Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

Le 17/02/2025 à 09:34, kaz a dit :

Bah je suis sur de moi, je viens d'aller checker et comme je le disais il lui met un coup d'épaule mais le ballon est déjà reparti... Impossible qu'il dégage le ballon après un coup de sifflet.

par contre c'est bien toi qui est de mauvaise foi/menteur, j'ai aussi checké le forum et voici mes propos sur le second jaune de Rice (je n'ai jamais commenté le second jaune de trossard pour la raison dont tu parles) :

"Je trouve le jaune pour Rice sévère, puis je repense à ceux de darwin, TAA et Elliott (contre arsenal) la saison dernière pour la même raison alors ça va mieux.

Je repense à tout ces matchs (contre nous) ou Odegaard, Gabriel, Partey, White, Havertz doivent prendre rouge ou au moins un second jaune, et là je suis content 😛 "

Je dis bien qu'il est sévère pas qu'on applique la règle et donc que c'est mérité. Par contre je compare à des situations similaires et des antécédents pas très glorieux des gunners et j'exprime ma "joie".

Je tiens à m’excuser Kaz. Dans mon envie d’être un peu chiant, j’ai pas fait attention que l’action en question était arrivée au même moment que le premier jaune. 
Bon le fait que ça arrive sur la même action a pas empêché Martinelli de se faire exclure la saison dernière, mais là je me dois de reconnaître mon erreur. 

‘Par contre, tu n’apprécies pas qu’on dise que tu sois de mauvaise foi, ne le fait pas aux autres :). 
Mais pour le coup, je n’avais vu que la seconde mi-temps, et je me suis basé sur Twitter, grosse erreur de ma part, je ne recommencerai pas 

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 17/02/2025 à 10:20, Furnytt a dit :

Je n'avais pas donné mon avis car je n'avais pas vu les matchs. Je comprends ton envie, légitime d'avoir de la cohérence. Que penses tu du match contre Everton ? 

Je comprends que les arbitres manquent de cohérence d’un match à l’autre. Déjà ce ne sont pas forcément les même arbitres, et chaque situation a son propre contexte. 
Ce qui me gonfle c’est derrière le double discours de nos amis (ou pas) Carragher / Neville, et celui des supporters. 
‘Match contre Everton, faut m’en dire plus, vous avez joué deux matchs entre temps ^^

Le 18/02/2025 à 11:30, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1891796542882816423?s=46

Anthony Taylor en tant que arbitre pour le match contre City. Un arbitre né à Manchester….

90% des arbitres sont issus de la région de Manchester et de Liverpool…

Le 19/02/2025 à 08:36, kaz a dit :

je t'avais répondu sur le sujet du match à everton : Peter Bankes (et encore c'est la "banlieue" de Liverpool).

Pas le plus connu des arbitres mais le seul originaire de la région de Liverpool à ma connaissance.

Concernant les salaires on a déjà eu ce débat avec notre ami gunners. Il me sort ces chiffres dingues (mais réels à priori) mais incompatibles avec la grille de salaire de nos joueurs. Quand tu connais les salaires de nos dix joueurs les mieux payés faudrait qu'il y ait une trentaine de joueurs cachés payé à environ 5M par an pour que ça colle.

Ou alors les kinés, la cuisinière et l'intendant roulent tous en porsche.

Moi j’ai rien sorti du tout, j’ai juste partagé les chiffres d’un des cabinet les plus sérieux ^^ 

Il y a 7 heures, kaz a dit :

United away on sait tous qu’ils vont donner leur cul comme c’est pas permis

À qui ils ne donnent pas leur cul ^^? 
La rivalité United / Liverpool est connu de tous. Mais ils ne sont pas connu pour être un club « ami » d’Arsenal. Faut pas oublier une des plus féroces rivalités de la PL quand même… 

—————

Et pour le titre, moi j’attends de voir où on en sera à la prochaine trêve. Vous avez actuellement un run un peu compliqué et la machine semble se gripper un peu. 
Nous on est décimé par les blessures sur les joueurs offensifs, et Forrest chez eux et Chelsea ça va pas être facile (j’oublie pas les deux autres). 
‘J’ai toujours dit que j’attendais de voir où on en sera au moment des 8 derniers match, pour le moment je ne bouge pas d’un iota

il y a 24 minutes, arsenal4life a dit :

Je comprends que les arbitres manquent de cohérence d’un match à l’autre. Déjà ce ne sont pas forcément les même arbitres, et chaque situation a son propre contexte. 
Ce qui me gonfle c’est derrière le double discours de nos amis (ou pas) Carragher / Neville, et celui des supporters. 
‘Match contre Everton, faut m’en dire plus, vous avez joué deux matchs entre temps ^^

Concernant Everton, on s'est fait enflé du début à la fin par le salarié de City, monsieur Oliver. Je viens de regarder les actions en question concernant Arsenal et je trouve cela scandaleux (car il y a un rouge 1 fois sur 20 dans ces situations). Je ne vais pas me plaindre de l'arbitrage cette saison car je pense que notre unique concurrent pour le titre s'est fait enflé bien plus que nous. J'ai toujours en travers de la gorge les multiples scandales de l'année passée (Newcastle, Arsenal, City). Je suis convaincu que si on ne se fait enfler de la sorte on ne s'effondre pas psychologiquement en fin de saison. Au final, c'est toujours la même équipe qui n'est jamais désavantagé. Celle qui se vient de se faire sortir par l'équipe qui gagne des ldc sur des décisions scandaleuses. Bref ça me fatigue que le meilleur ne gagne pas souvent ! 

Il y a 9 heures, arsenal4life a dit :

Je tiens à m’excuser Kaz. Dans mon envie d’être un peu chiant, j’ai pas fait attention que l’action en question était arrivée au même moment que le premier jaune. 
Bon le fait que ça arrive sur la même action a pas empêché Martinelli de se faire exclure la saison dernière, mais là je me dois de reconnaître mon erreur. 

‘Par contre, tu n’apprécies pas qu’on dise que tu sois de mauvaise foi, ne le fait pas aux autres :). 
Mais pour le coup, je n’avais vu que la seconde mi-temps, et je me suis basé sur Twitter, grosse erreur de ma part, je ne recommencerai pas 

Pas de soucis mon pote, j'avoue que je n'arrivais pas à te suivre mais tout est ok!

J'avoue que tu as raison pour la mauvaise foi, surtout que c'est ce que je dis à ma fille à chaque dispute/bagarre avec un cousin. Mais c'est tellement devenu un running gag le kaz=mauvaise foi, la dernière fois j'explique pk tel joueur est mauvais et on me sorte la carte mauvaise foi. Je suis sûr que si je dis que le dernier marvel est nul et que je n'ai pas aimé un fan des reds et de captain america va me jouer la carte là 😅

sinon pour united away, on verra au moment du match le classement mais y'a des chances qu'ils se sabordent pour enfiler l'ennemi juré sous les applaudissements de leur fan! ils n'ont plus que ça à jouer chaque saison

Il y a 9 heures, arsenal4life a dit :

90% des arbitres sont issus de la région de Manchester et de Liverpool…

Moi j’ai rien sorti du tout, j’ai juste partagé les chiffres d’un des cabinet les plus sérieux ^^ 

À qui ils ne donnent pas leur cul ^^? 
La rivalité United / Liverpool est connu de tous. Mais ils ne sont pas connu pour être un club « ami » d’Arsenal. Faut pas oublier une des plus féroces rivalités de la PL quand même… 

—————

Et pour le titre, moi j’attends de voir où on en sera à la prochaine trêve. Vous avez actuellement un run un peu compliqué et la machine semble se gripper un peu. 
Nous on est décimé par les blessures sur les joueurs offensifs, et Forrest chez eux et Chelsea ça va pas être facile (j’oublie pas les deux autres). 
‘J’ai toujours dit que j’attendais de voir où on en sera au moment des 8 derniers match, pour le moment je ne bouge pas d’un iota

Ils sont tous issus de Manchester. De tête y’a qu’un seul arbitre qui est issu de la région Mersey et il arbitre jamais Liverpool, et même très souvent jamais de gros clubs… 

Sinon Jarred Gillet est un fan de Liverpool mais il n’arbitre jamais nos matchs. D’ailleurs c’est un australien bordel… il aurait pu jamais avouer et arbitrer nos matchs😭😂 

Il y a 10 heures, kaz a dit :

Pas de soucis mon pote, j'avoue que je n'arrivais pas à te suivre mais tout est ok!

J'avoue que tu as raison pour la mauvaise foi, surtout que c'est ce que je dis à ma fille à chaque dispute/bagarre avec un cousin. Mais c'est tellement devenu un running gag le kaz=mauvaise foi, la dernière fois j'explique pk tel joueur est mauvais et on me sorte la carte mauvaise foi. Je suis sûr que si je dis que le dernier marvel est nul et que je n'ai pas aimé un fan des reds et de captain america va me jouer la carte là 😅

sinon pour united away, on verra au moment du match le classement mais y'a des chances qu'ils se sabordent pour enfiler l'ennemi juré sous les applaudissements de leur fan! ils n'ont plus que ça à jouer chaque saison

Il faut savoir reconnaître ses erreurs, j’ai voulu être un peu chiant et je me suis pris les pieds dans le tapis ^^ 

Bon moi s’ils se sabordent, je ne pleurerais pas, mais je trouve ça degueulasse. Rivalité oblige je ne supporte pas Tottenham, mais j’ai trouvé ridicule que leurs fans célèbrent la défaite face à City (ils ont loupé la qualif en LDC à cause de cette défaite…). United aurait bien besoin d’une victoire de prestige, ne pas jouer ce match serait tellement idiot de leur part. 

Il y a 10 heures, LeVraiBartek a dit :

Ils sont tous issus de Manchester. De tête y’a qu’un seul arbitre qui est issu de la région Mersey et il arbitre jamais Liverpool, et même très souvent jamais de gros clubs… 

Sinon Jarred Gillet est un fan de Liverpool mais il n’arbitre jamais nos matchs. D’ailleurs c’est un australien bordel… il aurait pu jamais avouer et arbitrer nos matchs😭😂 

Ok, je t’avouerais que sur une carte j’avais l’impression que c’était entre les deux et je n’y prêtais pas vraiment attention. 

à l’instant, CHAZU a dit :

Arsenal a eu beaucoup d’occasions. WH clinique sur ce but ! 

Je regarde le match , je trouve pas qu’arsenal a beaucoup d’occasions , des situations dangereuses oui mais pas beaucoup d’occasions franches 

il y a 22 minutes, NataleLFC a dit :

Je regarde le match , je trouve pas qu’arsenal a beaucoup d’occasions , des situations dangereuses oui mais pas beaucoup d’occasions franches 

C'est clair. Ca manque de mouv et d'un 9.. 

Trossard pas terrible en plus

il y a 3 minutes, Moreno18 a dit :

C'est clair. Ca manque de mouv et d'un 9.. 

Trossard pas terrible en plus

Et encore ils s’en sortent bien , West ham a eu la balle du 2 a 0 mais Bowen n’a pas réussi à couper le centre y’a 5 minutes environ

Modifié par NataleLFC

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Kudus… Quel joueur sans cerveau, dire que des gens pleuraient qu’il n’a pas signé chez nous. 

Sérieux? Le mec a fait un pressing énorme tout le match a 1 contre 2 ou 3.. il a manqué de lucidité