Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arsenal qui rate la balle de match face à Chelsea sur le gong...Trossard enlève carrément le but tout fait à Havertz, qui n'avait plus qu'à pousser au fond.

Un week end absolument parfait encore une fois :)

Bonne trêve à tous ! Sans bobos svp

Modifié par pierre88

À 9pts d’arsenal et Chelsea c’est plutôt pas mal début novembre. 
5 pts ce sera pas assez pour city sauf si on maintient le rythme. Mais ça va être dur. À un moment donné on va perdre des points. 

le chemin est long mais déjà on est clairement bien en place pour le titre de champion d’hiver 😄👍

il y a 16 minutes, pierre88 a dit :

Arsenal qui rate la balle de match face à Chelsea sur le gong...Trossard enlève carrément le but tout fait à Havertz, qui n'avait plus qu'à pousser au fond.

Un week end absolument parfait encore une fois :)

Bonne trêve à tous ! Sans bobos svp

Yavait HJ

Il y a 15 heures, pierre88 a dit :

Non je crois pas. Saliba est sur la même ligne.

Je sais pas, tout dépend du moment où tu stop l’image. J’ai vu une image arrêté où il était pas HJ, mais est ce que c’est vraiment l’image où le ballon quitte son pied ?

Si c’est une image après, dans ce cas là Saliba est HJ je pense. 

Je reste surpris et amusé de ce que je peux lire sur les twitter anglais voir même chez certains des supporters français d'Arsenal.

Beaucoup de suffisance chez certains

- Liverpool est très chanceux sur la plupart de ces matchs.
- Ils ne sont pas convaincants dans le jeu.

- Ils ont des situations d'arbitrages favorables.
- Ils n'ont pas de blessés.
- Ils ont un calendrier où il n'y a eu que des matchs assez faciles.
- C'est Liverpool avec 9 points, ça ne me fait pas peur, ça serait différent si c'était City, pour le moment ce n'est rien de très grave.

Ils ont tendance à oublier que sur le papier nous avons sûrement le meilleur 11 d'Angleterre. Je ne pensais pas que nous jouions le titre en début d'année. J'ai du mal à me dire que c'est encore le cas, je pense que nous serons trop juste avec un  manque de recrutement cet été. 

Mais nous enterrer et minimiser ce début de saison avec des arguments faux (blessures de Jota, Alisson, Eliott.../ situations et arbitrages favorables) alors qu'il y a un vrai plan de jeu et des matchs dans l'ensemble maîtrisés et difficiles (Leverkusen il faut aller les taper 4-0 tout de même) me laisse sans voix. 

Néanmoins je pense que c'est une très bonne chose, si nous pouvons rester sous les radars et faire notre petit bonhomme de chemin comme à l'heure actuelle c'est parfait. 

Le jeu de Slot est bien moins energivore que celui de Klopp. On le ressent déjà au niveau des blessures et de la régularité dans les performances (peu de matchs loupés avec des trous d'air). Cela nous aidera pour la période de décembre.

Pour le titre c'est trop tôt. Il se perd en décembre et se gagne en mars / avril. J'ai bon espoir que d'ici là nous soyons dans le bon wagon ! 

Décidément:

Madame & messieurs, voici David Coote qui a beaucoup été « limite limite » lorsqu’il arbitrait nos matchs et qui maintenant insulte délibérément Klopp et Liverpool:
https://x.com/josh97lfc/status/1855968991119872392?s=46

Ça commence à faire beaucoup, en plus des arbitres qui sont autorisés à arbitrer en Premier League alors qu’ils ont reçu de très grosses sommes de la part des propriétaires de City pour arbitrer aussi des matchs de la ligue UAE. 

Petite précision: c’est lui qui ne siffle pas main sur une main claire et nette de Odegard dans le rectangle contre Liverpool la saison passée.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 40 minutes, LeVraiBartek a dit :

Décidément:

Madame & messieurs, voici David Coote qui a beaucoup été « limite limite » lorsqu’il arbitrait nos matchs et qui maintenant insulte délibérément Klopp et Liverpool:

Ça commence à faire beaucoup, en plus des arbitres qui sont autorisés à arbitrer en Premier League alors qu’ils ont reçu de très grosses sommes de la part des propriétaires de City pour arbitrer aussi des matchs de la ligue UAE. 

Petite précision: c’est lui qui ne siffle pas main sur une main claire et nette de Odegard dans le rectangle contre Liverpool la saison passée.

Attendons de voir si ce n'est pas un deepfake. Mais c'est encore lui qui était au sifflet samedi soir et qui semblait refuser la faute sur Salah plutôt que de laisser l'avantage. 

On se rappellera de la main dans la surface de Odegaard non sifflée, de la main de Rodri face à Everton qui donne en partie le titre à City, de l'attentat de Pickfort sur VVD non signalé qui avait valu les croisés à notre défenseur et je dois sûrement en oublier....

il y a 11 minutes, Sick_Boy a dit :

Attendons de voir si ce n'est pas un deepfake. Mais c'est encore lui qui était au sifflet samedi soir et qui semblait refuser la faute sur Salah plutôt que de laisser l'avantage. 

On se rappellera de la main dans la surface de Odegaard non sifflée, de la main de Rodri face à Everton qui donne en partie le titre à City, de l'attentat de Pickfort sur VVD non signalé qui avait valu les croisés à notre défenseur et je dois sûrement en oublier....

Ah bah dans tous les cas vu que c’est Howard Hebb, loyal fan de united, qui préside les arbitres, ils trouveront forcément une excuse genre que c’est du Deep Fake ou alors il sera rétrogradé en Championship pour 3 semaines avant de revenir en PL, classique 

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ah bah dans tous les cas vu que c’est Howard Hebb, loyal fan de united, qui préside les arbitres, ils trouveront forcément une excuse genre que c’est du Deep Fake ou alors il sera rétrogradé en Championship pour 3 semaines avant de revenir en PL, classique 

Non si c’est avéré Webb ou pas c’est trop gros, il n’y a pas de précédent. Il ne pourra à minima plus nous arbitrer ce qui est une très bonne chose. 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Je reste surpris et amusé de ce que je peux lire sur les twitter anglais voir même chez certains des supporters français d'Arsenal.

- C'est Liverpool avec 9 points, ça ne me fait pas peur, ça serait différent si c'était City, pour le moment ce n'est rien de très grave.

Ils ont tendance à oublier que sur le papier nous avons sûrement le meilleur 11 d'Angleterre. Je ne pensais pas que nous jouions le titre en début d'année. J'ai du mal à me dire que c'est encore le cas, je pense que nous serons trop juste avec un  manque de recrutement cet été. 

Mais nous enterrer et minimiser ce début de saison avec des arguments faux (blessures de Jota, Alisson, Eliott.../ situations et arbitrages favorables) alors qu'il y a un vrai plan de jeu et des matchs dans l'ensemble maîtrisés et difficiles (Leverkusen il faut aller les taper 4-0 tout de même) me laisse sans voix. 

Néanmoins je pense que c'est une très bonne chose, si nous pouvons rester sous les radars et faire notre petit bonhomme de chemin comme à l'heure actuelle c'est parfait. 

Le jeu de Slot est bien moins energivore que celui de Klopp. On le ressent déjà au niveau des blessures et de la régularité dans les performances (peu de matchs loupés avec des trous d'air). Cela nous aidera pour la période de décembre.

Pour le titre c'est trop tôt. Il se perd en décembre et se gagne en mars / avril. J'ai bon espoir que d'ici là nous soyons dans le bon wagon ! 

La fan base d'Arsenal sur twitter c'est peut être la pire je trouve c'était pareil l'année dernière a répéter en boucle que notre jeu était "unsustainable".

Moi je veux bien qu'on soit chanceux mais on est l'équipe qui crée le plus et concède le moins en PL (et je parle pas des buts mais des chances de marquer/encaisser) donc il va falloir m'expliquer en quoi on est pas convainquant.

il y a 38 minutes, LeVraiBartek a dit :

Il est suspendu pour le moment. Comme dit avant, je suis le football depuis 2008, pas le souvenir d’avoir vu ceci avant. 

il y a 18 minutes, Sick_Boy a dit :

Il est suspendu pour le moment. Comme dit avant, je suis le football depuis 2008, pas le souvenir d’avoir vu ceci avant. 

https://x.com/theanfieldtalk/status/1855996141856227525?s=46

Ouaip suspendu jusqu’à nouvel ordre. Espérons qu’ils se foutent pas de notre gueule au final car oui, c’est quasiment du jamais vu.

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Décidément:

Petite précision: c’est lui qui ne siffle pas main sur une main claire et nette de Odegard dans le rectangle contre Liverpool la saison passée.il

Il a dit quoi?

Il y a 4 heures, Sick_Boy a dit :

Et donc ? Laisse les penser ce qu’ils veulent ? En plus tu grossis volontairement le trait ou tu prends les avis les plus extrêmes, c’est un peu malhonnête comme procédé. 
C’est quoi se mesurage de taille de kekette en permanence… 
D'ailleurs j’ai relu ta liste, il y a certains trucs que j’ai même jamais lu, mais bref.

En plus, tu crois que les supporter de Liverpool sont moins arrogant et sur d’eux en plus ? Pas besoin d’aller très loin pour lire les même avis sur Arsenal la saison dernière où il y a deux ans quand ça produisait un excellent football. 

Le meilleur onze d’Angleterre ? Ok si tu veux, c’est pas mon avis et ce n’était même pas le tiens en début de saison d’ailleurs. 
À quoi tu mesures factuellement que le jeu de Slot est moins energivore… ? La question se pose mais je trouve que rien ne permet de l’affirmer. Et puis j’ai du mal avec cette nouvelle musique comme quoi les joueurs sont sur les rotules après 2 mois de compétitions. C’est pas maintenant que tu mesures la fatigue des joueurs selon moi mais plus tard dans la saison. 

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

La fan base d'Arsenal sur twitter c'est peut être la pire je trouve c'était pareil l'année dernière a répéter en boucle que notre jeu était "unsustainable".

Moi je veux bien qu'on soit chanceux mais on est l'équipe qui crée le plus et concède le moins en PL (et je parle pas des buts mais des chances de marquer/encaisser) donc il va falloir m'expliquer en quoi on est pas convainquant.

Mouais, la fanbase d’Arsenal Twitter est assez exécrable je le reconnais. Mais je trouve celle de Liverpool assez insupportable également. 
‘D’ailleurs, ça m’a fait passer d’un club que globalement j’appréciais à l’inverse.

Le passage en gras, c’était le cas la saison d’Arsenal et on lisait les mêmes causalités pour beaucoup de la part de supporter de Liverpool principalement (et également sur ce forum…).

Moi je veux bien les critiques sur les fanbases, mais faut être en mesure de se balayer devant sa porte également (et je ne dis absolument pas ça pour toi).

Modifié par arsenal4life

il y a 20 minutes, arsenal4life a dit :

Et donc ? Laisse les penser ce qu’ils veulent ? En plus tu grossis volontairement le trait ou tu prends les avis les plus extrêmes, c’est un peu malhonnête comme procédé. 
D'ailleurs j’ai relu ta liste, il y a certains trucs que j’ai même jamais lu, mais bref.

En plus, tu crois que les supporter de Liverpool sont moins arrogant et sur d’eux en plus ? Pas besoin d’aller très loin pour lire les même avis sur Arsenal la saison dernière où il y a deux ans quand ça produisait un excellent football. 

Le meilleur onze d’Angleterre ? Ok si tu veux, c’est pas mon avis et ce n’était même pas le tiens en début de saison d’ailleurs. 
À quoi tu mesures factuellement que le jeu de Slot est moins energivore… ? La question se pose mais je trouve que rien ne permet de l’affirmer. Et puis j’ai du mal avec cette nouvelle musique comme quoi les joueurs sont sur les rotules après 2 mois de compétitions. C’est pas maintenant que tu mesures la fatigue des joueurs selon moi mais plus tard dans la saison. 

Mouais, la fanbase d’Arsenal Twitter est assez exécrable je le reconnais. Mais je trouve celle de Liverpool assez insupportable également. 
‘D’ailleurs, ça m’a fait passer d’un club que globalement j’appréciais à l’inverse.

Le passage en gras, c’était le cas la saison d’Arsenal et on lisait les mêmes causalités pour beaucoup de la part de supporter de Liverpool principalement (et également sur ce forum…).

Moi je veux bien les critiques sur les fanbases, mais faut être en mesure de se balayer devant sa porte également (et je ne dis absolument pas ça pour toi).

Aucun trait n'est grossi. Ce sont les avis qu'on retrouve sur de nombreux podcasts, extraits vidéos, forums anglais ou français. Ce n'est pas malhonnête c'est un reflet de la réalité. Mon post commence par "chez certains" et n'est pas une généralité. Je te conseille donc d'effectuer une lecture plus efficiente et qualitative la prochaine fois.

Sur le forum ici et même sur internet tu trouveras peu de post qui sont dans cette dynamique. C'est chill, on s'en fout un peu des Arsenal, City ou autre, on fait notre truc sans se soucier des autres. 

Oui c'est si je veux, c'est mon avis. Même si je trouvais que Southampton avait le meilleur 11 d'Angleterre j'aurais le droit de le dire, que ça plaise ou non. Pour moi le 11 de Liverpool est le plus qualitatif et le plus cohérent. L'interrogation c'éait le retour notamment de VVD et de certains cadres comme Salah, ils sont revenus à très bon niveau, ce qui participe de cet avis.

C'est très simple, je suis Liverpool depuis 2008, donc je vois les évolutions et les adaptions dans mon équipe. On joue beaucoup plus en contrôle et avec le ballon, même si depuis quelques matchs on fait de belles transitions et de beaux contres. On est plus en place, les matchs sont moins à 100/h et moins fous, plus maîtrisés. L'équipe est capable de gérer des résulats, ne concède pratiquement pas de buts. Nous n'avons pas de matchs où les joueurs sont complètement à côté de la plaque sur les 90mins ni d'enchaînement de blessures. Tu peux bien entendu le mesurer dès les premiers mois, les années passées en novembre ont été déjà en difficulté sur les blessures et les rechutes. 

Cela ne veut pas dire que nous n'aurons pas cette problématique plus tard, mais elle est pour le moment contenue et bien gérée par le club. Sous Klopp les joueurs étaient rushés et nous avions beaucoup de rechutes. 

Bref ça ne sert à rien d'être aussi nerveux, personnellement je ne pense toujours pas que mon club joue réellement le titre. Ca vous laisse la porte entièrement libre pour aller le chercher 😉

il y a 49 minutes, arsenal4life a dit :

Perso le délire des fanbases sur Twitter, y’a des bons debiles partout. 
‘Liverpool a de sacrés cons dans sa fanbase parfois… Notamment un qui passe sa vie à défendre nos propriétaires😂 et il est vachement connu

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Aucun trait n'est grossi. Ce sont les avis qu'on retrouve sur de nombreux podcasts, extraits vidéos, forums anglais ou français. Ce n'est pas malhonnête c'est un reflet de la réalité. Mon post commence par "chez certains" et n'est pas une généralité. Je te conseille donc d'effectuer une lecture plus efficiente et qualitative la prochaine fois.

Sur le forum ici et même sur internet tu trouveras peu de post qui sont dans cette dynamique. C'est chill, on s'en fout un peu des Arsenal, City ou autre, on fait notre truc sans se soucier des autres. 

Oui c'est si je veux, c'est mon avis. Même si je trouvais que Southampton avait le meilleur 11 d'Angleterre j'aurais le droit de le dire, que ça plaise ou non. Pour moi le 11 de Liverpool est le plus qualitatif et le plus cohérent. L'interrogation c'éait le retour notamment de VVD et de certains cadres comme Salah, ils sont revenus à très bon niveau, ce qui participe de cet avis.

C'est très simple, je suis Liverpool depuis 2008, donc je vois les évolutions et les adaptions dans mon équipe. On joue beaucoup plus en contrôle et avec le ballon, même si depuis quelques matchs on fait de belles transitions et de beaux contres. On est plus en place, les matchs sont moins à 100/h et moins fous, plus maîtrisés. L'équipe est capable de gérer des résulats, ne concède pratiquement pas de buts. Nous n'avons pas de matchs où les joueurs sont complètement à côté de la plaque sur les 90mins ni d'enchaînement de blessures. Tu peux bien entendu le mesurer dès les premiers mois, les années passées en novembre ont été déjà en difficulté sur les blessures et les rechutes. 

Cela ne veut pas dire que nous n'aurons pas cette problématique plus tard, mais elle est pour le moment contenue et bien gérée par le club. Sous Klopp les joueurs étaient rushés et nous avions beaucoup de rechutes. 

Bref ça ne sert à rien d'être aussi nerveux, personnellement je ne pense toujours pas que mon club joue réellement le titre. Ca vous laisse la porte entièrement libre pour aller le chercher 😉

Ma lecture est suffisamment qualitative et efficiente, et je te lis assez régulièrement et ai une assez bonne mémoire pour savoir ce qu’il se cache derrière ton message. C’est peut être ça le problème, ma lecture est trop qualitative ;) 

Vous êtes tellement chill et dans votre coin que tu viens mettre un tir à la fanbase d’Arsenal. J’en dirais pas plus ça me paraît suffisamment révélateur. Et je peux t’affirmer que ce n’est pas le cas d’ailleurs, c’est partagé comme partout, mais tout comme toi je peux grossir le trait. J’ai au moins le courage de répondre directement sur un forum de supporter adverse ;)
Et oui certains sont chill et agréable, c’est pour ces gens là que je suis encore sur ce forum.

D’ailleurs c’est le cas de la majorité des gens que je connais qui aime le foot irl. Ça chambre, ça aime son équipe ça la défend mais à la fin ça reste tranquille. Après il y a les rois du clavier, mais à la fin ça reste du sport… 

Bien sûr que tu peux dire que le 11 de Southampton est le meilleur. Comme j’ai le droit de te répondre que je ne suis pas d’accord, ça reste deux avis subjectifs. Je crois que c’est plutôt toi qui est tendu, simplement pour une contradiction ? Mais bon suis-je étonné ?

Être rush de retour de blessures et avoir un jeu energivore sont deux choses différentes. Moi sur les dernières saisons, je ne trouvais pas le jeu de Klopp si energivore que ça. Et je l’ai dit régulièrement ces deux dernières saisons d’ailleurs. 

Je suis d’accord sur l’évolution observé cette saison. Mais est-ce pour autant moins energivore ? J’en sais rien. Ça s’appelle l’humilité ça fait du bien aussi :) 

Pourquoi tu me parles du titre et d’Arsenal ? Où est ce que tu m’as vu mentionner ça ? Bien sûr que j’ai encore envie de croire au titre mais laisse ça ailleurs, ou alors demande moi mon avis sur la question plutôt que de faire un sous-entendu enfantin. 

D’ailleurs mon dernier avis sur Liverpool si tu veux savoir c’était ça « je trouve que Liverpool n’est pas l’équipe la plus brillante, mais c’est la plus équilibrée ». Et que j’attendais de voir où les différents étaient à l’issue de la phase aller.
Non vraiment, faut que t’apprennes à accepter la contradiction sans te sentir attaquer personnellement ou ressentir de la nervosité qui n’existe nul part. Un forum est un lieu d’échange @Sick_Boy :) 

Il y a 5 heures, Sick_Boy a dit :

T'as oublié les méchants consultants