Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 19/09/2024 à 16:42, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/transfersector/status/1836800759100305823?s=46

Une très bonne source qui dit que les agents des joueurs de City ont commencé à explorer les options de départs en vue des futurs conséquences du procès.

Expand  

Depuis la saison dernière, j’attends le jugement pour me prononcer. 
‘Je me suis un peu battu sur le fait que City n’ait pas été jugé et condamné dès la saison dernière etc… S’ils ne prennent aucune sanction, je vais commencer à rejoindre le clan de la FA est corrompu ^^ 

Le 22/09/2024 à 15:51, Moreno18 a dit :

City mene deja 1-0 contre arsenal avec un but de haaland, son 100e avec city

Expand  

Arsenal est complètement inexistant, ils subissent puis Rodri se blesse (ça sent les ligaments croisés). Ensuite une faute au milieu de terrain, l’arbitre appelle Walker et Saka. Walker n’a pas le temps de se replacer et Arsenal joue le coup franc dans son dos puis frappe très difficile de Calafiori, finalement ça fait 1-1. City a de quoi être frustré.

Le 22/09/2024 à 16:05, Nakashendo a dit :

Arsenal est complètement inexistant, ils subissent puis Rodri se blesse (ça sent les ligaments croisés). Ensuite une faute au milieu de terrain, l’arbitre appelle Walker et Saka. Walker n’a pas le temps de se replacer et Arsenal joue le coup franc dans son dos puis frappe très difficile de Calafiori, finalement ça fait 1-1. City a de quoi être frustré.

Expand  

Si les deux équipes pouvaient se neutraliser, ça serait peut-être pas plus mal…

Le 22/09/2024 à 16:20, Nakashendo a dit :

Je ne comprends pas la défense de City sur corner. Ça a déjà été dangereux avant sur la tête de Saliba et ils font la même chose maintenant avec Gabriel. Ça se sentait le but.

Expand  

Ederson il est fantomatique dans ses 6m !

Le 22/09/2024 à 16:32, Nakashendo a dit :

Et Trossard qui prend un deuxième jaune et se fait expulser. Ça va donner une bonne raison aux fans d’Arsenal de se victimiser de l’arbitrage alors que les jaunes sont justifiés.

Expand  

Le rouge est sévère mais Trossard avait déjà un jaune, il doit été capable de se maîtriser !!!

Le 22/09/2024 à 16:24, RedSmart a dit :

Ederson il est fantomatique dans ses 6m !

Expand  

Y a de gros écrans sur lui aussi. D’ailleurs en PL c’est jamais sifflé donc il devrait se faire protéger par ses défenseurs pour pouvoir intervenir.

Le 22/09/2024 à 16:37, RedSmart a dit :

Le rouge est sévère mais Trossard avait déjà un jaune, il doit été capable de se maîtriser !!!

Expand  

Oui c’est exactement comme pour Rice. C’est dur mais il y a un règlement et t’as le droit de pas être débile quand tu as déjà un jaune.

Le 22/09/2024 à 16:39, Nakashendo a dit :

Oui c’est exactement comme pour Rice. C’est dur mais il y a un règlement et t’as le droit de pas être débile quand tu as déjà un jaune.

Expand  

C'est surtout ça, il fait une faute évitable et en plus dégage le ballon comme un poulet sans tete...

Le 22/09/2024 à 16:39, Nakashendo a dit :

Expand  

Le 22/09/2024 à 16:45, Moreno18 a dit :

C'est surtout ça, il fait une faute évitable et en plus dégage le ballon comme un poulet sans tete...

Expand  

Je dis ça le plus agréablement possible, mais c’est n’importe quoi comme propos. 
Je suis même pas sûr qu’il ne tape pas dans la balle dans le même temps que le coup de sifflet. 
‘À tous les matchs il y a des situations similaires mais seul Arsenal se prend des rouges la dessus. 
‘Mais si vous trouvez ça justifier, j’ai hâte qu’une dinguerie pareil vous arrive et je saurais vous le rappeler pour le coup. 
‘D’ailleurs le we dernier, j’ai pas vu Salah ou Nunez se prendre de cartons jaune dans un cas similaire…

Le 22/09/2024 à 16:55, arsenal4life a dit :

Je dis ça le plus agréablement possible, mais c’est n’importe quoi comme propos. 
Je suis même pas sûr qu’il ne tape pas dans la balle dans le même temps que le coup de sifflet. 
‘À tous les matchs il y a des situations similaires mais seul Arsenal se prend des rouges la dessus. 
‘Mais si vous trouvez ça justifier, j’ai hâte qu’une dinguerie pareil vous arrive et je saurais vous le rappeler pour le coup. 
‘D’ailleurs le we dernier, j’ai pas vu Salah ou Nunez se prendre de cartons jaune dans un cas similaire…

Expand  

Alors la non je ne suis pas d'accord avec toi, il vient charger betement bernardo en plein milieu du terrain

Et nous aussi on a eu des jaunes stupides la saison dernière pour des cas similaires. Elliot, nunez en tete

Expand  

Imagine ton équipe n’a pas de penalty lorsqu’un joueur adverse touche le ballon de la main bien décollée dans sa surface. Mais ouin ouin ça n’arrive qu’à Arsenal. Et je le dis le plus agréablement possible.

Dans les deux cas Rice comme Trossard ont déjà un jaune mérité avant. Quel est l’interêt de faire cette faute debile et ce dégagement quand t’as déjà un jaune ? Sévère oui mais faut arrêter avec le fait que ça n’arrive qu’à Arsenal. Toutes les équipes en prennent tous les week-ends des jaunes comme ça. Juste les autres ne s’amusent pas à le faire quand ils ont déjà un jaune

Modifié par Nakashendo

Expand  

Trossard a un jaune, il fait une grosse faute sur Silva et après il balance le ballon. Oui le rouge est sévère mais tu ne peux pas cautionner ton joueur !!!

C’est franchement insultant pour les autres équipe de lire que ça n’arrive qu’à Arsenal. Il y a des dingueries tous les week-ends et c’est dommage mais ça finit par se compenser. Sauf visiblement pour Arsenal ?

L’arbitrage est nul car manque de psychologie et la sanction sévère. C’est tout et ça arrive à chaque match ou presque. Et toutes les équipes de PL sans exception y ont droit. J’aimerais que ça change mais j’aimerais aussi qu’on arrêt de crier au loup à chaque fois que c’est contre sa propre équipe et jamais quand ça nous favorise.

@Nakashendo

Je ne parle pas des erreurs d’arbitrage mais de cette dinguerie de mettre un second jaune sur ce type de connerie. 2 fois en 2 matchs. 
Si quelqu’un pense que ça peut se justifier, je dis juste qu’il est malhonnête parce que si ça arrivait à Liverpool ça hurlerait au complot (c’est déjà le cas après chaque match). 
‘Les arbitres sont nuls, je suis d’accord. Mais là après Brighton c’est trop pour moi, désolé mais je suis hyper frustré et j’ai du mal à être mesuré. 

Je vais attendre de me calmer avant de réagir. 

Modifié par arsenal4life

Le 22/09/2024 à 17:16, arsenal4life a dit :

Sur ce forum je passe mon temps à lire des pages entières anti arbitrage après chaque match, mais pour une fois que je me plains « ouin ouin ». Ok ok @Nakashendo

Je vais partir, parce que je vais laisser ma frustration parler, et c’est pas pour ça que je suis sur un forum. 
Mais écoute on verra si une autre équipe prend un carton rouge parce qu’il a tapé dans le ballon au moment où l’arbitre siffle. C’est pas sévère c’est débile comme arbitrage. Et quand j’ai vu des dingueries anti Liverpool, j’avais l’honnêteté de le reconnaître ;). 

@Moreno18

Il ne lui met pas un jaune pour sa charge dans le dos. 
D’ailleurs est ce que Doku a eu un jaune dans le même match pour avoir taper dans le ballon après le coup de sifflet de l’arbitre ? 
Est-ce que Haaland a eu un jaune pour sa charge sur Saliba au début du match ? Ce sont des situations similaires pourtant. 

Expand  

Je suis le premier à dire que l’arbitrage est nul mais jamais je ne dis qu’il est impartial. C’est tout. Alors je rebondis surtout sur « il y a que contre Arsenal qu’on voit ça ». Le reste de ton message perd toute crédibilité à cause de ça.

Je le répète l’arbitrage n’a eu aucune psychologie et c’est la seule chose qu’on puisse lui reprocher. Et on peut aussi reprocher à Trossard son comportement débile alors qu’il a déjà un jaune même si tu n’arrives pas à le voir.

Ce qui me dérange c'est surtout que des cartons la dessus c'est très rare et en plus la ça met des cartons pour des situations pas claires (Rice touche a peine et le ballon roule, Trossard c'est quasi en même temps que le sifflet que j'ai a peine entendu) alors que chaque week end on voit des trucs bien pire pas donné. Genre Szobo a la 94éme il joue 3secondes après le sifflet hier et Forest en première mi temsp nous retarde clairement un coup franc rapide avec une transition volontairement après un corner et rien non plus alors que c'est bien plus grave comme comportement.