Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Bods33 a dit :

Va falloir arrêter Foden... je finis par croire qu'il faudra franchir la barre des 94 points pour être champion!

94 points c’est le max qu’on peut glaner si on gagne tous nos matchs. On sera forcément champions à 94 points.

Je pense que 92 points suffiront, en partant du principe qu’Arsenal ne gagne pas tous ses matchs. 

Pour moi on a le droit à un mini bonus d’un seul match nul… qui doit si possible arriver le plus tard possible. 

Modifié par pierre88

c'était sur que les 2 gagneraient hier. Villa on voit qd meme qu'ils n'ont pas trop les épaules. Mais c'est sur qu'ils vont nous faire ch**** pour notre avant dernier match, comme d'ab. Perso je miserais sur ce match là pour le nul bonus. A villa park ça ne va pas etre simple, à moins qu'ils y laissent des plumes en conf league.

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

c'était sur que les 2 gagneraient hier. Villa on voit qd meme qu'ils n'ont pas trop les épaules. Mais c'est sur qu'ils vont nous faire ch**** pour notre avant dernier match, comme d'ab. Perso je miserais sur ce match là pour le nul bonus. A villa park ça ne va pas etre simple, à moins qu'ils y laissent des plumes en conf league.

Oui, ou qu’ils soient totalement largués pour le top 4

Il y a 13 heures, pierre88 a dit :

94 points c’est le max qu’on peut glaner si on gagne tous nos matchs. On sera forcément champions à 94 points.

Je pense que 92 points suffiront, en partant du principe qu’Arsenal ne gagne pas tous ses matchs. 

Pour moi on a le droit à un mini bonus d’un seul match nul… qui doit si possible arriver le plus tard possible. 

Oups j'ai compté un match en plus, je voulais dire la barre des 91 points!

il y a 48 minutes, pierre88 a dit :

Je pense plus à Tottenham pour les devancer sur la quatrième place. Mais après la cinquième place peut suffire aussi pour la ligue des champions apparemment. 

C'est bien parti pour que la 5éme place soit qualificative (sauf nauffrage de Liverpool city Arsenal Villa en Europe) donc oui je met Tottenham un peu en dehors de l'équation.

il y a 39 minutes, Makeal a dit :

C'est bien parti pour que la 5éme place soit qualificative (sauf nauffrage de Liverpool city Arsenal Villa en Europe) donc oui je met Tottenham un peu en dehors de l'équation.

On peut aussi imaginer / espérer que Villa sécurise sa 4 ou 5eme place d’ici notre confrontation et n’aie donc plus rien à jouer. 

Je nous vois mal ne pas faire au moins 2 nuls malheureusement ( entre Man U, Everton, Villa ou Spurs ) alors que les deux autres, plus particulièrement City peut faire encre un énième carton plein pour le rush final, la défaite est interdite en tout cas ! 

Pourvue que leurs parcours respectifs en CL les fatigue un peu.

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

hammers aussi 😉

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

On peut aussi imaginer / espérer que Villa sécurise sa 4 ou 5eme place d’ici notre confrontation et n’aie donc plus rien à jouer. 

villa ne lever pas leur pied contre nous, même si leur qualification en C1 est assuré. c'est un match de revanche pour eux !

il y a 32 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

Je nous vois mal ne pas faire au moins 2 nuls malheureusement ( entre Man U, Everton, Villa ou Spurs ) alors que les deux autres, plus particulièrement City peut faire encre un énième carton plein pour le rush final, la défaite est interdite en tout cas ! 

Pourvue que leurs parcours respectifs en CL les fatigue un peu.

Arrête si on fait 2 nuls et qu’ils gagnent tout ça voudrait dire qu’on perdrait le titre à 1 point encore. Par pitié pas ça !!!

😣😩😫

A noter quand même qu’on finit par les Wolves à domicile… comme en 2019 et 2022 quand on perd le titre à un point.

Le 02/04/2024 à 12:35, arsenal4life a dit :

Tu as regardé où les chiffres ? 
De mon côté je me base sur les analyses régulièrement partagés par SwissRamble suite au partage des bilans financiers de chaque club. 
Sur le lien on voit le détails du bilan financier de Liverpool (qui est très bon) ou ça parle plutôt d’une masse salariale de £373M sur l’année précédente, là où Arsenal était à £235M (hausse evidente cette saison avec les prolongations + signature de certains joueurs). 
Mais mon propos n’est pas de dire que Liverpool dépense plus que les autres, mais qu’il faut arrêter avec cette musique qui donne l’impression que c’est le seul club bien géré de PL. 

@holymanu

De ce que j’ai vu sur 2023, la plus grosse masse salariale derrière City c’était Liverpool… comme quoi les impressions peuvent être trompeuses. 
J’ai pas réussi à trouver le bilan financier de City, mais il ne me semble pas qu’ils aient perdu de l’argent l’année dernière. 

Et je me répète avant d’être attaqué la dessus, ce sont des analyses financières réalisées suite au partage de leur bilan des clubs. Les chiffres évoqués parlent bien de l’année 2023. Pas de doutes sur le fait que la masse salariale de Liverpool ait diminué sur 2024, et que celle d’Arsenal ait augmenté (je ne me suis pas intéressé aux autres c’est un peu long)

Sur d'autres sites. J'évoquais la masse salariale 2024 et toi 2023. On ne peut pas comparer. Et oui, je te suis dans ton raisonnement que la masse salariale de Liverpool a du baisser et celle d'Arsenal augmenter. Arsenal me semble être un des clubs anglais les plus sains financièrement depuis que je suis le foot (époque Wenger). Je me rappelle d'Arsène avec ses oursins dans ses poches. Vous avez juste recruté un peu plus de Carroll que nous après son depart. En aucun cas j'irais comparer Arsenal à City ou Chelsea. La seule chose qui importe à mes yeux et de respecter les règles. 

Pour moi, Arsenal est un club très bien géré qui s'est constitué une très belle équipe à moindre coup. 

Modifié par Furnytt

Il y a 4 heures, Bods33 a dit :

MU :trompette:

Moi ce résultat m’inquiète. C’est le pire résultat et scénario qu’on pouvait imaginer avant notre confrontation.

On peut être sûrs que les mancuniens vont vouloir se rattraper et tout donner devant leur public dimanche.

Il va falloir faire preuve d’une grande intelligence et d’un calme absolu pour s’imposer. 

Modifié par pierre88

Il y a 5 heures, pierre88 a dit :

Moi ce résultat m’inquiète. C’est le pire résultat et scénario qu’on pouvait imaginer avant notre confrontation.

On peut être sûrs que les mancuniens vont vouloir se rattraper et tout donner devant leur public dimanche.

Il va falloir faire preuve d’une grande intelligence et d’un calme absolu pour s’imposer. 

Oui mais nous on se doit de prendre notre revanche.

De plus ils ont 1 défenseur central de dispo, pas de latéral gauche. Au bout d'un moment on va se sortir les doigts et aller les taper comme il se doit

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Oui mais nous on se doit de prendre notre revanche.

De plus ils ont 1 défenseur central de dispo, pas de latéral gauche. Au bout d'un moment on va se sortir les doigts et aller les taper comme il se doit

C'est vrai que leur défense est décimée. On a aucune excuse, il faut les taper bien profond !

Si il y'a bien un moment ou il faut les jouer, c'est bien maintenant ! deux mauvais résultats de suite en PL avec deux scénarios de fous de dernière minute, défense décimé, même temps de récupération...etc

Il faut arrêter de la jouer petit bras, derby ou pas faut les taper ! ca serait une faute professionnel de pas les gagner en 3 matches cette saison...

Pfff penalty généreux accordé aux gunners c'est dommage ils n'étaient pas trop dangereux.

Lamptey touche le ballon avant de faire faute mais bon, la cohérence des décisions on connaît 🤡 

Qu'est-ce qu'ils jouent mal les coups Brighton..Ils arrivent à se sortir du pressing puis balancent directement sur leurs attaquants, et perdent le ballon. Ça manque clairement de qualité technique 

Modifié par Teuteu0809