Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League

ant

Messages recommandés

On aura fait un foin sur nos points perdus a Luton (et c'est normal) mais au final cette équipe est très difficile a manœuvrer pour les gros la bas je trouve. Ils ont gagné contre Newcastle, 3 buts contre Arsenal et se perdent le match a la 95éme, ils menaient contre city a l'heure de jeu et ont bien résisté contre Tottenham. Ca relativise notre nul un peu je trouve. Bien sur que c'est très décevant mais finalement pas catastrophique comme on le pensait.

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non c’est clair. Mais on a aussi pas forcément très bien joué la bas non plus.

De tte façon être leader avec 10 pts d’avance c’est loin d’être une sécurité, c’est même tout le contraire. 
l’important c’est de rester en haut et etre proche du leader. 

la 2e partie de saison promet d’être exceptionnelle et on va voir qui supportera le rythme. 

Le 24/12/2023 à 14:08, Lucasm70 a dit :

Ahhhhhh magnifique la main du gars de Chelsea qui empêche la balle d’aller dans le but mais pas de penalty m.

Cest magique cette saison, a tous les matchs il y a des dingueries 

Expand  

Je crois que c'est la pire saison en terme d'arbitrage il y a pas une journée ou je suis pas choqué par une décision.

Le plus choquant pour Chelsea-wolves par contre c'est l'occase de Sterling.

Le 24/12/2023 à 15:47, Makeal a dit :

Je crois que c'est la pire saison en terme d'arbitrage il y a pas une journée ou je suis pas choqué par une décision.

Le plus choquant pour Chelsea-wolves par contre c'est l'occase de Sterling.

Expand  

Ah ouais autant j’ai bien le seum pour celle de Trent mais pour le coup c’est plus « bien joué » autant Sterling il a aucune excuse.

Nkunku s’il ne rechute pas il va faire du bien à l’attaque de Chelsea mais qu’est ce qu’ils sont tristes…

Le 23/12/2023 à 14:08, Lucasm70 a dit :

Dire qu’on a pas battu cette équipe de Manu qui se fait rouler dessus par West Ham…

Expand  

C'est vraiment une énorme contre performance que de ne pas avoir gagné face à eux.

Autant Arsenal j'accepte le nul car le match était équilibré et puis c'est une belle équipe, autant eux c'est vraiment abusé. Avec tous leur blessés et tout, c'est 2 points de perdus bêtement

Newcastle qui perd 3-1 à domicile face à Nottingham Forest après avoir mené 1-0.

Ils sont de plus en plus dans le dur les magpies, ils ont pas été épargnés et la suite de la saison risque d'être compliquée pour eux. C'est le meilleur moment pour les prendre, j'espère qu'on ira pas les relancer le 1er janvier.

Le 26/12/2023 à 14:46, Teuteu0809 a dit :

Newcastle qui perd 3-1 à domicile face à Nottingham Forest après avoir mené 1-0.

Ils sont de plus en plus dans le dur les magpies, ils ont pas été épargnés et la suite de la saison risque d'être compliquée pour eux. C'est le meilleur moment pour les prendre, j'espère qu'on ira pas les relancer le 1er janvier.

Expand  

Il faut définitivement les mettre à distance lundi prochain. 

Je nous vois pas trop faire une troisième contre performance de suite à Anfield… enfin bon je disais pareil contre Arsenal…

Modifié par pierre88

Le 26/12/2023 à 20:40, pierre88 a dit :

Comment a t'on pu ne pas gagner contre United ?

Villa qui se balade à Old Trafford.

😒

Expand  

Villa se fait bien plus peur derrière que nous par contre. Manchester a fait une belle fin de mi temps.

edit: j'en ai marre d'avoir raison :rolleyes:

Modifié par Makeal

Le 26/12/2023 à 20:40, pierre88 a dit :

Comment a t'on pu ne pas gagner contre United ?

Villa qui se balade à Old Trafford.

😒

Expand  

Bon il faut que j'arrête de parler trop tôt.:)

Bravo à United pour leur belle révolte. On reste leaders.

Modifié par pierre88

Le 26/12/2023 à 21:59, Nakashendo a dit :

Emery restera toujours Emery par contre. Ça joue bien mais je comprends pas cette volonté de gérer et de calmer alors qu’il ne faudrait pas.

Expand  

Plutôt l'inverse perso, ils sont a 2-0 et prennent les vagues depuis la 30éme en profondeur et ils continuent a jouer très haut au lieu de jouer comme ils l'ont fait contre Arsenal (chose que United déteste en plus) ils sont punis justement car ils ont joué leur jeu.

Le 26/12/2023 à 22:05, Makeal a dit :

Plutôt l'inverse perso, ils sont a 2-0 et prennent les vagues depuis la 30éme en profondeur et ils continuent a jouer très haut au lieu de jouer comme ils l'ont fait contre Arsenal (chose que United déteste en plus) ils sont punis justement car ils ont joué leur jeu.

Expand  

Non mais c’est pas vraiment la hauteur de ligne mon problème. C’est qu’ils ne mettent plus d’intensité et tout ce que lui demande c’est de calmer. Soit tu bétonnes et tu calmes, soit tu joue haut et tu essaies de faire mal. Là ils restent dans un entre deux et ils se font punir.

Je les ai trouvé vraiment triste les villans

Défensivement c’est cata quand même, ils perdent des ballons au milieu de terrain et défendent sans aucune intensité.

s’ils jouent comme ça contre nous on va leur remettre 3-0

un peu déçu de ce que j’ai vu mais c’est cool pour le classement 

Le 26/12/2023 à 22:10, Nakashendo a dit :

Non mais c’est pas vraiment la hauteur de ligne mon problème. C’est qu’ils ne mettent plus d’intensité et tout ce que lui demande c’est de calmer. Soit tu bétonnes et tu calmes, soit tu joue haut et tu essaies de faire mal. Là ils restent dans un entre deux et ils se font punir.

Expand  

Ouai plutôt d'accord au final pour moi il fallait descendre car ils arrivaient pas a mettre l'intensité nécessaire pour empêcher de passer facilement la ligne haute.

J’arrive pas à comprendre comment arsenal peut avoir plus de 2 jours de repos supplémentaires par rapport à nous dans une période de l’année ou la récupération est un des facteurs les plus importants. On s’en sort bien auj car on joue burnley, mais on tirait la langue à la 60eme, pas sur que contre un plus gros club ça passe 

Le 26/12/2023 à 23:56, YNWA68 a dit :

J’arrive pas à comprendre comment arsenal peut avoir plus de 2 jours de repos supplémentaires par rapport à nous dans une période de l’année ou la récupération est un des facteurs les plus importants. On s’en sort bien auj car on joue burnley, mais on tirait la langue à la 60eme, pas sur que contre un plus gros club ça passe 

Expand  

Alors je veux pas défendre le boxing day d'habitude car c'est n'importe quoi sur le sujet (on se souvient des wolves qui avaient joué Liverpool+city en 40heures il y a 4-5ans) car de toute façon c'est impossible d'etre juste avec le principe du boxing day mais la je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher.

Burnley et Liverpool ont joué le 23 tous les 2 et Arsenal jouera WH qui a aussi joué le 23 donc il y a peu de problèmes d'équités ici entre ces 2 couples d'équipes. en plus Arsenal aura que 3 après WH pour préparer Fulham alors qu'on en aura 6 pour préparer newcastle, ça s'équilibre.  On peut meme argumenter qu'on s'en sort mieux car Arsenal aura 2 jour de moins de récup que Fulham pour leurs match alors que newcastle aura le meme temps de prépa que nous.

Le 26/12/2023 à 23:56, YNWA68 a dit :

Expand  

Autant des fois ils abusent clairement surtout pour les ouverture de journée a 13h30 autant la pour le coup tu fais du complotisme pour rien, West Ham a joué en semaine contre nous et dimanche aprèm donc tu veux les faire jouer 2 jours après ? Arsenal ne joue pas tout seul le match faut compter l'adversaire aussi, et surtout pour la prochaine journée on est les seuls a jouer en 2024, tout les autres rejoueront 2-3 jours après en 2023 quoi. 

Ca s'équilibre d'une certaine façon comme dis Mak.

Modifié par Anis Nissoù Reds

Le 27/12/2023 à 17:32, Anis Nissoù Reds a dit :

Autant des fois ils abusent clairement surtout pour les ouverture de journée a 13h30 autant la pour le coup tu fais du complotisme pour rien, West Ham a joué en semaine contre nous et dimanche aprèm donc tu veux les faire jouer 2 jours après ? Arsenal ne joue pas tout seul le match faut compter l'adversaire aussi, et surtout pour la prochaine journée on est les seuls a jouer en 2024, tout les autres rejoueront 2-3 jours après en 2023 quoi. 

Ca s'équilibre d'une certaine façon comme dis Mak.

Expand  

Ah ok merci des précisions 

Pfff allez penalty pour City pour un joueur qui se protège le visage avec sa main. Le ballon prenait clairement la direction de son visage, il ne change absolument pas la direction du ballon ou n'anéantit pas une occasion de but. 

C'est tellement moins évident que celle de Odegaard, putain merde quoi !!

L'arbitre et la VAR accordent le penalty sans broncher, aucun re-check, c'est à gerber cet arbitrage à 2 vitesses.

Modifié par pierre88

Le 27/12/2023 à 21:40, pierre88 a dit :

Pfff allez penalty pour City pour un joueur qui se protège le visage avec sa main. Le ballon prenait clairement la direction de son visage, il ne change absolument pas la direction du ballon ou n'anéantit pas une occasion de but. 

C'est tellement moins évident que celle de Odegaard, putain merde quoi !!

L'arbitre et la VAR accordent le penalty sans broncher, aucun re-check, c'est à gerber cet arbitrage à 2 vitesses.

Expand  

Je suis pas d’accord, la main est flagrante, on aurait tous demandé un penalty si ça avait été pour Liverpool.

La ou ça le rend ouf mais les différences d’arbitrages…

Modifié par Lucasm70

Le 27/12/2023 à 21:44, Lucasm70 a dit :

Je suis pas d’accord, la main est flagrante, on aurait tous demandé un penalty si ça avait été pour Liverpool.

La ou ça le rend ouf mais les différences d’arbitrages…

Expand  

Je suis d'accord, on aurait réclamé penalty, je dis pas le contraire.

Mon point principal, c'est cet arbitrage qui n'est pas fair pour tout le monde.

Tiens d'ailleurs ça me fait repenser à la main de Rodri (dans ce même stade) il y a 2 saisons. Bizarrement aucun penalty sifflé... alors qu'elle était bien plus flagrante.

Modifié par pierre88