Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[N°6 : Thiago] - Magicien retraité

reds56

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 09/02/2024 à 08:36, skum a dit :

Oh oui il doit être très malheureux, pauvre petit.

Expand  

Ça reste un humain avant tout, alors ouais il a palpé des millions depuis qu’il est blessé, mais y’a rien de pire que d’enchaîner des blessures. Le mec a pris son temps pour revenir, il joue un match et se reblesse, j’espère juste qu’il a un gros mentale (et même si t’es blasé contre lui et ces blessures, même si il est payé, l’argent ne fait pas tout non plus 😉)

Le 09/02/2024 à 08:56, william57 a dit :

Ça reste un humain avant tout, alors ouais il a palpé des millions depuis qu’il est blessé, mais y’a rien de pire que d’enchaîner des blessures. Le mec a pris son temps pour revenir, il joue un match et se reblesse, j’espère juste qu’il a un gros mentale (et même si t’es blasé contre lui et ces blessures, même si il est payé, l’argent ne fait pas tout non plus 😉)

Expand  

Assez d'accord. Le gars a quand même un peu tout sacrifié pour jouer au foot et en est empêché. 

C'est une situation merdique pour tout le monde pas uniquement pour le club. 

Après objectivement j'espère que c'est sa dernière saison avec nous. Il n'est plus tout jeune, ne joue jamais et prend une place et un salaire énorme. Il vaut mieux 2 Szlobo que lui en terme de charges pour le club. 

Le 09/02/2024 à 09:00, skum a dit :

Pour moi a ce niveau là de blessure ya un problème d'hygiène. C'est pas possible d'être autant en sucre. C'était le même problème pour sturidge ou Keita. Je penses qu'ils ne sont pas sérieux.

Expand  

Je suis d'accord, surtotu que ce we il a touché quoi ? 5 ballons à tout cassé ? C'est surement sur sa passe aveugle raté...

Mouai que ça soit Keita ou lui, quels éléments ont montré qu’ils n’étaient pas sérieux? 
Je pense qu’on aurait du s’en débarrasser l’été dernier malheureusement, maintenant voilà c’est la vie. Son corps est foutu. Ça me rappelle Abou Diaby qui disait qu’il avait absolument tout testé pour sauver sa carrière et éviter la blessure et rien n’avait marché.

Le 09/02/2024 à 13:26, Hyypiä a dit :

Mouai que ça soit Keita ou lui, quels éléments ont montré qu’ils n’étaient pas sérieux? 
Je pense qu’on aurait du s’en débarrasser l’été dernier malheureusement, maintenant voilà c’est la vie. Son corps est foutu. Ça me rappelle Abou Diaby qui disait qu’il avait absolument tout testé pour sauver sa carrière et éviter la blessure et rien n’avait marché.

Expand  

Qui serait venu le prendre cet été avec une grosse blessure en cours? a part les saoudiens je vois pas.

Le 09/02/2024 à 08:36, skum a dit :

Oh oui il doit être très malheureux, pauvre petit.

Expand  

J'admire beaucoup les gens comme toi incapable de faire le pas de côté et s'imaginer dans quel état je serai si j'étais à la place de la personne. La vie est beaucoup plus simple comme ça je suppose !

Et c'est beau aussi après 9 ans de Klopp de ne pas comprendre que si les mecs avaient une hygiène à la Neymar, ils ne seraient plus au club depuis longtemps. L'allemand est intraitable là dessus

Le 09/02/2024 à 14:30, Makeal a dit :

Qui serait venu le prendre cet été avec une grosse blessure en cours? a part les saoudiens je vois pas.

Expand  

Oui tu as raison, facile de parler de vente quand il est blessé.. peut être qu’il y a eu des pistes mais qu’aucun club n’a préféré prendre le risque.. je crois qu’il y avait quelques rumeurs du Barça sur lui mais là pour la suite de sa carrière maintenant ça se jouera entre le Saoudiens ou un petit club dans lequel il sacrifiera en grande partie son salaire.

En tout cas triste fin dans notre club.

Le 09/02/2024 à 14:40, reds56 a dit :

J'admire beaucoup les gens comme toi incapable de faire le pas de côté et s'imaginer dans quel état je serai si j'étais à la place de la personne. La vie est beaucoup plus simple comme ça je suppose !

Et c'est beau aussi après 9 ans de Klopp de ne pas comprendre que si les mecs avaient une hygiène à la Neymar, ils ne seraient plus au club depuis longtemps. L'allemand est intraitable là dessus

Expand  

L'hygiène de vie c'est pas seulement aller en boîte jusqu'à 5h du mat. Qui est la pour vérifier qu'il n'est pas sur Netflix jusqu'à 2h du mat ou qu'il se fait un KFC tous les soirs...

Quand ton corps te lâche il y a toujours une raison.

Le 09/02/2024 à 15:00, skum a dit :

L'hygiène de vie c'est pas seulement aller en boîte jusqu'à 5h du mat. Qui est la pour vérifier qu'il n'est pas sur Netflix jusqu'à 2h du mat ou qu'il se fait un KFC tous les soirs...

Quand ton corps te lâche il y a toujours une raison.

Expand  

Du coup pourquoi tu affirmes que c'est l'hygiène de vie alors que tu le dis toi même : "qui est la pour vérifier" ? 

Comme le dit très justement Makeal, il y a les faiblesses physiques liées à la génétique, des anciennes blessures pas bien soignées ou autre qui sont aussi (largement) responsables des rechutes ou blessures des joueurs pros tout sport confondu 

Dans un podcast ou une interview, il avait lui même dit que ses problèmes de hanche persistants étaient liés à sa façon de jouer, notamment ses mouvements de bassins qu'il fait balle au pied

Je pense qu’il faut aussi savoir calmer sa rancoeur de ne pas voir Thiago jouer avant de l’accuser de ne pas être professionnel. Surtout vu l’exigence physique du monde du foot, et les facteurs génétiques etc qui rentrent en compte, c’est ridicule de dire qu’il n’a pas été sérieux avec aucune preuve. Surtout vu sa carrière.

Très facile de dire sur son canapé en mangeant des chips « oh la la quel looser ce Thiago », alors que le mec a peut être des tendons et cartilages ultra usés depuis ses 25 ans.

Le 09/02/2024 à 13:26, Hyypiä a dit :

Expand  

Complètement, l’attentat qui lui a cassé la jambe a créé un déséquilibre dont il ne s’est jamais remis

Le 09/02/2024 à 17:44, reds56 a dit :

Du coup pourquoi tu affirmes que c'est l'hygiène de vie alors que tu le dis toi même : "qui est la pour vérifier" ? 

Comme le dit très justement Makeal, il y a les faiblesses physiques liées à la génétique, des anciennes blessures pas bien soignées ou autre qui sont aussi (largement) responsables des rechutes ou blessures des joueurs pros tout sport confondu 

Dans un podcast ou une interview, il avait lui même dit que ses problèmes de hanche persistants étaient liés à sa façon de jouer, notamment ses mouvements de bassins qu'il fait balle au pied

Expand  

Merci… 

Je trouve ça tellement simpliste de dire « il est souvent blessé il a une mauvaise hygiène de vie ». Tout le monde n’a pas la capacité physique d’être un joueur de haut niveau. S’il a eu un problème de hanche il a du compenser avec le reste de son corps ce qui peut très bien générer des blessures. 
‘Il a peut être un problème d’hygiène de vie, mais être aussi affirmatif quand strictement rien ne va dans ce sens, je trouve ça trop facile 

Certains commentaires sont assez désobligeants qd même.

Surtout qd on le connaît un petit peu. Partout où il est passé il a tjrs été considéré comme un modèle de professionnalisme. Et vu sa carrière au Bayern, je n’en doute pas. Et on ne peut pas dire que la bas ils s’en foutent de l’hygiène de vie.

De tout façon quand on voit son physique on se rend compte que son hygiène a l’air qd même très saine. Et puis il y a tellement de facteur autres qui entrent en jeu comme la génétique ou l’usure musculaire et métabolique. Il a donné ses meilleures années au barca et surtout au Bayern c’est tout et son corps, même s’il n’a que 32 ans ne peut pas en donner plus à ce niveau c’est comme ça c’est physiologique.

et soit dit en passant on peut avoir une hygiène moyenne et être très performant….tout comme avoir une hygiène irréprochable et être dans le dur…

je ne pense pas que le joueur soit heureux de la situation surtout qd on voyait à quel point il a apprécié son retour à l’entraînement. Et il a beau avoir qd même touché son salaire, ça ne fait pas tout surtout pour un joueur de foot pro de ce niveau. 

Sa blessure n’a pas l’air si grave que ça apparemment. Je pense qu’on le reverra. 

Modifié par holymanu

• 2 weeks later...
  Le 09/02/2024 à 23:18, skum a dit :

J'ai pas affirmé qu'il avait une mauvaise hygiène, j'ai dit que c'était ce que je pensais.

On ne saura jamais on n'est pas dans son quotidien.

Expand  

Je comprend ta frustration mais la ton hypothèse est difficilement vérifiable, jamais de problème extra sportif, jamais en surpoids, discret sur les réseaux et tu fais pas une carrière au BARCA,BAYERN et chez nous avec Klopp sans discipline ( coucou Sakho ) donc ca coince visiblement au niveau de son corps c'est tout.

Très regrettable pour nous il faut qu'il parte cet été mais bon vent a lui.

Klopp vient de dire en conférence de presse qu'il "ne savait pas" si Thiago allait rejouer cette saison..

A la question "est-ce qu'il y a une date de retour prévue pour lui ?" il a répondu "non". Et il a ajouté qu'il ne s'agissait pas "d'une situation à court terme" concernant son retour.

Donc sa rechute est bien plus grave que prévue à priori. 

• 2 months later...

Dans un monde parallèle Messi Mbappé et Neymar donne 2 LDC au PSG parce que c'est une équipe incroyable.

Sauf que la réalité est bien différente. Thiago je le juge par rapport a ce qu'il nous a montré, c'est a dire pas grand chose, donc j'ai pas vraiment de tristesse a le voir partir.

Modifié par skum