Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League

ant

Messages recommandés

sacrée équipe ce city là, pep a semble-t-il trouver la bonne formule pour tout rafler.

après faut aussi se dire, que c'est presque un minimum vu le budget colossal et les milliards engagés.

l'argent ne fait pas tout, il faut savoir le dépenser aussi et savoir gérer, mais ça aide bcp, moi ça me laisse un peu d'amertume qd même que les clubs les plus riches raflent encore.

et pour arsenal, ça va être très dur la saison prochaine avec un nouveau riche dans l'arène qui a fait une saison superbe (newcastle), manutd qui semble enfin etre sur une voie positive (avec un rachat??), et peut etre les spurs qui vont se réveiller et se renouveler. si l'autre américain commence à savoir comment gérer un club de soccer, les blues vont faire mal, et il faut suivre brighton aussi. bien sur nos reds seront présents évidemment, et ça commence à faire bcp de monde pour une place. donc pour moi c'est pas gagné que les gunners réitèrent une saison comme ça.

si je devais choisir un concurrent direct à city et nous ce serait newcaslte et non les gunners.

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 14 heures, Sick_Boy a dit :

Ils font toujours ça City. Comme tu dis on y est passé avant vous. On a duré un peu plus longtemps mais l’issue a été la même. On a réussi à les faire craquer sur une année mais il aura fallu un différentiel de point énorme. Ainsi qu’en CL sur des confrontations. Mais je pense qu’à l’époque où on les a battu on avait la meilleure équipe d’Europe en confrontation directe, ce qui n’est plus le cas.

Pour Arsenal y a aucune raison que l’équipe s’écroule. Les joueurs sont jeunes, y a du talent bien reparti (nous il faut se rappeler que Suarez a transporté Sissoko jusqu’au titre presque). En plus Arsenal depuis le départ de Wenger c’est un club qui n’a plus peur de dépenser et qui peut rivaliser avec Chelsea, United ou City. C’est dommage car je trouvais que l’équilibre des comptes faisaient de vous un club un peu spécial comme Liverpool mais bon, difficile de vous juger je souhaiterais parfois que mon club fasse de même. 

Je pense que la base est bonne en tous les cas pour vous pour les prochaines années. Le seul regret c’est d’avoir lâché à ce point sur les derniers matchs même s’il n’y avait rien à jouer c’est très mauvais. Liverpool les saisons avant de devenir challenger pour le titre on sortait une très belle fin de saison. Ça prépare à la saison prochaine de finir sur 10-12 victoires. Par exemple je suis persuadé que Liverpool fera une très bonne saison l’année prochaine (top3). 

Complètement d’accord avec toi. 
Pour l’équilibre des comptes faudrait que je regarde où on en est. Je sais qu’un gros travail avait été fait sur la masse salariale et je crois qu’on était pas si mal que ça. 
La où on a toujours été très mauvais contrairement à vous c’est sur la vente, on a jamais fait une vente comme Coutinho ou même certains homegrown que vous vendiez £35M (Clyne je crois). Donc forcément nous c’est de la dépense brut. 
‘Genre Chambers, ça n’a rien d’un grand joueur mais il part pour 2-3M je crois… Leno 7M ca n’aide pas à équilibrer la balance. Je pense et j’espère que ça fait partie du plan à moyen terme, même si ça ne devrait pas l’être pour cet été vu ce qu’on peut lire jusqu’à maintenant. 

‘’Pour la saison pro, je détaille plus un peu plus bas. Mais la comme ça je dirais que mon top 3 pour la saison pro serait Liverpool City Arsenal (pas forcément dans cet ordre). 
Mais pas mal d’interrogations sur tous les clubs sauf City. 
‘Que va-t-il se passer sur le mercato ? Comment va-t-on absorber le retour en CL? Comment ça va se passer de rejouer le jeudi loin pour vous ? (Bon ça j’y vois pas un vrai frein). Mais surtout beaucoup d’équipes progressent donc potentiellement moins de marges.

Il y a 14 heures, holymanu a dit :

sacrée équipe ce city là, pep a semble-t-il trouver la bonne formule pour tout rafler.

après faut aussi se dire, que c'est presque un minimum vu le budget colossal et les milliards engagés.

l'argent ne fait pas tout, il faut savoir le dépenser aussi et savoir gérer, mais ça aide bcp, moi ça me laisse un peu d'amertume qd même que les clubs les plus riches raflent encore.

et pour arsenal, ça va être très dur la saison prochaine avec un nouveau riche dans l'arène qui a fait une saison superbe (newcastle), manutd qui semble enfin etre sur une voie positive (avec un rachat??), et peut etre les spurs qui vont se réveiller et se renouveler. si l'autre américain commence à savoir comment gérer un club de soccer, les blues vont faire mal, et il faut suivre brighton aussi. bien sur nos reds seront présents évidemment, et ça commence à faire bcp de monde pour une place. donc pour moi c'est pas gagné que les gunners réitèrent une saison comme ça.

si je devais choisir un concurrent direct à city et nous ce serait newcaslte et non les gunners.

Tout dépend du recrutement mais je pense que la saison prochaine on sera à la lutte encore. 
J’ai jamais enterré Liverpool. Même à mi-saison je vous voyais revenir. Mais même si je vous vois toujours capable de revenir à la lutte, ça dépendra énormément de ce que vous ferez cet été. Si vous ne faites que Mc Allister au milieu, je ne suis pas sûr que ça sera suffisant. Vous avez besoin de retrouvez plus de stabilité collectivement sur les phases défensives.

Newcastle, je n’y crois pas pour le moment. Je pense qu’ils vont passer par 2-3 ans de lutte pour le top4 avant de devenir un vrai concurrent au titre.

Chelsea ça part de très loin. J’aime bien Pochetinno mais il a montré certaines limites à Paris (bon ce club aussi, j’ai beau l’apprécie ce n’est pas un bon révélateur pour un coach). Mais en tout cas ils ont un énorme travail à faire pour vider le vestiaire et retrouver une cohésion d’équipe. Ils ont pleins de joueurs de qualités après mais je ne suis pas sûr que ça se fera si ça rapidement. Mais en termes de qualités d’effectifs, oui ils sont là 

United : pareil, ça dépendra de ce qu’ils feront cet été mais il ne faudra pas les oublier

Brighton : trop léger. Ils vont perdre Mc Allister, peut être Caicedo et j’en oublie sûrement. C’est une équipe magnifique mais pas structure pour le titre je pense. 

Tottenham : je ne sais même pas pourquoi ils sont dans la liste ^^ je pense qu’ils ont laissé passer leur moment. Le coach ? Kane va peut être se décider à partir (enfin). Ils ont des joueurs sur cote un peu partout. Ce n’est que mon opinion mais Richarlison n’a rien d’un top et ils l’ont payé une blinde, Son doit retrouver sa forme. kuluveski va peut être pas rester. Lloris faut tourner la page. Derrière je ne vois pas énormément de qualités. Et au milieu c’est pas mal mais pas transcendant. Pourtant je pensais que Bissouma serait une très bonne recrue. Ça part de trop loin même pour jouer le top 4 saison pro je pense. 

On voit beaucoup d’équipe progresser, je pense que la saison pro sera encore plus intéressante. Il n’y a vraiment pas d’équivalent à la PL en ce moment

Modifié par arsenal4life

Il y a 13 heures, pierre88 a dit :

Et voilà les magpies qui font le 0-0 face à Leicester. On peut commencer à regretter ce nul face à Villa.

S'ils perdent contre Chelsea la semaine pro je me flingue...

Faut pas se faire du mal à réécrire l’histoire. Vous gagnez contre Villa, ils n’ont peut être pas le même sentiment d’urgence et gagne hier. Faut pas se faire du mal comme ça ^^

Tout le monde perd des points à un moment donné, on a toujours l’impression que les derniers points perdus sont plus problématiques alors que non le championnat se joue sur la durée 

Il y a 14 heures, pierre88 a dit :

Et voilà les magpies qui font le 0-0 face à Leicester. On peut commencer à regretter ce nul face à Villa.

S'ils perdent contre Chelsea la semaine pro je me flingue...

Franchement j’ai matter une bonne partie du match, je suis pas sûr que le résultat aurait été le même hier si on avait gagné samedi

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Faut pas se faire du mal à réécrire l’histoire. Vous gagnez contre Villa, ils n’ont peut être pas le même sentiment d’urgence et gagne hier. Faut pas se faire du mal comme ça ^^

Tout le monde perd des points à un moment donné, on a toujours l’impression que les derniers points perdus sont plus problématiques alors que non le championnat se joue sur la durée 

Merci de me remonter le moral :)

Effectivement Newcastle a joué tranquille hier sans pression.

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

Merci de me remonter le moral :)

Effectivement Newcastle a joué tranquille hier sans pression.

Votre saison est décevante, mais la fin de saison est bien meilleure, j’ai l’impression que le renouvellement nécessaire au milieu va finalement se faire (avec autant de départ de toute façon il n’y a pas le choix).  Et j’ai l’impression que Klopp a retrouvé une formule. Maintenant faut se projeter sur la saison pro, et je pense que vous serez bien meilleurs et de nouveau tout en haut. 
‘Après comme je le disais dans un autre post, la concurrence est de plus en plus rude donc difficile de prédire qui finira où (excepté City qui semble intouchable). 
Mais voilà, pas de regrets à avoir, faut vivre le sport comme un kiff de mon point de vue, avec ses joies et ses déceptions :).

Vous finirez 5ème, bon bah allez chercher l’EL ça reste un beau trophée et revenez vous battre pour le titre de PL ! (Laissez ça à Arsenal svp)

Bon et bien manutd n’a rien lâché bravo a Eux ils l’ont mérité leur ldc. Du coup nous on valide notre 5e place et l’Europa league!! c’est beau!

franchement au vu de la saison qu’on a faite c’est miraculeux de terminer juste derrière un quatuor qui a fait du très beau football (sauf manutd qui a été moins fringuant) et devant des équipes comme Brighton qui jouaient bien mieux que nous. 
ca montre le travail phénoménal que jurgen a fait avec les joueurs!! 

bravo à eux car il y a 1-2 mois personne n’y croyait, on se voyait 10e sans aucune coupe d’Europe. Sans compter villa on a enchaîné les victoires avec un jeu retrouvé et c’est ça qui fait le plus plaisir. 

rien n’est parfait, on est en fin de saison et l’équipe est claquée mais la base est ultra solide et prometteuses pour la saison prochaine. 

bravo les reds!! 👏👍

Déçu car cette qualif de ldc était jouable si on avait démarré un peu plus tôt (Chelsea et Bournemouth restent en travers de la gorge) mais bon on a bien redressé la pente c'est déjà ça. On se devra de continuer sur notre lancé la saison prochaine et d'aller chercher cette europa league, on a toutes les cartes pour remporter une coupe d'europe la saison prochaine.

• 2 months later...

Le niveau de l'arbitrage anglais ne m'avait vraiment pas manqué... il y a encore eu beaucoup de décisions ubuesques ce week-end. La pire je crois c'est le peno contre Brighton où Dunk ne touche pas le ballon de la main mais du dos et la VAR confirme le peno pour main...

La PMGOL s'est déjà excusée auprès de Gary O'Neil le coach des Wolves, ça lui fait une belle jambe d'avoir des excuses et de perdre 1 pt

Je suis très étonné de ce que propose Man United sur les deux premiers matchs de la saison. 

Hier ils ont manqué de réussite dans leur temps fort (les 30-35 premières minutes) où ils avaient un pressing vraiment intéressant et ils ont vraiment pêché à la finition. 

Mais la deuxième mi-temps était vraiment mauvaise. Ils ont fait face à un bon Tottenham qui n'a pas non plus était extraordinaire, c'était cohérent mais ça manque de talents je trouve (pour le moment en tout cas). 

Mais United excepté contre Arsenal, le reste de la pré saison a été poussif et ça se confirme sur ce début de saison. A voir sur les 2-3 prochains matchs mais ça pourrait assez rapidement devenir "inquiétant" pour eux

Je trouve qu'ils sont dans la ligné de ce qu'ils proposaient l'an dernier donc je ne suis pas trop surpris

Tout le monde trouve ten Hag incroyable mais il ne propose rien de différent de Solskaejer je trouve : de la transition, de la transition et encore de la transition. Dès que tu arrives à bouffer leur milieu et à bloquer leur relance, ils n'existent pas. Quand ils sont face à des bloques bas, idem ils ne trouvent pas les solutions 

Tous les défauts de son équipe sont cachés par ses prises de paroles offensives pour mettre les fans de son côté et aussi par la chance qu'ils ont eu sur certains résultats. L'espèce de "reset" ou retour aux valeurs mancuniennes c'est du bon gros bullshit, que le norvégien leur avait déjà servi

Suivant la forme de certaines équipes (Newcastle, nous, Chelsea ou même peut être Brighton), je ne les vois pas terminer dans le Top4

Tottenham j'ai par contre beaucoup aimé les principes de jeu sur les deux premiers matchs. Ils auront des périodes de creux comme l'équipe est jeune et inexpérimenté mais je trouve que c'est hyper intéressant ce qui est mis en place par Postecoglou. Si Kane était resté, je pense qu'ils pouvaient avoir un petit espoir pour finir dans les 4 (le pauvre Son de devoir passer de Kane à Richarlison...)

Il y a 6 heures, reds56 a dit :

Je trouve qu'ils sont dans la ligné de ce qu'ils proposaient l'an dernier donc je ne suis pas trop surpris

Tout le monde trouve ten Hag incroyable mais il ne propose rien de différent de Solskaejer je trouve : de la transition, de la transition et encore de la transition. Dès que tu arrives à bouffer leur milieu et à bloquer leur relance, ils n'existent pas. Quand ils sont face à des bloques bas, idem ils ne trouvent pas les solutions 

Tous les défauts de son équipe sont cachés par ses prises de paroles offensives pour mettre les fans de son côté et aussi par la chance qu'ils ont eu sur certains résultats. L'espèce de "reset" ou retour aux valeurs mancuniennes c'est du bon gros bullshit, que le norvégien leur avait déjà servi

Suivant la forme de certaines équipes (Newcastle, nous, Chelsea ou même peut être Brighton), je ne les vois pas terminer dans le Top4

Tottenham j'ai par contre beaucoup aimé les principes de jeu sur les deux premiers matchs. Ils auront des périodes de creux comme l'équipe est jeune et inexpérimenté mais je trouve que c'est hyper intéressant ce qui est mis en place par Postecoglou. Si Kane était resté, je pense qu'ils pouvaient avoir un petit espoir pour finir dans les 4 (le pauvre Son de devoir passer de Kane à Richarlison...)

Richarlison qui va claquer ses seuls buts contre nous 🤣 quel joueur detestable

Il y a 19 heures, reds56 a dit :

Je te trouve dur avec ETH, il a montré à l’ajax que c’était un très bon coach. 
Au niveau du jeu ça reste au dessus de OGS. Offensivement oui c’est transition transition transition mais je trouvais l’année dernière qu’il avait ramené une vraie cohérence défensive, et là où OGS était en mode calinotherapie lui a ramené énormément d’exigences. 
‘Pour le jeu, la saison dernière je me disais qu’il n’avait pas encore ses joueurs. Mais cet argument n’est plus vraiment valable, dans le 11, excepté Fernandes et Rashford et les latéraux il me semble, ce ne sont que des joueurs qu’il a fait venir donc je serais plus regardant sur le jeu proposé. 

Moi je trouve que ces joueurs ont beaucoup de manques, je n’ai jamais apprécié Antony que je trouve plus que surcote. Casemiro rien a dire mais même si ce n’est pas le bourrin qu’on décrit par moment c’est pas non plus le 6 le plus fin techniquement. Les latéraux… même Fernandes je suis loin d’être fan. A voir, la saison dernière ils ont eu des débuts difficiles également 

Tottenham les principes de jeu sont intéressant mais pour le moment je n’ai pas non plus été super impressionné. Leur début de match face à United, s’ils sont plus réalistes je ne suis pas sûr que Tottenham s’en remette. 
Mais les idées de jeu sont là en tout cas, moi qui les voyait finir bon 8eme, je suis en train de revoir mon jugement ^^

Il y a 8 heures, holymanu a dit :

Sale entrée pour lui. Et Lavia n’était pas sur la feuille de match..

Lavia c’est un mauvais move pour lui, j’en suis persuadé 

🎙️ | Bruno Fernandes après la défaite face à Tottenham (0-2) : 

« Je veux voir l'arbitre entrer dans notre vestiaire et s'excuser. »

Ratman il a aussi l’immunité lui entre les decla de ce genre et ses courses vers l’arbitre à chaque coup de sifflet depuis 3 ans