Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grosse erreur de leur part de ne pas avoir recruté un 9 en Janvier même en prêt ( tout comme nous en vrai pour le poste de DC, si VVD se péte on est dans la mouise...)

Si on gagne ce soir, on a pas le droit de pas aller chercher le 20éme sacre ! 

Modifié par Anis Nissoù Reds

Le 12/02/2025 à 16:24, Anis Nissoù Reds a dit :

Grosse erreur de leur part de ne pas avoir recruté un 9 en Janvier même en prêt ( tout comme nous en vrai pour le poste de DC, si VVD se péte on est dans la mouise...)

Expand  

Même si on ne gagne pas j’ai envie de dire…

Le 12/02/2025 à 12:10, reds56 a dit :

Il vous reste qui en option en attaque @arsenal4life avec la fin de saison de Harvetz ?

En dehors de Nwaneri, d'autres jeunes prometteurs qui peuvent avoir un impact pour combler ces absences ?

Expand  

Il y a un jeune, très jeune (14 ans ou tout juste 15ans), qui s’entraîne avec les pros et qui est annoncé monstrueux. Mais trop jeune pour jouer en Pl, et il me semble que c’est un joueur offensif mais plutôt milieu offensif. 
‘Non là c’est la merde. Mais je disais que c’était incompréhensible de signer personne cet hiver. Beaucoup de supporter critique le mercato de l’été dernier. Alors Sterling ça n’a pas marché mais quantitativement tous les postes étaient doublés. On a vraiment pas eu de chance avec les blessures cette saison. J’espère qu’on précipitera pas le retour de Saka

Le 12/02/2025 à 14:00, pierre88 a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai quand même le sentiment qu'ils vont s'en sortir et nous coller aux basques jusqu'à la fin.

Expand  

Mouais. Ça me paraît très compliqué là… Sterling va devoir hausser son niveau de jeu drastiquement. Nwaneri a 17ans et je ne le vois pas capable d’enchaîner autant de matchs. Imagine un des 3 se pete… Ça parlait de mettre Merino 9…

Le 12/02/2025 à 16:24, Anis Nissoù Reds a dit :

Expand  

« On a préféré prendre personne plutôt que d’entacher le budget de cet été ce qui aurait empêché de prendre nos cibles prioritaires », ça vous parle ? ^^

Le 12/02/2025 à 12:28, YNWA68 a dit :
Expand  

Est-ce qu'il y a vraiment un "dieu" qui existe et punit ceux  qui le méritent? 😜

Jamais deux sans trois, j'aimerai que le prochain soit Fernandes, ça serait tout un symbole!

Le 13/02/2025 à 07:13, william57 a dit :

Question con, joker médical ça existe en PL ?

Expand  

Je ne pense pas que tu puisses signer un joueur après avoir soumis ta liste à la PL. 

‘De toute façon les bruits qui circulent c’est qu’Arsenal ne cherche pas 

Le 13/02/2025 à 07:50, kaz a dit :

Est-ce qu'il y a vraiment un "dieu" qui existe et punit ceux  qui le méritent? 😜

Jamais deux sans trois, j'aimerai que le prochain soit Fernandes, ça serait tout un symbole!

Expand  

Fait gaff parce que VVD risque d’être le prochain du coup. 
‘Il s’est encore illustré avec un jolie coup de coude lors du dernier match (un de plus ou de moins avec lui on a l’habitude). Et puis l’attitude des joueurs de Liverpool hier et du staff a du te révolter 

Le 13/02/2025 à 08:19, arsenal4life a dit :

Je ne pense pas que tu puisses signer un joueur après avoir soumis ta liste à la PL. 

‘De toute façon les bruits qui circulent c’est qu’Arsenal ne cherche pas 

Fait gaff parce que VVD risque d’être le prochain du coup. 
‘Il s’est encore illustré avec un jolie coup de coude lors du dernier match (un de plus ou de moins avec lui on a l’habitude). Et puis l’attitude des joueurs de Liverpool hier et du staff a du te révolter 

Expand  

Quitte twitter, regarde les matchs et essaie de suivre. 😉

Le karma frappe "ironiquement" : ndiaye simule une faute, pleure et reste au sol = blessure. Havertz se prend un la main de konaté dans le torse, se touche le visage en s'effondrant au sol simulant la blessure = réel blessure.

qu'est ce que tu reproches au staff de Liverpool hier? La réaction de Jones, c'est pas intelligent mais pas moins que le comportement de Doucouré. A part ça je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher au staff de Liverpool hier.

Le coude c'est le truc dur au milieu du bras, ce qui touche le nez de richarlison (qu'il se tient dans d'affreuse souffrance) s'appelle le triceps. C'est un muscle, bien moins dur qu'un coude. 

Au final je ne vois pas ce que le karma pourrait faire à VVD vu que Richarlison n'a même pas été blessé (malgré la musculature incroyable de son triceps). La liste des joueurs blessés par VVD est au moins aussi longue que celle de ses simus.

Le 13/02/2025 à 09:03, kaz a dit :

Quitte twitter, regarde les matchs et essaie de suivre. 😉

Le karma frappe "ironiquement" : ndiaye simule une faute, pleure et reste au sol = blessure. Havertz se prend un la main de konaté dans le torse, se touche le visage en s'effondrant au sol simulant la blessure = réel blessure.

qu'est ce que tu reproches au staff de Liverpool hier? La réaction de Jones, c'est pas intelligent mais pas moins que le comportement de Doucouré. A part ça je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher au staff de Liverpool hier.

Le coude c'est le truc dur au milieu du bras, ce qui touche le nez de richarlison (qu'il se tient dans d'affreuse souffrance) s'appelle le triceps. C'est un muscle, bien moins dur qu'un coude. 

Au final je ne vois pas ce que le karma pourrait faire à VVD vu que Richarlison n'a même pas été blessé (malgré la musculature incroyable de son triceps). La liste des joueurs blessés par VVD est au moins aussi longue que celle de ses simus.

Expand  

Pourtant tu bases tes réactions sur Arsenal sur la base des bêtises que tu vois sur Twitter :) 

Un coup de coude, n’a rien à faire là, pas besoin de blesser un joueur pour qu’il soit sanctionner. Havertz a simulé aussi quand VVD lui a mis une balayette pour rien ? 
‘Ça se marre de blessures de joueurs en parlant de karma… attention à ce que se ne soit pas vous qui soyez rattrapé par le karma qui vous fait tant rigoler (d’ailleurs Havertz n’a jamais blessé personne) ^^ 

Tu penses que Slot a pris un rouge parce qu’il a serré la main trop fort ? Soyons sérieux, Arteta aurait fait ça j’aurais lu 3 pages ici de la part de 2/3 membres de ce forum. 

Moi la réaction de Jones là, c’est vraiment un mauvais exemple à donner aux gosses 😛 (je charie là)

Le 13/02/2025 à 14:00, arsenal4life a dit :

Pourtant tu bases tes réactions sur Arsenal sur la base des bêtises que tu vois sur Twitter :) 

Un coup de coude, n’a rien à faire là, pas besoin de blesser un joueur pour qu’il soit sanctionner. Havertz a simulé aussi quand VVD lui a mis une balayette pour rien ? 
‘Ça se marre de blessures de joueurs en parlant de karma… attention à ce que se ne soit pas vous qui soyez rattrapé par le karma qui vous fait tant rigoler (d’ailleurs Havertz n’a jamais blessé personne) ^^ 

Tu penses que Slot a pris un rouge parce qu’il a serré la main trop fort ? Soyons sérieux, Arteta aurait fait ça j’aurais lu 3 pages ici de la part de 2/3 membres de ce forum. 

Moi la réaction de Jones là, c’est vraiment un mauvais exemple à donner aux gosses 😛 (je charie là)

Expand  

Tu ne retiens vraiment que ce que tu veux...

1) à quel moment je me base sur les bêtises de twitter, j'ai dit plus d'une fois que concernant arsenal si je n'avais pas vu le match je me fis à ton avis.

2) ce n'est pas ça à un coup de coude, on voit bien que VVD chercher à le (re)pousser du bras. J'ai jamais vu un coup de coude ou l'avant bras est à 90° vers le bas du coude. Un coup de coude comme tu l'appelle ça se "arme avec l'avant bras dans le prolongement du biceps ou presque.

3) Oui VVD lui met une balayette pour rien à Havertz, c'est pas lui qui est venu chercher la merde, en retard, à lui accrocher le maillot etc... c'est plus de la mauvaise foi à ce niveau là, c'est des problèmes de vue.

4) bon t'as pas compris mon explication pour le karma je vais faire plus simple

karma = faire semblant bobo => avoir vrai gros bobo

ps : Havertz n'a pas blessé VVD en passant en dessous de lui lorsqu'il a sauté seulement pcq il a de la chance que Virgil soit un costaud.

5) Pour l'instant on ne sait rien de ce que Slot a dit (sauf si tu crois twitter et tu le considère comme évangile). Le seul truc qu'on peut faire c'est regarder les antécédents. Slot y'a que dalle, Oliver je n'ai pas besoin de refaire la liste des casseroles qu'il a contre nous (pareil elles sont sur twitter). Donc attendons de voir mais la correction du justif du rouge de Slot semble plutôt aller dans mon sens. Arteta, son pb c'est qu'il a quelques antécédents.

6) tu rigoles pour Jones mais je suis plutôt d'accord avec ça. Le problème c'est ce crétin de Doucouré, jusque où il aurait été prêt à aller? 

Le 15/02/2025 à 14:20, Furnytt a dit :

C'est fort ce qu'ils font avec autant de blessés. 

Bon par contre les voir se rouler par terre 50 fois par match pour rien c'est un peu agaçant ! 

Expand  

Je vous l'ai dit. Ils vont rien lâcher malgré leurs blessures.

Leur grande force à Arsenal c'est qu'au contraire de nous (je trouve), beaucoup de joueurs peuvent marquer.

Clairement nous on se rabat souvent sur Salah (ou Cody dans une moindre mesure).

Modifié par pierre88

Le 15/02/2025 à 14:24, pierre88 a dit :

Je vous l'ai dit. Ils vont rien lâcher malgré leurs blessures.

Leur grande force à Arsenal c'est qu'au contraire de nous (je trouve), beaucoup de joueurs peuvent marquer.

Clairement nous on se rabat souvent sur Salah (ou Cody dans une moindre mesure).

Expand  

Aucune pression particulière pour Liverpool. Les matchs il faut les gagner, peu importe ce que fait Arsenal. Ça ne change rien. Si demain on gagne face au Wolves ça fait une semaine supplémentaire avec un retard qui restera le même depuis début décembre et qui reste ok. 
Si nous ne sommes pas capable de gagner à domicile face au Wolves, c’est difficile de prétendre souhaiter le titre de PL. 

La victoire d’Arsenal aujourd’hui ne change rien ou pas grand chose. Et je suis en désaccord avec toi. 
Leicester est avec les Saints l’équipe la plus faible de PL. Arsenal a eu énormément de mal aujourd’hui et c’est normal vu le nombre de blessures. On sent l’équipe fatiguée et le même genre de prestation face à une équipe de première partie de tableau n’aboutira sûrement pas au même résultat. Ça va être très compliqué pour eux de gérer le calendrier, les blessures et la fatigue de l’effectif. Ils perdront des points d’ici la fin de la saison, plus que nous je pense. 

On en reparle d’ici quelque semaines mais avec la reprise de la CL ils vont être dans le dur et ça sera logique. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...