Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

Il y a 14 heures, RedSmart a dit :

C’est Arsenal qui a été bon ou Chelsea qui est déjà en vacances ?!

Difficile à dire pour Chelsea je ne les ai pas vu dernièrement, excepté une partie de la demi finale de cup. 
Ils étaient sur une excellente série, mais hier il manquait Palmer et quasiment tout passe par lui. 
Arsenal de son côté a été très très bon. Une bonne maîtrise des temps forts et des temps faible, capable d’aller presser haut et de récupérer les ballons, mais aussi de proposer rapidement des blocs médians et bas. 
‘On a concédé assez peu d’occasions mais quelques grosses occasions. Le joueur qui nous a fait le plus de mal c’est Madueke qui a réussi à plusieurs moments à déséquilibrer leur bloc. 
A noter le retour de Partey hier dans le 11 après avoir été blessé une très grande partie de la saison. Il manque encore clairement de rythme mais il peut être décisif sur le run final. Il a permis à Odegaard de vraiment s’amuser et mon dieu quelle vision et quelle qualité de passe. 
5-0 à la 70eme, de quoi donner du temps à jeu à tout le monde et de protéger nos joueurs les plus fragiles. 
‘Peut-être que nous reverrons Timber sur les derniers matchs de la saison. Première apparition avec les U21 lundi, où il a mis un superbe but

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En train de regarder le match spurs arsenal.

Les gunners le veulent ce titre! C’est le jour et la nuit par rapport à nous.

Rien que leur manière de se regrouper sans rien fêter à chaque but, on les sent vraiment en mission…

City va être poussé dans ses retranchements encore une fois. Et ça fait plaisir…

Modifié par pierre88

il y a 9 minutes, pierre88 a dit :

En train de regarder le match spurs arsenal.

Les gunners le veulent ce titre! C’est le jour et la nuit par rapport à nous.

Rien que leur manière de se regrouper sans rien fêter à chaque but, on les sent vraiment en mission…

City va être poussé dans ses retranchements encore une fois. Et ça fait plaisir…

Tout rigole pour eux. Les buts avec une réussite insolente…ça aide beaucoup !

il y a 13 minutes, RedSmart a dit :

Tout rigole pour eux. Les buts avec une réussite insolente…ça aide beaucoup !

Réussite insolente? Bah eux ont des joueurs qui savent frapper les corners et des ailiers qui savent éliminer et marquer…

C’est pas compliqué le foot quand on y pense.

Modifié par pierre88

il y a 44 minutes, pierre88 a dit :

Réussite insolente? Bah eux ont des joueurs qui savent frapper les corners et des ailiers qui savent éliminer et marquer…

C’est pas compliqué le foot quand on y pense.

Ca c'est de la stats tous les tirs cadrés ont fait but

Pendant ce temps nos joueurs.. 🤣

Screenshot_20240428-165350_MatchEnDirect.jpg

il y a 26 minutes, YNWA68 a dit :

Tottenham en faisant carton plein aura 75 points soit notre total actuel mais il ne peuvent pas rattraper la différence de but 

donc il peut toujours être 4e ou même 3e à notre place toute comme villa !

Villa est à 8 pts et il reste 3 matchs à jouer dont une confrontation avec eux. Ils peuvent nous passer devant. Mais apparemment le top 4 est qualif direct pour la nouvelle édition de la cl donc effectivement c’est bon pour nous. 

ce serait qd même bien de garder cette 3e place. 

sinon bravo aux gunners même s’ils ont eu chaud. Belle abnégation et comportement de champions!! 
attention aux spurs dimanche ils ont montré de belles choses qd même. Et sachant qu’on est en période de solded sur les buts offerts ça risque de pas être beau à voir si on ne se prend pas les choses au sérieux. 

Modifié par holymanu

Il y a 6 heures, Moreno18 a dit :

Ca c'est de la stats tous les tirs cadrés ont fait but

Pendant ce temps nos joueurs.. 🤣

Screenshot_20240428-165350_MatchEnDirect.jpg

C’est quand même bien d’à minima regarder un résumé. 
ça permettrait de se rendre compte directement qu’on fait erreur. 
‘Déjà parce que le premier but est un CSC donc n’est pas comptabilisé. Que le deuxième but tient plus d’une très belle finition que d’une réussite insolente… Que Vicario a fait un arrêt ultra important et décisif à 3-0. 
Et j’ai du mal à voir, comment sont comptabilisés les tirs bloqués par contre 😕. Mais non le résultat d’aujourd’hui ne tient pas d’une réussite insolente, pour le coup en seconde période, si on leur donne pas un but, ils n’étaient pas du tout en train d’exister. Ils ont été plus dangereux en première mi-temps 

Il y a 6 heures, arsenal4life a dit :

‘Déjà parce que le premier but est un CSC donc n’est pas comptabilisé. Que le deuxième but tient plus d’une très belle finition que d’une réussite insolente… Que Vicario a fait un arrêt ultra important et décisif à 3-0. 
Et j’ai du mal à voir, comment sont comptabilisés les tirs bloqués par contre 😕. Mais non le résultat d’aujourd’hui ne tient pas d’une réussite insolente, pour le coup en seconde période, si on leur donne pas un but, ils n’étaient pas du tout en train d’exister. Ils ont été plus dangereux en première mi-temps 

Non ce n'est pas ce que je dis

Je dis qu'il n'y a pas besoin de 50 tirs contrairement à nous ;)

Il y a 9 heures, arsenal4life a dit :

Je pense que personne ici ne conteste le niveau d'arsenal ou le mérite de leurs résultats/classements.

Quand on parle de réussite insolente c'est plutôt le fait que y'a des détails qui vous sourit. Le but refusé pour HJ à Tott qui amènerait une égalisation et donc probablement pas le 2-0 qui suit. Pareil y'a Rice qui frappe dans la jambe d'un joueur de Tott, vous avez obtenu un penalty pour moins que ça contre nous sur une "faute" de Thiago.

La chance ça se provoque, vous jouez bien, mais vous avez aussi beaucoup de chance.

Il y a 3 heures, Moreno18 a dit :

Non ce n'est pas ce que je dis

Je dis qu'il n'y a pas besoin de 50 tirs contrairement à nous ;)

Ça dépend des matchs, mais oui c’est ce qu’on a énormément amélioré depuis janvier. 
Le match qu’on perd à domicile contre West Ham, typiquement le manque de réussite nous coûte très cher (30 tirs aucun but). Et sur la première partie du championnat on était pas assez tueur je trouve. Depuis janvier, c’est beaucoup mieux et c’est ce qui explique les scores fleuves. Même si (contrairement à hier) on se crée beaucoup d’occasions. 

@kaz 

Je ne suis pas d’accord sur tes interprétations des décisions arbitrales. Il

n’y a jamais faute de Rice sur Madison, cette intervention est clean, je comprends même pas qu’elle soit relevée. D’ailleurs tu aurais été supporter d’Arsenal, je pense que tu aurais réclamé un rouge pour Romero en début du match. J’ai vu des supporter d’Arsenal le faire (ça méritait pas rouge selon moi) donc je suppose que tu en aurais fait partie 😛 

il y a 1 minute, arsenal4life a dit :

Ça dépend des matchs, mais oui c’est ce qu’on a énormément amélioré depuis janvier. 
Le match qu’on perd à domicile contre West Ham, typiquement le manque de réussite nous coûte très cher (30 tirs aucun but). Et sur la première partie du championnat on était pas assez tueur je trouve. Depuis janvier, c’est beaucoup mieux et c’est ce qui explique les scores fleuves. Même si (contrairement à hier) on se crée beaucoup d’occasions. 

@kaz 

Je ne suis pas d’accord sur tes interprétations des décisions arbitrales. Il

n’y a jamais faute de Rice sur Madison, cette intervention est clean, je comprends même pas qu’elle soit relevée. D’ailleurs tu aurais été supporter d’Arsenal, je pense que tu aurais réclamé un rouge pour Romero en début du match. J’ai vu des supporter d’Arsenal le faire (ça méritait pas rouge selon moi) donc je suppose que tu en aurais fait partie 😛 

Si je ne dis pas de bêtise, le but refusé à Van de Ven pour HJ a été accepté (le même) pour West ham justement contre Tottenham. Je ne dis pas qu'il y a faute ou pas de Rice, juste que Thiago contre vous a été sifflé penalty alors qu'il y avait encore moins "faute" 😅 je n'ai pas vu la faute de Romero dans mon résumé mais vu le passif du bonhomme ça ne m'étonne pas!

à l’instant, kaz a dit :

Si je ne dis pas de bêtise, le but refusé à Van de Ven pour HJ a été accepté (le même) pour West ham justement contre Tottenham. Je ne dis pas qu'il y a faute ou pas de Rice, juste que Thiago contre vous a été sifflé penalty alors qu'il y avait encore moins "faute" 😅 je n'ai pas vu la faute de Romero dans mon résumé mais vu le passif du bonhomme ça ne m'étonne pas!

Je vais t’avouer que je me rappelle plus même de quelle situation tu parles avec Thiago 😂. J’irais voir quand même 

West Ham - Tottenham… je m’intéressais qu’à 3 équipes dernièrement. Tottenham, Chelsea, United je regardais par bribes suivant les horaires du match. Celui là, j’en ai rien vu, même pas un résumé.