personne ne voudra d’un mec constamment indisponible je pense… 

Expand  

Je crois qu’avec l’âge ça ne s’arrange pas. Avant il se blessait mais qd il revenait il restait fit. La malgré les précautions prises par le staff ça ne s’arrange pas. 

Le 17/01/2025 à 14:11, Teuteu0809 a dit :

Je crois que ça y est, je me dis qu'il faut s'en séparer cet été. 

Lui et Darwin out, on va chercher 2 autres mecs.

Expand  

Lui + Darwin + Salah a remplacer ca va en faire du monde. Vu l'activité du club sur le marché on va attaquer la saison avec Danns 

Modifié par badoulet

Le 17/01/2025 à 15:51, badoulet a dit :

Lui + Darwin + Salah a remplacer ca va en faire du monde. Vu l'activité du club sur le marché on va attaquer la saison avec Danns 

Expand  

Ça me fait bien peur cette histoire ouais. Nunez ET Jota sont à remplacer. J’espère qu’on réussira à arnaquer deux clubs pour qu’on puisse avoir du budget pour réellement les remplacer. 

Le 17/01/2025 à 23:17, LeVraiBartek a dit :

Ça me fait bien peur cette histoire ouais. Nunez ET Jota sont à remplacer. J’espère qu’on réussira à arnaquer deux clubs pour qu’on puisse avoir du budget pour réellement les remplacer. 

Expand  

En sub/rotation je garde Nunez quand même quitte à choisir. Jote est tellement fort mais si c'est pour 5 matchs par an ça ne vaut pas le coup. 

Nunez est jamais blessé il a ça pour lui. 

Le 18/01/2025 à 08:41, gary hole a dit :

En sub/rotation je garde Nunez quand même quitte à choisir. Jote est tellement fort mais si c'est pour 5 matchs par an ça ne vaut pas le coup. 

Nunez est jamais blessé il a ça pour lui. 

Expand  

Ouais dans l’idée clairment vu que jota est juste pas là quoi.

Mais en vue de nos budgets transferts tjrs restreints, je pense qu’on doit tout faire pour récupérer une bonne partie de ce qu’on a payé pour Nunez, tant que c’est possible. 

Jota aussi, comme j’ai dit, je vois pas grand monde poser de l’argent sur lui… 

Le 18/01/2025 à 10:13, LeVraiBartek a dit :

Ouais dans l’idée clairment vu que jota est juste pas là quoi.

Mais en vue de nos budgets transferts tjrs restreints, je pense qu’on doit tout faire pour récupérer une bonne partie de ce qu’on a payé pour Nunez, tant que c’est possible. 

Jota aussi, comme j’ai dit, je vois pas grand monde poser de l’argent sur lui… 

Expand  

Le problème à vendre Nunez c'est qu'on doit racheter 2 joueurs derrière. Si on vend ou laisse partir Jota on n'a qu'un remplaçant à trouver. 

Sachant que :

- On met 2 ans à boucler UN transfert.

- Nunez on connait ses qualités et défauts et il est adapté au style du coach et de la PL. 

- 2 nouveaux inconnus ça fait beaucoup plus d'inconnues pour l'équipe. Si ça  s'adapte pas et c'est blessé tout le temps on regrettera peut être d'avoir vendu Darwin.

Bref l'été prochain ça va être un mercato à suivre en espérant qu'il soit actif comme il faut.

Le 18/01/2025 à 18:42, gary hole a dit :

Le problème à vendre Nunez c'est qu'on doit racheter 2 joueurs derrière. Si on vend ou laisse partir Jota on n'a qu'un remplaçant à trouver. 

Sachant que :

- On met 2 ans à boucler UN transfert.

- Nunez on connait ses qualités et défauts et il est adapté au style du coach et de la PL. 

- 2 nouveaux inconnus ça fait beaucoup plus d'inconnues pour l'équipe. Si ça  s'adapte pas et c'est blessé tout le temps on regrettera peut être d'avoir vendu Darwin.

Bref l'été prochain ça va être un mercato à suivre en espérant qu'il soit actif comme il faut.

Expand  

Ah mais je suis totalement d’accord. Sur le plan purement sportif, c’est clair que Jota doit partir avant tout. 
J’espère juste que la perte financière sur Nunez ne va pas trop énerver FSG quoi.

Dans le meilleur des mondes, on vend jota et Nunez explose… Bordel, on va encore y croire à cause de aujourd’hui😭🤞🏻