Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 26 minutes, pierre88 a dit :

Olalalalalala... c'était chaud bouillant pour City. Mais encore une fois, par miracle ils s'en sortent, avec leur gardien 2.

Je serais supporter des gunners, j'aurais les boules. Son ne rate jamais ce type de duel, c'est un truc de fou.

Ortega leur offre le titre !

Son est très moyen depuis un moment… Mais Ortega joue très bien le coup. Mais je trouve que c’est un très bon gardien de toute façon. Pas super à l’aise au pied mais excellent shot stopper.
J’ai même pas regardé, à priori Tottenham a fait leur match, mais ils sont trop faibles ces derniers temps pour être une menace. 
Après que les fans à l’intérieur du stade célèbre plus la perte de la LDC pour eux, parce que ça nous condamne quasiment, c’est une belle mentalité de looser. Vu les déclarations de leur coach, il doit commencer a comprendre où il est arrivé.
J’aurais été eux, j’aurais préféré gagner ce match et voir Arsenal faire une Dortmund. 
Mais bon quand je vois la réaction d’un génie ici, plus rien ne m’étonne 

En regardant le match d'hier soir j'ai longtemps cru que Tottenham allait faire un match nul. Je les ai trouvé vraiment pas mauvais et ils ont quand meme bien emm***dés City je trouve. Alors oui tu sens que ca reste faible défensivement mais niveau pressing et jeu de passes ils ont été vrt pas mal. le 1-1 n'aurait pas été choquant mais bon... City reste city et il faut avouer qu'ils sont toujours injouable en fin de saison...

Les spurs ont eu leurs moments mais comme d’ab gâchés. 

ce n’est pas fini, city n’est pas encore sacré, il reste une chance aux gunners mais nul doute qu’ils mettront une rouste à wh ce wk end. 

je suis vraiment dégouté qu’on ait lâché l’affaire qd même, y’avait tellement la place d’être champion…

il y a 1 minute, holymanu a dit :

ce n’est pas fini, city n’est pas encore sacré, il reste une chance aux gunners mais nul doute qu’ils mettront une rouste à wh ce wk end. 

je suis vraiment dégouté qu’on ait lâché l’affaire qd même, y’avait tellement la place d’être champion…

"la place" il ne faut pas exagérer.

Certes CIty est bcp moins fort que lorsqu'on jouait le titre, mais au dela de lacher, il aurait fallu faire un sans faute quand même.

SI City avait été champion avec des points perdus depuis qu'on a laché on aurait pu avoir des regrets, mais dans l'état actuel franchement y'a aucun regret pour ma part. Surtout qu'il n'y avait pas une mais 2 équipes devant

20 hours ago, arsenal4life said:

Franchement j’aurais aucun plaisir à récupérer un titre après coup. 
C’est comme le vol qu’à subit Hamilton, la joie d’un titre ça se célèbre sur le moment donné, pas à posteriori 2-3 ans après dans un tribunal.  
Et puis, ouais ok ils ont fraude tout ce qu’on veut, mais après le football ça se joue sur le terrain. Et les +90 ils sont partis les chercher sur le terrain. 

‘Après moi j’ai aucun problème avec les gens qui supportent City plutôt qu’Arsenal, alors que j’ai moi même supporter City plutôt que Liverpool 😅

Pas du tout d'accord avec ça. Quand tu as les finances pour recruter 2+ équipes compétitives c'est bien plus facile de rester en forme et lucide dans les moments clés pour tous les joueurs. 

La saison est longue et la fatigue s'accumule avec les matchs mais quand une équipe a le luxe de reposer ses cadres et de s'appuyer sur un groupe plus étoffé qualitativement et quantitativement c'est là où ça en devient injuste. 

Si en fin de saison la moyenne des minutes jouées par joueur chez Arsenal ou Liverpool est de 3000 alors qu'elle est à 2500 chez City ça fait une différence énorme. 

Sinon d'accord avec toi pour tout le reste comme souvent. Les titres sont joués et trop tard pour les récupérer. 

Et oui Arsenal aurait fait un très beau champion mais City... Une fois de plus ça montre l'exploit du Liverpool de Klopp l'année de notre titre. 

Modifié par gary hole

il y a 32 minutes, holymanu a dit :

La place ??? 

Fallait gagner les 8 ou 9 derniers matchs je sais plus. J’appelle pas ça « avoir tellement la place »

il y a 15 minutes, Lucasm70 a dit :

La place ??? 

Fallait gagner les 8 ou 9 derniers matchs je sais plus. J’appelle pas ça « avoir tellement la place »

Pas besoin d’aller voir si loin ou de gagner tous les matchs cette fin de saison, on aurait du déjà gagner au moins 3 matchs car largement à notre portée: palace, Everton et manutd et ça fait 8pts dans le sac. Ça ne suffit pas à passer devant city certes mais la course n’est plus la même déjà et ça peut changer pas mal de choses sur les autres rencontres.

En plus on a été leader pas mal de temps avec qq points d’avance et souvent notre avenir entre les mains, donc oui j’appelle ça avoir la place, surtout vu tous les blessés qu’on a eu. C’est pas comme si on avait été leader le temps d’une journée. 

On aurait probablement échoué à la différence de buts mais si on avait fait un quasi sans faute.. notre équipe a surperforme (sachant qu’en plus en terme de salaire on semble être la cinquième équipe de PL cette saison).

J’espérais City champion (car pas envie de voir de comparaisons Klopp/Arteta) mais quand même respect à Arsenal que je voyais pas tenir mentalement. Très impressionnant leur 11. Je les imagine bien champions la saison pro même si la chance leur a beaucoup souri cette saison (trop?) avec quasi aucune blessure et des adversaires souvent réduits.

il y a 9 minutes, holymanu a dit :

Pas besoin d’aller voir si loin ou de gagner tous les matchs cette fin de saison, on aurait du déjà gagner au moins 3 matchs car largement à notre portée: palace, Everton et manutd et ça fait 8pts dans le sac. Ça ne suffit pas à passer devant city certes mais la course n’est plus la même déjà et ça peut changer pas mal de choses sur les autres rencontres.

En plus on a été leader pas mal de temps avec qq points d’avance et souvent notre avenir entre les mains, donc oui j’appelle ça avoir la place, surtout vu tous les blessés qu’on a eu. C’est pas comme si on avait été leader le temps d’une journée. 

Non mais ça n’a pas de sens de ressasser les moments où on a perdu des points… Arsenal a aussi perdu des matchs à leur portée. 

Perso aucun regret, 3ème je trouve que c’est notre place.

Jai bcp plus de mal à accepter l’échec en Europa League.

à l’instant, Lucasm70 a dit :

Non mais ça n’a pas de sens de ressasser les moments où on a perdu des points… Arsenal a aussi perdu des matchs à leur portée. 

Je suis encore d'accord.

J'ai jamais cru au titre, ni même lorsqu'on était en Mars.

Par contre l'EL, j'en avait vraiment fait un objectif cette saison, j'étais très très hypé par cette compéttition, et franhcement je l'aurais en travers pendant un moment.

Holy tu le dis toi même, même en gagnat les 3 matchs que tu cites ça n'aurait pas suffit, et juste avant tu dis qu'il y avait la place, c'est contradictoire. Les seuls regrets que j'ai moi c'est les vols face a Tottenham, City et dans une moindre mesure Arsenal.

il y a 19 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis encore d'accord.

J'ai jamais cru au titre, ni même lorsqu'on était en Mars.

Par contre l'EL, j'en avait vraiment fait un objectif cette saison, j'étais très très hypé par cette compéttition, et franhcement je l'aurais en travers pendant un moment.

Holy tu le dis toi même, même en gagnat les 3 matchs que tu cites ça n'aurait pas suffit, et juste avant tu dis qu'il y avait la place, c'est contradictoire. Les seuls regrets que j'ai moi c'est les vols face a Tottenham, City et dans une moindre mesure Arsenal.

Pour moi c'est surtout ça. C'est le genre de match où l'arbitre à joué en notre défaveur et ça fait clairement la différence à la fin. Tant pis. Ils disaient pour le penalty à City qu'ils ne voulaient pas prendre une décision qui pourrait faure basculer le championnat. Pourtant c'est exactement ce qu'ils ont fait.

J'espère que City sera champion car ils me laissent indifférent. Donc autant que ça soit eux. 

en fait qd je dis qu’il y avait la place ça veut dire que ça s’est joué à peu de choses finalement: des erreurs de var et des blessés. On n’a pas non plus été largué cette saison. 

Et en passant dire que finalement la 3e place c’est notre place c’est réducteur et simpliste je trouve.

chacun son avis, moi j’estime qu’il y avait la place cette année. Une 3e place c’est très bien, surtout vu le chantier et la galère la saison passée mais vu le déroulement de la saison j’y croyais au titre. 

il y a 11 minutes, Ran a dit :

Pour moi c'est surtout ça. C'est le genre de match où l'arbitre à joué en notre défaveur et ça fait clairement la différence à la fin. Tant pis. Ils disaient pour le penalty à City qu'ils ne voulaient pas prendre une décision qui pourrait faure basculer le championnat. Pourtant c'est exactement ce qu'ils ont fait.

J'espère que City sera champion car ils me laissent indifférent. Donc autant que ça soit eux. 

D'ailleurs c'est assez drole de voir la majorité des supporters gunners qui disaient qu'il n'y avait pas penalty qd on était leader, mais qui maintenant en parlent comme si City avait 1 point en plus injustifié a cause de ce penalty.

Oui on s'est qd meme fait avoir sur cette saison, on dit que ça s'équilibre mais dans notre cas je suis vraiment pas sur cette saison 

Mais non mais on a 2 pts de plus déjà, je vous rappelle quand même que l'arbitre nous a rendu la balle plutôt qu'à Forrest, il nous a clairement mis le ballon devant le but pour qu'on puisse marquer 🙃 (c'est ce qui ressortira quand on parlera encore d'arbitrage)

Il y a 1 heure, Alexander a dit :

En regardant le match d'hier soir j'ai longtemps cru que Tottenham allait faire un match nul. Je les ai trouvé vraiment pas mauvais et ils ont quand meme bien emm***dés City je trouve. Alors oui tu sens que ca reste faible défensivement mais niveau pressing et jeu de passes ils ont été vrt pas mal. le 1-1 n'aurait pas été choquant mais bon... City reste city et il faut avouer qu'ils sont toujours injouable en fin de saison...

Franchement j’étais sur après Villa que si on faisait carton plein, on serait champion. Ils ont eu un rythme de dingue, fait chie mais bien joué à eux.

il y a une heure, gary hole a dit :

Pas du tout d'accord avec ça. Quand tu as les finances pour recruter 2+ équipes compétitives c'est bien plus facile de rester en forme et lucide dans les moments clés pour tous les joueurs. 

La saison est longue et la fatigue s'accumule avec les matchs mais quand une équipe a le luxe de reposer ses cadres et de s'appuyer sur un groupe plus étoffé qualitativement et quantitativement c'est là où ça en devient injuste. 

Si en fin de saison la moyenne des minutes jouées par joueur chez Arsenal ou Liverpool est de 3000 alors qu'elle est à 2500 chez City ça fait une différence énorme. 

Sinon d'accord avec toi pour tout le reste comme souvent. Les titres sont joués et trop tard pour les récupérer. 

Et oui Arsenal aurait fait un très beau champion mais City... Une fois de plus ça montre l'exploit du Liverpool de Klopp l'année de notre titre. 

Oui sur ça je suis d’accord avec toi, ça te permet de gérer les états de forme, les blessures etc… Mais derrière faut quand même aller les gagner les matchs. Regarde la tune dépensée par Chelsea et même United ces dernières saisons… 

‘Derrière malgré leurs probables infractions, on peut aussi leur reconnaître qu’ils font peu d’erreurs sur les joueurs qu’ils ciblent

il y a 23 minutes, holymanu a dit :

Avoir la place, c’est vite dit quand même. Il aurait fallu faire quasiment le parcours parfait. Vous aviez la possibilité de lâcher un match mais pas plus. Et votre forme actuel montre que vous n’aviez pas tant de places que ça je trouve. Au niveau des performances, vous aviez moins de consistences qu’Arsenal ou City selon moi,

il y a 22 minutes, Hyypiä a dit :

On aurait probablement échoué à la différence de buts mais si on avait fait un quasi sans faute.. notre équipe a surperforme (sachant qu’en plus en terme de salaire on semble être la cinquième équipe de PL cette saison).

J’espérais City champion (car pas envie de voir de comparaisons Klopp/Arteta) mais quand même respect à Arsenal que je voyais pas tenir mentalement. Très impressionnant leur 11. Je les imagine bien champions la saison pro même si la chance leur a beaucoup souri cette saison (trop?) avec quasi aucune blessure et des adversaires souvent réduits.

Je sais plus qui disait que si on échouait cette saison faudrait se relever mentalement. C’est vrai que j’attends de voir ça. 

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

Complètement d'accord aussi.

Faut être honnête et reconnaitre que dans le jeu, et sur la maitrise des matchs, City et Arsenal sont au dessus sur la saison.

Troisième et ayant joué le titre pendant 2/3 d'une saison supposée être de transition, c'est honorable.

Regrets en EL, et en cup aussi, se faire sortir comme ça par Man.U ça passe pas non plus de mon côté.

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Avoir la place, c’est vite dit quand même. Il aurait fallu faire quasiment le parcours parfait. Vous aviez la possibilité de lâcher un match mais pas plus. Et votre forme actuel montre que vous n’aviez pas tant de places que ça je trouve. Au niveau des performances, vous aviez moins de consistences qu’Arsenal ou City selon moi,

Oui je suis d'accord avec toi ! on était moins consistent... 

il y a un truc aussi ou vous avez bcp mieux géré ce sont les blessures. City a 2 11 titulaires donc à la limite ils s'en foutent des blessés mais lorsque c'est de bruyne, mais je trouve qu'Arsenal n'avait pas un super banc cette année. J'ai eu l'impression cette année que vous aviez quasiment tout le temps le même 11 de départ. Donc bravo à votre staff vous avez bien mieux gérer les joueurs que nous.

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Franchement j’étais sur après Villa que si on faisait carton plein, on serait champion. Ils ont eu un rythme de dingue, fait chie mais bien joué à eux.

Oui sur ça je suis d’accord avec toi, ça te permet de gérer les états de forme, les blessures etc… Mais derrière faut quand même aller les gagner les matchs. Regarde la tune dépensée par Chelsea et même United ces dernières saisons… 

‘Derrière malgré leurs probables infractions, on peut aussi leur reconnaître qu’ils font peu d’erreurs sur les joueurs qu’ils ciblent

Je sais plus qui disait que si on échouait cette saison faudrait se relever mentalement. C’est vrai que j’attends de voir ça. 

Je pense que tu es l'un des rares ici à avoir pensé que city ne gagnerait pas tous ses matchs, en fait c'est l'inverse qui aurait été une surprise enfin pour nous. ils nous tellement habitué à ces finish. Après le 2-0 remonté et remporté 2-3 vs le aston villa de coutinho et gerrard, je ne crois plus à la chute de city en fin de parcours en BPL.

pour ton deuxième point je suis à moitié d'accord, city ne semble pas faire d'erreur masi faut pas oublier qu'ils en ont fait des tonnes, surtout avant l'arrivé de Guardiola (mangala, bony, mendy etc...). Après ils ont eu des flops qui aurait couté cher à n'importe quelle équipe mais pas à eux. Grealish qui met plus d'une saison à être bon à 100M, Stones qui est assez cata à son arrivée, Gvardiol dont on a parlé récemment, cancelo etc... Le truc c'est que ça ne se voit pas et ça s'oublie. Greaslish arrive, il est nul et a coûté un bras, pas grave posons le sur le banc derrière on a déjà Foden, Mahrez etc... Stones quand il est nul y'avait une armée de centraux pour le remplacer.

pour Liverpool on était les moins forts et en transition, on a tous compté sur l'effet la der de Klopp mais nos blessures, notre calendrier notre effectif limité nous coûte la course au titre.

edit : j'ai oublié de souligner l'importance Guardiola aussi pour cacher/gommer les erreurs potentielles ou non de recrutement

Modifié par kaz

Non mais faut pas oublier avec qui on a joué en 2024!!
Pour moi la seule raison de notre manque de rythme et notre inconstance c’est le manque d’effectif à cause des blessures.

Ressortez la liste des blessés de début d’année on avait une équipe complète de haut de tableau à l’infirmerie. Et on a du ramener les gamins de l’academy pour aligner une équipe sur le terrain. Et c’est arrivé au moment où l’équipe avait trouvé son rythme de croisière et sa dynamique. 

On n’est pas devin mais avec un effectif au complet en 2024 on aurait sûrement fait mieux que 3e. Rien que Diogo, qui pour bcp ici est un peu un messi de l’attaque (le personnage, pas le joueur), aurait fait bcp de bien devant. Sans parler de Thiago ou Matip qui n’ont pas joué de la saison ou presque. Ou même baj qui s’il avait maintenu son niveau vu l’an passé aurait pu faire souffler endo et macca. 

Et on a eu vraiment bcp de chance d’avoir qq1 comme Bradley pour assurer le poste avec la manière. ou encore Joe, le héros de cette saison. 

Mais c’était pas étonnant qu’on ne pouvait pas suivre le rythme infernal. Qd on voit comment certains enchaînaient les matchs 3x/semaine…

donc la place on l’avait clairement mais comme j’ai dit entre la var et les blessés on ne pouvait pas se battre sur tous les fronts. 

et quand on termine(ra) à seulement 8pts ou moins du peut être futur champion j’appelle pas ça être largué ou ne pas avoir eu sa chance surtout vu les circonstances. 

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Je pense que tu es l'un des rares ici à avoir pensé que city ne gagnerait pas tous ses matchs, en fait c'est l'inverse qui aurait été une surprise enfin pour nous. ils nous tellement habitué à ces finish. Après le 2-0 remonté et remporté 2-3 vs le aston villa de coutinho et gerrard, je ne crois plus à la chute de city en fin de parcours en BPL.

pour ton deuxième point je suis à moitié d'accord, city ne semble pas faire d'erreur masi faut pas oublier qu'ils en ont fait des tonnes, surtout avant l'arrivé de Guardiola (mangala, bony, mendy etc...). Après ils ont eu des flops qui aurait couté cher à n'importe quelle équipe mais pas à eux. Grealish qui met plus d'une saison à être bon à 100M, Stones qui est assez cata à son arrivée, Gvardiol dont on a parlé récemment, cancelo etc... Le truc c'est que ça ne se voit pas et ça s'oublie. Greaslish arrive, il est nul et a coûté un bras, pas grave posons le sur le banc derrière on a déjà Foden, Mahrez etc... Stones quand il est nul y'avait une armée de centraux pour le remplacer.

pour Liverpool on était les moins forts et en transition, on a tous compté sur l'effet la der de Klopp mais nos blessures, notre calendrier notre effectif limité nous coûte la course au titre.

edit : j'ai oublié de souligner l'importance Guardiola aussi pour cacher/gommer les erreurs potentielles ou non de recrutement

Je savais qu’il y avait une possibilité qu’il le fasse mais je n’y croyais pas c’est vrai. Je les voyais lâcher un match, et ce n’est pas parce que par le passé ils ont réussi à être parfait dans un run final qu’ils le feront tous les ans. 
Leur meilleure série de victoire cette saison c’est 6, avant ce run finale ou sauf surprise ils auront enchaîné 9 victoires et je ne sais pas combien de matchs sans défaite 😕 

Quand je parlais d’erreurs de recrutements, je parlais bien de l’ère Guardiola, ce qu’il s’est passé avant m’intéresse peu pour deux raisons: 

- ce n’est pas le coach actuel 

- ça commence à remonter à un certains nombres d’années ^^ 

Mais si on regarde depuis que Guardiola est là, quelle recrue a été un échec ? Certains n’ont pas été une grande réussite, mais qui a vraiment été un recrutement raté ? 
Deja qu’ils ont des fonds presque illimités, mais en plus ils ne se trompent pas dans le ciblage des joueurs.

Et je suis d’accord avec ce que tu as mis en édit, enfin si ma compréhension de ce passage est la bonne. Mais c’est à mettre au crédit de Guardiola.

Par contre je ne suis pas d’accord avec ta liste de « flops ». À la rigueur, ce sont des réussites relatives, mais ce sont des joueurs qui sont venus et qui ont performés à des moments clés pour leur permettre de gagner des titres majeurs. Moi un Graelish qui a été important la saison où il gagne la CL, je ne peux pas le considérer comme un flop. Idem pour Gvardiol qui est super important cette saison dans le run final après une période d’adaptation. Tu cibles le début de ces joueurs sous le maillot citizen, mais c’est régulièrement que leurs nouveaux joueurs ont besoin d’un peu de temps pour assimiler sa philosophie, ils sont nombreux à le dire. Je pense vraiment que le football de position, pour des joueurs qui n’en ont pas l’habitude, prends un peu de temps à être assimiler (je me réfère à ce que disait Henry et même Rice cette saison). Non honnêtement je ne vois pas de réels flop chez eux

Vous concernant, en prenant du recul, vous faites une très belle saison, meilleur que ce que vous projetiez en début de saison. Le seul accroc c’est l’EL, et la déception grandissante parce que Klopp s’en va. Mais en début de saison ça parlait plutôt de lutter pour le top 4, vous avez jouer le titre jusqu’en Avril…  

Et on repart avec une Cup ! 

Sinon dans les flopp Guardiola a City je pense à Sterling, Cancelo et Jesus ainsi que Philipps. 

Je précise que je ne sais pas trop quand ils sont arrivés et si c'est avant Guardiola.

Il doit y en avoir d'autres mais la vérité c'est aussi que même des semi flops semi réussites qui garnissent le banc de City ben Liverpool et Arsenal n'ont pas les moyens de se les payer. 

Si tu préfères, les 11 type ont une moyenne de 90/100 mais par contre les bancs chez City ça a un niveau autour de 80/100 alors que Arsenal ou Liverpool ça redescend à 70/100 donc dès qu'on a un blessé ça se ressent énormément. Pour preuve votre run final l'an passé ou Saliba (de mémoire) se blesse et tue totalement votre dynamique. A City il y aurait eu un remplaçant qui aurait fait le taf. 

Mais ce que vous dites sur Guardiola est vrai, il arrive à garder un niveau d'équipe élevé avec les titulaires et avec les remplaçants et ça c'est très fort il faut lui concéder. 

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Mais si on regarde depuis que Guardiola est là, quelle recrue a été un échec ? Certains n’ont pas été une grande réussite, mais qui a vraiment été un recrutement raté ? 
Deja qu’ils ont des fonds presque illimités, mais en plus ils ne se trompent pas dans le ciblage des joueurs.

Avant toute chose, Je suis désolé, ce n'est pas contre toi, tu as l'air d'être une très bon fan raisonné (même si tu supportes pas la bonne équipe), mais je n'en peux plus d'entendre (podcast) ou lire partout que Guardiola ne se trompe pas et qu'il fait progréssé tous ces joueurs. Principalement parce que l'on vit dans une époque ou les gens n'ont pas de mémoire. Voici un florilège de ces "bons recrutements" (en Euros et pas en livres) :

Laporte - 65

- Cancelo - 65

- Matheus Nunes - 62

- Benj Mendy - 57

- Leroy Sané - 52

- Phillips - 50

- Ferran Torres - 33

- Danilo - 30

- Kovacic - 30

- Nolito :) - 18

- Claudio Bravo - 18

- Douglas Luis (oui oui) - 12

- Angelino - 12

- Pedro Porro - 12

Ca fait quand même 515 millions de flops selon moi...  Je vois pas beaucoup de clubs qui pourraient se relever de ça.  

Et je vous épargne les 55 de John Stones et 120 du Peaky Plinders qui me paraissent un peu surpayés pour les performances sur les 3 dernières saisons ;)

Désolé, il fallait que ça sorte