Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Entièrement d'accord. Moi perso j'ai pas trouvé ça gênant du tout, mais super au contraire, un mec réagit comme ça dans mon équipe, mais bordel je me lève de mon canap et l'applaudit.

Au moins ça montre que le mec veut GAGNER et aller chercher le titre ! Et puis oui c'est pas n'importe quelle équipe en face, donc ça ne m'étonne pas qu'il harangue la foule.

Pas forcément besoin de se renforcer avec un 9. Clairement à partir du moment où Arsenal garde une défense de fer comme ils ont fait hier, il y aura souvent quelqu'un pour faire la diff devant. Je veux pas être pessimiste, mais avec ce niveau défensif, j'ai bien peur qu'ils commencent à enchainer quelques victoires sur la plus petite des marges.

Si franchement il faut un 9 là pour moi. Ce que je lis c’est qu’un des joueurs ciblaient pour cet été va être approché cet hiver. 

Il y a 2 heures, HenriV a dit :

Ils n’ont pas la même solidité défensive que l’an dernier, ils concèdent à chaque match en Janvier … ça reste solide mais ils ne marchent plus sur l’eau donc moi je dis à voir … 

Je suis d’accord et pas d’accord. Dans les stats on a la même solidité défensive que la saison dernière. On concède aussi peu d’occasions. Par contre on a l’impression qu’on en concède plus (et je crois que c’est une impression parce que je crois avoir vu passé qu’on a encaissé moins de buts ^^).

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Je n'ai rien reproché, j'ai juste dis ce que ça m'a inspiré. J'ai précisé que je n'avais pas vu le match en intégralité, donc peut-être pour le jeune. 

Ce que je dis, et j'ai le droit et vous vous avez le droit de pas être d'accord, c'est que j'ai trouvé ça forcé, par rapport aux situations. Si le joueur fait un super tacle, s'arrache, ou alors met une grosse frappe détournée par le gardien, je peux tout à fait comprendre, quelle que soit l'équipe du joueur :) 

Pour Lewis-Kelly, il savait qu'il devait sortir, il a essayé de gagner du temps, a pris un jaune et a harangué la foule. Moi j'y ai vu de l'arrogance, voilà tout. Vous avez le droit d'être ravi de ça je viens pas vous dire le contraire, moi j'ai trouvé ça nul, et je trouverai pareil si c'était un de nos joueurs. D'ailleurs yen a un chez nous qui le fait de souvent dès qu'il y a un temps fort c'est Elliott, mais j'ai jamais vu 3-4 joueurs le faire en si peu de temps.

Autre exemple un peu différent, Van Dijk lance souvent un regard "méprisant" après avoir gagné un duel avec un adversaire. Bon ben moi je trouve ça un peu ridicule voilà, je trouve que c'est en faire trop.

Après peut-être que le match était un énorme combat, comme je dis j'ai vu 30min et je n'ai pas trouvé que c'était le cas, d'où ma surprise quand Gabriel a fait ça 🫡

Plutôt que de « t’attaquer » sur ta réaction, j’aurais plutôt du simplement dire que je n’étais pas d’accord avec toi. 
Pour Odegaard, Gabriel, j’y ai plus vu une demande au public de se « réveiller » dans un match doublement important (possibilité de revenir sur Liverpool et le derby). 
‘Le jeune a harangué la foule plusieurs fois. Je crois qu’il a dit en conf de presse qu’il venait de se prendre la tête avec un joueur de Tottenham. C’est plus le temps qu’il a cherché à gagner qu’on peut critiquer pour les plus sensibles 👀. Le fait qu’il soit content de son match et qu’il harangue la foule alors qu’il y avait toute sa famille dans les tribunes. Je trouve ça sympa aussi les émotions dans le foot. 

il y a 32 minutes, kaz a dit :

il est là le pb, il a pas gagné un duel ou fait un sauvetage, ni même un tacle magnifique dans les pieds de Bappé. Il a pris un jaune pour antijeu, pour un comportement de m***e, et après il célèbre. J'attends l'exemple avec le joueur de Liverpool dans la même configuration mais je suis d'accord c'est nul comme comportement. C'est tjr la même chose, après des gamins le samedi reproduise ce genre de geste et ça part en couille...

après arsenal je ne les regarde pas souvent mais on a quand même cette impression qu'ils vivent tous pour les caméra. Odegaard qui harangue la (mauvaise foule) pour une touche, arteta qui court tout le long de la ligne de touche pour réclamer contre nous (pas tottenham).

Vous pouvez toujours argumenter que si c'était un de nos joueurs on dirait l'inverse mais faut appuyer son propos avec des faits et des preuves sinon bah c'est de la mauvaise foi non?

On en a déjà parlé, mais je considère que ce n’est pas aux joueurs pro de faire l’éducation des enfants qui jouent le we. 
Il célèbre pas son carton, mais son match. 

Odegaard il demande au public de se réveiller. J’ai vu vos joueurs faire la même chose quand Anfield est endormi. 
Klopp il vivait pas pour les caméra avec ses coups de poings à la fin des matchs ? Ou la c’était génial ? 
E

il y a 11 minutes, HenriV a dit :

Il faut juste remettre le contexte en place : Tottenham revenait dans le match, il y avait que 1 but d’écart, s’ils veulent rester dans la course au titre c’était un must win face au rival, il restait pas beaucoup de temps, corner adverse, le mec demande le soutient de sa fan base … j’y vois vraiment aucun mal. À la limite s’il allait faire le malin devant les fans de Southampton pendant une victoire 4-0 je veux bien dire que c’est ridicule mais bon là le contexte est different quand même 

Merci

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 minutes ago, arsenal4life said:

Si franchement il faut un 9 là pour moi. Ce que je lis c’est qu’un des joueurs ciblaient pour cet été va être approché cet hiver. 

Je suis d’accord et pas d’accord. Dans les stats on a la même solidité défensive que la saison dernière. On concède aussi peu d’occasions. Par contre on a l’impression qu’on en concède plus (et je crois que c’est une impression parce que je crois avoir vu passé qu’on a encaissé moins de buts ^^).

Plutôt que de « t’attaquer » sur ta réaction, j’aurais plutôt du simplement dire que je n’étais pas d’accord avec toi. 
Pour Odegaard, Gabriel, j’y ai plus vu une demande au public de se « réveiller » dans un match doublement important (possibilité de revenir sur Liverpool et le derby). 
‘Le jeune a harangué la foule plusieurs fois. Je crois qu’il a dit en conf de presse qu’il venait de se prendre la tête avec un joueur de Tottenham. C’est plus le temps qu’il a cherché à gagner qu’on peut critiquer pour les plus sensibles 👀. Le fait qu’il soit content de son match et qu’il harangue la foule alors qu’il y avait toute sa famille dans les tribunes. Je trouve ça sympa aussi les émotions dans le foot. 

On en a déjà parlé, mais je considère que ce n’est pas aux joueurs pro de faire l’éducation des enfants qui jouent le we. 
Il célèbre pas son carton, mais son match. 

Odegaard il demande au public de se réveiller. J’ai vu vos joueurs faire la même chose quand Anfield est endormi. 
Klopp il vivait pas pour les caméra avec ses coups de poings à la fin des matchs ? Ou la c’était génial ? 
E

Merci

En fait je crois que ce qui change c’est que vous faites moins de clean Sheets que l’an dernier. Non? Enfin c’est mon impression j’ai pas regardé les stats à vrai dire mais l’an dernier défensivement je vous trouvais vraiment monstrueux. (Toujours excellent cette année hein) 

il y a une heure, HenriV a dit :

Trent qui montre « 6 » aux supporters a chaque fois qu’il se fait tailler par exemple je pense que ça agace aussi certains fan adverses … Klopp il a du agacé beaucoup de monde aussi haha … faut prendre du recul, c’était le premier NLD du petit … perso je vois vraiment pas de mal. Sachant que Bergvall simule en cherchant la faute juste avant donc vraiment y’a rien faut arrêter … il est à 200% d’adrénaline le gamin il reste 10/15 min à jouer il demande juste aux fan de faire du bruit lol

d'accord avec mon ami teuteu, trent qui fait le 6 avec ses doigts c'est ridicule... Mais encore une fois personne ici n'est venu "félicité" TAA pour ce geste et de plus ce n'est pas suite à un comportement sportif.

@arsenal4life je ne sais pas si tu es parent mais je te promets qu'aujourd'hui ce n'est pas si facile que ça d'éduquer ses enfants avec tout ce qu'ils voient ou entendent dans la cour de récré... Même si ma fille ne regarde pas le foot et ne va pas sur les réseaux, que j'essaie de lui inculquer des bonnes valeur, elle revient de l'école avec les nouvelles tendances tiktok, de nouveaux mots d'oiseaux et chante les musiques de squid game. Niveau foot le pb c'est que les plus populaires c'est Bappé, city et le psg alors que les enfants auraient tellement à gagner à supporter un club avec les valeurs de Liverpool par exemple!

il y a 57 minutes, arsenal4life a dit :

J'entends ta réponse et celles des autres aucun soucis, c'est surement parce que je n'étais pas "dans le match" que j'ai trouvé ça hors de propos :)

Concernant le 9, yavait qui de posté ? On m'a parlé de Isak évidemment, et Vlahovic surtout

55 minutes ago, Teuteu0809 said:

J'entends ta réponse et celles des autres aucun soucis, c'est surement parce que je n'étais pas "dans le match" que j'ai trouvé ça hors de propos :)

Concernant le 9, yavait qui de posté ? On m'a parlé de Isak évidemment, et Vlahovic surtout

Ça parle d’un prêt de Sesko avec OA je crois en ce moment pour les Gunners. 

Il y a 4 heures, HenriV a dit :

En fait je crois que ce qui change c’est que vous faites moins de clean Sheets que l’an dernier. Non? Enfin c’est mon impression j’ai pas regardé les stats à vrai dire mais l’an dernier défensivement je vous trouvais vraiment monstrueux. (Toujours excellent cette année hein) 

Je n’ai pas la réponse, je n’ai pas vérifié les stats mais j’ai le même ressenti que toi

Il y a 3 heures, kaz a dit :

d'accord avec mon ami teuteu, trent qui fait le 6 avec ses doigts c'est ridicule... Mais encore une fois personne ici n'est venu "félicité" TAA pour ce geste et de plus ce n'est pas suite à un comportement sportif.

@arsenal4life je ne sais pas si tu es parent mais je te promets qu'aujourd'hui ce n'est pas si facile que ça d'éduquer ses enfants avec tout ce qu'ils voient ou entendent dans la cour de récré... Même si ma fille ne regarde pas le foot et ne va pas sur les réseaux, que j'essaie de lui inculquer des bonnes valeur, elle revient de l'école avec les nouvelles tendances tiktok, de nouveaux mots d'oiseaux et chante les musiques de squid game. Niveau foot le pb c'est que les plus populaires c'est Bappé, city et le psg alors que les enfants auraient tellement à gagner à supporter un club avec les valeurs de Liverpool par exemple!

Oui j’ai des enfants (enfin une fille), et même s’ils peuvent apprendre des conneries à droite à gauche, je considère que c’est mon rôle de lui éduquer ce qui constitue d’un bon comportement que d’un mauvais.

Pour la dernière phrase, agree to disagree ^^ 

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Je ne suis pas parce que je pense que ça va être compliqué et qu’on verra suivant les opportunités de marché, et Arsenal n’est plus un club où ça fuite énormément. 
Isaak oui mais impossible cet hiver (et presque impossible l’été prochain si Newcastle fini en LDC). 
Vlahovic mais aucune idée de la fiabilité ou un délire de journaliste parce qu’on a été lié à lui il y a 5 ans et qu’il arrive en fin de contrat.

Mbeumo a été cité

Il y a 2 heures, HenriV a dit :

Ça parle d’un prêt de Sesko avec OA je crois en ce moment pour les Gunners. 

Démenti juste après ^^ 

Franchement je laisse les jours passer et je n’écoute que Ornstein. On essaye mais lui n’a sorti aucun nom et rien de proche.

il y a 35 minutes, LeVraiBartek a dit :

On a perdu des points contre ce Manchester United serieux…

Je suis écœuré. C'est toujours pareil avec ces tocards de mancuniens. Ils se subliment face à nous.

C'est comme si on vivait dans un monde parallèle.

Ah bah ils viennent d'égaliser lol

Modifié par pierre88

Ils viennent de gagner 3-1 surtout

La différence avec notre match c’est juste l’agressivité, inexistante ce soir excessive face à nous. Niveau foot ça reste triste, Southampton leur a donné la leçon pendant presque d’une heure!

Les matchs contre Manchester ou Everton sont toujours des rencontres spéciales et jamais faciles, même si l'adversaire a des difficultés en championnat. Notre match en retard contre Everton ne sera pas une partie de plaisir et les 3 points sont loin d'être acquis. Nous les affrontons le mercredi 12 février il me semble ?

il y a 29 minutes, pierre88 a dit :

Je suis écœuré. C'est toujours pareil avec ces tocards de mancuniens. Ils se subliment face à nous.

On faisait pareil avant cela dit.

Sauf qu'avant les titres se jouaient a 82 points c'était moins grave:rolleyes:

il y a 53 minutes, pierre88 a dit :

Diallo quel joueur par contre…

Très bon week-end pour nous. Ca va être très compliqué pour les Gunners de venir nous chercher, surtout avec autant de blessé ! Le jeune Lewis-Skelly est un sacré joueur ! 

Le match retour est en plus à Anfield. Ne pas crier victoire trop vite mais si on continue comme ça, ça va le faire !

Vous pensez que Slot va envoyer l'équipe B contre Lille ? J'espère mais je pense que nos joueurs ne veulent pas rater un match de ligue des champions...

il y a 1 minute, Furnytt a dit :

Très bon week-end pour nous. Ca va être très compliqué pour les Gunners de venir nous chercher, surtout avec autant de blessé ! Le jeune Lewis-Skelly est un sacré joueur ! 

Le match retour est en plus à Anfield. Ne pas crier victoire trop vite mais si on continue comme ça, ça va le faire !

Vous pensez que Slot va envoyer l'équipe B contre Lille ? J'espère mais je pense que nos joueurs ne veulent pas rater un match de ligue des champions...

Je ne sais pas si il va faire tourner contre Lille, mais oui, effectivement, c'est une superbe occasion de pouvoir le faire.

il y a 13 minutes, Furnytt a dit :

J'aimerais dire oui mais si on gagne on est top 2 assuré donc j'y crois pas trop, peut être quelques ajustements genre Nunez titu peut être Bradley et Jones mais pas plus.

il y a une heure, Makeal a dit :

J'aimerais dire oui mais si on gagne on est top 2 assuré donc j'y crois pas trop, peut être quelques ajustements genre Nunez titu peut être Bradley et Jones mais pas plus.

J'aimerais bien voir Harvey titulaire contre Lille. Il le mérite vu sa bonne entrée contre les Bees.

Modifié par pierre88