Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Olala incroyable hein, vraiment ya pas mal de signes en notre faveur ça devient compliqué de pas s'emballer 😂

Ça semble tellement beau qu’on a du mal à y croire…

A part Arsenal, ou un crash de notre part, ça commence à ressembler à une belle histoire !

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo Ipswich !!! Quel bonheur !!! Maresca disait y’a pas lgtps qu’ils ne jouaient pas le titre…

On va suivre de prêt le match des gunners mais je ne pense pas que ce sera si facile pour l’un comme pour l’autre. 

Faut garder le cap!! Reposez vous bien les reds pour dimanche!!! 

Il n'y a qu'Arsenal en concurrent. Chelsea trop faible. Ils ont par contre une équipe qui sera très forte et remportera sûrement le titre dans les trois prochaines saisons. Ils finiront 4ème cette année. 
City très chanceux face à Leicester, ils on trop de retard et n'ont pas tout réglé. Ils feront sûrement un gros mercato cet été et seront présents l'année prochaine. 
Arsenal est très solide derrière, moyen dans l'animation offensive. Ils ne perdront peut-être pas beaucoup de matchs, mais il auront du mal à en gagner certains. Ils n'ont pas le droit à l'erreur pratiquement et pour le moment je ne les vois pas suffisamment fort pour enchaîner. Je pense que nous avec le retour de Konaté, si on évite de nouvelles blessures, on peut enchaîner jusqu'en février et plier le championnat. 

Il y a 3 heures, Furnytt a dit :

D'autant plus qu'Arsenal joue à Brentford demain. Brentford est 2ème à domicile. Ça risque d'être compliqué pour les gunners ! 

Ils ont une cascade de blessé il me semble donc j'y croirais pas trop sur ce match si j'étais toi.

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Il n'y a qu'Arsenal en concurrent. Chelsea trop faible. Ils ont par contre une équipe qui sera très forte et remportera sûrement le titre dans les trois prochaines saisons. Ils finiront 4ème cette année. 
City très chanceux face à Leicester, ils on trop de retard et n'ont pas tout réglé. Ils feront sûrement un gros mercato cet été et seront présents l'année prochaine. 
Arsenal est très solide derrière, moyen dans l'animation offensive. Ils ne perdront peut-être pas beaucoup de matchs, mais il auront du mal à en gagner certains. Ils n'ont pas le droit à l'erreur pratiquement et pour le moment je ne les vois pas suffisamment fort pour enchaîner. Je pense que nous avec le retour de Konaté, si on évite de nouvelles blessures, on peut enchaîner jusqu'en février et plier le championnat. 

Plutôt d’accord avec ça. 
Je pense qu’on va être une équipe très dur à battre mais on pêche beaucoup dans l’animation offensive donc dans un match fermé on peut avoir de grosses difficultés à gagner . 
‘On avait un peu les mêmes soucis la saison dernière qui s’étaient réglé sur la deuxième moitié de saison, mais on avait une équipe au complet et là il nous manque Saka. 
Pour le moment sur les états de forme, ça paraît compliqué mais faut se concentrer sur gagner le prochain et espérer que vous en lâchiez. 
Malheureusement vous avez un match facile le se pro,

Il y a 21 heures, arsenal4life a dit :

Plutôt d’accord avec ça. 
Je pense qu’on va être une équipe très dur à battre mais on pêche beaucoup dans l’animation offensive donc dans un match fermé on peut avoir de grosses difficultés à gagner . 
‘On avait un peu les mêmes soucis la saison dernière qui s’étaient réglé sur la deuxième moitié de saison, mais on avait une équipe au complet et là il nous manque Saka. 
Pour le moment sur les états de forme, ça paraît compliqué mais faut se concentrer sur gagner le prochain et espérer que vous en lâchiez. 
Malheureusement vous avez un match facile le se pro,

Pour moi si on fait une série jusqu'à février on aura fait le plus dur avec du Forest et Brentford à l'extérieur notamment. Il restera des gros tests mais on aura passé une bonne partie de la saison et on aura une avance qui avec le temps deviendra de plus en plus confortable.
Le déclencheur pour la série c'est le match face aux Spurs et le retour d'Ibou. Cette série je l'ai déjà évoquée mi décembre, à voir si on est en mesure de la réaliser; j'y crois et je pense que dans le même temps les autres peuvent perdre des points.

Dès ce soir le match a Brentford ne va pas être évident pour Arsenal à priori. Arsenal a un peu de mal à l’extérieur cette saison et Brentford reste une équipe est très solide à domicile même s’ils ont plutôt reçu des équipes « faibles » et se sont déplacés chez les gros sur cette première partie de saison. 

Assez d’accord avec Sick, avec des déplacement a Nottigham, Brentford, Everton et City d’ici fin février, si on est en aussi bonne posture à ce moment-là ça commencera à sentir très bon.

Aie Brentford qui a eu une belle occase de 2-0 (énorme sauvetage de Raya), et qui se fait égaliser dans la foulée 1-1. Dommage !

Ca devrait passer pour Arsenal en deuxième période, on les sent quand même dominer outrageusement. Les bees ne peuvent compter que sur des contres bien construits.

Modifié par pierre88

il y a 18 minutes, pierre88 a dit :

Aie Brentford qui a eu une belle occase de 2-0 (énorme sauvetage de Raya), et qui se fait égaliser dans la foulée 1-1. Dommage !

Ca devrait passer pour Arsenal en deuxième période, on les sent quand même dominer outrageusement. Les bees ne peuvent compter que sur des contres bien construits.

Voila c'est fait 

Sur corner.. ils sont incroyables

Ouais ils sont solides les gunners. On se rappellera longtemps de cet arrêt de Raya si jamais ils vont chercher le titre 😬

Déplacement à Brighton à la prochaine journée. Une équipe plutôt embêtante en ce moment. Si arsenal gagne samedi chez eux ils reviendraient à 3 points de nous avec 2 matchs en plus. J’espère vraiment un faux pas de leur part. 

Modifié par pierre88

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

Ouais ils sont solides les gunners. On se rappellera longtemps de cet arrêt de Raya si jamais ils vont chercher le titre 😬

Déplacement à Brighton à la prochaine journée. Une équipe plutôt embêtante en ce moment. Si arsenal gagne samedi chez eux ils reviendraient à 3 points de nous avec 2 matchs en plus. J’espère vraiment un faux pas de leur part. 

Ils peuvent revenir à 0 points même avec 3 matchs en retard. C’est sûr que si on ne joue pas il vont combler le gap. Au final ça ne change rien. 
Perso je vois surtout que même avec 2 matchs en plus on a encore 3 points voir 4 d’avance avec la différence de but… Même ça c’est insuffisant. 

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

On gagne dimanche et y’a pas de « j’espère » :D 

On a juste à faire notre boulot.🤞🏻

Il y a 9 heures, Sick_Boy a dit :

Ils peuvent revenir à 0 points même avec 3 matchs en retard. C’est sûr que si on ne joue pas il vont combler le gap. Au final ça ne change rien. 
Perso je vois surtout que même avec 2 matchs en plus on a encore 3 points voir 4 d’avance avec la différence de but… Même ça c’est insuffisant. 

Au final, rien de nouveau, c’était l’équipe favorite avec City, cette année. City est out maintenant, reste plus que nous.

Les gunners ont retrouvé un Jesus, c’est le cas de le dire. Il compense la perte de Saka.

Nous avons une petite marge mais nous ne sommes pas à l’abri d’une mauvaise passe, de blessures. Ce championnat est loin d’être terminé ! Mais on vit une saison haletante et excitante…c’est sûr que ce serait une grosse déception de passer à côté après un tel début de saison…mais pour l’instant savourons d’être dans le coup…sans aucun recrutement et un nouveau coach !

Il y a 11 heures, pierre88 a dit :

L’arrêt de Raya est d’abord un loupé de Raya ^^

Il y a 11 heures, Sick_Boy a dit :

La différence de but je la compte pas du tout tant qu'il n'y a pas +10 minimum. Car pour que la diff de but entre en jeu il faudra qu'on perde des matchs forcément (pour se retrouver à égalité niveau points). Donc on va se manger du -1 ou -2 (ou plus) à chaque défaite quand Arsenal devra gagner et prendra donc +1 +2 (ou plus) à chaque victoire. 

Donc +6 de diff de but comme actuellement, c'est pas vraiment confortable pour moi car en 2 matchs tu peux déjà perdre cette avance, sans forcément prendre des roustes.