Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

Le 05/04/2025 à 14:06, Sick_Boy a dit :

C’est plié. Le dernier espoir d’Arsenal était de nous voir carbonisé et balancer la PL après l’élimination en CL et la défaite en finale de cup, une sorte de spirale négative où on aurait tout perdu. 

C’est pour ça que je disais que mercredi c’était le match du titre. Tu le gagnes, tu relances une spirale positive, ça met un coup au moral d’Arsenal. De plus ils doivent préparer le match de CL, on savait tous qu’aujourd’hui ils pouvaient ne pas être fous sur ce match, c’est le cas.

Bref c’est plié, il suffit de voir la tête des joueurs d’Arsenal à la fin, ils n’y croient plus. 

Expand  

Il n’y a que vous qui doutiez encore… Suffit de voir la compo de départ pour comprendre que le focus maintenant est sur la CL et c’est tout. 
‘Par contre je ne vous vois pas parler de l’arbitrage là… 

Le 05/04/2025 à 17:21, Hyypiä a dit :

Est-ce qu’il va sortir qu’Arsenal doit rentrer en phase 7 pour gagner le titre l’an prochain? (=balancer encore des centaines de millions en été pour recruter et avoir un style de jeu façon Stoke City des années 2010)

https://x.com/backseatsmanlfc/status/1908569261317947671?s=46

Expand  

La « classe » de Liverpool c’est donc d’être de mauvais gagnant ? Vous pouvez pas célébrer un titre sans rager sur l’adversaire ? Pourtant j’ai lu ici que vous ne parliez jamais des autres. Encore un mythe ça 

• Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 05/04/2025 à 18:27, arsenal4life a dit :

Il n’y a que vous qui doutiez encore… Suffit de voir la compo de départ pour comprendre que le focus maintenant est sur la CL et c’est tout. 

La « classe » de Liverpool c’est donc d’être de mauvais gagnant ? Vous pouvez pas célébrer un titre sans rager sur l’adversaire ? Pourtant j’ai lu ici que vous ne parliez jamais des autres. Encore un mythe ça 

Expand  

Ah ba je peux en parler si tu veux. Hallucinant avec le summum lorsqu’il siffle sur Trossard alors que ce dernier a juste levé la jambe. Dans la foulée il siffle la fin du match, avant de se rétracter pour faire jouer le CF à Everton car il a sifflé trop tôt sans regarder sa montre.  

J’avais jamais vu un arbitre siffler une fin de partie pour au final annuler et poursuivre le match. 

Après ça a été ça sur toute la saison. Vous avez pas été vernis c’est sûr. Peut être que ça sera nous la saison prochaine, même si j’estime qu’on a été ni avantagé ni désavantagé.

Tout le monde sait que l’arbitrage en PL n’est pas à niveau. On a cru que la VAR aiderait mais lorsque tu vois Lewis Kelly prendre rouge et Tarkosky l’éviter face à Mac Allister, tu te dis que le mal est profond. 

Expand  

Je n’ai rien contre Arsenal et j’ai toujours apprécié ce club. C’est plutôt Arteta que je considère comme une fraude arrogante, si tu veux mieux analyser mon côté mauvais gagnant. Et puis bon tu l’avais dit sur un autre topic, c’est du chambrage bon enfant non?

Si tu fais référence au pénalty j'ai beaucoup de mal a me décider sur la décision perso, j'aurais tendance de donner la faute qui techniquement se prolonge dans la surface mais je comprend tout a fait que quelqu'un d'autre pense que c'est insuffisant pour siffler.

A partir du moment ou c'est sifflé ça n'allait de toute façon jamais être revu (toujours le même problème de ce système "clear and obvious", pour moi il y a doute suffisant pour justifier d'envoyer l'arbitre voir les écrans mais c'est pas comme ça que ça marche).

Modifié par Makeal

Expand  

Mmmmh je ne parlerais pas pour tout le monde, mais à titre personnel je trouve le niveau arbitral cette année en PL très en dessous dans le soit disant « meilleur championnat du monde ». Et que ce soit Liverpool ou encore Arsenal certaines décisions ont été contre nous cette saison. Comme je peux l’avoir parfois Liverpool a peut être dû en bénéficier mais cela chaque équipe a eu le droit depuis des années. Moi je trouve que vous avez pas été gâté sur les décisions cette année, tout comme nous depuis 2 ans donc voilà pourquoi je ne parle pas beaucoup.

Par contre la « classe d’un club » il faut arrêter de suite. Aucun club n’a 100 % de fans classes, comme l’inverse. À Liverpool on a des fans imblerables, quand je vois des vidéos des Scousers de la ville parfois je comprends que les anglais les détestent 😂

Maintenant oui il faut se l’avouer, vous avez à Arsenal aussi des gens imblerables. Aucun club n’est blanc comme neige en terme d’humilité. Rien qu’à regarder parfois AFTV je rage de voir le melon de certains mecs. 

Modifié par HenriV

Le 05/04/2025 à 14:48, Sick_Boy a dit :

Arsenal va perdre des points. On joue Fulham West Ham Leicester et les Spurs avec 2 matchs à domicile. Le championnat sera bien plié avant Chelsea Arsenal et Brighton…

Expand  

C'est bien ce que j'espère aussi ! 🤞🏻😉

Tant que c'est pas joué... et comme ça va vite en foot... 

Jouons bien ces 4 matchs et gagnons en 3 au moins. 

Pour le moment, rien n'est fait 

Expand  

Pourquoi tu rages comme ça ? Arsenal est loin derrière. Si tu prends pas penalty tu prends rouge. Est-ce que c'est mieux ? Il y a 11 points d'écart. Où veux tu en venir ? Je ne vois pas et je ressens juste une frustration énorme en toi ce jour. "il n'y a que vous qui doutiez encore" "j'espère encore". Gros problème de cohérence. Je t'ai connu beaucoup plus lucide. 

Le 05/04/2025 à 18:44, Sick_Boy a dit :

Ah ba je peux en parler si tu veux. Hallucinant avec le summum lorsqu’il siffle sur Trossard alors que ce dernier a juste levé la jambe. Dans la foulée il siffle la fin du match, avant de se rétracter pour faire jouer le CF à Everton car il a sifflé trop tôt sans regarder sa montre.  

J’avais jamais vu un arbitre siffler une fin de partie pour au final annuler et poursuivre le match. 

Après ça a été ça sur toute la saison. Vous avez pas été vernis c’est sûr. Peut être que ça sera nous la saison prochaine, même si j’estime qu’on a été ni avantagé ni désavantagé.

Tout le monde sait que l’arbitrage en PL n’est pas à niveau. On a cru que la VAR aiderait mais lorsque tu vois Lewis Kelly prendre rouge et Tarkosky l’éviter face à Mac Allister, tu te dis que le mal est profond. 

Expand  

Voilà je suis complètement en phase avec ça ^^

Le 05/04/2025 à 18:45, Hyypiä a dit :

Je n’ai rien contre Arsenal et j’ai toujours apprécié ce club. C’est plutôt Arteta que je considère comme une fraude arrogante, si tu veux mieux analyser mon côté mauvais gagnant. Et puis bon tu l’avais dit sur un autre topic, c’est du chambrage bon enfant non?

Expand  

Arteta une fraude… tout le monde du foot dit le contraire mais d’accord, tu as le droit d’avoir ton avis ^^ 

Le 05/04/2025 à 20:28, Furnytt a dit :

Pourquoi tu rages comme ça ? Arsenal est loin derrière. Si tu prends pas penalty tu prends rouge. Est-ce que c'est mieux ? Il y a 11 points d'écart. Où veux tu en venir ? Je ne vois pas et je ressens juste une frustration énorme en toi ce jour. "il n'y a que vous qui doutiez encore" "j'espère encore". Gros problème de cohérence. Je t'ai connu beaucoup plus lucide. 

Expand  

Qu’est ce que tu racontes ? Tu t’es cogné la tête ? 
Ce match n’avait qu'une seule importance pour moi, bien gérer le temps de jeu des différents joueurs, qui sont en phase de reprise surtout; éviter des blessures, que Kiwior retrouve des automatismes. Je n’en ai strictement mais alors strictement rien à faire du résultat, vis à vis du titre en tout cas. Je suis juste content que Forrest ait perdu. 
De la frustration ahahahahah. C’est toi qui veut que je sois frustré. Je passe juste mon temps à lire qu’il existerait un sois disant complot anti Liverpool de la part des arbitres, c’est juste pour souligner que ça arrive à tout le monde.
Et je ne sais pas où t’as vu un problème de cohérence dans mes propos, je crois que tu t’es fait un film.

Le 05/04/2025 à 18:48, Makeal a dit :

Si tu fais référence au pénalty j'ai beaucoup de mal a me décider sur la décision perso, j'aurais tendance de donner la faute qui techniquement se prolonge dans la surface mais je comprend tout a fait que quelqu'un d'autre pense que c'est insuffisant pour siffler.

A partir du moment ou c'est sifflé ça n'allait de toute façon jamais être revu (toujours le même problème de ce système "clear and obvious", pour moi il y a doute suffisant pour justifier d'envoyer l'arbitre voir les écrans mais c'est pas comme ça que ça marche).

Expand  

Non mais en vrai je m’en fou ^^ 

Une décision qui va pas dans notre sens, même si je la trouve sévère… ça va rien changer au championnat. 
J’aime pas la VAR de toute façon. J’acceptais très bien les erreurs arbitrales avant. Maintenant qu’un outil est sensé aider à les éviter, ça a tendance à m’agacer

Le 05/04/2025 à 19:14, HenriV a dit :

Mmmmh je ne parlerais pas pour tout le monde, mais à titre personnel je trouve le niveau arbitral cette année en PL très en dessous dans le soit disant « meilleur championnat du monde ». Et que ce soit Liverpool ou encore Arsenal certaines décisions ont été contre nous cette saison. Comme je peux l’avoir parfois Liverpool a peut être dû en bénéficier mais cela chaque équipe a eu le droit depuis des années. Moi je trouve que vous avez pas été gâté sur les décisions cette année, tout comme nous depuis 2 ans donc voilà pourquoi je ne parle pas beaucoup.

Par contre la « classe d’un club » il faut arrêter de suite. Aucun club n’a 100 % de fans classes, comme l’inverse. À Liverpool on a des fans imblerables, quand je vois des vidéos des Scousers de la ville parfois je comprends que les anglais les détestent 😂

Maintenant oui il faut se l’avouer, vous avez à Arsenal aussi des gens imblerables. Aucun club n’est blanc comme neige en terme d’humilité. Rien qu’à regarder parfois AFTV je rage de voir le melon de certains mecs. 

Expand  

Franchement, cette saison, je trouve qu’on s’est vraiment fait niquer par les arbitres. Sans dire que à ça un impact sur le championnat parce que

1) j’ai pas la vision de vos matchs vis à vis des arbitres 

2) on a globalement pas réussi à suffisamment se réinventer dans le jeu pour répondre à un adversaire qui s’est globalement adapté à notre jeu

3) les blessures ont pas aidé 

4) le plus important. Sur la durée vous avez été la meilleure équipe du championnat. Vous lâchez un peu en ce moment mais votre excellent niveau sur la première moitié de la saison était au dessus de n’importe qui d’autres.

Pour la sois disante classe. Je suis d’accord avec toi, c’est que c’est un de mes combats. J’en ai « marre » de lire de la part de toutes les fanbase que seul son club a des valeurs, que seul son club est classe etc etc. 
Et je te rejoins, Arsenal comme Liverpool comme tous les clubs, a son lot de debiles profonds. Et c’est d’ailleurs souvent eux qui sont en visibilités (en tout cas sur les réseaux)

Le 05/04/2025 à 20:41, arsenal4life a dit :

Voilà je suis complètement en phase avec ça ^^

Arteta une fraude… tout le monde du foot dit le contraire mais d’accord, tu as le droit d’avoir ton avis ^^ 

Qu’est ce que tu racontes ? Tu t’es cogné la tête ? 
Ce match n’avait qu'une seule importance pour moi, bien gérer le temps de jeu des différents joueurs, qui sont en phase de reprise surtout; éviter des blessures, que Kiwior retrouve des automatismes. Je n’en ai strictement mais alors strictement rien à faire du résultat, vis à vis du titre en tout cas. Je suis juste content que Forrest ait perdu. 
De la frustration ahahahahah. C’est toi qui veut que je sois frustré. Je passe juste mon temps à lire qu’il existerait un sois disant complot anti Liverpool de la part des arbitres, c’est juste pour souligner que ça arrive à tout le monde.
Et je ne sais pas où t’as vu un problème de cohérence dans mes propos, je crois que tu t’es fait un film.

Expand  

Tu es hyper agressif. Ton message est en contradiction avec tes espoirs d'avant match que tu as exprimé. Personne ne parle d'un complot anti Liverpool. Les arbitres sont justes très mal aidés par la Var. Moi je m'en fou que tu sois frustré ou non, au contraire je ne suis pas le genre de personne à souhaiter du mal aux autres. Je suis juste heureux que mon équipe gagne un titre. Par contre je ne sais pas pour qui tu te prends pour me parler comme ça mais tu devrais te calmer. Je suis pas ton copain. 

Et je ne vois pas comment tu peux te permettre de parler d'arbitrage sur ce match. La faute est claire, peno ou non, je ne sais pas. Mais s'il n'y a pas penalty, c'est rouge (oui, tout comme pour Konate contre le PSG où il y avait faute et rouge pour moi). 

Modifié par Furnytt

Le 05/04/2025 à 20:55, Furnytt a dit :

Tu es hyper agressif. Ton message est en contradiction avec tes espoirs d'avant match que tu as exprimé. Personne ne parle d'un complot anti Liverpool. Les arbitres sont justes très mal aidés par la Var. Moi je m'en fou que tu sois frustré ou non, au contraire je ne suis pas le genre de personne à souhaiter du mal aux autres. Je suis juste heureux que mon équipe gagne un titre. Par contre je ne sais pas pour qui tu te prends pour me parler comme ça mais tu devrais te calmer. Je suis pas ton copain. 

Et je ne vois pas comment tu peux te permettre de parler d'arbitrage sur ce match. La faute est claire, peno ou non, je ne sais pas. Mais s'il n'y a pas penalty, c'est rouge (oui, tout comme pour Konate contre le PSG où il y avait faute et rouge pour moi). 

Expand  

J’ai dit que je ne parierais pas une paire de chaussettes trouée sur le fait que Liverpool perdre le titre, je ne sais pas quelle valeur tu mets la dedans, mais plus que moi ^^. 
Je suis un supporter, tout ce que je peux faire c’est espérer, mais y croire et espérer sont deux choses complètement différentes, donc non, il n’y avait aucune contradiction. 
Je ne voulais pas mon dernier message agressif mais plus en second degré, mais en me relisant tu as raison, désolé pour ça. 

Et sur le penalty, je suis d’accord avec Makeal. Une fois que c’est sifflé je ne vois pas la VAR revenir la dessus. 
Par contre si tu y vois un penalty évident, tu dois être un des seuls. J’ai vu des réactions de consultants/ commentateurs de 3-4 pays différents qui avaient une opinion différente. Mais comme je l’ai dis, en réalité, je m’en fou un peu. Cette situation reste moins évidente que celle de votre match contre eux 

C'est peut être un axe de progression pour Lewis Skelly, alors on pourra débattre sur si il y a péno ou non ou de son rouge contre les wovles mais en peu de matchs joués il se met pas mal dans des situations ou il donne a l'arbitre un choix a faire, hier on le voit qu'il se met dans une situation complexe pour défendre ce qui influence un peu l'arbitre dans sa décision car je pense qu'il estime que le joueur d'Everton est en position avantageuse au départ donc même si les deux se tiennent il y a une différence (en plus du fait que ce soit pas discret).

Le 06/04/2025 à 12:35, Makeal a dit :

C'est peut être un axe de progression pour Lewis Skelly, alors on pourra débattre sur si il y a péno ou non ou de son rouge contre les wovles mais en peu de matchs joués il se met pas mal dans des situations ou il donne a l'arbitre un choix a faire, hier on le voit qu'il se met dans une situation complexe pour défendre ce qui influence un peu l'arbitre dans sa décision car je pense qu'il estime que le joueur d'Everton est en position avantageuse au départ donc même si les deux se tiennent il y a une différence (en plus du fait que ce soit pas discret).

Expand  

Faut pas oublier que c’est un milieu de formation (même si dans notre manière de jouer il se retrouve milieu en phase de possession). 
Même ceux qui annonçaient MLS plus prêt que Nwaneri (à raison) ont été surpris par sa maturité et le niveau très élevé qu’il a montré. Mais à son âge, il a bien sûr des points de progression. Et comme tu le dis, il s’est mis 2-3 fois dans cette position où l’arbitre a du faire un choix. La plupart du temps ça a été contre lui, mais j’oublie pas vs le PSV où pour le coup l’arbitre avait été clément (et c’était pas Turpin)

Le 06/04/2025 à 13:39, Furnytt a dit :

Il y a pas de débat à avoir, il y a faute. Elle commence à l'extérieur et fini à l'intérieur. C'est désormais penalty contrairement à avant. De même pour Konate contre Paris, c'était rouge évidement pour moi. 

Expand  

Pour toi il n’y a pas débat. Tous les commentateurs disent l’inverse. En disant également que la première faute est celle du joueur d’everton. Pas de problème pour que tu penses l’inverse, par contre, c’est loin d’être la vérité. 

On est d’accord qu’il n’y a pas de débat sur le penalty pour Fulham à la 5eme minute ? 😛

Modifié par arsenal4life

Le 06/04/2025 à 13:44, arsenal4life a dit :

Pour toi il n’y a pas débat. Tous les commentateurs disent l’inverse. En disant également que la première faute est celle du joueur d’everton. Pas de problème pour que tu penses l’inverse, par contre, c’est loin d’être la vérité. 

On est d’accord qu’il n’y a pas de débat sur le penalty pour Fulham à la 5eme minute ? 😛

Expand  

J'en sais rien j'ai pas vu le match. 

Je comprends pas comment tu peux passer ta vie à provoquer les gens sur un forum d'un club que tu ne supportes pas. T'as rien d'autre à faire ? Tu me fais de la peine. 

Mais ça va pas? arsenal4life vient chaque semaine ici pour parler avec des fans de foot Anglais et ça se passe quasiment toujours très bien dans le respect. Si il y en avait + comme lui les échanges entre les fans seraient bien plus agréable.

Le 06/04/2025 à 15:30, Furnytt a dit :

Je comprends pas comment tu peux passer ta vie à provoquer les gens sur un forum d'un club que tu ne supportes pas. T'as rien d'autre à faire ? Tu me fais de la peine. 

Expand  

Tu prends tout ça trop au sérieux. Je le saurais dorénavant et je ne viendrais plus interagir avec toi c’est pas très grave. 

Le 06/04/2025 à 15:50, Makeal a dit :

Mais ça va pas? arsenal4life vient chaque semaine ici pour parler avec des fans de foot Anglais et ça se passe quasiment toujours très bien dans le respect. Si il y en avait + comme lui les échanges entre les fans seraient bien plus agréable.

Expand  

J’ai fait mon mea culpa en plus hier après un message beaucoup plus agressif que voulu de la part 😅

On ne peut pas plaire à tout le monde, mais merci pour ton message en tout cas :)

Le 06/04/2025 à 15:30, Furnytt a dit :

Expand  

Si tu vois de la provoque dans les propos de arsenal4life, c'est plutôt toi qui dois te poser les bonnes questions 

En dehors de quelques échanges tendues avec certains membres (rien d'anormal ça arrive tout le temps), il a toujours été respectueux depuis les nombreuses années qu'il fréquente le forum

Le 06/04/2025 à 16:42, reds56 a dit :

Si tu vois de la provoque dans les propos de arsenal4life, c'est plutôt toi qui dois te poser les bonnes questions 

En dehors de quelques échanges tendues avec certains membres (rien d'anormal ça arrive tout le temps), il a toujours été respectueux depuis les nombreuses années qu'il fréquente le forum

Expand  

L'un n'empêche pas l'autre. Je ne comprends pas le sens de ton message.