Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Je suis sûr que c’est du bullshit toutes les blessures et coup de bluff d’Arteta. Prêt à parier que Saka/Timber seront la. La présence d’Odegaard me surprendrait même pas.

Je pense aussi qu’ils seront présents et que c’est du bluff. Je vois mal Liverpool et Slot tomber dans la panneau tellement c’est gros. 

De toute façon à nous de faire notre match peu importe les joueurs présentés en face. 

L’équipe contrairement à la saison passée  semble pouvoir répondre présent  plus facilement sur les gros rendez-vous. Que ce soit à Unitef Chelsea ou Milan on a joué avec confiance notamment à l’extérieur. 

Ça sera intéressant à observer face à Arsenal qui même diminué sera la meilleure équipe que nous aurons affronté. 

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, Hyypiä a dit :

Je suis sûr que c’est du bullshit toutes les blessures et coup de bluff d’Arteta. Prêt à parier que Saka/Timber seront la. La présence d’Odegaard me surprendrait même pas.

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Je pense aussi qu’ils seront présents et que c’est du bluff. Je vois mal Liverpool et Slot tomber dans la panneau tellement c’est gros. 

De toute façon à nous de faire notre match peu importe les joueurs présentés en face. 

L’équipe contrairement à la saison passée  semble pouvoir répondre présent  plus facilement sur les gros rendez-vous. Que ce soit à Unitef Chelsea ou Milan on a joué avec confiance notamment à l’extérieur. 

Ça sera intéressant à observer face à Arsenal qui même diminué sera la meilleure équipe que nous aurons affronté. 

Quel bullshit ils ont pas joué les deux matchs depuis le retour de la trêve et Saka s’est blessé pendant la trêve. Timber n’y est pas allé car blessé. 
‘Les derniers retours proches du clubs sont optimismes mais pas définitif. On verra ce qu’il dira demain en conf de presse. 
Mon avis : je pense qu’un des deux au moins jouera.

Concernant Odegaard, il n’était pas encore prêt le we dernier mais Arteta a dit que ça serait une semaine importante. Je pense qu’il sera trop juste, je le vois plus revenir dans une semaine. Mais le peu d’infos autour de lui me font presque espérer également qu’il sera dans le groupe 

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Sinon, comme de par hasard:

Saka et Timber sont bien présents dans l’hôtel avec le reste de l’équipe d’Arsenal😂

https://x.com/usmanifc/status/1850261379715903936?s=46

Va falloir que les gens arrêtent de s’inventer une vie pour ensuite en faire une vérité (menaient par Carragher et Neville en tête, insupportable ces deux là). 
Ou alors faudrait écouter les conf de presse a minima.
Vendredi Arteta a dit que Timber avait participé partiellement à l’entraînement et que Saka également donc qu’il faudrait voir après l’entraînement du jour. C’était plutôt positif et dans le sens du fait qu’ils seraient présent. 
‘Toujours pas de Odegaard, ça c’est dommage. 

Non mais on a l’habitude avec arteta. Un peu comme son mentor guardiola, le maître de l’intox. 
pais bon c’est de bonne guerre et ça a a toujours existé dans certains clubs ou avec certains managers. 

avec ou sans saka/timber c’est à nous qu’il incombe d’être prêts. 

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Non mais on a l’habitude avec arteta. Un peu comme son mentor guardiola, le maître de l’intox. 
pais bon c’est de bonne guerre et ça a a toujours existé dans certains clubs ou avec certains managers. 

Il a carrément organisé l’entraînement de Arsenal à l’Emirates hier pour les préparer au match. Quel acteur, faudrait lui donner un oscar à un moment de sa carrière😭

Pour moi, c’est un match décisif. Si on arrive pas à gagner dans ces conditions, on est définitivement hors de la course au titre. 
Si on gagne, je commencerai peut-être à y croire légèrement. 

Modifié par LeVraiBartek

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

Non mais les médias m’énervent. Carragher Et Neville en tête ils créent une narration en mode ça vient d’Arsenal et ensuite leur casse du sucre sur le dos. Et les gens y adhèrent en mettant ça sur le dos du club même si le club a une position inverse.

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Il a carrément organisé l’entraînement de Arsenal à l’Emirates hier pour les préparer au match. Quel acteur, faudrait lui donner un oscar à un moment de sa carrière😭

Pour moi, c’est un match décisif. Si on arrive pas à gagner dans ces conditions, on est définitivement hors de la course au titre. 
Si on gagne, je commencerai peut-être à y croire légèrement. 

Parfait exemple de ce que je dis plus haut.

T’es au courant que c’est le cas quasiment avant chaque match à domicile ? Ça fait partie de la routine du club. Il est où l’acting ?
Un match à la 9ème journée est important mais n’a rien de décisif, dans un sens comme dans l’autre, même s’il est plus important pour Arsenal de gagner que pour Liverpool (match à domicile, une défaite et un écart se créé).

Modifié par arsenal4life

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lnstantfoot/status/1850866734607028523?s=46

Triste jour pour la Premier League entière… 

Ten Hag, le meilleur coach de Premier League a été licencié. C’est un jour terrible pour les 19 autres équipes de Premier League… 

🤣

Ça sentait pas bon pour TH depuis un bon moment et encore plus cette saison. Mais pour moi le soucis il est surtout sur le terrain et dans les bureaux. 

amorim ça va être intéressant à voir. S’il fait la même chose qu’au sporting va falloir compter sur eux mais vu l’état du club ça risque de prendre du temps…

Finalement lui qui voulait venir en PL, le voilà qui arrive! Pas forcément le meilleur club mais bon au moins il pourra dépenser des sous…