Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chelsea joue avec Sanchez dans les cages et n'a aucune expérience d'équipe pour gagner un titre. J'ai bien plus peur de City ou d'Arsenal dans ce cas là. 

La question maintenant c'est de savoir si Pep va rester ou se barrer. City vu les buts qu'ils prennent ce soir le mal est profond. Puis zéro caractère dans les dernières minutes pour revenir au score. C'est chaud.

Modifié par Sick_Boy

Même si ils avaient gagné d'ailleurs ça changeait pas grand chose le match était encore une fois dégueulasse ils ont quasi rien crée face a une équipe tout aussi faible c'est vraiment incroyable ce qu'il se passe la bas on dirait vraiment notre année 2022/23

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

Tottenham mène 0-4 à la 35’… Une semaine avant de nous jouer

Non mais Tottenham ils sont capables de faire un match à 8-0 puis de prendre 0-4 la semaine d'après.
S'ils n'ont pas leurs défenseurs ce weekend (ce qui semble être le cas), on aura de quoi leur faire mal, je ne me fais pas de soucis. 

il y a 15 minutes, Sick_Boy a dit :

Non mais Tottenham ils sont capables de faire un match à 8-0 puis de prendre 0-4 la semaine d'après.
S'ils n'ont pas leurs défenseurs ce weekend (ce qui semble être le cas), on aura de quoi leur faire mal, je ne me fais pas de soucis. 

Ah mais clairment, si on joue à notre niveau, j’ai pas peur.

Juste le score impressionne la, 5-0😂

il y a 16 minutes, Sick_Boy a dit :

J'ajouterai qu'avant ce match ils restent sur 3 victoires en 10 matchs sachant qu'ils jouent des équipes comme les Rangers et Galatasaray en coupe d'Europe. En plus ils jouent United je crois mercredi.

Chelsea qui s’impose. Flûte !

S’ils gagnent à Everton dimanche prochain, ils pourraient nous mettre une grosse pression en nous passant devant avant notre match aux spurs. Il va falloir être solides mentalement.

Franchement j’aurais vraiment les boules de laisser filer le titre aux blues (ou arsenal dans une moindre mesure vu que ces derniers se sont bien classés ces 2 dernières saisons) l’année où City nous déroule le tapis rouge.

Modifié par pierre88

il y a 18 minutes, holymanu a dit :

On est mi décembre…

Certes, mais je pense que c'est acté que City ne sera pas champion (un club qui ne gagne pas 10 matchs sur 11 dans une saison ne peut pas se relever, c'est impossible).

C'est ça que je veux dire dans mon message, la saison où City n'y est pas du tout, on se doit de saisir l'opportunité. Elles sont tellement rares.

Au final pour moi City est hors course, pas seulement à cause du nombre de points, mais juste en regardant les matchs quoi. Ils vont perdre encore des points, surement perdre des points bêtement. le moral est touché.

Je garde Arsenal et Chelsea dans la course au titre, tant qu'on les a pas distancé ils resteront menaçants. Et pour le coup en deuxième moitié de saison, je vois Arsenal capable de afire une belle série plutôt que Chelsea.

En tout cas pour moi personne n'est capable d'enchainer ces 10 victoires dont vous parlez. Le titre se jouera pas à 90 points à mon avis.

Chelsea joue une coupe d’Europe en carton et il ne leur reste qu’une seule coupe domestique à jouer. Tout ça avec 45 joueurs dans l’effectif, certes peut être moyens pour certains mais ça fait reposer les autres. 

niveau intensité ils ont clairement l’avantage. 

pour city s’ils gagnent 2 matchs et que Chelsea en perd 2 ils reviennent à 1pt…ça tient à rien avec plus d’1/2 saison encore à jouer. Et city sont les rois du dernier run. Certes ils n’ont jamais été dans une telle difficulté mais fait tjrs se méfier. 

Je me souviens tjrs de leur saison ou ils sont 5e je crois à Noël et finissent champions. 

On va finir champion d’hiver c’est top mais qui sait ce que va donner la 2e partie de saison. 

Modifié par holymanu

Le 15/12/2024 à 20:29, Makeal a dit :

Même si ils avaient gagné d'ailleurs ça changeait pas grand chose le match était encore une fois dégueulasse ils ont quasi rien crée face a une équipe tout aussi faible c'est vraiment incroyable ce qu'il se passe la bas on dirait vraiment notre année 2022/23

C’est surtout ça, même s’ils avaient gagné, ils auraient peut être regagner un peu en confiance mais ils n’ont rien créés. Et united c’est mieux en place depuis Amorim mais c’est pas encore une grosse équipe. Je ne comprends pas ce qu’il se passe là bas, c’est pas l’absence seul de Rodri qui peut tout expliquer. 
‘Et les attitudes de Guardiola. Au moment du penalty, il n’a pas encore été tiré que t’as l’impression qu’il vient de perdre une personne proche, son regard vide à la fin du match… je comprends pas 

Le 15/12/2024 à 20:35, LeVraiBartek a dit :

Tottenham mène 0-4 à la 35’… Une semaine avant de nous jouer

Tottenham… s’ils sont efficaces sur leur transition, et sans Konate ils peuvent faire mal. Mais bon ils peuvent vous en mettre 3 et en prendre 5. 
Perso, je le répète régulièrement (et c’est pas parce que je les aime pas du tout), mais eux c’est vraiment l’équipe dont tout le monde se fou. Arsenal ou Liverpool ferait ce genre de performance, ils se feraient découper dans les medias, et le coach serait décrier. Là, rien, tout va bien ou presque 

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Tottenham… s’ils sont efficaces sur leur transition, et sans Konate ils peuvent faire mal. Mais bon ils peuvent vous en mettre 3 et en prendre 5. 
Perso, je le répète régulièrement (et c’est pas parce que je les aime pas du tout), mais eux c’est vraiment l’équipe dont tout le monde se fou. Arsenal ou Liverpool ferait ce genre de performance, ils se feraient découper dans les medias, et le coach serait décrier. Là, rien, tout va bien ou presque 

J'ai vu quelques vidéos de plateaux TV où ils ont parlé d'un potentiel limogeage de Ange quand même. Mais oui globalement, personne les attend donc on s'en occupe pas trop. 

D'accord avec l'absence de Konaté qui nous est déjà préjudiciable et qui pourrait encore l'être contre les Spurs

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

Ca me rappelle vraiment nous y'a 2-3 ans, des cadres défaillants et une cascade de blessés

Ouais le trou pendant la saison covid avec nos 7-8 défaites d’affilée à Anfield. Avec les stades vides, putain quelle tristesse cette période…

Franchement ça ressemble de plus en plus à cela non ?

Modifié par pierre88

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2024-2025/premier-league-a-city-et-arsenal-trop-de-systeme-pour-avancer-_sto20064758/story.shtml

Bon il y a un embryon d'analyse intéressante. Ce n'est pas très fouillé et ça ne va pas bien loin. Ce n'est notamment pas très étayé statistiquement. Et bien sûr on ne se départit pas de la permanente culture de l'instant. Je trouve qu'il est un peu tôt dans la saison pour affirmer une fin de cycle pour qui que ce soit. De même, que dira-t-on de nous dans quelques mois si on subit notre habituelle coup de mou hivernal. Pour autant, billet intéressant à lire pour certains aspects. 

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Moi je vais pas crier fin de cycle pour Coty tout simplement parce que c'est ce que nos adversaires criaient sur tous les toits et la saison d'après on a fait taire tout le monde. 

Puis ils s’en foutent de la fin de cycle. Ils ont moyens illimités. Si demain faut poser 350m€ pour reconstruire, ils le feront. 

Faut juste profiter du fait qu’ils ont l’air de partir pour une saison off.