Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Premier League

ant

Messages recommandés

Le 11/03/2025 à 10:39, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lnstantfoot/status/1899406880683757697?s=46
Manchester Rouge qui présente son projet de nouveau stade! Magnifique cirque de 100.000 personnes! 
J’espère qu’ils ont prévu d’y jouer au football, en plus des prestations de cirque.

Expand  

Remarque, on voit un seul joueur qui n’est pas de Manchester Rouge dans leur vidéo de présentation et c’est… Darwin Nunez🤣🤣
https://x.com/manutd/status/1899399915417297017?s=46

Modifié par LeVraiBartek

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 11/03/2025 à 11:46, Makeal a dit :

On va bien se marrer avec cette histoire de cirque :D

Plus sérieusement je trouve ça pas mal perso.

Expand  

Yavait un intérêt de changer de stade ? Old Trafford est un monument, et surtout il a déjà une capacité de + de 70 000 places...

Quand un stade a moins de 50 000 places pour un grand club je comprends que tu changes mais là bon..

Le 11/03/2025 à 11:46, Makeal a dit :

On va bien se marrer avec cette histoire de cirque :D

Plus sérieusement je trouve ça pas mal perso.

Expand  

Alors… je trouve la structure super. Genre niveau architecture c’est vraiment beau. Maissss en tant que stade… Si on nous avait remplacé Anfield pour un truc comme ça, j’aurais eu les boules un peu😅
Surtout à cause de cette connotation cirque.

Les mecs ont des dettes , licencient en masse, sont nuls mais ça va se faire une nouveau stade à 2 miliard. 

Le foot est fou. Je serai dégoûté d etre supp de ManU perso

Le 10/03/2025 à 16:54, Anis Nissoù Reds a dit :

Calmez vous les gars, il a déjà dit que si il devait être la, il serait avec le peuple dans la rue et non pas dans le bus avec le staff et les joueurs, ce qui est tout a fait logique en sois 😅

Expand  

Ce serait quand même beau! Klopp a introduit positivement Slot et lui a légué un très bon groupe. Une petite accolade dans un anfield plein en guise de retour d’ascenseur ce serait la classe. 

Le 11/03/2025 à 13:22, Antho Bella a dit :

Ce serait quand même beau! Klopp a introduit positivement Slot et lui a légué un très bon groupe. Une petite accolade dans un anfield plein en guise de retour d’ascenseur ce serait la classe. 

Expand  

Ohlolo, c’est à ça que je pensais. Je veux absolument pas que Klopp soit dans le bus ou quoi. Slot mérite d’avoir la reconnaissance totale pour ce qu’il a fait (si on gagne des trophées). Si Klopp vient, ça éclipsera son taff. 
Par contre, que Klopp arrive à la fin et fasse un high five avec Slot ou un truc du genre, ça serait fou et ça marquerait bien le passage total. Ça remercierait une fois de plus Klopp, sans pour autant éclipser Slot. 
Je veux voir Klopp mais seulement quelques secondes / minutes, ça doit être la fête de Slot avant tout.

Le 11/03/2025 à 13:07, Pitou a dit :

Les mecs ont des dettes , licencient en masse, sont nuls mais ça va se faire une nouveau stade à 2 miliard. 

Le foot est fou. Je serai dégoûté d etre supp de ManU perso

Expand  

Ce qui est honteux c’est qu’il sera fortement financé par l’état anglais…

Bon... une élimination qui fait mal au moral, mais on a un titre de PL à aller chercher !!

Il ne faudrait pas que les joueurs pensent que c'est titre assuré. Il y a encore 16 points / 27 à aller chercher.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de casse après la trêve, car l'infirmerie commence à se remplir.

Modifié par pierre88

• 3 weeks later...

https://www.premierleague.com/video/single/4273575

Bonne nouvelle, le hors jeu semi automatique sera implémenté a la 32éme journée de PL!

-Quelques trucs marrants sur le lien: première vidéo exempl c'est étrangement un Tottenham-Liverpool (:rolleyes:)

-ils mentionnent que ça changera pas l'efficacité des décisions car ils jugeaient qu'avant 100% des décisions avaient été bonnes       (:rolleyes::rolleyes:)

-Pourquoi ils veulent nous balancer un angle oblique sur le replay alors que les autres systèmes se mettent sur la ligne de HJ?

Le 01/04/2025 à 18:04, Makeal a dit :

https://www.premierleague.com/video/single/4273575

Bonne nouvelle, le hors jeu semi automatique sera implémenté a la 32éme journée de PL!

-Quelques trucs marrants sur le lien: première vidéo exempl c'est étrangement un Tottenham-Liverpool (:rolleyes:)

-ils mentionnent que ça changera pas l'efficacité des décisions car ils jugeaient qu'avant 100% des décisions avaient été bonnes       (:rolleyes::rolleyes:)

-Pourquoi ils veulent nous balancer un angle oblique sur le replay alors que les autres systèmes se mettent sur la ligne de HJ?

Expand  

La grosse blague. Pourquoi changer si 100% des décisions sont bonnes 😂

Oui c'est assez rare mais je pense que tout le monde est d'accord pour le faire le plus vite possible.

Sinon saison finie pour Gabriel après sa blessure aux ischios jusqu'au bout ça aura pas tourné pour Arsenal cette saison.

Le 03/04/2025 à 13:32, Makeal a dit :

Oui c'est assez rare mais je pense que tout le monde est d'accord pour le faire le plus vite possible.

Sinon saison finie pour Gabriel après sa blessure aux ischios jusqu'au bout ça aura pas tourné pour Arsenal cette saison.

Expand  

Le 03/04/2025 à 13:40, Teuteu0809 a dit :

White, Tomiyasu, Havertz, Saka, Jesus, Gabriel, si je ne me trompe ils ont tous subi une opération cette saison, c'est fou

Expand  

C’est dur… comment y croire face au réal avec Kiwior? 
‘cette saison, le meilleur joueur côté Arsenal c’est Gabriel et on le perd lui aussi… vivement que cette saison se termine 

Le 03/04/2025 à 17:23, Makeal a dit :

La meilleure solution serait de recentrer White ou Timber pour moi, Kiwior tiendra jamais contre le real.

Expand  

On craignait aussi la blessure pour Timber. Confirmation aujourd’hui que c’était juste un coup. 
‘Si White est dispo (absent de la feuille de matchs mardi) je pense qu’il faut White DCD Saliba à gauche et Timber latD 

Je viens de voir que liverpool jouera tous ses derniers matchs le dimanche. Ça va être bon pour récupérer et pour le rythme on va enchaîner chaque 7 jours jusqu’à la fin!!

ca va faire bizarre de passer de 2-3matchs/ semaine à 1 seul. 

Le 03/04/2025 à 16:25, arsenal4life a dit :

C’est dur… comment y croire face au réal avec Kiwior? 
‘cette saison, le meilleur joueur côté Arsenal c’est Gabriel et on le perd lui aussi… vivement que cette saison se termine 

Expand  

Même avec White j'ai du mal à vous voir faire quelque chose malheureusement. Gabriel c'est un vrai vrai coup dur, je veux pas trop m'avancer mais ça me parait finito 

Va t'on enfin réussir à enchainer 5 victoires de suite en PL cette saison ?

C'est fou quand on y pense :) on va peut-être être champions sans avoir enchainé une grosse série de victoires.

Modifié par pierre88

Perso ça me va c'est la régularité qui paye on a souvent fait 4victoires puis un nul pour reprendre une série de 3-4 victoires. Je préfère ça a 21/22 ou on est forcé d'enchainer quasi 15 victoires pour chercher le titre parcequ'on a pas été assez bon pendant la phase aller.

Le 04/04/2025 à 13:21, Makeal a dit :

Perso ça me va c'est la régularité qui paye on a souvent fait 4victoires puis un nul pour reprendre une série de 3-4 victoires. Je préfère ça a 21/22 ou on est forcé d'enchainer quasi 15 victoires pour chercher le titre parcequ'on a pas été assez bon pendant la phase aller.

Expand  

👍

ce qui paye c’est toujours la régularité plus que les séries isolées.