Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Pardon 5 🤗

L'idée m'excite de fou, mais j'ai tellement le match de mardi en tête que je n'arrive pas à penser à autre chose. 

Si on passe l'étape PSG et qu'on remporte la Carabao Cup, là je pourrai me mettre une main dans le falzard et profiter de nos 15 points d'avance pendant la trêve, mais avant tout ça c'est dur. 

il y a 32 minutes, Makeal a dit :

Ca fait plusieurs années qu'on se fait des cadeaux troll a noël avec des potesje m'en sers a chaque fois qu'on doit compter sur eux:D

On peut dire que comme cadeau troll, c'est réussi ! 🤣

Au final on n’aura même pas de course au titre. 
Une partie de moi est déçue car c’est stressant et haletant de vivre et gagner de cette manière là, c’est ce qui provoque les souvenirs les plus forts. 
Une autre partie de moi qui a vécu les derniers années se dit qu’en cas de course au titre on l’aurait sûrement perdue et on aurait tapé encore une année blanche. 

à l’instant, sam1284 a dit :

Tu es bien optimiste, tu l’es aussi pour mardi contre le PSG? J’ai bien peur qu’on se qualifie pas. 

Pour Paris oui très optimiste 👍. Pour moi il fallait surtout faire nul au Parc, en gagnant on a fait le plus difficile. 

à l’instant, sam1284 a dit :

Tu es bien optimiste, tu l’es aussi pour mardi contre le PSG? J’ai bien peur qu’on se qualifie pas. 

Sick est optimiste, ou du moins nous pousse à l'être. je ne sais pas pour toi mais lire ses messages clairs et nets me font du bien, même si c'est tout à fait irrationnel! :D 

il y a 4 minutes, flo flo a dit :

Sick est optimiste, ou du moins nous pousse à l'être. je ne sais pas pour toi mais lire ses messages clairs et nets me font du bien, même si c'est tout à fait irrationnel! :D 

Pareil, c’était pour me rassurer pour le match de mardi, la PL c’est quasi fait, je n’arrive pas encore à me réjouir du nul d’Arsenal car j’ai trop le match de mardi en tête. 

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

Au final on n’aura même pas de course au titre. 
Une partie de moi est déçue car c’est stressant et haletant de vivre et gagner de cette manière là, c’est ce qui provoque les souvenirs les plus forts. 
Une autre partie de moi qui a vécu les derniers années se dit qu’en cas de course au titre on l’aurait sûrement perdue et on aurait tapé encore une année blanche. 

je comprends ton raisonnement mais bon Liverpool a raté plusieurs fois le titre à cause d'une grosse concurrence ( mon cœur s'est jamais remis de macheda) alors bon le gagner dans une année où les autres sont moyens je prends.

il y a 20 minutes, Henry Chinaski a dit :

je comprends ton raisonnement mais bon Liverpool a raté plusieurs fois le titre à cause d'une grosse concurrence ( mon cœur s'est jamais remis de macheda) alors bon le gagner dans une année où les autres sont moyens je prends.

Ah Macheda, quelle horreur... horrible souvenir ! Et la frappe de Kompany en plein lu-lu face à Leicester à 3 journées de la fin.

Enfin bon, ça y est, ça commence à devenir palpable cette histoire On va à coup sûr gagner un titre de PL... avec du public dans le stade et dans les rues !! Ca va être tellement magique.

On le mérite tellement ce titre car il vient récompenser toutes nos désillusions des 5 dernières saisons.

Et Klopp a dit qu'ils sera en ville pour fêter avec tout le peuple rouge. Vous avez vu la vidéo ?

Modifié par pierre88

il y a 5 minutes, pierre88 a dit :

Et Klopp a dit qu'ils sera en ville pour fêter avec tout le peuple rouge. Vous avez vu la vidéo ?

J'ai vu des supporters réclamer un second bus pour la fête de 2020 gâchée par le COVID.

Même si je ne crois pas le club assez fou pour l'organiser, ça serait la fête du siècle à Liverpool.

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Je le déteste donc je me délecte de ce genre de scène mais objectivement curieux de voir ce qui se passera pour les gunners si ils font de nouveau saison blanche. Amorim qui disait qu’il n’aurait pas autant de temps à MU qu’Arteta à Arsenal s’il ne gagne rien, c’est assez marrant et pertinent.

Arteta est un bon coach tactiquement (qui a un ego surdimensionné sachant qu’il n’a rien accompli), mais sa gestion de l’effectif laisse à questionner quand même. Ça m’embête leur prisme de tout voir par les fenêtres de transferts aussi, comme si le fait de ne pas gagner le championnat est uniquement lié à un manque d’investissement (Ce qui est assez drôle vu les sommes balancées).

C'est trop difficile pour Arsenal toute façon là, trop de monde qui manque pour être assez compétitif. Hier c'est même MU qui a les plus grosses occasions avec de belles parades de Raya. A noter quand même que le mur du coup franc de Fernandes est bien loin du ballon ! Même Eriksen l'a dit en itw d'après match mdr, vraiment des pipes ces arbitres.

Il me semble qu'au lieu des 9m15, quelqu'un a estimé qu'il était à 11m 😂

Pour les gunners il y a un vrai sujet qui va être de garder sa place dans le top 4-5 mine de rien. Bon ya quand même 8 points sur City, mais ça peut aller vite si jamais mentalement ça craque. J'y crois pas trop, et ça serait catastrophique. Après la trêve ça ira mieux avec les retours de certains blessés

Il y a 11 heures, Hyypiä a dit :

Je le déteste donc je me délecte de ce genre de scène mais objectivement curieux de voir ce qui se passera pour les gunners si ils font de nouveau saison blanche. Amorim qui disait qu’il n’aurait pas autant de temps à MU qu’Arteta à Arsenal s’il ne gagne rien, c’est assez marrant et pertinent.

Arteta est un bon coach tactiquement (qui a un ego surdimensionné sachant qu’il n’a rien accompli), mais sa gestion de l’effectif laisse à questionner quand même. Ça m’embête leur prisme de tout voir par les fenêtres de transferts aussi, comme si le fait de ne pas gagner le championnat est uniquement lié à un manque d’investissement (Ce qui est assez drôle vu les sommes balancées).

J'aimerais tellement le voir faire une haie d'honneur avec un seum monumental 

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Pour les gunners il y a un vrai sujet qui va être de garder sa place dans le top 4-5 mine de rien. Bon ya quand même 8 points sur City, mais ça peut aller vite si jamais mentalement ça craque. J'y crois pas trop, et ça serait catastrophique. Après la trêve ça ira mieux avec les retours de certains blessés

La 5éme place sera qualificative donc ils ont même 9 points d'avance avec une belle diff de but sur le reste pour la course a la ldc je suis absolument pas inquiet pour eux sachant que le rythme est beaucoup moins soutenu a cet endroit du classement.

Il y a quasi autant de chance de les voir sortir du top 5 que de les voir nous rattraper je pense, il leur manque une grosse dizaine de points et jouent encore southampton et Ipswich en plus.

Il y a 18 heures, Liverpool4Ever a dit :

J'ai vu des supporters réclamer un second bus pour la fête de 2020 gâchée par le COVID.

Même si je ne crois pas le club assez fou pour l'organiser, ça serait la fête du siècle à Liverpool.

Ca me parait compliqué. Ca voudrait dire inviter les anciens joueurs à célébrer ?

Je trouverais ça bizarre.

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Ca me parait compliqué. Ca voudrait dire inviter les anciens joueurs à célébrer ?

Je trouverais ça bizarre.

Ca serait intéressant de voir combien de joueurs ça ferait. Il y aurait aussi l'ancien staff du coup 😅

Moi j'aimerai bien ! 

il y a 47 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ca serait intéressant de voir combien de joueurs ça ferait. Il y aurait aussi l'ancien staff du coup 😅

Moi j'aimerai bien ! 

C'était il y a 5 ans, ça n'a aucun sens.

Le temps est passé depuis, il faut se remettre à la page et fêter le/les titres 2025, basta !

Je trouverais cela presque irrespectueux pour les joueurs et l'entraineur + staff qui se sont défoncés à gagner le trophée cette année.

Et du coup, Salah, VVD, Ali et compagnie, ils monteraient dans quel bus ? 😆

Un bel hommage à Klopp et à l'équipe 2020, oui pourquoi pas (avec des invités d'honneur pour le clin d'œil, pourquoi pas). Mais pas un second bus...

Modifié par pierre88

il y a 18 minutes, pierre88 a dit :

C'était il y a 5 ans, ça n'a aucun sens.

Le temps est passé depuis, il faut se remettre à la page et fêter le/les titres 2025, basta !

Je trouverais cela presque irrespectueux pour les joueurs et l'entraineur + staff qui se sont défoncés à gagner le trophée cette année.

Et du coup, Salah, VVD, Ali et compagnie, ils monteraient dans quel bus ? 😆

Un bel hommage à Klopp et à l'équipe 2020, oui pourquoi pas (avec des invités d'honneur pour le clin d'œil, pourquoi pas). Mais pas un second bus...

Ouais je sais pas, c'est vrai que ça ferait bizarre d'avoir "champions 2025" être fêté par des joueurs qui ne sont plus là. Mais j'aimerai vraiment que les anciens puissent profiter de la parade donc je sais pas

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

Juergen sera de la partie car c’est un reds et qu’éventuellement il a construit l’équipe actuelle mais c’est tout!! 

ce championnat sera celui de slot and co!!

Oui c'est sur, même je pense que Klopp pourrait être là pour soulever le trophée à Anfield, devant les supporters ça serait beau ! Le bruit que ça va faire 🤣