Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, arsenal4life a dit :

Non les 115 charges ne reposent pas la dessus, ce point là n’a rien à voir mais pourrait être inquiétant pour la suite par contre. 
On leur reproche notamment des salaires dissimulés (ça équivaut je pense également à une fraude au FISC), et du coup un dépassement du plafond lié au FPF etc etc..

Bah personne a dit que les 115 charges reposent dessus mais une partie, oui. Un truc aussi clair et banal sur lequel ils trichent mais ils ont quand même gagné le procès, ça annonce clairement la couleur du procès des 115 charges.

Il y a 12 heures, LeVraiBartek a dit :

Bah personne a dit que les 115 charges reposent dessus mais une partie, oui. Un truc aussi clair et banal sur lequel ils trichent mais ils ont quand même gagné le procès, ça annonce clairement la couleur du procès des 115 charges.

Pas du tout ça n’a rien à voir. 
‘Déjà City a attaqué la PL sur une dizaine de points et ils ont été débouté pour la plupart sauf deux, dont un qui devrait arranger Liverpool et Arsenal…
Là, les règles de la PL bloquaient City sur la conclusion de deux deals, donc ils réclament la victoire mais la réalité est autre et n’a aucun lien avec les 115 charges.

A noter que 8 clubs (dont Arsenal United et Liverpool) ont aidé la PL dans cette affaire et que 3-4 clubs (Chelsea, Everton, Forest et Newcastle) ont supporté City. Quel heureux hasard que les mauvais élèves supportent le cancre en chef :)

Il y a 9 heures, pierre88 a dit :

Mon Dieu que je hais ce club.

S'ils gagnent leur procès, je vous raconte pas la déferlante de vidéos de fans qui va s'ensuivre, genre "on est les meilleurs du monde, et on vous emm... bande de haters".

Je ne haïssais pas ce club jusqu’à récemment. 
Je suis un grand admirateur de Guardiola pour la manière dont il fait évoluer ses équipes mais sur tout le reste je le trouve lui et ses joueurs assez détestables. Je pense qu’avant ça me passait au dessus vu que j’étais concentré sur le top 8 sans faire attention à leurs petites phrases mais ils sont clairement agaçant. 
Petit signe, le directeur du football, qu’ils avaient recruté car c’est un pote de Guardiola et c’était la voix royale pour qu’il vienne, partira en fin de saison selon Ornstein. Après on y voit un signe ou pas ^^

• 2 weeks later...
il y a 19 minutes, Furnytt a dit :

Il est vraiment dans le dur depuis quelques matchs. Ça faute est tellement stupide ! 

Mouais, je comprends la faute. C’est assez rare le rouge pour ce genre de faute à 50m des cages, c’est rarement considéré comme une annihilation d’occasion de buts. Excepté le dernier match de la France il a pas fait un seul mauvais match cette saison. 
‘Arteta s’est trompé aujourd’hui, l’approche du match était mauvaise, juste avant Liverpool ou on aura pas Saliba du coup ça fait chie. J’espère qu’on va récupérer Ødegaard et Saka 

il y a 9 minutes, arsenal4life a dit :

Mouais, je comprends la faute. C’est assez rare le rouge pour ce genre de faute à 50m des cages, c’est rarement considéré comme une annihilation d’occasion de buts. Excepté le dernier match de la France il a pas fait un seul mauvais match cette saison. 
‘Arteta s’est trompé aujourd’hui, l’approche du match était mauvaise, juste avant Liverpool ou on aura pas Saliba du coup ça fait chie. J’espère qu’on va récupérer Ødegaard et Saka 

Pour moi le rouge est normal. J'adore ce joueur mais il manque clairement de lucidité sur le coup. Il a la vitesse pour rattraper le défenseur ou à minima, le gêner. Même s'il y n'y arrive pas, je pense qu'il est plus beaucoup plus difficile de gagner 2-1 en étant mené à 11v11 plutôt que de gagner à 00 à 10v11. Le gros problème d'Arsenal en ce moment est les blessures. L'équipe avec ou sans Oodegard est complètement différente. Si en plus on ajoute Saka cela devient compliqué. 

En espérant qu'on gagne le titre ou qu'à défaut, ni city ni chelsea ne le gagne ! 

Modifié par Furnytt

il y a 4 minutes, Furnytt a dit :

Pour moi le rouge est normal. J'adore ce joueur mais il manque clairement de lucidité sur le coup. Il a la vitesse pour rattraper le défenseur ou à minima, le gêner. Même s'il y n'y arrive pas, je pense qu'il est plus beaucoup plus difficile de gagner 2-1 en étant mené à 11v11 plutôt que de gagner à 00 à 10v11. Le gros problème d'Arsenal en ce moment est les blessures. L'équipe avec ou sans Oodegard est complètement différente. Si en plus on ajoute Saka cela devient compliqué. 

En espérant qu'on gagne le titre ou qu'à défaut, ni city ni chelsea ne le gagne ! 

Je ne conteste pas le rouge, j’explique juste ce qui fait que selon moi, il fait cette faute. Ah mon avis, il pense que ça n’ira pas plus loin qu’un jaune, parce qu’une faute aussi loin du but est rarement sanctionné d’un rouge. 
Mais de toute façon, c’était notre pire match depuis un moment. Pour moi Arteta s’est complètement trompé dans l’approche du match. Et ça fait chie, juste avant le gros run, ça nous met dans l’obligation de gagner le we pro (sauf si vous perdez demain ainsi que City…). 
‘Seul Arsenal champion m’intéresse, il y a peu j’aurais sûrement préféré City que Liverpool, maintenant c’est la même chose pour moi

il y a 31 minutes, arsenal4life a dit :

Je ne conteste pas le rouge, j’explique juste ce qui fait que selon moi, il fait cette faute. Ah mon avis, il pense que ça n’ira pas plus loin qu’un jaune, parce qu’une faute aussi loin du but est rarement sanctionné d’un rouge. 
Mais de toute façon, c’était notre pire match depuis un moment. Pour moi Arteta s’est complètement trompé dans l’approche du match. Et ça fait chie, juste avant le gros run, ça nous met dans l’obligation de gagner le we pro (sauf si vous perdez demain ainsi que City…). 
‘Seul Arsenal champion m’intéresse, il y a peu j’aurais sûrement préféré City que Liverpool, maintenant c’est la même chose pour moi

Vu le niveau affiché par Arsenal cette saison, le titre est clairement hors de porté. Une place dans le top 3 serait déjà bien. City et Liverpool sont clairement au dessus cette année. Arsenal a, en plus, 0 profondeur d'effectif. La saison s'annonce compliquée pour vous malheureusement ! 

il y a 10 minutes, Furnytt a dit :

Vu le niveau affiché par Arsenal cette saison, le titre est clairement hors de porté. Une place dans le top 3 serait déjà bien. City et Liverpool sont clairement au dessus cette année. Arsenal a, en plus, 0 profondeur d'effectif. La saison s'annonce compliquée pour vous malheureusement ! 

Je suis tellement en désaccord que je ne sais quoi répondre. 
Regarde contre qui Arsenal a joué et dans quel contexte et regarde contre qui Liverpool a joué…

il y a 11 minutes, Furnytt a dit :

On est a la 8eme journée...

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Je suis tellement en désaccord que je ne sais quoi répondre. 
Regarde contre qui Arsenal a joué et dans quel contexte et regarde contre qui Liverpool a joué…

Oui Arsenal a fait une perf contre city en mettant le bus. Hormis ça, ce que je vois c'est que si on enlève rice ou oodegard le milieu d'arsenal devient moyen. On rajoute à ça l'absence de 9 et un gardien très très moyen. Je ne vois pas Arsenal gagner un titre avec autant de faiblesses. 

il y a une heure, Furnytt a dit :

J'ai du relire deux fois pour être sur d'avoir bien compris aha. C'est leur première défaite de la saison, et il reste 30 matchs à jouer, on va peut-être pas trop s'enflammer sur la course au titre non plus 😁

il y a 4 minutes, AlexS a dit :

J'ai du relire deux fois pour être sur d'avoir bien compris aha. C'est leur première défaite de la saison, et il reste 30 matchs à jouer, on va peut-être pas trop s'enflammer sur la course au titre non plus 😁

On en reparlera dans 6 mois. Si Arsenal gagne le titre avec Havertz en pointe et Raya dans les buts, j'arrête de jouer au foot ;)

Il y a 2 heures, Furnytt a dit :

Ouais d'accord. Ca va les chevilles sinon ? On va peut être redégonfler le casque un peu ?

il y a 59 minutes, Furnytt a dit :

On en reparlera dans 6 mois. Si Arsenal gagne le titre avec Havertz en pointe et Raya dans les buts, j'arrête de jouer au foot ;)

Je ne vois pas en quoi Havertz ne serait pas capable de mener Arsenal vers un titre de champion. Il est vraiment très bon depuis plusieurs mois.

Je pense qu'Arsenal a bien plus de certitudes que nous cette année, donc restons humbles et évitons de faire des projections à la 8ème journée, car tes posts frisent un peu l'arrogance là.

Modifié par pierre88

Il y a 1 heure, Furnytt a dit :

Oui Arsenal a fait une perf contre city en mettant le bus. Hormis ça, ce que je vois c'est que si on enlève rice ou oodegard le milieu d'arsenal devient moyen. On rajoute à ça l'absence de 9 et un gardien très très moyen. Je ne vois pas Arsenal gagner un titre avec autant de faiblesses. 

Un gardien très très moyen ? :o 

Juste une perf contre City… 

D’ailleurs City tu leur enlèves Rodri et KDB, leur milieu il baisse pas non plus en niveau ^^.  
Non vraiment je ne sais pas quoi te répondre tellement mon avis est éloigné de tout ce que tu dis. Je me contenterais de dire que je suis en désaccord complet, et que personnellement je ne vois pas beaucoup de faiblesse dans cette équipe 

Il y a 10 heures, arsenal4life a dit :

Un gardien très très moyen ? :o 

Juste une perf contre City… 

D’ailleurs City tu leur enlèves Rodri et KDB, leur milieu il baisse pas non plus en niveau ^^.  
Non vraiment je ne sais pas quoi te répondre tellement mon avis est éloigné de tout ce que tu dis. Je me contenterais de dire que je suis en désaccord complet, et que personnellement je ne vois pas beaucoup de faiblesse dans cette équipe 

Oui fin si on part de principe, si on enlève VVD et Salah à Liverpool, on est pas bien mieux aussi quoi😂

Je comprends pas ce délire de taper sur Arsenal, le favoris c’est clairement city mais le second c’est de loin Arsenal. 
Liverpool on a aucun banc et on s’excite beaucoup sans avoir vu un seul match contre une grosse équipe. Je voudrais bien revoir nos chances si on s’en sort bien après ce run de matchs ultra compliqués qui arrive. 

Sinon pour Arsenal hier, un match bien pauvre de leur part. Des le début y’avait pas beaucoup d’idées puis le rouge de Saliba est 100% mérité et le reste du match, ils s'écroulent totalement. 
Je reste largement sur mon avis que cette saison city va rouler sur la PL une fois de plus, Rodri pas Rodri. 

il y a 27 minutes, LeVraiBartek a dit :

Oui fin si on part de principe, si on enlève VVD et Salah à Liverpool, on est pas bien mieux aussi quoi😂

Je comprends pas ce délire de taper sur Arsenal, le favoris c’est clairement city mais le second c’est de loin Arsenal. 
Liverpool on a aucun banc et on s’excite beaucoup sans avoir vu un seul match contre une grosse équipe. Je voudrais bien revoir nos chances si on s’en sort bien après ce run de matchs ultra compliqués qui arrive

Sinon pour Arsenal hier, un match bien pauvre de leur part. Des le début y’avait pas beaucoup d’idées puis le rouge de Saliba est 100% mérité et le reste du match, ils s'écroulent totalement. 
Je reste largement sur mon avis que cette saison city va rouler sur la PL une fois de plus, Rodri pas Rodri. 

Je comprends pas non plus. Peu importe ce qu’ils font, les gens critiquent de toute façon. 

Pour Liverpool, j’attends de voir le run à venir de mon côté. Je ne les écarte pas de la course au titre, après tout la saison dernière vous étiez présent jusqu’à la fin et l’effectif est resté le même. Mais le run jusqu’à maintenant a été plutôt « simple » en termes d’adversité 

Je pense que ça tape sur Arsenal en contrepartie du fait que les médias (pro Arsenal plutôt en France) s’enflamment beaucoup sur eux depuis quelques années. Même s’ils sont le rival de city ces deux dernières saisons ça se voit pas lors des confrontations direct et au final y’a pas vraiment de suspens (même l’an dernier)

Ici à chaque fois qu’on les joue y’a des victoires des gunners entaché par des faits de jeu qu’une réelle domination, lorsqu’ils gagnent.

Qu’on le veuille ou non la meilleure équipe c’est City. Ils sont légèrement moins forts qu’il y a 1/2 ans mais restent la meilleure équipe de PL. 

En seconde place c’est Arsenal. Ils ont le même bloc équipe depuis 2/3 ans, un projet de jeu cohérent et leurs joueurs arrivent à leur prime. Pour Arsenal il fallait gagner la saison passée, il faut gagner cette saison. Ils ont actuellement une équipe au top qui ne comporte pratiquement plus de faiblesse. 

Liverpool n’arrive que troisième derrière ces deux là. On a pour moi le meilleur 11 de PL sur le papier mais on reste trop sujet aux blessures. Il nous manque aussi quelques joueurs pour les rotations et Slot n’en est qu’à sa première saison. Ce qui est dommage car VVD Salah et d’autres cadres de l’ère Klopp sont encore dans les meilleurs de PL. Pour Slot il faudra s’appuyer sur eux tout en débutant la transition avec ses joueurs et ses choix. Pour le moment on est loin de l’idée du tableau fini comme chez Arsenal pour remporter la PL. Il faudra bien 2 saisons supplémentaires. Si nous sommes solides et bien placés comme l’an dernier c’est que nous avons 3-4 joueurs exceptionnels qui peuvent te faire remporter des titres et un 11 qui est sûrement le meilleur. Mais cela reste insuffisant sur toute une saison à moins d’être extrêmement chanceux. On sait néanmoins que dès qu’on va entamer des périodes avec l’enchaînement des matchs on sera désavantagés. On réussi toujours bien nos débuts de saison car l’effectif est complet et il y a peu de matchs. En général on paie toujours les pots cassés en janvier février faute d’un effectif complet et d’un manque de rotation avec des joueurs cramés ou blessés. On a pas assez recruté ça sera la même problématique cette saison a moins de lâcher toutes les compétitions et ne jouer que la PL. 

Ceux qui enterrent Arsenal pour une défaite à Bournemouth, ridicule. Aussi ridicule que ceux qui matraquent que Liverpool a eu un parcours facile. On s’en fout de la facilité, faut gagner, chaque match est difficile. 

City

Arsenal

Liverpool

Que ça nous plaise ou non c’est la réalité.