Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel wk end!! Entre la grosse claque de utd chez eux (ten hag jouera peut être son avenir au Bayern ou chez nous..) face à un mauvais du classement et villa qui nous donne la 1ere place!!! 

on les a vu qd même très marqué physiquement les villains. Ça n’a pas été de tout repos et je pense que sur le long terme ils n’arriveront pas à suivre la cadence. Mais ils offrent du spectacle et du vrai beau football. 

Le 09/12/2023 à 19:29, pierre88 a dit :

Vous le sentez venir ce déplacement périlleux à villa Park à la 37eme journée décisif pour le titre?

😱

Expand  

Je ne parle pas forcément d’un déplacement périlleux à Villa décisif pour le titre face aux Villans eux mêmes.

Mais plus face à city ou arsenal. 

Le 09/12/2023 à 19:49, YNWA68 a dit :

On m’explique les 3 minutes de plus encore ? Vrai question car j’avais que un œil sur l’écran 

Expand  

Pour villa arsenal ? Tout à fait normal. Ils ont perdu 3 minutes dans le temps additionnel pour checker la faute de main de havertz. 

Modifié par pierre88

Le 09/12/2023 à 19:49, YNWA68 a dit :

On m’explique les 3 minutes de plus encore ? Vrai question car j’avais que un œil sur l’écran 

Expand  

Le VAR check sur le but était a cheval avec le début du  tempss additionnel puis Martinez devait se faire soigner, ça a relancé après la 92éme (voir 93 j'ai un trou).

Modifié par Makeal

Le 09/12/2023 à 21:29, reds56 a dit :

Par contre on est d'accord que si il y a peno pour Palace cet aprem contre nous, Arsenal aurait dû en obtenir un également ce soir ? (sur Jesus de mémoire) 

Expand  

Maintenant qu’Arteta s’est plaint des arbitres on a plus rien qui va dans notre sens de toute façon. 
Franchement j’aime pas critiquer les arbitres mais la c’est trop. 
‘On mérite pas de perdre mais c’est comme ça, il reste deux matchs à gagner avec la mi-saison et ça sera une première partie réussie 

Par contre on est d'accord que si il y a peno pour Palace cet aprem contre nous, Arsenal aurait dû en obtenir un également ce soir ? (sur Jesus de mémoire) 

Expand  

Oui je suis d'accord. comme d'hab il n'y a pas cohérence entre les matchs c'est ça le plus frustrant.

Le 06/12/2023 à 21:54, pierre88 a dit :

J'ai vraiment pas hâte de les affronter les Villans...

D'ailleurs on les affronte à la 37ème journée. Ca peut être très chaud.

J'espère qu'ils réitèreront cette performance ce samedi :)

Expand  

3-0 à anfield on gagne chez eux pour la doublé

Expand  

Totalement d’accord. Pour moi c’est penalty dans les deux cas.

Mais comme d’hab les décisions sont jamais uniformes d’un arbitre à un autre.

Je trouve que dans le cas d'Arsenal c'est limite pire car le joueur va vraiment vers le but donc c'est vraiment l'annulation d'une véritable action de but. Y a faute aussi sur Mateta mais lui il repartait en touche avec sa touche de balle 

Le 09/12/2023 à 23:00, arsenal4life a dit :

Maintenant qu’Arteta s’est plaint des arbitres on a plus rien qui va dans notre sens de toute façon. 
Franchement j’aime pas critiquer les arbitres mais la c’est trop. 
‘On mérite pas de perdre mais c’est comme ça, il reste deux matchs à gagner avec la mi-saison et ça sera une première partie réussie 

Expand  

Malheureusement c'est toujours comme ça avec eux.... On y a eu le droit plusieurs fois après des propos de Klopp, c'est pour ça qu'il ne dit presque plus rien sur ce sujet

Le 10/12/2023 à 07:34, YNWA68 a dit :

Certains clubs devraient écrire à la FA et demander des compensations 🤪 🫣

Expand  

On devrait faire comme une autre équipe qui joue en rouge et demander un replay 😛 

Le 10/12/2023 à 09:48, reds56 a dit :

Je trouve que dans le cas d'Arsenal c'est limite pire car le joueur va vraiment vers le but donc c'est vraiment l'annulation d'une véritable action de but. Y a faute aussi sur Mateta mais lui il repartait en touche avec sa touche de balle 

Malheureusement c'est toujours comme ça avec eux.... On y a eu le droit plusieurs fois après des propos de Klopp, c'est pour ça qu'il ne dit presque plus rien sur ce sujet

Expand  

Les journalistes sont malsain, plusieurs fois ils ont voulu lancer Arteta pour recréer une polémique, il a juste répondu « clear and obvious » 

‘Bon en tout cas je ne sais pas vers qui ça va tourner entre vous City et nous. J’ai du mal à voir une autre équipe dans la course au titre personnellement. 
‘City, on sait que le run final c’est leur spécialité, et je trouve qu’on a des problèmes un peu opposé vous et nous. Faut rester au contact jusqu’en mars et la les états de forme, les blessures auront un impact important 

Le 10/12/2023 à 15:09, skum a dit :

Esque city souffrirait pas de la saison "post victoire ligue des champions" avec un coup de mou / démotivation  ?

Expand  

Bah ça sent à plein nez la saison de la décompression. Normal en même temps ils ont tout gagné les gars.

Si on veut aller chercher la PL c’est peut être la saison ou jamais 

Merde City égalise…

Modifié par pierre88

Il y a 2 équipes au dessus en terme de jeu, c'est City et Arsenal.
Villa ne joue pas si mal aussi mais c'est en dessous.

Néanmoins si City et Arsenal sont les meilleures équipes en terme de jeu, aucune équipe n'est imprenable ou à l'abris de mauvaises performances (parfois enchaînées) cette saison.

Contrairement aux autres années je ne vois aucune équipe où je me dis "c'est un rouleau compresseur il n'y a rien à faire".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...