Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem, je serais dans le même état qu'après notre match contre Tottenham si j'étais supp des gunners

Après toujours drôle de voir Arteta chialer en conférence de presse alors que le même Arteta venait nous expliquer que l'erreur est humaine après notre match contre les Spurs 🤔

Les équipes de PL avaient l'occasion de nous emboîter le pas après ce qui c'est passé contre les Spurs pour enfin faire changer les choses mais ils ont tous fait les petits malins en minimisant la chose

En tout cas il doit avoir un totem d’impunité en conférence de presse Arteta c’est pas possible autrement.

Je n’ose même pas imaginer ce qui se serait passé si Klopp avait dit le quart de ce qui a été déclaré par le coach des gunners en conférence d’après match. 

Modifié par pierre88

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

Assez cocasse de lire le forum gunners qui crie au complot ce soir, j’espère quand même que Frédérique ne va pas oser 😅

Deuxième fois que je te le dis, écris mon nom correctement. C’est un manque de respect, et c’est la dernière fois que je considère que c’est involontaire. 
Tu es le stéréotype du supporter de foot je trouve. Je te plains, ta vie doit être bien triste. 
Et j’ai le seum contre la décision, mais je ne suis pas un pleurnichard comme toi, donc je suis déjà passer à autre chose, et je ne crois pas que tu m’aies vu me plaindre quelque part ;) 

Pour le reste, même si je doute de leurs capacités, portes les, inscris toi sur le forum des gunners et va discuter avec eux. Ça demande une ouverture d’esprit et d’autres capacités qui ne transpirent pas à travers tes posts, mais surprends moi (ou pas je m’en fou)
Tu peux arrêter de rêver de moi, les sentiments ne sont pas réciproques. Des bisous quand même

Modifié par arsenal4life

Il y a 3 heures, reds56 a dit :

Idem, je serais dans le même état qu'après notre match contre Tottenham si j'étais supp des gunners

Après toujours drôle de voir Arteta chialer en conférence de presse alors que le même Arteta venait nous expliquer que l'erreur est humaine après notre match contre les Spurs 🤔

Les équipes de PL avaient l'occasion de nous emboîter le pas après ce qui c'est passé contre les Spurs pour enfin faire changer les choses mais ils ont tous fait les petits malins en minimisant la chose

il y a 42 minutes, pierre88 a dit :

En tout cas il doit avoir un totem d’impunité en conférence de presse Arteta c’est pas possible autrement.

Je n’ose même pas imaginer ce qui se serait passé si Klopp avait dit le quart de ce qui a été déclaré par le coach des gunners en conférence d’après match. 

Vous êtes de mauvaise foi je trouve.
Retrouvez moi une seule fois où Arteta s’est plaint de l’arbitrage avant aujourd’hui ? 
Ça me fait toujours sourire, vous reprochez aux autres ce que vous faites également. Je dis « vous », mais ça s’applique à tous les supporter que je connais et à tous les forums que je fréquente. Tous enfermé dans leur bulle a se plaindre et a se réjouir quand ça arrive aux autres. 
Vous concernant, l’erreur était humaine et ridicule. Là elle l’est également mais pour d’autres raisons. 
J’ai toujours dit que l arbitrage anglais est mauvais, mais je souhaite plus une formation que des sanctions. Le niveau est homogène, malheureusement l’homogénéité est en bas de l’échelle. 

Cette décision nous coûte potentiellement 1 point, plus que trois. On a manqué de tranchant dans les 30 derniers mètres. On maintenait une pression plus importante qu’eux mais sans arriver à se créer de vraies occasions. 
Ce n’est que la 11eme journée, l’important c’est comment on va réagir sur les 3-4-5 prochains matchs 

Modifié par arsenal4life

Il y a 5 heures, arsenal4life a dit :

Retrouvez moi une seule fois où Arteta s’est plaint de l’arbitrage avant aujourd’hui ? 
Ça me fait toujours sourire, vous reprochez aux autres ce que vous faites également. Je dis « vous », mais ça s’applique à tous les supporter que je connais et à tous les forums que je fréquente. Tous enfermé dans leur bulle a se plaindre et a se réjouir quand ça arrive aux autres. 
Vous concernant, l’erreur était humaine et ridicule. Là elle l’est également mais pour d’autres raisons. 
J’ai toujours dit que l arbitrage anglais est mauvais, mais je souhaite plus une formation que des sanctions. Le niveau est homogène, malheureusement l’homogénéité est en bas de l’échelle. 

Cette décision nous coûte potentiellement 1 point, plus que trois. On a manqué de tranchant dans les 30 derniers mètres. On maintenait une pression plus importante qu’eux mais sans arriver à se créer de vraies occasions. 
Ce n’est que la 11eme journée, l’important c’est comment on va réagir sur les 3-4-5 prochains matchs 

Tu ne comprends pas

personne ne reproche à arteta de se plaindre ou d’être un pro des pleurnicheries 

il y a quelques semaines il y a eu le plus gros scandale, la plus grosse incompétence arbitrale depuis l’arrivée de la var.

il aurait pu reconnaître ces faits évidents, que les hommes en noirs n’étaient pas au niveau. Mais il a préféré faire le malin et banaliser ça.

Aujourd’hui ça lui arrive et il change son discours. C’est ce qu’on lui reproche.

pour moi c’est du même niveau que Bappé qui dit à Moffi de ne pas célébrer son but de la victoire au parc et qui quelques semaines après célèbrent et chambre son 3eme but face au terrible public de Brest.

Faites ce que je dis pas ce que je fais/je retourne ma veste toujours du bon côté enfin celui qui m’arrange.

il y a 49 minutes, kaz a dit :

Tu ne comprends pas

personne ne reproche à arteta de se plaindre ou d’être un pro des pleurnicheries 

il y a quelques semaines il y a eu le plus gros scandale, la plus grosse incompétence arbitrale depuis l’arrivée de la var.

il aurait pu reconnaître ces faits évidents, que les hommes en noirs n’étaient pas au niveau. Mais il a préféré faire le malin et banaliser ça.

Aujourd’hui ça lui arrive et il change son discours. C’est ce qu’on lui reproche.

pour moi c’est du même niveau que Bappé qui dit à Moffi de ne pas célébrer son but de la victoire au parc et qui quelques semaines après célèbrent et chambre son 3eme but face au terrible public de Brest.

Faites ce que je dis pas ce que je fais/je retourne ma veste toujours du bon côté enfin celui qui m’arrange.

Hier ce n’est pas la première fois qu’on subit une erreur du corps arbitrale et pourtant c’est la première fois qu’il s’en plaint. 
Si c’était une constante chez lui de faire ce genre de sorties, je vous aurais suivi mais là ce n’est pas le cas donc je ne suis pas d’accord avec cette conclusion. 

Je trouve que globalement, tous les supporter en font trop avec l’arbitrage et c’est ce que je défends depuis longtemps. Je dis aussi depuis longtemps qu’ils sont à chier

Je sais que tu t’en fou, mais voilà comment la situation est perçue 

« Nobody will agree with him because he is not Klopp or Guardiola. He never says anything but today was pure robbery but it’s against Arsenal so he will be fined, rivals will laugh until it happens to them inevitably. Fuck this circus » 

De meme, j’ai vu beaucoup de supporter mancunien dire que depuis Tottenham, vous étiez suravantage parce que vous aviez chouiner et que Klopp et Liverpool sont les chouchous de la FA. 
Quelque soit qui le fait, je trouve juste que ça devient super chiant et qu’il y a beaucoup de mauvaise foi chez tous les supporter

Modifié par arsenal4life

Il y a 6 heures, arsenal4life a dit :

Je t'invite à relire mon message et voir qu'à aucun moment je ne parle des fans. Je parle uniquement de l'entraîneur, 2 choses totalement différentes 

Klopp n'a jamais hésité à parler quand il était interrogé sur d'autres sujets que Liverpool. Ça lui a très souvent valu des moqueries (5 remplaçants, les matchs joués à 12h30, le calendrier surchargé, etc.)

Tous les entraîneurs de PL, dont Arteta, avaient l'occasion d'emboîter le pas à Klopp et Liverpool après ce qui est arrivé contre Tottenham pour qu'il est ENFIN de véritables changements dans l'arbitrage anglais et pas juste des coups de peintures sur les couches de merde. 

Au lieu de ça ils ont à la quasi unanimité minimisé ce qui est arrivé, permettant à ce système d'incompétents de perdurer sans aucune remise en cause. 

C'est ça que je reproche à Arteta : c'est de chialer aujourd'hui quand ça arrive à son équipe alors que s'il avait ouvert sa gueule y a 1 mois avec plein d'autres il y aurait eu des vraies actions prises pour changer les choses car le PMGOL n'aurait jamais pu tenir sa position actuelle avec la majorité des entraîneurs et clubs de PL contre eux

Et cette remarque je l'effectue pour Arteta mais elle vaut aussi pour Kompany par exemple qui a eu des propos similaire à l'espagnol et qui a chialé sur les arbitres le week-end dernier 

C'est ça que je reproche à Arteta dans mon premier message, c'est son hypocrisie dans cette situation. Je ne lui reproche pas de se plaindre de l'arbitrage, nuance 

à l’instant, reds56 a dit :

Je t'invite à relire mon message et voir qu'à aucun moment je ne parle des fans. Je parle uniquement de l'entraîneur, 2 choses totalement différentes 

Klopp n'a jamais hésité à parler quand il était interrogé sur d'autres sujets que Liverpool. Ça lui a très souvent valu des moqueries (5 remplaçants, les matchs joués à 12h30, le calendrier surchargé, etc.)

Tous les entraîneurs de PL, dont Arteta, avaient l'occasion d'emboîter le pas à Klopp et Liverpool après ce qui est arrivé contre Tottenham pour qu'il est ENFIN de véritables changements dans l'arbitrage anglais et pas juste des coups de peintures sur les couches de merde. 

Au lieu de ça ils ont à la quasi unanimité minimisé ce qui est arrivé, permettant à ce système d'incompétents de perdurer sans aucune remise en cause. 

C'est ça que je reproche à Arteta : c'est de chialer aujourd'hui quand ça arrive à son équipe alors que s'il avait ouvert sa gueule y a 1 mois avec plein d'autres il y aurait eu des vraies actions prises pour changer les choses car le PMGOL n'aurait jamais pu tenir sa position actuelle avec la majorité des entraîneurs et clubs de PL contre eux

Et cette remarque je l'effectue pour Arteta mais elle vaut aussi pour Kompany par exemple qui a eu des propos similaire à l'espagnol et qui a chialé sur les arbitres le week-end dernier 

C'est ça que je reproche à Arteta dans mon premier message, c'est son hypocrisie dans cette situation. Je ne lui reproche pas de se plaindre de l'arbitrage, nuance 

Et c’est la où je ne suis pas d’accord. 
Ca serait hypocrite à mon sens si sa ligne de conduite jusqu’à hier n’avait pas été de défendre les erreurs arbitrales, même quand c’était contre Arsenal. 
Il y a pleins de fois où on lui a posé la question sur des décisions contre Arsenal et il a toujours éludé ça en disant que c’était des choses qu’on ne maîtrisait pas, et qu’il faut se concentrer sur ce qu’on maitrise. 
Du coup en quoi c’est hypocrite parce que hier il a fini par craquer ? 
Retenir que sa sortie d’hier et éluder volontairement celles d’avant, je trouve cela un peu teinté de mauvaise foi.

Pour le problème globale autour de l’arbitrage, quand Wenger le disait, vous vous foutiez de sa gueule… Du coup, vous êtes aussi hypocrite ? 
Mais oui il y a un vrai problème autour des arbitres et de leur niveau

De toute façon il n’y a aucune et n’aura jamais aucune solidarité entre clubs de pl, et encore moins face à la var ou à l’arbitrage. 

Liverpool a essayé d’aller plus loin dans les actions et personne n’a bougé le petit doigt. Ce qui s’est passé à newcastle c’est devenu la norme. La victime c’est arsenal cette fois-ci et ce sera un autre club la prochaine fois (mais pas city).  

A un moment donné il faut prendre position. Et si on ne le fait pas on se tait et on accepte. Arteta et arsenal ont un train de retard, tant pis pour eux (et presque bien fait je dirais). Ça se plaint maintenant mais y’avait personne qd LFC a essayé de faire bouger les choses. 

tant que ça arrive aux autres et à fortiori aux concurrents directs on ne dit rien, mais dès que ça touche à son club on s’offusque. 

et c’est clair le tacle de havertz est un véritable attentat. Mais ça on commence à en avoir l’habitude avec l’arbitrage. On met un rouge imaginaire sur rien et on laisse passer un acte de boucherie….

j’adore ce championnat mais ca commence à me gonfler cette dictature et incompétence arbitrale. 

il y a 47 minutes, Lucasm70 a dit :

Si on parle de l’arbitrage de ce match il faut aussi évoquer le tacle de Havertz sur Longstaff je crois. 
Comment c’est possible de pas mettre un rouge là-dessus sérieux…

Mais dans un match il y a 10 actions litigieuses, on va pas revenir sur chacune d’elle ? À quel moment on parle de jeu? 
Pour moi il n’y a pas rouge d’ailleurs sur ce tacle… c’est sa jambe en retrait qui le touche. Mais du coup, Guimareas il doit finir avec combien de cartons, on peut trouver pleins de situations à discuter quand on commence à rentrer dans ce jeu là 

il y a 5 minutes, arsenal4life a dit :

Mais dans un match il y a 10 actions litigieuses, on va pas revenir sur chacune d’elle ? À quel moment on parle de jeu? 
Pour moi il n’y a pas rouge d’ailleurs sur ce tacle… c’est sa jambe en retrait qui le touche. Mais du coup, Guimareas il doit finir avec combien de cartons, on peut trouver pleins de situations à discuter quand on commence à rentrer dans ce jeu là 

C’est la preuve que tu es comme tous les autres supporters que tu décris dans ton post plus haut : « pas objectif quand on parle de ton équipe »

J’étais de ceux qui étaient ok avec le rouge donné à Curtis et donc pour moi c’est rouge aussi sur Havertz. Il a des circonstances atténuantes ok mais son geste est trop dangereux et mal maîtrisé.

Et ton argument de s’arrêter sur toutes les erreurs il ne tient pas, là on parle de fait de jeu qui influence le match (pour le rouge) et le score (pour le but), on parle pas d’un jaune par ci par là.

Tout ça pour dire que les arbitres sont mauvais pour bcp d’équipe. Dommage qu’on se soit foutu de notre gueule après le match face au Spurs alors que trois semaines après c’est vous qui vous faites niquer.

C'est vraiment le genre de situations insolubles où on pourrait débattre pendant des heures sans tomber d'accord. D'un côté en tant que supporters, la sensation de se faire voler par l'arbitrage est sans doutes la pire de toutes, surtout sur des matchs à enjeux comme nous vs Spurs ou hier Arsenal. D'un autre côté, et je rejoins notre ami gunner, faudrait pas que ces faits de match passent complètement devant le jeu. Contre les Spurs, on est déjà à 10 contre 11 lors de l'incident VAR, dans une situation assez précaire. J'ai pas vu le match d'Arsenal hier, mais de ce que j'ai lu, ils étaient loin de dominer complètement les Magpies.

Donc oui c'est frustrant, oui il y a un arrière goût d'inachevé, mais personne n'est en mesure de dire que Liverpool ou Arsenal auraient pu gagner ou faire un nul sans ces immenses erreurs d'arbitrages. On l'impression de perdre 1 points, mais on sait pas vraiment comment le match aurait fini finalement. Mais bon, c'est facile de dire ça un mois après, sur le moment j'avais envie comme tout le monde de faire passer l'arbitre par dessus la troisième corde.

Et sinon, arrêtez de vous renvoyer l'argument de l'objectivité, personne ne l'est sur Terre, ça n'existe pas 😇

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

C’est la preuve que tu es comme tous les autres supporters que tu décris dans ton post plus haut : « pas objectif quand on parle de ton équipe »

J’étais de ceux qui étaient ok avec le rouge donné à Curtis et donc pour moi c’est rouge aussi sur Havertz. Il a des circonstances atténuantes ok mais son geste est trop dangereux et mal maîtrisé.

Et ton argument de s’arrêter sur toutes les erreurs il ne tient pas, là on parle de fait de jeu qui influence le match (pour le rouge) et le score (pour le but), on parle pas d’un jaune par ci par là.

Tout ça pour dire que les arbitres sont mauvais pour bcp d’équipe. Dommage qu’on se soit foutu de notre gueule après le match face au Spurs alors que trois semaines après c’est vous qui vous faites niquer.

En fait j’ai l’impression de parler une autre langue par moment. 
Où m’as tu vu critiquer le manque d’objectivité ?
Je critique la chouinerie permanente contre les décisions arbitrales, en occultant pas que justement il y a beaucoup d’interprétation dans énormément de décisions que prennent les arbitres, et qu’ils ont droit à l’erreur.

Là ton interprétation voit un rouge, la mienne pas forcément… Mais peu importe la décision je fais avec, même si par moment je me sens nique en tant que supporter. 

Mon argument sur le fait de m’arrêter sur tous les faits de match ne tient pas? Je comprends pas ce que tu veux dire, un jaune va changer la manière de défendre d’un joueur et donc potentiellement une dynamique… Guimareas hier il peut prendre un rouge direct ou au moins 5 jaunes dans le match, le timing où il prend le premier va avoir une influence sur le reste du match… Donc au final on ne s’en sort plus si on commence à décortiquer un match aux travers de ses décisions arbitrales. 

Hier le but de Newcastle, oui il a une influence sur le match. Mais ils auraient très bien pu gagner tout de même avec un corner ou un cpa. Ah moins que l’erreur ait lieu dans les tous derniers instants du match, tu ne peux pas prédire la suite des événements… donc c’est debile de se concentrer seulement sur les décisions d’un arbitre. 

Il y a 1 heure, AlexS a dit :

C'est vraiment le genre de situations insolubles où on pourrait débattre pendant des heures sans tomber d'accord. D'un côté en tant que supporters, la sensation de se faire voler par l'arbitrage est sans doutes la pire de toutes, surtout sur des matchs à enjeux comme nous vs Spurs ou hier Arsenal. D'un autre côté, et je rejoins notre ami gunner, faudrait pas que ces faits de match passent complètement devant le jeu. Contre les Spurs, on est déjà à 10 contre 11 lors de l'incident VAR, dans une situation assez précaire. J'ai pas vu le match d'Arsenal hier, mais de ce que j'ai lu, ils étaient loin de dominer complètement les Magpies.

Donc oui c'est frustrant, oui il y a un arrière goût d'inachevé, mais personne n'est en mesure de dire que Liverpool ou Arsenal auraient pu gagner ou faire un nul sans ces immenses erreurs d'arbitrages. On l'impression de perdre 1 points, mais on sait pas vraiment comment le match aurait fini finalement. Mais bon, c'est facile de dire ça un mois après, sur le moment j'avais envie comme tout le monde de faire passer l'arbitre par dessus la troisième corde.

Et sinon, arrêtez de vous renvoyer l'argument de l'objectivité, personne ne l'est sur Terre, ça n'existe pas 😇

Tout dépend de ce qu’on met derrière le mot « dominer ». 
Dans les stats avancées t’as le truc field tilt, qui est censé montrer qui domine. Et c’est clairement en faveur d’Arsenal. Globalement la domination était clairement du côté d’Arsenal mais elle était stérile. Au vue du match, un résultat nul m’aurait paru mérité pour les deux équipes 

@arsenal4life

Arteta le 6 Octobre par rapport au match Tottenham-Liverpool : « They are trying to make the best decision. We need to understand that mistakes happen »

Arteta hier après le match vs Newcastle : « I feel sick to be part of this. I feel embarrassed. Its an absolute disgrace that this goal is allowed »

Si ça c’est pas de l’hypocrisie.

Quelques messages plus haut tu as cité les fans de Man U et tu as fini par dire qu’il y avait de la mauvaise fois chez tous les supporters. C’est difficile d’être objectif quand on parle de son club…

il y a 10 minutes, Lucasm70 a dit :

@arsenal4life

Arteta le 6 Octobre par rapport au match Tottenham-Liverpool : « They are trying to make the best decision. We need to understand that mistakes happen »

Arteta hier après le match vs Newcastle : « I feel sick to be part of this. I feel embarrassed. Its an absolute disgrace that this goal is allowed »

Si ça c’est pas de l’hypocrisie.

Quelques messages plus haut tu as cité les fans de Man U et tu as fini par dire qu’il y avait de la mauvaise fois chez tous les supporters. C’est difficile d’être objectif quand on parle de son club…

Ouais j’ai vraiment l’impression d’essayer de discuter avec des gens qui ne font pas l’effort de comprendre mes arguments
Tu prends une partie de mon message sans prendre la partie la plus importante pour tirer ta conclusion. Ça rend toute discussion impossible en réalité. 

Si tu prends ces deux faits complètement isolés, tu as raison. Mais quand tu prends la photo d’ensemble depuis qu’il est manager tu as tort. Mais vu que t’as pas l’air de vouloir saisir ce que je dis sur la photo d’ensemble, je propose qu’on s’arrête la. Après tout, il n’y a rien d’intéressant dans cette discussion. 
Ce qui est intéressant c’est de parler du jeu, si vous voulez continuer de pleurer contre les arbitres ou penser que la terre entière est contre le Liverpool FC, c’est pas ce que je dis qui vous fera changer d’avis (oui tu n’as jamais dit ça je le sais, et je ne parle pas de toi spécifiquement)

il y a 3 minutes, arsenal4life a dit :

Ouais j’ai vraiment l’impression d’essayer de discuter avec des gens qui ne font pas l’effort de comprendre mes arguments
Tu prends une partie de mon message sans prendre la partie la plus importante pour tirer ta conclusion. Ça rend toute discussion impossible en réalité. 

Si tu prends ces deux faits complètement isolés, tu as raison. Mais quand tu prends la photo d’ensemble depuis qu’il est manager tu as tort. Mais vu que t’as pas l’air de vouloir saisir ce que je dis sur la photo d’ensemble, je propose qu’on s’arrête la. Après tout, il n’y a rien d’intéressant dans cette discussion. 
Ce qui est intéressant c’est de parler du jeu, si vous voulez continuer de pleurer contre les arbitres ou penser que la terre entière est contre le Liverpool FC, c’est pas ce que je dis qui vous fera changer d’avis (oui tu n’as jamais dit ça je le sais, et je ne parle pas de toi spécifiquement)

Te braque pas 😂 J’ai capté dans l’ensemble ce que tu voulais dire. J’ai isolé ta phrase parce que je trouve que tous les supporters sont pas hyper objectifs surtout sur les histoires d’arbitrage. 

Pour Arteta je ne suis pas assez Arsenal pour juger sa com, je parlais juste du rapport entre ce qu’il a dit après notre match et ce qu’il dit la. C’est clairement de l’hypocrisie. Maintenant je n’ai jamais dit qu’il était toujours hypocrite dans chacune de ses conférence de presse 😅

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

Te braque pas 😂 J’ai capté dans l’ensemble ce que tu voulais dire. J’ai isolé ta phrase parce que je trouve que tous les supporters sont pas hyper objectifs surtout sur les histoires d’arbitrage. 

Pour Arteta je ne suis pas assez Arsenal pour juger sa com, je parlais juste du rapport entre ce qu’il a dit après notre match et ce qu’il dit la. C’est clairement de l’hypocrisie. Maintenant je n’ai jamais dit qu’il était toujours hypocrite dans chacune de ses conférence de presse 😅

Ok j’avais l’impression de pas être compris, désolé du coup ^^ 

il y a 53 minutes, holymanu a dit :

Et ça va continuer avec tous les autres clubs. Ils vont tous venir pleurer que la var ci que ça…etc ce n’est pas un problème LFC ou arsenal cnezt global et ça touche toute la pl. 

Oui et c'est un gros problème car la PGMOL mise surement sur le clubisme pour a chaque fois s'en sortir sans se remettre en question. Pareil pour les gens qui acceptent les décisions catastrophique sans broncher ils font tout autant partis du problème.