Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

Je suis pas pour ou contre ou anti ou quoi que ce soit mais c'est dingue comme chaque semaine les arbitres influencent majoritairement la course au titre. Cette année plus que d'habitude ? Je ne sais pas mais c'est flagrant. Il y a presque pas un weekend sans un match d'Arsenal, City ou Liverpool qui n'est pas sujet à des approximations ou erreurs manifestes d'arbitres.

On nous a vendu la VAR comme outil magique mais on est forcé de constater qu'il n'en est rien. Si les décideurs ne sont pas au niveau on peut avoir tous les outils du monde... "The best League with the worst referees"

Ça devient vraiment lassant. Au moment de faire les comptes en fin de saison c'est pas les matchs perdus ou gagnés qui ressortiront mais la main d'Odegaard face à nous, le goal offert à Liverpool par l'arbitre contre Forest ou encore la faute non sifflée avant le 1-0 de city contre brentford.

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 32 minutes, Lolo94 a dit :

Je suis pas pour ou contre ou anti ou quoi que ce soit mais c'est dingue comme chaque semaine les arbitres influencent majoritairement la course au titre. Cette année plus que d'habitude ? Je ne sais pas mais c'est flagrant. Il y a presque pas un weekend sans un match d'Arsenal, City ou Liverpool qui n'est pas sujet à des approximations ou erreurs manifestes d'arbitres.

On nous a vendu la VAR comme outil magique mais on est forcé de constater qu'il n'en est rien. Si les décideurs ne sont pas au niveau on peut avoir tous les outils du monde... "The best League with the worst referees"

Ça devient vraiment lassant. Au moment de faire les comptes en fin de saison c'est pas les matchs perdus ou gagnés qui ressortiront mais la main d'Odegaard face à nous, le goal offert à Liverpool par l'arbitre contre Forest ou encore la faute non sifflée avant le 1-0 de city contre brentford.

Moi je me souviens surtout du but valable refusé à Diaz contre Tottenham…

il y a 37 minutes, Lolo94 a dit :

Alors, il me semble qu'aucun but n'a été offert à Liverpool contre Forest, l'arbitre a juste laisser jouer 30 secondes au delà du temps additionnel, en sachant que durant ce même temps additionnel des joueurs de Forest ont pris des jaunes pour perte de temps, donc rajouter 30 secondes en phase offensive cela ne me semble pas complètement délirant 

Surtout si on compare ça à la main d'Oddegard !

1 hour ago, Nissart said:

Alors, il me semble qu'aucun but n'a été offert à Liverpool contre Forest, l'arbitre a juste laisser jouer 30 secondes au delà du temps additionnel, en sachant que durant ce même temps additionnel des joueurs de Forest ont pris des jaunes pour perte de temps, donc rajouter 30 secondes en phase offensive cela ne me semble pas complètement délirant 

Oui enfin pour Odegaard je me fais un peu l'avocat du diable mais le mec glisse dc pas trop moyen de l'empêcher. 

Par contre oui le but valable vs Tottenham refusé ça c'est un énorme scandale et sujet à aucune interprétation. 

Il y a 3 heures, Nissart a dit :

Ahhhh mais oui bien sûr ! Je suis bien d'accord mais ce que les gens (rivaux et journaleux, grand Public) retiendront.

Et c'était par rapport au ballon donné à Kelleher alors que vu la situation il y aurait du avoir un "entre-deux" selon le règlement, mais déjà débattu sur le sujet du match en question... Les 30 secondes c'est de la logique

C'est clairement la pire saison niveau arbitrage depuis un bon moment je trouve. il y a très peu de week end ou je vois pas une grosse erreur majeur (même en dehors de la course au titre)

Et surtout c'est de pire en pire niveau cohérence des décisions je trouve, pour les mains ça a toujours été mais les cartons rouges pour tacle dangereux j'y comprend rien car ils changent de décisions toutes les 3 semaines.

Modifié par Makeal

En parlant de ce fameux but contre Nottingham forest au bout du temps additionnel, quelqu'un écoute le podcast 100% foot anglais ?

Le journaliste, Bruno Constant, qui l'anime a quand même affirmé que si Liverpool était champion en fin d'exercice, le titre serait entaché par ce but injustement accepté ( et contre Tottenham alors !!!!! ) !

Ça m'a rendu fou surtout que je trouve globalement qu'il est plutôt pro arsenal voire man U, je crois que je vais résilier l'abonnement mais j'aimerais savoir si quelqu'un a le même sentiment que moi ou si c'est juste une énorme exagération de ma part 😁

Il y a 3 heures, TheredS a dit :

En parlant de ce fameux but contre Nottingham forest au bout du temps additionnel, quelqu'un écoute le podcast 100% foot anglais ?

Le journaliste, Bruno Constant, qui l'anime a quand même affirmé que si Liverpool était champion en fin d'exercice, le titre serait entaché par ce but injustement accepté ( et contre Tottenham alors !!!!! ) !

Ça m'a rendu fou surtout que je trouve globalement qu'il est plutôt pro arsenal voire man U, je crois que je vais résilier l'abonnement mais j'aimerais savoir si quelqu'un a le même sentiment que moi ou si c'est juste une énorme exagération de ma part 😁

Ah oui d'accord on va entacher un titre car l'arbitre s'est trompé en redonnant le ballon a la 96éme minute du match (a raison en plus car on subit une faute mais personne n'en parle)... 🤣 on peut dire que chaque titre dans l'histoire du foot est entaché alors c'est n'importe quoi.

Il y a 10 heures, Lolo94 a dit :

On va rajouter le penalty de Doku sur Macca à la liste 😒

Non mais on fera les comptes à la fin de la saison. On est encore plus que jamais prétendant au titre. Arsenal est devant seulement à la différence de buts, c’est rien et y’a quoi 5 ou 6 buts? Ça peut se rattraper. Honnêtement je ne les vois pas gagner tous leurs matchs d’ici la fin. 

Il y a 5 heures, TheredS a dit :

Bruno Constant c’est un anti Arsenal notoire. Je crois que c’est un supporter de Tottenham d’ailleurs 

Il y a 12 heures, holymanu a dit :

Non mais on fera les comptes à la fin de la saison. On est encore plus que jamais prétendant au titre. Arsenal est devant seulement à la différence de buts, c’est rien et y’a quoi 5 ou 6 buts? Ça peut se rattraper. Honnêtement je ne les vois pas gagner tous leurs matchs d’ici la fin. 

La différence de buts est quand même largement favorable à Arsenal. Rattraper ces 5-6 buts quand tu vois les dynamiques offensives des 2 équipes ça semble très compliqué

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

La différence de buts est quand même largement favorable à Arsenal. Rattraper ces 5-6 buts quand tu vois les dynamiques offensives des 2 équipes ça semble très compliqué

oui c'est une certaine différence mais pas insurmontable non plus d'un point de vue mathématique et sportif. imagines un scénario réalisable: arsenal perd 2-0 vs city et nous on cartonne 6-0 brighton, t'as déjà rattrapé la diff en 1 seule journée.

Tu prends villa qui est l'outsider ils sont à +18, là oui c'est complètement insurmontable.

il y a 13 minutes, holymanu a dit :

oui c'est une certaine différence mais pas insurmontable non plus d'un point de vue mathématique et sportif. imagines un scénario réalisable: arsenal perd 2-0 vs city et nous on cartonne 6-0 brighton, t'as déjà rattrapé la diff en 1 seule journée.

Tu prends villa qui est l'outsider ils sont à +18, là oui c'est complètement insurmontable.

La différence de buts jouera un rôle si arsenal et nous faisons les mêmes résultats en termes de victoires nuls défaites. 

Si arsenal perd contre city, il suffit qu'on explose Brighton 1/0 pour prendre 3 points d'avance. 

La question c'est donc bien si eux et nous on gagne nos 10 matchs, ou par exemple 8v 2n et qu'on fini donc avec le même nombre de points, peut-on refaire un retard de 7 buts?

Il faut qu'on gagne 8 matchs avec 1 but de GD de plus qu'eux. C'est pas impossible mais ça va être dur si jamais on fini à points équivalents.

oui il faut avoir le meme nombre de points va sans dire. Je parlais juste de refaire le GA sur eux et que mathématiquement ce n'est pas hors de portée. Ce ne sera pas une promenade de santé mais si cela devait se jouer à ça, ça reste possible. Evidemment gagner le reste des matchs reste la meilleure option, et surtout etre efficace devant le but.

il y a 32 minutes, pierre88 a dit :

Brighton et Sheffield, 2 matches pour faire le plein de points et de buts, c'est clair.

Brighton c’est moins bon cette saison et vous les jouez chez vous, mais attention à ne pas les prendre de haut. Sheffield.. bon je préfère me dire que c’est surtout Arsenal qui a été injouable 😅

il y a 20 minutes, arsenal4life a dit :

Brighton c’est moins bon cette saison et vous les jouez chez vous, mais attention à ne pas les prendre de haut. Sheffield.. bon je préfère me dire que c’est surtout Arsenal qui a été injouable 😅

Je dis pas qu'Arsenal est mauvais mais Sheffield a pris 7 fois plus de 5 buts cette saison 🤣

il y a une heure, Makeal a dit :

Je dis pas qu'Arsenal est mauvais mais Sheffield a pris 7 fois plus de 5 buts cette saison 🤣

Je n’aime pas cette info donc j’ai décidé qu’elle était fausse 😂

Apres City on a Luton a domicile, faudra un carton également. +10 a ce stade de la saison ce n’est pas suffisant, je suis d’accord avec les postes qui disent que c’est vite rattraper. La preuve on était loin derrière et on est « bien » devant en 4-5 matchs

Il y a 14 heures, arsenal4life a dit :

Je n’aime pas cette info donc j’ai décidé qu’elle était fausse 😂

Apres City on a Luton a domicile, faudra un carton également. +10 a ce stade de la saison ce n’est pas suffisant, je suis d’accord avec les postes qui disent que c’est vite rattraper. La preuve on était loin derrière et on est « bien » devant en 4-5 matchs

Je notais surtout que le "problème" pour rattraper cette différence de buts, c'est la dynamique offensive. De notre côté si on regarde les attaquants, on a Gakpo qui est à côté de ses pompes, Diaz qui croque régulièrement, Elliott qui n'est pas un scoreur, il reste Nunez qui peut marquer 10 buts ou 1 seul en 10 matchs. Ils peuvent tous marquer je dis pas, mais j'ai du mal à nous voir mettre des gros scores si ces joueurs ne deviennent pas réellement redoutables.

Heureusement on récupère Salah mais j'ai dit que je le trouvais vraiment très emprunté, à voir s'il revient bien. Il faudra que nos milieux (Szobo, Macca, Jones) se mettent à marquer, et on aura besoin de marquer sur CPA aussi.

Donc voilà c'est pas insurmontable mais c'est plutôt que quand on regarde les matchs, à part défaillance côté gunners et réalisme de notre côté, je trouve qu'Arsenal a plus de chances de garder cet avantage, ils ont cette folie qu'on a pas forcément contre les "petits"

mo faut lui donner un peu de temps pour reprendre le rythme, un joueur comme lui doit enchainer. Il est tjrs 3e meilleur buteur en ayant raté 2 mois. Je suis confiant.

Lucho peut marquer à tout moment, et il marque régulièrement. Ses ratés vs city je pense que c'est plus du manque de lucidité que de la mauvaise qualité.

Darwin, on le connait tous il est dans un très bon rythme actuellement, et même s'il ne marque pas, il fait marquer les autres.

Pour moi le seul soucis ce n'est pas tant ceux qui jouent, sauf cody qui est mauvais, c'est surtout diogo qui ne sera pas la avant 1 ou 2 mois...

On peut aussi mentionner Danns qui peut apporter son petit lot de buts

Il y a un match qu'on sous-estime beaucoup côté Arsenal et City, c'est leur déplacement à Tottenham chacun.

Les Spurs ont quand même mis 4-0 à Aston Villa, et peuvent terminer la saison en boulet de canon.

Je les verrais bien accrocher au moins une des 2 équipes. Surtout quand on sait que City a beaucoup de mal à s'imposer là-bas depuis plusieurs saisons.

J'inclus notre match à Anfield face à eux, qui va être très compliqué. On perd le titre en 2022 face à eux, à peu près au même moment de la saison.

Modifié par pierre88

il y a 26 minutes, pierre88 a dit :

Il y a un match qu'on sous-estime beaucoup côté Arsenal et City, c'est leur déplacement à Tottenham chacun.

Les Spurs ont quand même mis 4-0 à Aston Villa, et peuvent terminer la saison en boulet de canon.

Je les verrais bien accrocher au moins une des 2 équipes. Surtout quand on sait que City a beaucoup de mal à s'imposer là-bas depuis plusieurs saisons.

J'inclus notre match à Anfield face à eux, qui va être très compliqué. On perd le titre en 2022 face à eux, à peu près au même moment de la saison.

Pour moi si City est en tête, même si c'est 1 point, même si c'est GD après leur match contre les Spurs, ils seront champions. 

Et c'est valable pour nous aussi et probablement arsenal également. Les Spurs peuvent être l'arbitre du titre puisqu'ils jouent à la suite City arsenal puis nous.