Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

Sinon, encore du « haram ball », un refus de jouer quasi total de la part de Arsenal. C’était déjà le cas avant le rouge et ils ont pu un peu revivre grâce à blessure de Rodri (qu’ils ont d’ailleurs délibérément ciblé. Des les premières secondes ils cherchaient à le défoncer). Pour moi c’est absolument rien d’autres que du Atletico (qu’on critique h24) et ça mérite pas autant d’éloges. J’ai vraiment du mal à apprécier ce qu’ils font. Ils ont le budget et toutes les ressources pour rivaliser avec city mais in se retrouve à un énième match où ils jouent comme un promu face a city. C’est vraiment bête car ils montrent constamment qu’ils peuvent proposer du jeu et du beau football en temps normal. 

Je suis aussi extrêmement déçu par la direction qu'Arsenal prend en terme de jeu (j'étais très optimiste en 22/23 ou je trouvais qu'ils jouaient un football merveilleux) par contre les comparer a l'atlético je trouve ça exagéré.

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 27 minutes, Makeal a dit :

Je suis aussi extrêmement déçu par la direction qu'Arsenal prend en terme de jeu (j'étais très optimiste en 22/23 ou je trouvais qu'ils jouaient un football merveilleux) par contre les comparer a l'atlético je trouve ça exagéré.

Défensivement ce qui est proposé c’est assez impressionnant. Ça peut aller presser haut, adopte un bloc median ou bas et à chaque fois avec beaucoup d’efficacité. 
Par contre, en ce début de saison, comme la saison dernière d’ailleurs, ça patine offensivement. Ça manque de joueurs créatifs selon moi. 
Mais dire qu’Arsenal c’est du haram football, en se basant sur 2 matchs par saison alors que la saison dernière on est là deuxième équipe à avoir mis le plus de buts… mouais. 

@LeVraiBartek 

A la rigueur Rice, vas-y ok. Je constate que c’est le seul mais ok le règlement s’applique.
Hier le coup de sifflet intervient dans la même seconde que Trossard qui touche le ballon. Je veux bien une application du règlement, mais faut du bon sens. Tu ne peux pas arrêter un geste qui est à moins d’une seconde du ballon. C’est même plus une histoire de psychologie. 

@Ran

C’est impossible de dire si ça s’équilibre ou non. Mais oui on sera pas les seuls à se sentir lésé dans la saison. Et il serait faux de dire que sans cette décision nous serions repartis avec les 3 points. 
Je préfère me concentrer sur notre position au classement après avoir jouer 3 matchs très compliqué à l’extérieur, et Brighton. 

Il y a 4 heures, LeVraiBartek a dit :

C’est archi chiant ce genre de situations… Malheureusement, selon le règlement c est un jaune et y’a aucune raison de sur-proteger un joueur à cause du fait qu’il a déjà un carton jaune. Objectivement, c’est encore une raison de plus de sanctionner. Le gars est déjà sous jaune mais fais quand même une faute et une action d’anti jeu derrière. 

Évidemment j’aurais gueule si c’était contre Liverpool car après les joueurs de city passent leur vie à gueuler sur l’arbitre sans prendre de jaune… Mais bon, selon le règlement ça se justifie amplement. 

On revient encore au même: Oké, selon le règlement c’était jaune mais dans ce cas faut être constant et toujours donner des jaunes dans ce genre de situations et pas que quand ça concerne les rivaux de city pour le titre quoi…

Bete exemple, à la fin du match Haaland lance la balle dans la gueule de Gabriel après le but. Pur antijeu et juste pour l’énerver. Est-ce que y’a eu jaune? Rien du tout

Dailleurs l’arbitre a déjà arbitré aux Émirats arabes unis et a donc été (très bien) payé pour le faire par les propriétaires de City. C’est assez scandaleux. 
Pas forcément cette situation précise en elle-même mais quand tu prends tout le contexte en compte, y’a vraiment un truc qui va pas par rapport à l’arbitrage contre City.

Sinon, encore du « haram ball », un refus de jouer quasi total de la part de Arsenal. C’était déjà le cas avant le rouge et ils ont pu un peu revivre grâce à blessure de Rodri (qu’ils ont d’ailleurs délibérément ciblé. Des les premières secondes ils cherchaient à le défoncer). Pour moi c’est absolument rien d’autres que du Atletico (qu’on critique h24) et ça mérite pas autant d’éloges. J’ai vraiment du mal à apprécier ce qu’ils font. Ils ont le budget et toutes les ressources pour rivaliser avec city mais in se retrouve à un énième match où ils jouent comme un promu face a city. C’est vraiment bête car ils montrent constamment qu’ils peuvent proposer du jeu et du beau football en temps normal. 

D'ailleurs, après avoir critiqué l’arbitre, je pense quand même pas qu’on est sur un énorme scandale quand à côté lors du premier but de Arsenal, l’arbitre laisse jouer avant que Walker se replace (alors qu’il a quitté sa position pour rendre la balle) et lors du deuxième but, les joueurs de Arsenal bloquent clairement Ederson qui donc ne peut pas se déplacer. 

Complètement d’accord. Après 700M dépensés, venir accoucher d’un 11 avec 4 défenseurs centraux, 2 milieux défensifs et garer le bus face au concurrent (alors que tu perds le titre la dessus l’an dernier)..

RIP le style de jeu de l’époque Wenger

Le rouge de trossard c’est un non événement car mérité et logique au vu des règles. Allez peut être un peu sévère éventuellement. 
ce qui est plus inquiétant c’est doku qui fait la même chose et ne prend rien. Ou haaland qui balance le ballon en toute impunité sur la tête de Gabriel je crois. 

Ça dépend des matchs et des adversaires en fait. Contre LFC on ne peut pas dire qu’Arsenal soit défavorisé. Je me rappelle encore odegaard qui insulte copieusement l’arbitre tout au long du match mais qui s’en tire tranquille ou ses dégagements de ballon pareil sans conséquences. 

aucune consistance dans les décisions et l’application des règles. Et bizarrement c’est souvent city les avantagés. Même s’ils vont pleurer sur le but de calafiori. 

arsenal réussit à mettre 2 buts a city en 1ere. C’est pas négligeable. La 2e mt à 10-11 à l’étihad poser le bus pour assurer le résultat c’est pas honteux. Ça se trouve ils auraient perdus le match s’ils avaient « joués »:
enfin moi ça ne m’a pas choqué plus que ça. 

Il y a 3 heures, arsenal4life a dit :

Défensivement ce qui est proposé c’est assez impressionnant. Ça peut aller presser haut, adopte un bloc median ou bas et à chaque fois avec beaucoup d’efficacité. 
Par contre, en ce début de saison, comme la saison dernière d’ailleurs, ça patine offensivement. Ça manque de joueurs créatifs selon moi. 
Mais dire qu’Arsenal c’est du haram football, en se basant sur 2 matchs par saison alors que la saison dernière on est là deuxième équipe à avoir mis le plus de buts… mouais. 

@LeVraiBartek 

A la rigueur Rice, vas-y ok. Je constate que c’est le seul mais ok le règlement s’applique.
Hier le coup de sifflet intervient dans la même seconde que Trossard qui touche le ballon. Je veux bien une application du règlement, mais faut du bon sens. Tu ne peux pas arrêter un geste qui est à moins d’une seconde du ballon. C’est même plus une histoire de psychologie. 

@Ran

C’est impossible de dire si ça s’équilibre ou non. Mais oui on sera pas les seuls à se sentir lésé dans la saison. Et il serait faux de dire que sans cette décision nous serions repartis avec les 3 points. 
Je préfère me concentrer sur notre position au classement après avoir jouer 3 matchs très compliqué à l’extérieur, et Brighton. 

Mais c’est justement ce que je dis. C’est ultra dommage de venir présenter des bouses défensives comme ça contre city alors qu’on voit chaque week-end qu’ils sont capables de faire du beau football… 
‘Ce haram football est constamment fait contre city et ça décrédibilise tout le taff fait. Arsenal a tous les moyens et armes de rivaliser city comme des hommes mais ils viennent poser des bus… 

Pour Trossard le fait qu’il siffle avant ne change rien à la règle. Évidemment qu’un fait d’anti-jeu style pousser la balle après une faute intervient après le sifflet. 
Pournle coup je suis vraiment pas d’accord en général. Pour moi ce genre de situations doivent être sanctionnées sévèrement. Ça saoule tout le monde l’anti-jeu comme les poussées de balle pour gagner du temps etc…

Pour le coup Arsenal c’est les grands champions de gagner du temps à chaque possibilité:

https://x.com/footballconfid1/status/1838011526721990708?s=46

Donc autant je suis d’accord pour dire que c’est sévère et que city aurait du prendre des sanctions dans le même match, autant je suis vraiment pas d’accord pour dire que c’était pas mérité en soit. 

D’ailleurs la FA a confirmé que Haaland ne sera pas sanctionné car « La VAR avait vérifié la situation et a estimé qu’il ne mérite aucune sanction »… Pour le coup c’est très honteux. 

Modifié par LeVraiBartek

Dommage que les Gunners aient  pris ce rouge car cela à changer l'intensité de ce beau match, bon c 'est facile à dire dans son canapé mais je pense qu'Arsenal a beaucoup trop reculé et a voulu garder le score, peut être qu'il y avait mieux à faire!

Exemple l'OM hier soir à Lyon .

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Complètement d’accord. Après 700M dépensés, venir accoucher d’un 11 avec 4 défenseurs centraux, 2 milieux défensifs et garer le bus face au concurrent (alors que tu perds le titre la dessus l’an dernier)..

RIP le style de jeu de l’époque Wenger

Faudrait songer à regarder les matchs et tout un cas d’autre choses pour faire des commentaires pertinent. 
‘Tu as vu comment ils jouent Timber et Calafiori en possession ? Ils ont plus de ballons et de personnalités balle au pied que 80% des latéraux de PL. 

Tu alignes quel milieu quand tu as Merino et Odegaard blessés et que tes autres milieux sont un jeune de 17 ans et Jorginho? 
C’est intéressant la critique, encore faut-il qu’elle soit constructive sinon c’est juste de la hate pas très intelligible. 

il y a une heure, Verdidgo a dit :

Dommage que les Gunners aient  pris ce rouge car cela à changer l'intensité de ce beau match, bon c 'est facile à dire dans son canapé mais je pense qu'Arsenal a beaucoup trop reculé et a voulu garder le score, peut être qu'il y avait mieux à faire!

Exemple l'OM hier soir à Lyon .

C’est une vrai faiblesse d’Arsenal. Quand on joue à 10, on a vraiment des difficultés pour tout et on arrive plus du tout à poser le pied sur le ballon. Alors à l’eithad… 

Et puis, ne comparons pas City avec Lyon tout de même 

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

Mais c’est justement ce que je dis. C’est ultra dommage de venir présenter des bouses défensives comme ça contre city alors qu’on voit chaque week-end qu’ils sont capables de faire du beau football… 
‘Ce haram football est constamment fait contre city et ça décrédibilise tout le taff fait. Arsenal a tous les moyens et armes de rivaliser city comme des hommes mais ils viennent poser des bus… 

Pour Trossard le fait qu’il siffle avant ne change rien à la règle. Évidemment qu’un fait d’anti-jeu style pousser la balle après une faute intervient après le sifflet. 
Pournle coup je suis vraiment pas d’accord en général. Pour moi ce genre de situations doivent être sanctionnées sévèrement. Ça saoule tout le monde l’anti-jeu comme les poussées de balle pour gagner du temps etc…

Pour le coup Arsenal c’est les grands champions de gagner du temps à chaque possibilité:

https://x.com/footballconfid1/status/1838011526721990708?s=46

Donc autant je suis d’accord pour dire que c’est sévère et que city aurait du prendre des sanctions dans le même match, autant je suis vraiment pas d’accord pour dire que c’était pas mérité en soit. 

D’ailleurs la FA a confirmé que Haaland ne sera pas sanctionné car « La VAR avait vérifié la situation et a estimé qu’il ne mérite aucune sanction »… Pour le coup c’est très honteux. 

Bah pour le coup, en première mi-temps on ne s’est pas contenté de poser le bus même si on avait des difficultés. D’ailleurs la dynamique de la fin de mi-temps est plutôt en faveur d’Arsenal. Après à 10 à l’eithad vous vous attendiez à quoi ? Comme je l’ai dis, c’est une grosse faiblesse d’Arsenal, peu importe l’adversaire on a du mal à jouer en infériorité numérique. Mine de rien, on leur a laissé beaucoup de frappes mais peu étaient réellement dangereuses. 
‘Faudrait que je revois la stat que t’as post, parce que sur le match d’hier, j’ai lu que sur la seconde mi-temps c’est une des mi-temps où le ballon a été le plus en jeu (je ne suis pas parti vérifier). 

Pour Trossard, je suis désolé mais non. Le coup de sifflet n’intervient pas avant mais dans le même temps. Ou alors j’attends que tu me dises que Szoboslai aurait du être exclu le week end dernier… même arbitre, même situation pas de second carton jaune. 

Haaland aurait bien mérité un jaune pour son jeter de ballon. Mais on allait pas mettre un rouge pour ça. Par contre il a eu pleins de petits mauvais gestes. Ça devient une vraie rivalité, ça me fait presque plaisir

Très bonne nouvelle l’absence de rodri! Bien sûr pas pour lui personnellement, ça doit être très dur surtout après ses déclarations sur le calendrier…et c’est une très grosse blessure mais city privé de sa tour de contrôle sans un vrai remplaçant ça va être intéressant. 

Ou alors ils lâchent 80-100M en janvier pour un cdd de 6 mois…

J'ai revu les situations et en effet Trossard c'est scandaleux, parce que déjà la faute est pas énorme (c'est une faute normale quoi), et le ballon il le jette pas vraiment, je pense qu'il essaie de lancer Martinelli sur le côté gauche en contre-attaque.. 

Pour Doku, on voit bien Oliver qui montre où le ballon doit être joué, donc Doku qui tape dedans dans cette direction, c'est pas scandaleux pour moi. Au final il "rapproche" le ballon de l'endroit où il doit être joué, c'est pas comme quand certains essaient de gagner du temps (même s'il y a un peu de ça ici).

Haaland moi ça m'a fait rire le jeté de ballon, je trouve pas ça spécialement dérangeant vu de l'extérieur. En tout cas pas de quoi mettre jaune. Après ya 2-3 contacts où ça se discute mais globalement yavait rien pour l'exclure quoi.

Ruben Dias aurait du exclu après son coup de coude en revanche, là pour moi ya pas de doute, c'est même la situation la plus claire.

En effet il y a faute sur Ederson de la part de Martinelli pour moi. Il y a beaucoup ce genre de situations mais souvent ce n'est pas sifflé parce que le joueur "reste" dans le chemin du gardien. Là on a Martinelli qui vient au contact donc pour moi c'est faute.

il y a 21 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'ai revu les situations et en effet Trossard c'est scandaleux, parce que déjà la faute est pas énorme (c'est une faute normale quoi), et le ballon il le jette pas vraiment, je pense qu'il essaie de lancer Martinelli sur le côté gauche en contre-attaque.. 

Pour Doku, on voit bien Oliver qui montre où le ballon doit être joué, donc Doku qui tape dedans dans cette direction, c'est pas scandaleux pour moi. Au final il "rapproche" le ballon de l'endroit où il doit être joué, c'est pas comme quand certains essaient de gagner du temps (même s'il y a un peu de ça ici).

Haaland moi ça m'a fait rire le jeté de ballon, je trouve pas ça spécialement dérangeant vu de l'extérieur. En tout cas pas de quoi mettre jaune. Après ya 2-3 contacts où ça se discute mais globalement yavait rien pour l'exclure quoi.

Ruben Dias aurait du exclu après son coup de coude en revanche, là pour moi ya pas de doute, c'est même la situation la plus claire.

En effet il y a faute sur Ederson de la part de Martinelli pour moi. Il y a beaucoup ce genre de situations mais souvent ce n'est pas sifflé parce que le joueur "reste" dans le chemin du gardien. Là on a Martinelli qui vient au contact donc pour moi c'est faute.

Je suis d’accord avec toi sur tout. 

Haaland il prend jaune sur Gabriel si derrière ça dégénère, là il en prend un ça ne me choque pas, l’inverse non plus. Son duel avec Saliba ou Partey mérite plus selon moi. 
Martinelli je suis d’accord aussi. Quand les joueurs se déplacent en mode ils veulent jouer le corner et, malheureusement il se retrouve dans une zone où ils bloquent le gardien, c’est bien joué et ce n’est pas une faute. Là Martinelli joue trop le gardien en se désintéressant du ballon

Il y a 15 heures, arsenal4life a dit :

Faudrait songer à regarder les matchs et tout un cas d’autre choses pour faire des commentaires pertinent. 
‘Tu as vu comment ils jouent Timber et Calafiori en possession ? Ils ont plus de ballons et de personnalités balle au pied que 80% des latéraux de PL. 

Tu alignes quel milieu quand tu as Merino et Odegaard blessés et que tes autres milieux sont un jeune de 17 ans et Jorginho? 
C’est intéressant la critique, encore faut-il qu’elle soit constructive sinon c’est juste de la hate pas très intelligible. 

C’est une vrai faiblesse d’Arsenal. Quand on joue à 10, on a vraiment des difficultés pour tout et on arrive plus du tout à poser le pied sur le ballon. Alors à l’eithad… 

Bah pour le coup, en première mi-temps on ne s’est pas contenté de poser le bus même si on avait des difficultés. D’ailleurs la dynamique de la fin de mi-temps est plutôt en faveur d’Arsenal. Après à 10 à l’eithad vous vous attendiez à quoi ? Comme je l’ai dis, c’est une grosse faiblesse d’Arsenal, peu importe l’adversaire on a du mal à jouer en infériorité numérique. Mine de rien, on leur a laissé beaucoup de frappes mais peu étaient réellement dangereuses. 
‘Faudrait que je revois la stat que t’as post, parce que sur le match d’hier, j’ai lu que sur la seconde mi-temps c’est une des mi-temps où le ballon a été le plus en jeu (je ne suis pas parti vérifier). 

Pour Trossard, je suis désolé mais non. Le coup de sifflet n’intervient pas avant mais dans le même temps. Ou alors j’attends que tu me dises que Szoboslai aurait du être exclu le week end dernier… même arbitre, même situation pas de second carton jaune. 

Haaland aurait bien mérité un jaune pour son jeter de ballon. Mais on allait pas mettre un rouge pour ça. Par contre il a eu pleins de petits mauvais gestes. Ça devient une vraie rivalité, ça me fait presque plaisir

Calafiori et Timber restent des DC, c’est comme Ake/Gvardiol positionné en latéral par Pep . (et quelle personnalité de Timber qui a complété 0 passe contre City)

Et oui dommage les blessures au milieu, mais voilà, fallait pas vendre Smith Rowe. Et Havertz avait pas été recruté pour jouer au milieu de base? (avant qu’Arteta se rende compte qu’il y était bidon d’ailleurs et que Rice peinait seul en 6?). Des options il y en avait.

Désolé mais dans la tactique il n’y a pas vraiment beaucoup de différence avec Stoke City des années 2010.

Il y a 17 heures, arsenal4life a dit :

Ah bah si Szoboszlai avait une situation similaire alors oui, ça aurait du être sanctionné. Je sais pas exactement de quoi tu parles mais oui, au global, ces situations sont jamais sifflées / sanctionnées et je trouve ça problématique. 
Je te donne un autre exemple où beaucoup on gueulé mais objectivement je trouvais ça juste: Jones et son geste contre Tottenham. Beaucoup ont dit que au final y’a rien de grave et qu’il retire sa jambe mais pour moi la dangerosité du geste justifiait totalement le rouge (après d’autres situations dans ce match étaient scandaleuses mais c’est un autre sujet). Perso j’arrive assez bien à rester objectif sur ces trucs même si c’est contre mon club.

Pour le match contre city oui c’était mieux à partir du moment où Rodri se blesse mais c’est juste une histoire de 10-15 minutes où Arsenal profite de la désorganisation en vue de la blessure de Rodri. Avant ça, à 11v11 avec Rodri, Arsenal reposait déjà un bus des le début. Puis c’est une tendance globale, la saison passée c’était pareil à chaque match contre city. 

Sinon que vous aviez posé le bus à 11v10, ça ça m’étonne pas. Y’a rien à faire honnêtement contre city à 10.

Pour Haaland je suis pas totalement d’accord. Pour moi ça mérite peut-être plus qu’un jaune. C’est de la pure provocation / attaque. J’avoue que ça m’a fait rire mais faut pas justifier un manque de sanction juste à cause de ça. Je trouve vraiment honteux qu’il ait pas eu de carton (jaune?) au minimum. Encore plus que la FA dit clairement « on va pas sanctionner car selon la VAR y’avait rien »…😅

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Calafiori et Timber restent des DC, c’est comme Ake/Gvardiol positionné en latéral par Pep . (et quelle personnalité de Timber qui a complété 0 passe contre City)

Et oui dommage les blessures au milieu, mais voilà, fallait pas vendre Smith Rowe. Et Havertz avait pas été recruté pour jouer au milieu de base? (avant qu’Arteta se rende compte qu’il y était bidon d’ailleurs et que Rice peinait seul en 6?). Des options il y en avait.

Désolé mais dans la tactique il n’y a pas vraiment beaucoup de différence avec Stoke City des années 2010.

Ouais j’suis quand même d’accord. Forts avec les petits et honteux contre les gros. Face au Bayern c’était très mauvais aussi alors qu’on parle du pire Bayern depuis longtemps à ce moment. 

Globalement Arsenal est une bonne équipe mais je trouve ça quand même décevant pour tout le temps de développement et investissement qui a été entrepris. 

Maintenant, je pense quand même qu’ils finiront par prendre une PL ou/et LDC mais bon, ça sera juste la finalité normale d’une équipe à gros moyens et un club globalement bien géré (la ou Chelsea ou United dépendent autant mais sont juste extrêmement mal gérés). Donc c’est pas que y’a aucun mérite non plus.

Il y a 5 heures, Hyypiä a dit :

Mais tu as regardé un match d’Arsenal cette saison ou pas ? 😅 

Parce que là tout ce que tu dis me laisse à penser que non. 
Ta première partie, si tu t’arrêtes à seulement « machin sur le papier est un DC » donc il bétonne avec 4 DC, je suis désolé mais je peux pas discuter, c’est inutile. Si on discute pas des qualités des joueurs et de comment ça s’imbriquent dans le collectif bah il n’y a aucun intérêt. 
‘Et alors la remarque sur Timber et le nombre de passes réussi, vraiment j’ai l’impression d’être sur X. Je passe mon tour (d’ailleurs sa passe à la 36eme mn qui gagne un corner dangereux elle était sûrement inutile).

Le deuxième paragraphe tend à augmenter mon interrogation. On a joué en 4-4-2 et par moment on passait en 4-3-3 avec soit Havertz soit Trossard qui prenait le poste de MCG. On aurait du faire quoi de différent avec les joueurs disponibles selon toi?
Si le choix avait été d’aligner Jorginho - Partey - Rice, je ne dis pas mais là… 

Et arrêtons avec ESR, il était 3ème choix. Voulait partir, bien sûr qu’il fallait le vendre à partir du moment où on va chercher Merino. Pas de bol ce dernier se blesse aux premiers entraînements.

Pour le dernier paragraphe, on est de retour sur X, je repasse mon tour.

Modifié par arsenal4life

il y a 17 minutes, pierre88 a dit :

1-1 de City à Newcastle. Allez, victoire ce soir et on est leaders !!

Gvardiol est ce vraiment un défenseur ?? Quelle habilité face au but...

l'absence de Rodi va leur fait beaucoup de mal je pense, nul doute qu'ils le remplaceront dès cet hiver...

Ca parlait déjà de Xavi Simons

il y a 37 minutes, Moreno18 a dit :

l'absence de Rodi va leur fait beaucoup de mal je pense, nul doute qu'ils le remplaceront dès cet hiver...

Ca parlait déjà de Xavi Simons

Si c'est pour remplacer Rodri, ils ont surtout besoin d'un milieu défensif non ? 

2-2 de Villa à Ipswich.

Très joli match. Une équipe qui a joué avec beaucoup de cœur et solidarité, et qui ne sera pas si évidente à jouer chez elle pour les équipes du top 4.

Bien content qu'on ait pu gagner chez eux. 

TOP OF THE LEAGUE, et bien TOP OF THE LEAGUE :)

Modifié par pierre88