Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Premier League

ant

Messages recommandés

Je viens de revoir le replay de Fulham Chelsea. Le match monstrueux de Leno my God !! MOTM clairement. 

C’est fou on dirait que les planètes sont totalement alignées cette saison pour qu’on soit champions. Ça en deviendrait presque flippant…car c’est presque trop beau pour être vrai. 

Modifié par pierre88

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y’avait beaucoup d’informations comme quoi Saka ne nécessitait pas d’opération… Finalement, Arteta a confirmé que Saka a eu son opération et qu’il sera absent pour « PLUS de deux mois au moins »…

On dirait que Arsenal risque de jouer sans Saka jusqu’à au moins fin février. Coup dur de malade. 

Cela dit, ça ouvre un boulevard pour que Salah finisse meilleur passeur de PL.

Le 27/12/2024 à 23:10, LeVraiBartek a dit :

Y’avait beaucoup d’informations comme quoi Saka ne nécessitait pas d’opération… Finalement, Arteta a confirmé que Saka a eu son opération et qu’il sera absent pour « PLUS de deux mois au moins »…

On dirait que Arsenal risque de jouer sans Saka jusqu’à au moins fin février. Coup dur de malade. 

Cela dit, ça ouvre un boulevard pour que Salah finisse meilleur passeur de PL.

Expand  

Arteta a dit qu’il ne s’attendait pas à un retour avant Mars, et je ne vais pas supporter Martinelli pendant plus de deux mois. 

@Hyypiä

Ahahahahah quand on veut être négatif on trouve toujours de quoi critiquer de toute façon :) 

Le 28/12/2024 à 09:05, arsenal4life a dit :

Arteta a dit qu’il ne s’attendait pas à un retour avant Mars, et je ne vais pas supporter Martinelli pendant plus de deux mois. 

@Hyypiä

Ahahahahah quand on veut être négatif on trouve toujours de quoi critiquer de toute façon :) 

Expand  

😭😭😭 

Mais ça va hier sinon vous avez fait un bon match. Ça sentait tellement la douille à la fin que ça m’étonne pas que vous avez joué le temps. C’est trop le genre de match où tu domines 190% du temps et puis tu prends un contre et ça fait 1-1 haha

Le 28/12/2024 à 09:08, LeVraiBartek a dit :

😭😭😭 

Mais ça va hier sinon vous avez fait un bon match. Ça sentait tellement la douille à la fin que ça m’étonne pas que vous avez joué le temps. C’est trop le genre de match où tu domines 190% du temps et puis tu prends un contre et ça fait 1-1 haha

Expand  

Hier j’ai vu un journaliste résumé le match d’Arsenal ainsi « le match d’Arsenal était meilleur que ce que vous pensez mais moins bon que ce qu’il aurait pu être ». 
Je suis d’accord avec ça. On a vu quelques beaux gestes sur ce match mais trop peu, et la defense très regroupée de Ipswich ne peut pas être une excuse. 
Les points positifs, on a retrouvé nos standards défensifs de la deuxième moitié de saison dernière. 
Sur ses prises de balles on voit que Jesus revient à son niveau. 
Timber est vraiment un très bon joueur. 
Miles Lewis Skelly : pépite 

Points négatifs

La production offensive globale.

Odegaard moins bon ces derniers temps.
Martinelli, merci pour les efforts défensifs mais il passe pas un dribble, réussit pas un centre. C’était déjà agaçant quand Saka était là, mais maintenant il va être encore plus mis en lumière.

Le 28/12/2024 à 09:33, Furnytt a dit :

Tous les clubs ont des matchs compliqués. Arsenal a bien fait de gagner du temps plutôt que de tenter absolument de marquer au risque d'en prendre un en contre. Ca va être dur pour eux de nous reprendre 9 points sans Saka pendant 2-3 mois + le temps qu'il revienne au top. 

Expand  

C’est ça, t’es dans un match où tu donnes rien à ton adversaire mais où tu galères à vraiment te créer une multitude l’occasions. Pourquoi chercher à tout prix à marquer au risque de se faire contrer ? Et en quoi est-ce une faiblesse mentale ? Une autre équipe fait ça, ça va louer la maturité de l’équipe…

Sans Saka j’y crois plus vraiment, pas quand je vois la forme de nos autres ailiers, surtout qu’on avait pas une grosse profondeur de banc (ce que je trouvais bien en début de saison). 
L’écroulement de City montre aussi que les choses peuvent aller très vite, mais bon là je ne suis pas hyper confiant, on a un gros mois de janvier il me semble.

Le 27/12/2024 à 22:10, Hyypiä a dit :

Arsenal qui essaie de gagner du temps en protégeant le ballon vers leur drapeau de corner en fin de match à domicile contre Ipswich. Tu m’étonnes que ça soit faible mentalement…

Expand  

Franchement pour eux l’important c’était les 3 points. Le reste personne ne s’en souviendra dans 2 semaines. Ils ont fait le job comme attendu. Pas flamboyant mais il n’y avait aucune raison de l’être. Ce sont les seuls concurrents pour le tire. L’absence de Saka par contre va leur faire du mal, c’est dommage. 

Le 28/12/2024 à 10:05, arsenal4life a dit :

Martinelli, merci pour les efforts défensifs mais il passe pas un dribble, réussit pas un centre. C’était déjà agaçant quand Saka était là, mais maintenant il va être encore plus mis en lumière.

Expand  

Tu pense que ça va rester comme ça devant ou qu'il y a des possibles changement avec par exemple un Havertz en pointe avec Jesus sur un côté?

Le 28/12/2024 à 13:49, Makeal a dit :

Tu pense que ça va rester comme ça devant ou qu'il y a des possibles changement avec par exemple un Havertz en pointe avec Jesus sur un côté?

Expand  

Je n’en ai aucune idée. 
Je pense que c’est une option Havertz en pointe, Jesus sur un côté et Merino ou Rice en 8 suivant qui est mis 6. 
Pour moi ça va dépendre de plusieurs choses, la première c’est Martinelli. Comme je l’ai dis, il a un côté précieux parce qu’il lache rien, dès qu’il y a une transition offensive pour les adversaires tu le vois sprinter, et il est super présent dans l organisation défensive. Mais il passe plus un joueur, prend plus personne de vitesse, ne marque quasiment plus… 

Jesus revient très bien, il retrouve des sensations et son côté imprévisible, mais il est beaucoup moins présent dans les efforts défensifs. 
‘Arteta avait dit qu’on aurait pas de recrue sauf opportunités ou blessure importante. Je trouve qu’on est complètement dans le deuxième cas de figure, je pense qu’on peut voir arriver quelqu’un. 

Et n’oublions pas Sterling. Avec ça, il aura peut être sa chance et la possibilité d’enchaîner. 
Beaucoup d’interrogations et peu de réponses pour le moment.

Le 30/12/2024 à 20:33, Makeal a dit :

Je regarde United et je vais peut être porter la poisse mais ce serait un scandale si on leur en colle pas 3

Expand  

C'est la crise grave, bcp de chose ne trompent pas. Un coach qui force avec son système, alors que ses joueurs ont besoins de repères. Un casemiro qui engueulé tout le monde. D'autres qui se crient dessus. Un double pivot niveau Saudi league. 2 charrettes dans une défense a 3. La sortie d'un mec a la 30eme qui part direct au vestiaire. 

Le 30/12/2024 à 20:38, YNWA68 a dit :

Je regarde pas le match mais pkoi ouvrir ? Ya 1-0 et d'après les stats Chelsea domine 

Expand  

Sur les 20 1eres ils peuvent marquer 2 fois. Ouvrir car Ipswich est une équipe qui risque de descendre. Chelsea domine largement depuis la 20-30eme mais Ipswich reste dangereux en contre. Vraiment pas maître Chelsea...

Modifié par Furnytt

Le 30/12/2024 à 21:46, Teuteu0809 a dit :

Olala incroyable hein, vraiment ya pas mal de signes en notre faveur ça devient compliqué de pas s'emballer 😂

Expand  

Ça semble tellement beau qu’on a du mal à y croire…

A part Arsenal, ou un crash de notre part, ça commence à ressembler à une belle histoire !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...