Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arsenal marque le pas, du coup City n'est plus qu'à 3 points

Le match mercredi va être chaud

Pas encore vital vu qu'il reste encore beaucoup de matchs mais Arsenal doit gagner sinon, ça va devenir difficile et très serré pour eux

City doit ne pas perdre sinon ils repartent avec 6 points de retard quand même, même s'ils rejouent bientôt le match retour encore chez eux donc rien n'est fait

Le 13/02/2023 à 15:55, froggy bunnyman a dit :

Arsenal marque le pas, du coup City n'est plus qu'à 3 points

Le match mercredi va être chaud

Pas encore vital vu qu'il reste encore beaucoup de matchs mais Arsenal doit gagner sinon, ça va devenir difficile et très serré pour eux

City doit ne pas perdre sinon ils repartent avec 6 points de retard quand même, même s'ils rejouent bientôt le match retour encore chez eux donc rien n'est fait

A minima on ne doit pas perdre, pour les maintenir à 3 points, virtuellement 4 ou 6. 
Gagner serait l’idéal bien sûr pour se redonner de l’air. 
Mais oui on marque le pas, on a encore pas réussi à gérer un bloc très bas, et le fait que notre pressing a été inefficace parce qu’ils balançaient devant et que Tiney a gagné tous ses duels. 
‘Je ne tomberai pas dans l’excuse facile, on s’est fait voler par la VAR. Eux même ont reconnu leur erreur, et dans notre position ça nous coûte très cher, mais le contenue n’était pas suffisant de toute façon. Espérons que ce sentiment d’injustice relance la machine 

Il y a 11 heures, holymanu a dit :

Allez les gunners!!

🥲 

On fait une très bonne première mi-temps, ils font une bien meilleure seconde mi-temps que nous. Il y a des absences et des petites baisses de forme qui nous font mal là. Mais ce qui m’emmerde c’est qu’on leur donne 2 buts, et qu’on a pas su être tueur sur certaines situations.
Faut qu’on y croit, on est encore potentiellement devant mais faut trouver quelque chose dès samedi. Jusqu’au match contre vous on a un run plutôt favorable de 6-7 matchs. Ce run sera determinant je pense 

Oui, Arsenal était mieux en 1ère mais quelle erreur de Tomyasu. Ca ruine tout.

Le penalty me semble un peu généreux mais Arsenal méritait d'égaliser.

Par contre, en 2ème, City était bien meilleur. Victoire méritée. 

Comme je le disais, Arsenal semble émoussé depuis qq semaines. Malgré cette baisse physique (et morale), ils se procurent des occasions mais se compliquent la tâche dans le dernier geste, le centre ou la dernière passe. 

Heureusement qu'Arsenal a encore ce match contre les affreux d'Everton (même s'ils viennent de vous battre), sinon je dirais que City a le tapis rouge pour le titre. 

Bref, rien n'est joué mais City revient plus que jamais et Arsenal va devoir très vite enchainer que des victoires sinon c'est foutu.

Moi je les ai trouvés bien en 2e les gunners. Enfin, ils ont des occasions et des très bons mouvements. Ils n’ont pas été assez réalistes. 

et en effet après le 2e but de City on a senti qu’ils ont accusés le coup. Le 3e était cadeau à partir de la. Ils ont poussés mais ça s’est joué à rien. 

victoire extrêmement importante de City qui n’a pas son destin en main encore mais qui n’a jamais été aussi proche. Qd je disais en début d’année qu’Arsenal risquait peut être un coup de mou, il est là je crois bien. A voir s’ils ont la force de continuer. 

en tout cas faut pas rêver, faut pas compter sur les 3pts a anfield hein 😝

Depuis le début je dis que pour moi City est favoris parce que sur les saisons récentes vous êtes les mieux placé pour savoir que 8 points d’avance sur eux, c’est beaucoup et peu à la fois. 
‘Alors quand cette avance n’est présente qu’à mi saison… 

C’était sur qu’on aurait un creux dans la saison, et il vaut mieux maintenant que sur les dernières journées (l’un n’empêche pas l’autre malheureusement ^^). Maintenant on a 7 matchs abordables, notre réaction et notre capacité à maximiser nos points sur ces 7 prochains matchs de championnat sera je pense déterminant. 
@holymanu 

City était quand même bien mieux que nous je trouve. Plus tranchant dans leurs actions, leur pressing était meilleur en seconde mi-temps. Après on leur donne 2 buts et Nketiah manque des frappes qu’il n’a pas le droit de ne pas cadrer. Vivement demain que l’on voit une réaction je l’espère 

On a pas vu de ralenti mais je voulais votre avis sur la faute de Mara sur Azpi.

Il tente un retourné et semble louper complètement le ballon et met KO le défenseur.

Il prend jaune mais perso je trouve que ça mérite rouge. Le geste n'est pas volontaire mais c'est hyper dangereux et azpi sort sur civière.

Si un mec met sa semelle au dessus de la cheville d'un adversaire par maladresse, ça mérite rouge quand même, donc pour moi c'est pareil 🤷‍♂️

• 2 weeks later...

Incroyable car ils ont pas été aidé par la VAR, ya une main pas sifflée qui est scandaleuse et 2-3 qui sont limites.

Mais superbe cette fin de match c'est mérité et en effet on voit mal comment le titre va leur échapper avec des scénarios comme ça !! :) 

Neslon qui était blessé et qui fait cette prestation ça me rend jaloux quand je vois nos remplaçants franchement

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Incroyable car ils ont pas été aidé par la VAR, ya une main pas sifflée qui est scandaleuse et 2-3 qui sont limites.

Mais superbe cette fin de match c'est mérité et en effet on voit mal comment le titre va leur échapper avec des scénarios comme ça !! :) 

Neslon qui était blessé et qui fait cette prestation ça me rend jaloux quand je vois nos remplaçants franchement

C'est hallucinant... À quoi sert la VAR alors ??

Moi je suis jalouse de ces émotions incroyables qu'ils vivent et qu'on vivait il n'y a pas si longtemps.

Mais franchement il mérite le titre, et j'espère vraiment qu'ils l'auront ! 

il y a 14 minutes, pierre88 a dit :

Tottenham qui perd ! 

Il faut absolument faire un truc demain pour définitivement relancer la course au TOP 4 !!

+ Newcastle aussi donc on est qu'a 2 points d'eux, ça nous met beaucoup moins de pression pour demain tout ça.

1 hour ago, Makeal said:

+ Newcastle aussi donc on est qu'a 2 points d'eux, ça nous met beaucoup moins de pression pour demain tout ça.

u au contraire beaucoup plus car si on les rattrape pas quand ils font des faux pas on reviendra jamais.

Il y a 1 heure, gary hole a dit :

u au contraire beaucoup plus car si on les rattrape pas quand ils font des faux pas on reviendra jamais.

Oui mais non, ça c'était valable quand on était en course avec city, la il faut avoir conscience que il y aura beaucoup de faux pas dans la course pour le top 4, ça a toujours été le cas en PL, c'est une "course de tortue" historiquement. On était dans une bien moins bonne situation en 2021.

Il y a 5 heures, Teuteu0809 a dit :

Je me refuse à parler d’arbitrage quand on mérite rien. Mais la c’est scandaleux, il y a une main qui doit être sifflé tous les jours, 2/3 limites mais bon à la rigueur. Mais si c’est une fois dans un match je veux bien mais 3-4 fois… et une situation sur Tomiyasu qui est limite, il lui tape dans le pied mais même pas checker 

On ne s’est pas aidé non plus en encaissant un but au bout de 9s… Derrière on a fait face à une équipe qui défendait a 7-8 dans sa surface sans réel 9 vu qu’on a utilisé Trossard qui s’est blesse. Vite le retour des blessés et surtout de Jesus! 

Il y a 5 heures, Laura. a dit :

C'est hallucinant... À quoi sert la VAR alors ??

Moi je suis jalouse de ces émotions incroyables qu'ils vivent et qu'on vivait il n'y a pas si longtemps.

Mais franchement il mérite le titre, et j'espère vraiment qu'ils l'auront ! 

Je viens de finir le match après avoir vu seulement les dernières minutes. Même en connaissant ce qui allait se passer, quel kiff! 
‘Le titre… si c’était pas ces diables de City en face, j’y croirai plus que ça. Mais il reste encore beaucoup de matchs et même si on gagne c’est un bon rappel à l’ordre 

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Je me refuse à parler d’arbitrage quand on mérite rien. Mais la c’est scandaleux, il y a une main qui doit être sifflé tous les jours, 2/3 limites mais bon à la rigueur. Mais si c’est une fois dans un match je veux bien mais 3-4 fois… et une situation sur Tomiyasu qui est limite, il lui tape dans le pied mais même pas checker 

On ne s’est pas aidé non plus en encaissant un but au bout de 9s… Derrière on a fait face à une équipe qui défendait a 7-8 dans sa surface sans réel 9 vu qu’on a utilisé Trossard qui s’est blesse. Vite le retour des blessés et surtout de Jesus! 

Je viens de finir le match après avoir vu seulement les dernières minutes. Même en connaissant ce qui allait se passer, quel kiff! 
‘Le titre… si c’était pas ces diables de City en face, j’y croirai plus que ça. Mais il reste encore beaucoup de matchs et même si on gagne c’est un bon rappel à l’ordre 

Je te comprends mais il y a quand même des signes qui ne trompent pas entre ce match et celui à Villa.

j’ai l’impression de nous voir la saison du titre où rien ne pouvait nous arriver !

En tout cas si vous êtes champion, chapeau ce sera entièrement mérité !