Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Premier League

ant

Messages recommandés

Autant j’ai trouvé la première mi-temps de Chelsea vraiment intéressante, avec une  on’e utilisation de la transition, en partant dans le dos des latéraux, autant la seconde mi-temps elle est très faible. 
Je ne comprends pas les superlatifs utilisés pour leur match. En seconde mi-temps, ils ont joué comme un petit qui joue son maintien pour arracher un nul. 
Si Haaland bouffe pas autant la feuille de match, le résultat aurait été tout autre je pense. 
Mais le résultat m’arrange donc ça reste très positif malgré tout. 

Sinon Arsenal a repris +19 en GA depuis le break, ça c’est excellent ! WE pro Newcastle à domicile. Après ce qu’il s’est passé à l’aller, j’espère qu’ils auront à cœur de les éteindre 

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 18/02/2024 à 07:22, arsenal4life a dit :

Autant j’ai trouvé la première mi-temps de Chelsea vraiment intéressante, avec une  on’e utilisation de la transition, en partant dans le dos des latéraux, autant la seconde mi-temps elle est très faible. 
Je ne comprends pas les superlatifs utilisés pour leur match. En seconde mi-temps, ils ont joué comme un petit qui joue son maintien pour arracher un nul. 
Si Haaland bouffe pas autant la feuille de match, le résultat aurait été tout autre je pense. 
Mais le résultat m’arrange donc ça reste très positif malgré tout. 

Sinon Arsenal a repris +19 en GA depuis le break, ça c’est excellent ! WE pro Newcastle à domicile. Après ce qu’il s’est passé à l’aller, j’espère qu’ils auront à cœur de les éteindre 

Expand  

J'ai trouvé certaines prestations défensives individuelles (Disasi, Malo Gusto) extrêmement solides quand même. Evidemment que ce n'est pas à la hauteur d'un club comme Chelsea, mais quand on les analyse comme une équipe de milieu de tableau (ce qu'ils sont actuellement), ça reste une très bonne performance.

Comme tu dis, une bonne mi-temps, une deuxième où tu subis mais où tu arrives quand même à ne pas tout gâcher, à l'extérieur chez le champion en titre, ça reste une performance pour moi. Et oui Haaland a gâché (d'ailleurs sa tête en deuxième mi-temps, si c'est Nunez on en entend parler partout je pense car c'est presque un free goal), mais en première mi-temps Chelsea a eu d'énormes occasions aussi.

Merci à chelsea qd même!!! Maintenant ça va être très simple: si on gagne tous nos matchs on est champion!!! Y’a pas plus simple comme équation.

c’est clair que les ratés de haaland c’était qq chose!!! Qd c’est darwin ça fait plus de buzz bizarre. Fait pas se leurrer halland croque autant que notre attaquant, c’est juste que le norvégien a un capital buts bien plus important, du coup ça fait passer la pilule. 

Le 19/02/2024 à 10:03, holymanu a dit :

Merci à chelsea qd même!!! Maintenant ça va être très simple: si on gagne tous nos matchs on est champion!!! Y’a pas plus simple comme équation.

c’est clair que les ratés de haaland c’était qq chose!!! Qd c’est darwin ça fait plus de buzz bizarre. Fait pas se leurrer halland croque autant que notre attaquant, c’est juste que le norvégien a un capital buts bien plus important, du coup ça fait passer la pilule. 

Expand  

Le clubisme c’est bien mais il a ses limites quand même. 
On ne peut pas comparer la qualité de finition de Haaland et de Darwin. Le norvegien a un côté beaucoup plus lethal, il croque largement moins

Le 19/02/2024 à 10:03, holymanu a dit :

Expand  

Il est revenu a hauteur de Darwin sur les "big chance missed" d'ailleurs.

Le 19/02/2024 à 13:48, arsenal4life a dit :

Le clubisme c’est bien mais il a ses limites quand même. 
On ne peut pas comparer la qualité de finition de Haaland et de Darwin. Le norvegien a un côté beaucoup plus lethal, il croque largement moins

Expand  

Je ne compare pas la qualité de finition qui d’ailleurs peut se discuter mais juste les occasions manquées.

Niveau stats ils ont à peu de choses près le même nombre de big chances missed.

@Makeal 👍  ils sont ex æquo 

Modifié par holymanu

Le 19/02/2024 à 13:50, Makeal a dit :

Il est revenu a hauteur de Darwin sur les "big chance missed" d'ailleurs.

Expand  

Ouais, sauf qu’il en colle trois fois plus. Nunez a deux fois plus de poteaux et l’équivalent de 13 matchs en moins sur les minutes jouées ceci dit. 

Rappelons que Nunez a traversé une période de 16 matchs en marquant une seule fois pas plus tard qu’il y a trois mois. Laissons-le tranquille, laissons-le progresser et cessons les comparaisons inutiles avec Haaland qui est d’un tout autre niveau. 

Le 19/02/2024 à 14:13, Sonic a dit :

Ouais, sauf qu’il en colle trois fois plus. Nunez a deux fois plus de poteaux et l’équivalent de 13 matchs en moins sur les minutes jouées ceci dit. 

Rappelons que Nunez a traversé une période de 16 matchs en marquant une seule fois pas plus tard qu’il y a trois mois. Laissons-le tranquille, laissons-le progresser et cessons les comparaisons inutiles avec Haaland qui est d’un tout autre niveau. 

Expand  

Je sais pas d'ou sortent tes chiffres mais en PL Haaland a joué 100minutes de plus que Nunez pour le même nombre de "big chance missed" (site officiel de PL) et si tu parle ttc en club c'est plus ou moins pareil pour les minutes.

et personne compare les deux purement il parlait surtout de l'attention médiatique sur les ratés de Darwin alors que d'autres en font tout autant sans qu'on en fasse des caisses, on mentionne haaland car c'est arrivé hier mais parmi les  12-15 BCM de mecs comme Jackson Watkins ou Hojlund je suis sur que les sups neutres en ont pas vu 5 cumulés sur les réseaux alors que la plupart de celles de Darwin tournent en boucle.

Le 19/02/2024 à 17:43, Makeal a dit :

Je sais pas d'ou sortent tes chiffres mais en PL Haaland a joué 100minutes de plus que Nunez pour le même nombre de "big chance missed" (site officiel de PL) et si tu parle ttc en club c'est plus ou moins pareil pour les minutes.

et personne compare les deux purement il parlait surtout de l'attention médiatique sur les ratés de Darwin alors que d'autres en font tout autant sans qu'on en fasse des caisses, on mentionne haaland car c'est arrivé hier mais parmi les  12-15 BCM de mecs comme Jackson Watkins ou Hojlund je suis sur que les sups neutres en ont pas vu 5 cumulés sur les réseaux alors que la plupart de celles de Darwin tournent en boucle.

Expand  

Je parle depuis leur arrivée la saison dernière et uniquement en PL.

Le 19/02/2024 à 15:35, pierre88 a dit :

Quand je vois la forme actuelle d'Arsenal, je regrette de plus en plus cette barre transversale de Trent à Anfield, à 5 contre 2...

Le titre pourrait se jouer à ça.

😭

Expand  

Isoler des moments d’un match me paraît toujours être une mauvaise idée. Le foot c’est des dynamiques, fin décembre tout le monde enterrait Arsenal et je disais que l’important serait de bien répartir est d’être présent fin mars. 
On est bien reparti mais on est pas encore fin mars. 
C’est la dynamique sur les 5-10 derniers matchs qui déterminera le champion. D’ici là, faut rester présent à la lutte. On est pas encore fin mars, mais vous êtes toujours en tête donc pour le moment vous n’avez rien à regretter

Le 19/02/2024 à 17:43, Makeal a dit :

Expand  

Haaland marque beaucoup plus aussi et a débloqué certains matchs mal embarqué avec des demi occasions. Il a du réussir plusieurs triple également donc la perception n’est pas la même. 
Par contre, mettre Nunez et Jackson dans la même phrase ça pique, Nunez est largement au dessus. Hojlund est en retrait également pour le moment mais je lui vois un potentiel intéressant 

Le 20/02/2024 à 13:43, holymanu a dit :

La seule stat à ressortir ici c’est le nombre de BcM égale des 2 joueurs c’est tout. Et que oui haaland rate l’immanquable aussi comme on l’a vu vs chelsea. 

sinon moi je regrette aussi bcp la main non sifflée de odegaard dans sa surface au match aller…

Expand  

On a égalisé quelques minutes après donc encore ça va. Cette main n'aura pas eu un impact significatif sur le match au final. Evidemment il y avait penalty, mais les conséquences n'ont pas été cata. C'est pas comme si celle ci avait eu lieu à la 92ème :) 

Le 20/02/2024 à 14:38, holymanu a dit :

Me souvenais plus qu’on avait égalisé de suite après. Effectivement c’est moins significatif. même si ca reste un penalty évident non sifflé…et va savoir ce qui se serait passé! Taa n’aurait peut être pas loupé 😜😭

Expand  

Et Salah n'aurait peut être pas marqué son but 5 minutes après... :)

Le 20/02/2024 à 16:05, pierre88 a dit :

Je parle d'Arsenal car c'est un adversaire direct pour le titre et si on avait gagné à Anfield, on les aurait mis à distance.

Expand  

Et derrière on aurait peut être pas perdu contre West Ham en ayant plus de 30tirs et vous auriez peut être perdu des points contre ? bêtement. 
C’est toujours tentant de prendre des matchs et de se dire que si le scénario avait été différent à la fin on aurait atteint tel ou tel objectif. Mais c’est considérer que tous les matchs autres se seraient déroulés à l’identique, ce qui me paraît pas forcément pertinent. 

Le 20/02/2024 à 18:01, arsenal4life a dit :

Et derrière on aurait peut être pas perdu contre West Ham en ayant plus de 30tirs et vous auriez peut être perdu des points contre ? bêtement. 
C’est toujours tentant de prendre des matchs et de se dire que si le scénario avait été différent à la fin on aurait atteint tel ou tel objectif. Mais c’est considérer que tous les matchs autres se seraient déroulés à l’identique, ce qui me paraît pas forcément pertinent. 

Expand  

Encore une fois d'accord mais autant on peut être satisfaits de notre saison d'une manière générale, autant on peut être passablement énervés sur le vol qu'on a subi vs Tottenham. 

Personnellement c'est mon seul regret de la saison car on doit marquer les premiers et ne pas prendre 2 rouges (un sûrement) donc au moins tenir le score surtout vu comment ils marquent au dernier moment après un long moment à 11 v 9. Pour moi ce match c'est 1pt de perdu voire plus et j'espère que ce point (ou cette diff de but) ne nous empêchera pas de prendre le titre car ça serait franchement scandaleux. Refuser un but valable checké à la VAR, on n'a jamais vu ça. 

Le 20/02/2024 à 18:20, gary hole a dit :

Encore une fois d'accord mais autant on peut être satisfaits de notre saison d'une manière générale, autant on peut être passablement énervés sur le vol qu'on a subi vs Tottenham. 

Personnellement c'est mon seul regret de la saison car on doit marquer les premiers et ne pas prendre 2 rouges (un sûrement) donc au moins tenir le score surtout vu comment ils marquent au dernier moment après un long moment à 11 v 9. Pour moi ce match c'est 1pt de perdu voire plus et j'espère que ce point (ou cette diff de but) ne nous empêchera pas de prendre le titre car ça serait franchement scandaleux. Refuser un but valable checké à la VAR, on n'a jamais vu ça. 

Expand  

Oui je reste d’accord avec toi, surtout que Tottenham c’est vraiment un vol. 
Moi je reste très frustré du but accordé à Newcastle par exemple. Mais c’est juste qu’à la fin de la saison, quand les objectifs ne sont pas atteint on a tendance à refaire les matchs et ça ne sert a rien. 
‘Vous êtes seul leader aujourd’hui, donc c’est maintenant qu’il faut faire mieux que les poursuivants pour être champion (faites moins bien qu’Arsenal svp, ça fait trop longtemps que j’attends ^^)

Le 20/02/2024 à 18:51, arsenal4life a dit :

Moi je reste très frustré du but accordé à Newcastle par exemple. Mais c’est juste qu’à la fin de la saison, quand les objectifs ne sont pas atteint on a tendance à refaire les matchs et ça ne sert a rien. 
‘Vous êtes seul leader aujourd’hui, donc c’est maintenant qu’il faut faire mieux que les poursuivants pour être champion (faites moins bien qu’Arsenal svp, ça fait trop longtemps que j’attends ^^)

Expand  

Tu vas attendre encore un peu stp merciiii 🤣🍻🍻🍻

Le 20/02/2024 à 18:51, arsenal4life a dit :

Expand  

Tu as raison. C’est en effet bête de refaire un match qui a eu lieu il y a plusieurs journées. Car l’enchaînement des événements aurait été différent après.

Modifié par pierre88

Le 20/02/2024 à 18:01, arsenal4life a dit :

Expand  

Non mais là t'es juste totalement hors sujet. Si Arsenal a perdu avec 30tirs c'est uniquement parce que vous avez été extrêmement mauvais dans le dernier geste. S'il n'y a pas penalty sur Hoodegard, c'est juste une erreur d'arbitrage qui, en plus d'avantager Arnsenal, mets la tête dans le sceau de nos joueurs. On dirait que certains  n'ont jamais subit d'arbitrage horrible en club. Lorsqu'on se fait voler, on réagit, mais mal et on perd en lucidité. C'est une double peine. C'est un vol manifeste et Arsenal devrait être 3 points plus loin au Classement !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...