Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, kaz a dit :

@arsenal4lifetu as pu ressentir ce que l’on a ressenti lors du match entre nos deux équipes avec l’arbitrage 😜 la main de Gabriel en position qui n’avait rien de naturel était plus flagrante que celles de bournemouth non? (Je taquine hein ^^)

Pas du tout tu dis n’importe quoi !! (Je me rappelle qu’il y a eu une situation chelou mais je ne me rappelle pas de l’action précisément ^^) 

Mais hier t’as eu 3 mains Check par la VAR et une situation chelou avec Tomiyasu. 
Mais pour aller voir d’autres forums de temps en temps, ce qui est « drôle » c’est que chaque fanbase se soit volée par l’arbitrage, même celle de United donc bon. 
‘Bon eux ils abusent c’est clairement l’équipe aidée par les arbitres mais globalement je pense qu’ils sont juste moyens.

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Pas du tout tu dis n’importe quoi !! (Je me rappelle qu’il y a eu une situation chelou mais je ne me rappelle pas de l’action précisément ^^) 

Mais hier t’as eu 3 mains Check par la VAR et une situation chelou avec Tomiyasu. 
Mais pour aller voir d’autres forums de temps en temps, ce qui est « drôle » c’est que chaque fanbase se soit volée par l’arbitrage, même celle de United donc bon. 
‘Bon eux ils abusent c’est clairement l’équipe aidée par les arbitres mais globalement je pense qu’ils sont juste moyens.

Lors de notre match c’était un centre de jota, il est dans la surface et Gabriel a un mètre de lui. Il fait une main avec son bras en position « aile de poulet » (désolé je n’ai pas mieux comme description)

il y avait aussi le penalty généreux en votre faveur, d’après ce que j’ai vu un peu comme tomiyasu hier sauf que la c’était Thiago qui « touchait » jesus. Pour moi il y a plus penalty hier que lors de la faute de Thiago.

J’ai l’impression d’oublier une dernière situation, une histoire de hors jeu, je vais aller Check le topic du match!

au final le plus important c’est que vous remportez les 3 points malgré cet arbitrage. Comme le disent mes coéquipiers du forum, une victoire de futur champion! 😉

edit : en effet y’avait une histoire de hors jeu sur le premier but pas contrôlé par la var car ptet en panne. Après y’avait eu pas mal d’autres trucs comme la faute de partey sur Diaz ou celle de Martinelli sur Trent (les deux joueurs de Liverpool finissent blessés)

mais bon on a déjà débattu à l’époque sur le topic du match! Même moi qui n’oublie jamais ce genre de chose bah j’ai oublié aussi lol

Modifié par kaz

Il y a 4 heures, kaz a dit :

Lors de notre match c’était un centre de jota, il est dans la surface et Gabriel a un mètre de lui. Il fait une main avec son bras en position « aile de poulet » (désolé je n’ai pas mieux comme description)

il y avait aussi le penalty généreux en votre faveur, d’après ce que j’ai vu un peu comme tomiyasu hier sauf que la c’était Thiago qui « touchait » jesus. Pour moi il y a plus penalty hier que lors de la faute de Thiago.

J’ai l’impression d’oublier une dernière situation, une histoire de hors jeu, je vais aller Check le topic du match!

au final le plus important c’est que vous remportez les 3 points malgré cet arbitrage. Comme le disent mes coéquipiers du forum, une victoire de futur champion! 😉

edit : en effet y’avait une histoire de hors jeu sur le premier but pas contrôlé par la var car ptet en panne. Après y’avait eu pas mal d’autres trucs comme la faute de partey sur Diaz ou celle de Martinelli sur Trent (les deux joueurs de Liverpool finissent blessés)

mais bon on a déjà débattu à l’époque sur le topic du match! Même moi qui n’oublie jamais ce genre de chose bah j’ai oublié aussi lol

Je me rappelle que de la polémique sur le but de Saka ou au final j’ai jamais vu d’image montrant s’il l’était ou pas. 
‘Gabriel ça me disait vachement un truc mais je me rappelais pas que c’était contre vous ^^ 

Bon pour le reste je vais réagir dans le topic du match du jour 

• 2 weeks later...
Il y a 14 heures, holymanu a dit :

Newcastle a fait le taf et les spurs ont failli s’envoler. Ça sent mauvais l’Europe pour nous qd même surtout qd on voit le calendrier…

Je vois Tottenham s’écrouler perso, les déclarations de Conte… 

Mais il y a Newcastle et Brighton qui sont présent aussi. Et vous êtes terriblement inconstant cette saison donc c’est difficile de se projeter vous concernant 

Mais si vous pouviez faire un résultat le 1er Avril et perdre contre nous je vous en serais terriblement reconnaissant 🥺

Conte, un petit tour et puis s’en va. 
Mourinho c’était une erreur, quasiment tout le monde le disait avant même sa signature. Mais je pensais pas que Conte ça allait flop à ce point là, pourtant ils ont acheté pas mal de joueurs pour le satisfaire et la mayonnaise n’a jamais pris cette saison. 
‘Quand je vois que certains joueurs qu’il est parti acheter cet été n’ont été que très peu titulaire (je pense à Bissouma), c’est à se demander si le DS et le coach travaille ensemble. 
Ce n’est pas pour me déplaire de les voir galérer :) maintenant a voir qui sera pris pour le remplacer

Il y a 16 heures, Makeal a dit :

Mou je serais pas aussi dur que dire "erreur", il est viré 1 semaine avant de jouer une finale de coupe, on lui laisse 1 semaine et il gagne peut etre le seul trophée de Tottenham depuis 10ans.

Mourinho il ne laisse jamais un vestiaire en bon état, à chaque fois maintenant il se met à dos ses joueurs, sa direction. Tu ne vois aucun progrès aux niveaux individuelles des joueurs ni du club, avec un jeu toujours plus minimaliste 
J’ai largement plus apprécié le travail d’un pochetinno qui les a amené en finale de LDC que celui d’un Mourinho

La dessus on est d'accord mais le club a clairement besoin de trophée pour changer sa culture de la déception donc si on lui avait laissé sa chance il pouvait au moins accomplir cet objectif.

Le départ de Poc était de toute façon une erreur, ça jouait bien et ça restait solide, avec ce qu'ils prennent depuis tu retire la qualité de jeu.

Oui en effet belle erreur d’avoir viré poch. Mou il est fini. Il n’a plus que son nom pour le sauver. 

vu ce qu’a balancer conte, c’était sur qu’il partirait. Je l’aime bien ce coach, et il a pas eu la langue dans sa poch 😄😅 il fallait sortir tt ça de tte façon. Il a raison dans ce qu’il a dit. C’est club qui ne gagne jamais rien malgré les investissements, dommage pour eux. 

par contre je viens de voir que le calendrier est violent pour les 3 matchs à venir!!! Sans compter ceux qui sont internationaux çà va piquer. 

• 2 weeks later...

Le calendrier des rencontres en Premier League 2023-24 pour les Reds sera disponible en juin !

Annoncé à 10h le jeudi 15 juin pour la saison 2023-24 nos Reds va retourner sur un calendrier normale après trois saisons difficile suite du Covid-19 et la Coupe du Monde en hiver au Qatar.

on espère retrouver Everton pour le Derby de la Mersey mais on vera bien !

premier week-end le 12 août et dernière week-end le dimanche 19 mai, d'autres informations seront annoncé en fin de saison pour savoir qui reste et qui monte en Premier League.

à bientôt avec les Reds - YNWA

https://www.premierleague.com/news/3147591

Il y a 14 heures, pierre88 a dit :

Arsenal qui perd encore des points.

La rencontre face à city va finalement être déterminante pour le titre…

J’y crois plus à moins qu’on aille gagner la bas (ce que je ne crois pas)

Perdre deux fois d’affilée des points alors que tu mènes 2-0… city perdra encore des points avant la fin de la saison, mais nous aussi je pense donc…

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

J’y crois plus à moins qu’on aille gagner la bas (ce que je ne crois pas)

Perdre deux fois d’affilée des points alors que tu mènes 2-0… city perdra encore des points avant la fin de la saison, mais nous aussi je pense donc…

Ne pas perdre ça serait déjà une grosse performance et ça vous laisse devant. 

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Ne pas perdre ça serait déjà une grosse performance et ça vous laisse devant. 

Tu as raison, et comme je l’ai dit la semaine dernière je ne les voit pas gagner tous leurs derniers matchs (et s’ils le font félicitation à eux), mais nous on aura encore Newcastle away à jouer et Brighton home (city a aussi Brighton away dans les matchs compliqués). Rien n’est fini à ce stade de la saison mais autant le we dernier c’était assez facile à accepter autant la beaucoup moins. 
Mais bon, gagnons vendredi afin d’arriver contre city avec le plus d’avance possible déjà 

il y a 49 minutes, arsenal4life a dit :

Tu as raison, et comme je l’ai dit la semaine dernière je ne les voit pas gagner tous leurs derniers matchs (et s’ils le font félicitation à eux), mais nous on aura encore Newcastle away à jouer et Brighton home (city a aussi Brighton away dans les matchs compliqués). Rien n’est fini à ce stade de la saison mais autant le we dernier c’était assez facile à accepter autant la beaucoup moins. 
Mais bon, gagnons vendredi afin d’arriver contre city avec le plus d’avance possible déjà 

Oui on sent quand même que les dynamiques vous avantagent pas, c'est la dernière ligne droite faut pas craquer même si forcément face à City on connait la chanson.

On peut espérer que la perspective d'une victoire en ldc aide à les distraire du championnat 😅 Surtout au moment de la demi face au Real et d'une possible finale.

Il y a 5 heures, Teuteu0809 a dit :

Oui on sent quand même que les dynamiques vous avantagent pas, c'est la dernière ligne droite faut pas craquer même si forcément face à City on connait la chanson.

On peut espérer que la perspective d'une victoire en ldc aide à les distraire du championnat 😅 Surtout au moment de la demi face au Real et d'une possible finale.

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce refrain tiens... malheureusement on connait la chanson.

A mon sens ils vont rien lâcher et tout démolir comme l'année dernière. :(

Welcome to the Club Arsenal !

Comme on s'y attendait depuis qq semaines, Arsenal est en train de craquer et lâcher des points...

Perso, je trouve que Rob Holding n'a pas le niveau pour jouer DC dans une équipe du big 4... et d'ailleurs depuis l'absence de Saliba et sa titularisation, c'est la cata.

Mais il n'y a pas que lui. La boulette de Ramsdale ce soir, et Gabriel largué par l'appel de l'attaquant dans son dos sur le 2e, c'est inédit cette saison. 

Bref, avec le repos d'une semaine avant City, il faut qu'Arsenal se reprenne et trouve un second souffle car sinon, le titre s'envole direct 🐦

Ça sent mauvais qd meme. Perdre des points contre le dernier à la maison n’est jamais bon signe et vu le déroulement du match ce n’était pas très positif de remonter le score. 

je le disais en début d’année qu’ils ne devraient rien lâcher et qu’ils devaient faire très attention à la perte de dynamique et de forme au sortir de l’hiver. On est en plein dedans. 

je ne crois pas non plus à une victoire à City, et qd bien même ils gagneraient  il ne faut pas lâcher de points dans les autres matchs ou au moins, moins que City. 

comme dit, City a le désavantage de jouer la ldc et d’affronter le réal, ça va bcp jouer dans les têtes et dans les jambes, y’a peut être une chance de ce côté là mais quand même.