Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

C'est exactement ça haha !

Ah lala je repense à l'époque où on allait sur Minamino au lieu du norvégien, en se disant que c'était un super coup.

Cette équipe de City m'impressionne et me dégoute à la fois. J'ai l'impression qu'ils ne lèvent jamais le pied. Vous vous rendez compte, on va presque parler d'hégémonie de 10 ans sur la PL. Et on a l'impression qu'ils sont loin d'être rassasiés.

On est vraiment allé dans ce club et on a pris Minamino plutôt que Haaland… 😭😭

D’ailleurs fun fact:
‘En Ligue1 y’a eu plus de champions différents sur les 8 dernières années qu’en Premier League… 

C’est terrible sachant qu’on considère la L1 comme un championnat surdominé par une seule équipe…

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 30 minutes, LeVraiBartek a dit :

D’ailleurs fun fact:
‘En Ligue1 y’a eu plus de champions différents sur les 8 dernières années qu’en Premier League… 

C’est terrible sachant qu’on considère la L1 comme un championnat surdominé par une seule équipe…

Apres haaland voulait city par rapport a son pere non ?

Et puis niveau salaire.. on est des pinces par rapport à city (et moi perso ca me va assez !!)

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

D’ailleurs fun fact:

Non mais les gars vous croyez vraiment qu’on avait le choix et qu’on a pris Minamino ?

Franchement on est en 2024 faut arrêter de croire tout ce que vous voyez sur le net.

il y a 7 minutes, Lucasm70 a dit :

Non mais les gars vous croyez vraiment qu’on avait le choix et qu’on a pris Minamino ?

Franchement on est en 2024 faut arrêter de croire tout ce que vous voyez sur le net.

Alors non pour le coup je n’ai rien récupéré sur le net. C’est juste mon ressenti perso. Je me souviens juste qu’à l’époque où on a pris Minamino, ce dernier impressionnait presque autant que Haaland.

Je suis sûr qu’on aurait pu aller chercher le norvégien à l’époque Salzbourg. Mais bon on avait une attaque de feu à l’époque, pas vraiment de besoin de 9…

Modifié par pierre88

il y a 7 minutes, pierre88 a dit :

Alors non pour le coup je n’ai rien récupéré sur le net. C’est juste mon ressenti perso. Je me souviens juste qu’à l’époque où on a pris Minamino, ce dernier impressionnait presque autant que Haaland.

Je suis sûr qu’on aurait pu aller chercher le norvégien à l’époque Salzbourg. Mais bon on avait une attaque de feu à l’époque, pas vraiment de besoin de 9…

C’est juste des supposition, il y a jamais aucun infos fiables sorties là-dessus…

Quand on lit ton message on a l’impression qu’on avait clairement le choix entre les deux et qu’on est allé sur Minamino…

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

D’ailleurs fun fact:

C'est quand même trompeur Paris gagne ses championnats la main dans le froc avec souvent des fins de saison moyennes après avoir été sorti en ldc la ou city doit forcer des 15 victoires d'affilé pour gagner des titres. Si on regarde le nombre de points des 2éme lorsqu'ils ne gagnent pas on voit une énorme différence de compétitivité d'ailleurs:

PL: 89-84-92-74-97-81

L1: 74*-84-71-75*-75-80

(le "74*" en L1 j'ai ajusté via la moyenne de points car c'était un championnat a 18équipes et le "75*" c'est l'année covid ou ils se sont arrétés après 28 matchs j'ai ajusté également la moyenne du 2éme sur 38 journées)

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

C’est juste des supposition, il y a jamais aucun infos fiables sorties là-dessus…

Quand on lit ton message on a l’impression qu’on avait clairement le choix entre les deux et qu’on est allé sur Minamino…

Ah non ce n’est pas ce que je voulais dire. Désolé si mon message n’était pas clair. 

Il y a 8 heures, LeVraiBartek a dit :

Il prend un shot car il décale la balle pour que le joueur de Brighton puisse pas jouer mdr

Sinon il tirait clairement dans la balle quoi

y’a même pas de suspens, on sait très bien qu’il va encore tabasser la PL. Ça devient aussi intéressant que la « course au titre » en L1…

Oui enfin c’est lui qui la met dans le pied de Rice. Et il n’aurait pas eu le droit de jouer le coup franc vu que le ballon roulait. 
Défendre cette décision arbitrale est tellement un non sens selon moi, mais bon, les supporters se plaignent d’un arbitrage à géométrie variable mais ont eux aussi une lecture à géométrie variable… 

Rice s'est fait avoir c'est tout. Veltman fait clairement exprès de lui mettre le ballon dans les pieds et de faire genre qu'il allait jouer le coup franc rapidement. En réalité il n'attendait que ça, et Rice est tombé dans le panneau. C'est un peu con mais c'est 100% sa faute.

La décision de l'arbitre j'aurai tendance à dire que je suis d'accord avec le jaune, maintenant il y a une psychologie à avoir où tu dois prendre en compte l'ambiance générale du match, le comportement préalable des joueurs, etc..

Ya une règle mais sur un deuxième jaune pour moi il faut plus que ça

Non mais je suis désolé, anti jeu ou pas de Rice c'est le geste violent qui devrait être puni, Veltman fait clairement exprès de lui shooter la jambe, pour moi c'est rouge. Suarez prenait des rouge pour moins que ça.

Au minima tu dois punir les 2.

Modifié par skum

Perso, vu que Liverpool pouvait prendre des cartons rouges et des jaunes pour tout et n'importe quoi l'année dernière, et que personne n'en a trouvé à redire du côté des autres supporters et des suiveurs de PL, bah je me dis que c'est ça l'arbitrage normale et donc logique qu'il se prenne un jaune. Veltman en méritait un aussi évidemment, mais c'est ainsi, les arbitres font ce qu'ils veulent. 

Je trouve le jaune pour Rice sévère, puis je repense à ceux de darwin, TAA et Elliott (contre arsenal) la saison dernière pour la même raison alors ça va mieux.

Je repense à tout ces matchs (contre nous) ou Odegaard, Gabriel, Partey, White, Havertz doivent prendre rouge ou au moins un second jaune, et là je suis content 😛 

Modifié par kaz

Il y a 11 heures, skum a dit :

Non mais je suis désolé, anti jeu ou pas de Rice c'est le geste violent qui devrait être puni, Veltman fait clairement exprès de lui shooter la jambe, pour moi c'est rouge. Suarez prenait des rouge pour moins que ça.

Au minima tu dois punir les 2.

Donc t’es d’accord avec Arteta 😅😏

@kaz j’espère que vous vous prendrez le même rouge cette saison, ce jour je préparerais mon popcorn avant de venir sur le forum 😛

Modifié par arsenal4life

il y a 2 minutes, arsenal4life a dit :

@kaz j’espère que vous vous prendrez le même rouge cette saison, ce jour je préparerais mon popcorn avant de venir sur le forum 😛

Je suis d'accord avec Arteta, mais je suis quand même bien content de le voir rager parce que l'année dernière il fermait bien sa bouche quand c'était contre nous.

Il y a 12 heures, arsenal4life a dit :

le popcorn c'était la saison dernière et je pense que tu as eu dose, newcastle away, tott away, le rouge de macca contre bournemouth annulé par la suite, la finale face à chelsea, burnley pendant le boxing day etc... tu as risqué une maladie cardio-vasculaire si tu as mangé ton popcorn à chaque fois la saison dernière.

Pour l'instant je touche du singe mais l'arbitrage n'est pas mauvais cette saison avec nous!

il y a 13 minutes, kaz a dit :

le popcorn c'était la saison dernière et je pense que tu as eu dose, newcastle away, tott away, le rouge de macca contre bournemouth annulé par la suite, la finale face à chelsea, burnley pendant le boxing day etc... tu as risqué une maladie cardio-vasculaire si tu as mangé ton popcorn à chaque fois la saison dernière.

Pour l'instant je touche du singe mais l'arbitrage n'est pas mauvais cette saison avec nous!

Aucune erreur arbitrage dans aucune de ces situations, excepté le rouge de Macca 😛 

Voilà, la FA veut vous voir gagner ou City mais comme d’hab ils sont anti Arsenal. 
Dorénavant je vais mettre sur un petit carnet toutes les erreurs contre Arsenal pour pouvoir te les ressortir 🤣

il y a 46 minutes, arsenal4life a dit :

Aucune erreur arbitrage dans aucune de ces situations, excepté le rouge de Macca 😛 

Voilà, la FA veut vous voir gagner ou City mais comme d’hab ils sont anti Arsenal. 
Dorénavant je vais mettre sur un petit carnet toutes les erreurs contre Arsenal pour pouvoir te les ressortir 🤣

Le rouge de Macca cette saison?

Je pense que la FA nous sous-estime et suppose qu'on va s'écrouler tout seul 😛 

Si tu as besoin d'un fichier ou de conseils pour ton projet "erreurs d'arbitrage" tu peux compter sur moi 😜 

bonne saison quand même ami gunners 😉👍

il y a 36 minutes, kaz a dit :

Le rouge de Macca cette saison?

Je pense que la FA nous sous-estime et suppose qu'on va s'écrouler tout seul 😛 

Si tu as besoin d'un fichier ou de conseils pour ton projet "erreurs d'arbitrage" tu peux compter sur moi 😜 

bonne saison quand même ami gunners 😉👍

😂 

oui tu me diras comment l’organiser stp 

Bonne saison également ! 

• 2 weeks later...
Il y a 21 heures, pierre88 a dit :

Le procès de City commence lundi. Un procès qui devrait s'étaler jusqu'à novembre, avec verdict au printemps 2025.

Beaucoup d'attente, même si on a tous une petite idée de comment ça va se terminer.

Je me demande quand même s’ils vont payer 100k ou 200k£ d’amende 🤔

les pauvres 

Le 15/09/2024 à 19:29, kaz a dit :

Je me demande quand même s’ils vont payer 100k ou 200k£ d’amende 🤔

les pauvres 

https://x.com/indykaila/status/1836733852733063629?s=46

Y’a des rumeurs qui sortent un peu partout en Angleterre que si city est reconnu coupable… Ils seraient exclus de toutes les compétitions. Ça serait tellement la sanction juste et méritée mais ça n’arrivera tellement pas… 

Faudrait leur retirer tous les titres. Je suis désolé mais c’est le seul « outcome » acceptable. 
Meme si on les relègue en deuxième division, ça va rien changer. Ils vont juste perdre 2-3 ans et revenir au top niveau. 

(j’ai mit un tweet de Indy pour illustrer qui est une source assez moyenne mais vous pouvez faire vos recherches, je l’ai vu plusieurs fois de plusieurs sources aujourd’hui. Pas encore de mec très fiable comme un Joyce ou autres mais ça reste intéressant)