Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

Pour moi c'est plusieurs choses

- la situation de TAA qui prend forcément de la place des les têtes (et c'est honteux que ce soit le cas, mais pour moi c'est indéniable et ce sera le cas tant qu'il n'a pas annoncé son départ. C'est aussi pour ça que tout le monde lui en veut). 

- le fait qu'il n'y a jamais eu de véritable course au titre. Dans le sens où il n'y a pas eu un concurrent depuis Janvier qui soit revenu sur nous ne serait-ce qu'à 3 pts. 

- l'élimination en LDC et plus globalement le niveau affiché depuis Janvier. Avec Slot qui en énerve plus d'un malgré des résultats extrêmement positifs. (Beaucoup de fans déplorent le côté injuste de sa rotation, la'mise à l'écart d'Endo, Elliott et Chiesa)

Malgré tout je pense que ce sera la grosse fête  quand ce sera officiel ! 

Et oui, je pense que beaucoup ont ressenti beaucoup plus d'émotions rien que sur les deux saisons quand Klopp termine 2eme à un seul point de City tant la tension était au summum durant toute la saison. 

Perso je suis comme AlexS, mais je pense que la célébration sera à la hauteur de cette saison assez énorme en championnat !!

Modifié par Ran

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 21/04/2025 à 11:33, arsenal4life a dit :

Des fois j’ai l’impression que vous vivez dans un monde parallèle où il faut que vous soyez détesté… 

J’ai vu personne en parler de cette faiblesse de la PL. Je compte pas Twitter qui est le monde du troll et où même là cet avis est plus que minoritaire. 
Non « toute le monde » n’a pas les boules que vous remportiez le titre. D’ailleurs je vois même quasiment personne en parler. À United et Tottenham, ils sont préoccupés par autre chose en ce moment. City, je connais aucun fan d’eux ^^ mais pareil je pense qu’ils ont d’autres inquiétudes et après 4 PL d’affilées, qui la gagne aujourd’hui et le dernier de leur soucis. 
‘Chelsea ils sont plutôt concentrés sur leur accès à la CL la saison pro. 
Bref, je passe mon temps à lire que quand on supporter Liverpool on en a rien à faire des autres, et pourtant vous passez votre temps à montrer le contraire.

Vivez votre titre et soyez juste heureux, les autres, vous devez effectivement vous en foutre.

Expand  

J'ai également vu l'extrait de l'émission sur SkySports où on nous dit que la PL est nulle et que Liverpool est chanceux, c'est rageant. Je fais partie des gens qui veulent que ce titre soit reconnu par tout le monde, moi ça m'importe de savoir ce que les gens pensent. Et Twitter même si c'est le royaume des cons, ya quand même des dizaines de milliers de likes sur des tweets qui dénigrent nos titres (puisque apparemment notre titre de 2020 c'est le "COVID title"). Moi ça m'importe de me battre contre cela car au final c'est des idées qui font leur chemin dans la tête des gens et dans 20 ans j'ai pas envie qu'on entende que nos titres ne sont pas mérités. Voilà comme je l'ai répété dans ce paragraphe c'est mon avis personnel, mais je rejoins Sick, quand on prend du recul, notre saison est réussie.  

Le 21/04/2025 à 18:49, arsenal4life a dit :

Ah my bad du coup, je retire du coup ^^. 
‘J’ai de plus en plus de mal avec toutes ces émissions qui ne veulent que du clic en mettant de côté la qualité des émissions. 

Et je suis aussi étonné de voir aussi peu de ferveurs, chez vous. Que les autres en parlent moins que d’habitude je comprends. Arsenal est concentré sur sa première demi de LDC depuis des années, et les autres « gros » sont soient perdus au fond du classement (mais en demi d’EL) ou se battent pour la qualif en LDC. Mais j’ai limite vu plus de ferveurs pour la carabao de la saison dernière 

Expand  

Je fais partie des gens qui trouvent la fin de saison un peu longue, et ça c'est en partie à cause de notre niveau de jeu, le fait de jouer 1 fois par semaine, et aussi car à mon sens il n'y a pas eu de moment fort, pas un match référence où on s'est dit "Ok on va être champion". Ca s'est fait petit à petit, de manière diluée en quelque sorte, plutôt grâce aux faux pas des gunners, qui sont de toute façon nécessaire pour être champion, mais peut-être pas si vite, si "souvent" si je peux me permettre. En réalité, la fameuse dernière ligne droite n'a pas du tout tenu ses promesses (elle n'a même pas eu lieu en fait), ce qui enlève quand même la dramaturgie d'une course au titre. Là où la Carabao l'année dernière, avec les blessures qu'on a eu, le contexte du match, etc. c'était beaucoup plus fort et concentré.

J'ai l'impression que tout le monde attend que ça soit vraiment officiel pour se détendre et profiter, mais les joueurs aident pas à s'emballer je dois dire. J'espère que contre Tottenham ça sera une belle fête et une belle victoire.

Edit : j'avais pas vu le message du dessus, je suis d'accord à 100% :) 

Modifié par Teuteu0809

Le 22/04/2025 à 07:26, Teuteu0809 a dit :

Je fais partie des gens qui trouvent la fin de saison un peu longue, et ça c'est en partie à cause de notre niveau de jeu, le fait de jouer 1 fois par semaine, et aussi car à mon sens il n'y a pas eu de moment fort, pas un match référence où on s'est dit "Ok on va être champion". Ca s'est fait petit à petit, de manière diluée en quelque sorte, plutôt grâce aux faux pas des gunners, qui sont de toute façon nécessaire pour être champion, mais peut-être pas si vite, si "souvent" si je peux me permettre. En réalité, la fameuse dernière ligne droite n'a pas du tout tenu ses promesses (elle n'a même pas eu lieu en fait), ce qui enlève quand même la dramaturgie d'une course au titre. Là où la Carabao l'année dernière, avec les blessures qu'on a eu, le contexte du match, etc. c'était beaucoup plus fort et concentré.

J'ai l'impression que tout le monde attend que ça soit vraiment officiel pour se détendre et profiter, mais les joueurs aident pas à s'emballer je dois dire. J'espère que contre Tottenham ça sera une belle fête et une belle victoire.

Expand  

Totalement en phase avec toi. Gagner une finale (quelque soit la compet) et un championnat, ça n'a rien à voir au niveau des émotions. C'est un peu comme comparer un marathon à un sprint. La finale, tu prends ton shoot d'émotion sur 90 minutes, le championnat, c'est plus dilué dans le temps.

Si on gagne semaine pro avec un beau score, on sentira la ferveur je pense :)

J’en entends aussi bcp parlé de ce titre et du niveau de la pl. 

mais si c’était si facile et si le niveau était si faible pourquoi personne d’autres ne le fait?

Si tout se passe bien on devrait être champion en ayant mis 13 pts au 2e, un club qui vient de sortir le réal 5-1 en cumulé donc bon…

et tout ça sans même parler de la refonte totale du staff, du management et le départ d’une légende absolue remplacé par un inconnu à qui personne ne donnait le titre pour sa première saison !! 

quand on voit comment les plus grands clubs d’Angleterre galérent pendant des années à coups de millions pour au final ne rien gagner, c’est juste de la jalousie pure et simple. 

Modifié par holymanu

Le 21/04/2025 à 21:23, Ran a dit :

Pour moi c'est plusieurs choses

- la situation de TAA qui prend forcément de la place des les têtes (et c'est honteux que ce soit le cas, mais pour moi c'est indéniable et ce sera le cas tant qu'il n'a pas annoncé son départ. C'est aussi pour ça que tout le monde lui en veut). 

- le fait qu'il n'y a jamais eu de véritable course au titre. Dans le sens où il n'y a pas eu un concurrent depuis Janvier qui soit revenu sur nous ne serait-ce qu'à 3 pts. 

- l'élimination en LDC et plus globalement le niveau affiché depuis Janvier. Avec Slot qui en énerve plus d'un malgré des résultats extrêmement positifs. (Beaucoup de fans déplorent le côté injuste de sa rotation, la'mise à l'écart d'Endo, Elliott et Chiesa)

Malgré tout je pense que ce sera la grosse fête  quand ce sera officiel ! 

Et oui, je pense que beaucoup ont ressenti beaucoup plus d'émotions rien que sur les deux saisons quand Klopp termine 2eme à un seul point de City tant la tension était au summum durant toute la saison. 

Perso je suis comme AlexS, mais je pense que la célébration sera à la hauteur de cette saison assez énorme en championnat !!

Expand  

Encore dommage qu’il n’y ait pas cette fonction like. Je trouve ton post très juste à tout niveau

Le 23/04/2025 à 19:10, Sick_Boy a dit :

Défense ignoble surtout de Crystal Palace, le gardien pas très réactif non plus mais marquage inexistant et jeu du HJ loupé avec la ligne. 

Expand  

Certes, mais ils restent quand meme très forts. Je ne sais combien de buts ils ont mis sur corner / coup franc, mais ca doit être beaucoup !

Le 23/04/2025 à 19:11, Furnytt a dit :

C'est moi ou Kiwior a progressé sur ces derniers matchs ? Je le trouvais catastrophique avant. 

Expand  

Je ne sais pas s'il a progressé (dans le sens où ça c'est le genre de truc qui doit être observé dans le temps), mais oui, il était très fort contre le Réal notamment alors que en général c'etait cata dès qu'il etait sur le terrain (les matchs contre Liverpool du moins).

Le 23/04/2025 à 20:56, Mikellafitte a dit :

On était quand même vraiment pas loin du titre ce soir…

Expand  

Plus qu’un point pour être champion !!! 

J’espère que les Reds vont jouer libérés dimanche pour éclater les Spurs et s’offrir ce 20e titre en toute beauté devant les supporters d’Anfield !

Mine de rien nous pourrions même avoir un rôle dans la distribution des qualifiés pour la LdC…

Le 23/04/2025 à 21:04, RedSmart a dit :

Plus qu’un point pour être champion !!! 

J’espère que les Reds vont jouer libérés dimanche pour éclater les Spurs et s’offrir ce 20e titre en toute beauté devant les supporters d’Anfield !

Mine de rien nous pourrions même avoir un rôle dans la distribution des qualifiés pour la LdC…

Expand  

Si on pouvait déjà éclater les blues pour les éloigner de la LdC ça me ferait bien plaise.

A moins qu'il faille les laisser gagner pour qu'ils passent devant Newcastle ?

Newcastle je les vois pas du tout finir hors top 5 malheureusement.

Modifié par pierre88