Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Faut pas rêver!! Je n’attends rien de cette histoire. Ils vont s’en sortir avec une amende de 50K ou une déduction de 3pts et basta. 
s’ils avaient vraiment voulu taper fort et les punir ça aurait été fait il y a longtemps déjà. 

Bah non justement, si ça prend autant de temps c’est à cause des complications juridiques et du fait que City luttent beaucoup. Le fait qu’ils attaquent la PL là ca montre bien la complexité du cas et le fait qu’ils sont pas sereins.
Ca n’a pas de sens de dire ça.

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 14 heures, reds56 a dit :

Justement si City gagne, tous ces principes vont être remis en cause si j'ai bien compris 

City contourne quand même toutes ces règles grâce à plein de petits sponsors dont les montants sont raisonnables mais avec des entreprises fantômes basées aux Émirats 

Je vous avoue que moi je suis un peu perdu avec tout ça, c'est pas du tout mon domaine et je m'intéresse rarement à tout ce qui est judiciaire donc je ne sais pas trop 😅

Par contre il me semble que ce qui est reproché à City concerne la période 2012-2018 à peu près ? Du coup, même si je n'y crois pas une seconde, les sanctions devraient concerner les titres sur cette période non ? 

En tout cas je crois pas du tout à une relégation. Pour moi ça va finir en amende, très léger retrait de points et ça marquera pour de bon l'énorme mafia que représentent les instances du football de manière générale. Mais bon on peut espérer :)

Il y a 9 heures, Teuteu0809 a dit :

Il me semble avoir lu que nos proprios ne sont pas d'accord à ce sujet justement. Et moi je suis clairement contre également 😡

Oui le proprio de Liverpool n’est pas d’accord avec ça. Il doit encore avoir en tête  les réactions post superleague. 
Mais, ça reste de plus en plus évoqué et je trouve ça inquiétant. 

Caldendrier dispo. 1er match à Ipswich, pas forcément évident. Attention au faux pas pour la 1ere de slot chez un promu. 
évidemment ça passe sur tnt donc c’est le samedi à 13h30…

2 semaines après on va old trafford!!

en octobre on enchaîne Chelsea H et arsenal A. 

fin novembre city H

Modifié par holymanu

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Caldendrier dispo. 1er match à Ipswich, pas forcément évident. Attention au faux pas pour la 1ere de slot chez un promu. 
évidemment ça passe sur tnt donc c’est le samedi à 13h30…

2 semaines après on va old trafford!!

en octobre on enchaîne Chelsea H et arsenal A. 

fin novembre city H

C’est votre fin de calendrier que je trouve compliqué. Mais il N’y a pas à craindre un match d’ouverture à domicile face au promu.
J’ai aperçu celui de City avec un run final très favorable je trouve. 
Concernant Arsenal, début de championnat très compliqué avec 3 gros déplacement sur les 3 premières journées (Villa, Tottenham suivi de City), derrière ça se tasse et le run final semble abordable

Modifié par arsenal4life

Il y a 18 heures, arsenal4life a dit :

C’est votre fin de calendrier que je trouve compliqué. Mais il N’y a pas à craindre un match d’ouverture à domicile face au promu.
J’ai aperçu celui de City avec un run final très favorable je trouve. 
Concernant Arsenal, début de championnat très compliqué avec 3 gros déplacement sur les 3 premières journées (Villa, Tottenham suivi de City), derrière ça se tasse et le run final semble abordable

On joue chez le promu. Donc ça complique un peu les choses. Sous jurgen je n’aurais pas été inquiet du tout mais un mauvais résultat peut tout de suite engranger une spirale négative, surtout dans les médias et sur les réseaux et ça peut prendre des proportions inhabituelles. 
mine de rien on va être l’équipe la plus scrutée en ce début de saison. Mais à choisir je préfère aller la bas plutôt que chez un top 6 ou des équipes types palace / Wolves. 

A voir ce que vont donner chelsea, Newcastle, villa ou les spurs cette saison. Mais en effet 3 gros matchs pour les gunners, l’avantage c’est que vous serez libéré de city dès le début 

• 1 month later...
Il y a 5 heures, kaz a dit :

Le pire c’est que j’en prend aucun pour notre LFC mdr

y’a aucun crack là dedans 

Allez soyons quand même bon joueurs, Gusto Nkunku et Palmer seraient d'excellents joueurs dans la rotation.

Je pense que dans cette équipe je ne prends que Palmer. Je ne prendrai pas Nkunku vu que ses compères de l'infirmerie Thiago et Matip ne pourraient pas lui tenir compagnie 😂

Malo Gusto a des grosses lacunes défensives donc avec TAA ça ferait trop 😅

Il y a 12 heures, kaz a dit :

Le pire c’est que j’en prend aucun pour notre LFC mdr

y’a aucun crack là dedans 

Je prend tout de même Colwill, Cucurella, Palmer et Mudryk.

Je ne cite pas Caicedo vu l'épisode de l'an dernier. Un peu d'amour propre tout de même. 😅

Mais je te suis sur l'idée. J'ai compté 44 joueurs. 4 seulement de potable c'est léger. 😁

Après je pense que c'est autant le contexte Chelsea et l'organisation que le niveau réel des joueurs qui est à blâmer. 

Ils doivent même finir par regretter Ahbramovic... 🤭😬

Ok pour Palmer c’est vrai même si chez nous au final ça ferait encore bouchon à ce poste offensif.

Nkunku c’est non même si notre infirmerie a perdu Matip et Thiago 

j’ai pas vu tous les matchs de Chelsea mais mudryk c’est un gros flop non?

le reste (cucurella colwill gusto…) ça ne me fait vraiment pas rêver.

Le 07/08/2024 à 06:32, tyfond a dit :

Je prend tout de même Colwill, Cucurella, Palmer et Mudryk.

Je ne cite pas Caicedo vu l'épisode de l'an dernier. Un peu d'amour propre tout de même. 😅

Mais je te suis sur l'idée. J'ai compté 44 joueurs. 4 seulement de potable c'est léger. 😁

Après je pense que c'est autant le contexte Chelsea et l'organisation que le niveau réel des joueurs qui est à blâmer. 

Ils doivent même finir par regretter Ahbramovic... 🤭😬

« Ils doivent même finir par regretter Abramovitch » pour moi les supporters de Chelsea l’ont toujours adoré. 
C’était la valse des entraîneurs mais il leur a ramené énormément de succès et il semblait vraiment aimer son club contrairement aux autres

Le 07/08/2024 à 06:57, kaz a dit :

Ok pour Palmer c’est vrai même si chez nous au final ça ferait encore bouchon à ce poste offensif.

Nkunku c’est non même si notre infirmerie a perdu Matip et Thiago 

j’ai pas vu tous les matchs de Chelsea mais mudryk c’est un gros flop non?

le reste (cucurella colwill gusto…) ça ne me fait vraiment pas rêver.

Mudryk gros flop mais je continue de trouver qu’il a un potentiel énorme. 
Mais pour Chelsea je pense que l’histoire est finie

Il y avait le community Shield auj, j'ai regardé un petit peu. City a aligné une moitié d'équipe B voir C au vu de leur effectif. La base défensive de United c'est compliqué mais ils ont recruté de light, a voir si il retrouve son niveau chez eux, je ne pense pas que ça soit le meilleur club pour se relancer 

J'allais justement posté a ce propos, en plus ils ont annoncé qu'ils voulaient prolonger Jackson a qui il reste 7ans 🤣Ce club montre chaque jour qu'il est capable d'être encore plus con que la veille.

Encore le contrat long a la limite on en pense ce qu'on veut ça peut être une stratégie correcte pour amortir et éviter une explosion du salaire si le joueur explose mais quand il lui reste 7ans tu le prolonge pas justement ça va contre l’intérêt d'avoir fait un contrat long.

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Palmer qui prolonge jusqu'en 2033 mdr, je comprends toujours pas l'intérêt pour les joueurs ces contrats si long 

J’ai parlé de ça avec des fans de Chelsea et apparement le projet de Boehly ça serait de l’achat revente… :huh:

Dans le sens où tous ces mecs à potentiel, dans l’idéal ils voudraient en revendra certains d’ici quelques années. 
Donc ces contrats longs sont là pour s’assurer qu’ils se retrouvent pas dans une situation où la valeur du joueur baisse à cause des années de contrat. 

Vachement n’importe quoi, l’achat revente ça se tente mais pas quand tu achètes n’importe quel « jeune crack » à 30-40m:huh:

puis de l’achat revente à Chelsea??