Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

il y a une heure, Moreno18 a dit :

n'enterrons pas City trop vite ... ils partent de loin mais à mon avis ils vont recruter sec dès cet hiver. Et ils se remettent déjà dans le sens de la marche, ils viennent d'enchaîner deux victoires

Perso c’est plus Arsenal qui me fait peur, actuellement 3 points d’avance avec 2 matchs en moins je trouve ça pas énorme et Arsenal à l’habitude d’être bon en 2eme partie de saison nous un peu moins, on verra bien déjà victoire obligatoire demain.

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, sam1284 a dit :

Perso c’est plus Arsenal qui me fait peur, actuellement 3 points d’avance avec 2 matchs en moins je trouve ça pas énorme et Arsenal à l’habitude d’être bon en 2eme partie de saison nous un peu moins, on verra bien déjà victoire obligatoire demain.

Pareil, malgré l'absence de leur meilleur joueurs ils continuent de gagner. C'est moins flamboyant mais ca gagne et c'est solide derrière. On a cependant un gros avantage, on les reçoit à la 36eme journée 

il y a 4 minutes, sam1284 a dit :

On a toujours pas de date pour le match en retard contre Everton?

Non, toujours pas.

La première heure de jeu entre Brighton et Arsenal était plutôt ennuyeuse.

Le penalty a tout relancé et Arsenal a été puni d'avoir géré jusque là.

Le match face à United demain s'avère décisif pour le reste de la saison !

il y a 58 minutes, sam1284 a dit :

Oui et si on a 4 matchs reportés et qu'ils gagnent les 4 ils sont même premier. Arrêtez un peu vos calculs, normal que l'écart est faible c'est la mi saison. On a juste a gagné nos matchs et ça commence demain ya aucun autre calcul a faire 

il y a 8 minutes, sam1284 a dit :

Ça discute du 11 février mais toujours pas de confirmation. 

Sinon je viens de voir que le calendrier de Arsenal ressemble à:

Tottenham, Villa, Wolves à l’extérieur, City

Faut vraiment qu’on gère ce mois de janvier et février. C’est le moment de leur mettre un coup final.

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Yep biensur que je dis pas qu’il doit passer devant eux mais j’espère qu’il aura quelques ptits bouts de matchs. 

Des bouts de matchs a la limite mais bon ça reste pas simple non plus il a potentiellement toujours 5 "monstres" demandant constamment du temps de jeu devant lui donc même en coupe c'est pas simple.

il y a 11 minutes, sam1284 a dit :

a priori c'est le match après le retour contre Tottenham en cup, aux alentours du 10 février, je crois que ça avait été quasi confirmé mais c'est toujours pas dans les calendriers officiels.

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

Terrible ce résultat pour Arsenal. Si on gagne demain c’est terminé pour eux. Je ne vois pas comment ils pourraient revenir. 

La question n'est plus de savoir comment Arsenal Chelsea City peuvent revenir mais comment pouvons-nous nous effondrer ?