Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Makeal a dit :

Je suis avec une tasse Manchester United devant le match et je viens de célébrer un but de Bruno c'est donc ça le multiverse?  🤣

J’ai allumé mon stream, je vois le rat célébrer 

c’est la première fois que ça m’a fait sourir.😭

il y a 17 minutes, Makeal a dit :

Je suis avec une tasse Manchester United devant le match et je viens de célébrer un but de Bruno c'est donc ça le multiverse?  🤣

Ahaha mais quel genre de traitre es tu? 🤣🤣🍻🍻🍻

il y a 22 minutes, Makeal a dit :

Pourquoi avoir cette tasse ? Je suis curieux. 😁

Bon, j'ai une tasse de Southampton mais c'est moins grave, non ? 😅

Encore un faux pas d’Arsenal, week-end prochain ils vont recevoir Chelsea qui doit absolument faire un bon résultat pour la qualification en LDC. On va peut être recevoir Arsenal le 36eme journée et on sera déjà champion. 

il y a 45 minutes, Gwengamp a dit :

Pourquoi avoir cette tasse ? Je suis curieux. 😁

Bon, j'ai une tasse de Southampton mais c'est moins grave, non ? 😅

il y a 50 minutes, Moreno18 a dit :

Ahaha mais quel genre de traitre es tu? 🤣🤣🍻🍻🍻

Ca fait plusieurs années qu'on se fait des cadeaux troll a noël avec des potesje m'en sers a chaque fois qu'on doit compter sur eux:D

il y a 4 minutes, sam1284 a dit :

Encore un faux pas d’Arsenal, week-end prochain ils vont recevoir Chelsea qui doit absolument faire un bon résultat pour la qualification en LDC. On va peut être recevoir Arsenal le 36eme journée et on sera déjà champion. 

On le sera déjà. 

Même si Arsenal gagne la 29ème journée qu'on a faite en avance. Il nous reste alors 12 points minimum d'avance.
Ils sont encore capable de faire des faux pas pour nous donner la possibilité de jouer le titre dès le mois d'avril face à Tottenham ;)

COYR !

Je sais que certains ici n'aiment pas car c'est pas mathématiquement fini mais la on peut arrêter de pronostiquer si on sera champion et commencer a parler de quand on sera champion.

United a joué comme je m'y attendais en position d'attente sur une grosse partie du match, ça s'est un peu emballé sur quelques séquences mais c'est typiquement en ce moment comme ça qu'il faut jouer contre Arsenal et Raya a sauvé l'échéance sur quelques très belle parades.

Ca rend un peu la qualif mardi importante a sécuriser en vrai car sinon on risque de plus avoir grand chose a jouer assez vite.