Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

il y a 11 minutes, pierre88 a dit :

J'ai dû me pincer pour y croire en regardant mon téléphone vers 17h50... :)

Quelle super nouvelle cette défaite d'Arsenal. Comme quoi !

J'aimerais me dire que nos joueurs n'ont pas regardé le score du match des Gunners, se sont mis en mode "avion" tout le WE pour rester dans leur bulle, mais j'y crois pas trop 🤣

Demain peut se jouer un tournant très important de notre saison.

COME ON BOYS !! C'est votre moment !!

Demain, les joueurs vont évoluer avec une pression positive…ça devrait les aider dans leur conquête et peut-être une passation de pouvoir…!

Si victoire demain, et si mercredi on arrive à creuser un peu plus l’écart…ça sera quand même très difficile pour Arsenal de revenir car il ne restera que 11 matchs. 

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 14 heures, NataleLFC a dit :

C’est un Balotelli bis comme tant d’autres d’ailleurs 

Ah mais voilà, je suis pas le seul à le voir lol. Je regarde régulièrement ses matchs et ça me surprend à quel point il a une réputation au-dessus de son niveau réel.
‘Je dirai pas jusqu’à dire que c’est un Balotelli bis mais c’est clairment pas un top joueur selon moi.  

Il y a 14 heures, Moreno18 a dit :

on a peut être pas la même perception de son match, perso je l'ai trouvé intéressant dans la conservation et dans le duel, et que justement il nous ferait du bien

mais après je regarde pas WH donc peut être que mon jugement est faussé :)

et puis je sais bien que tu n'as d'yeux que pour la petite pépite JD 🥰🥰

JD et son prêt fictif c’est pas mal aussi. On l’a prêté et il risque de même pas découvrir le centre d’entraînement de Sunderland🤣

Non mais plus sérieusement Kudus moi le problème que j’ai avec c’est qu’il a vraiment eu une réputation en mode « mais comment il peut finir à West ham… c’est un joueur de dingue » alors que vraiment, il montre de belles choses que par périodes. Il a eu une très belle période saison passée mais depuis, c’est très très inconstant et il a un gros manque de discipline (dans le jeu, pas comportement) couplé à une mauvaise prise de décision. Je trouve pas que West Ham soit en-dessous de ce qu’il mérite. 
Typiquement dans son équipe, j’ADORE Jarrod Bowen, ça m’a toujours choqué qu’il n’ait jamais eu de chance dans un très gros club. Il est dingue ce gars.

Il y a 14 heures, arsenal4life a dit :

On a pas eu tant d’occasions que ça. On méritait pas plus qu’un nul (ce qui si le mérite voulait dire quelque chose aurait été le résultat « logique »)

J’aime beaucoup ce joueur. Je vois pas mal de rumeurs côté Arsenal sur Nico Williams. Je me demande si je ne préférerais pas voir Arsenal se pencher sur lui plutôt. Il peut joueur au milieu et sur les deux postes d’ailier.

Non complètement mérité. À partir du moment où il perd la balle il a eu raison de faire faute. Mais lui même savait que c’était rouge.

En seconde mi-temps c’est fréquent que t’aies 3-5mn de temps additionnel plus là l’intervention de la VAR. Un peu long certes (je pensais plus à 6mn) mais pas complètement illogique.

—————

J’ai vu typiquement le match dont j’avais peur. Tant qu’on aura pas de retours devant, ça va être compliqué. Pas assez d’automatismes et Odegaard est à côté de ses pompes. 
‘Tant que le score était à 0-0 j’y croyais mais j’avais peur qu’on se fasse avoir sur un contre et c’est ce qui est arrivé. Ils n’ont pas fait grand chose mais si tu défends aussi mal dans ta surface et que t’es pas capable de faire mieux que ça offensivement, tu t’exposes à ce qu’il s’est passé aujourd’hui. Je pensais plus qu’on perdrait des points contre Forrest, faut absolument que City gagne demain maintenant 

Ouais par contre le temps additionnel, rien de choquant (même si évidemment devant l’écran ça m’a énervé🤣).

Merino en 9 ça risque vraiment de pas le faire. ça a marché contre Leicester car il rentre « par surprise » mais la, en tant que titulaire, WH s’y attendait et n’a pas eu de mal à locker. 
Malgré ça, c’est dingue votre impuissance. Y’a eu une grosse occasion (de tête) et c’est tout… 
‘Perso’ j’avais vraiment peur que vous enchaîniez 10 victoires la, le match m’a limite choqué. 
Comme quoi, les équipes de Londres veulent souvent pas vous laisser gagner.

Il y a 14 heures, arsenal4life a dit :

Essayer de faire sans Salah, Gakpo, Jota et Diaz…

Oui le run jusqu’à la trêve est pas évident. Surtout avec les blessures. C’est pour ça que je fixe depuis un moment la situation au moment de la trêve pour voir si j’y crois encore ou pas.

Ah mais je dis pas que vous êtes nuls en temps normal. Je dis juste que cet Arsenal qu’on a là, c’est clairement moins dangereux que de se faire suivre par le city prime des dernières années.
Le manque de 9 et de Saka font partie de la raison de pourquoi je dis ça.

Mine de rien on gagne aujourd’hui, on met city à 20 points.

On perd ils reviennent à 14 points avec un match en moins. Donc potentiellement 11 points s’ils gagnent le match “en retard”. Il faudrait tout de même éviter de leur donner un semblant d’espoir.

C’est l’occasion aujourd’hui d’anéantir tous leurs espoirs de titre (même si je ne crois absolument pas qu’il puisse accrocher le titre cette année).

Modifié par pierre88

il y a 36 minutes, pierre88 a dit :

Mine de rien on gagne aujourd’hui, on met city à 20 points.

On perd ils reviennent à 14 points avec un match en moins. Donc potentiellement 11 points s’ils gagnent le match “en retard”. Il faudrait tout de même éviter de leur donner un semblant d’espoir.

C’est l’occasion aujourd’hui d’anéantir tous leurs espoirs de titre (même si je ne crois absolument pas qu’il puisse accrocher le titre cette année).

Il faut arrêter de voir n’importe qui comme concurrent. Tu voyais Nottingham et Chelsea dans la course. City ça fait longtemps qu’ils sont hors course, même si on perd demain. 

Il ne reste que nous et Arsenal et même si on gagne aujourd’hui on ne pourra pas se dire que le titre est dans la poche. 

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Ouais par contre le temps additionnel, rien de choquant (même si évidemment devant l’écran ça m’a énervé🤣).

Merino en 9 ça risque vraiment de pas le faire. ça a marché contre Leicester car il rentre « par surprise » mais la, en tant que titulaire, WH s’y attendait et n’a pas eu de mal à locker. 
Malgré ça, c’est dingue votre impuissance. Y’a eu une grosse occasion (de tête) et c’est tout… 
‘Perso’ j’avais vraiment peur que vous enchaîniez 10 victoires la, le match m’a limite choqué. 
Comme quoi, les équipes de Londres veulent souvent pas vous laisser gagner.

Merino en 9 ça peut marcher sur une fin de match où on accule l’équipe adverse et où il apporte sa taille et son timing plutôt bon. Mais sinon on demande beaucoup plus à notre 9 donc ça me semblait risquer. 
‘Concernant notre impuissance je vais citer Arteta « les blessures ne sont pas une excuses, il y a pleins de choses que nous devons bien mieux faire avec les 11 joueurs alignés sur le terrain ». 
‘Moi le match m’a pas choqué, c’est typiquement celui que j’avais peur de voir. 
Tu peux pas attendre d’un jeune de 17ans aussi talentueux soit-il, qui connaît ses premières titularisations de suite d’être performant tous les week ens, et il n’est pas mis dans les meilleurs dispositions vu qu’à côté tu lui mets un joueur qui ne joue pas à son poste. Moi hier j’ai surtout été déçu des matchs de Rice, Odegaard et de Trossard 

Ah mais je dis pas que vous êtes nuls en temps normal. Je dis juste que cet Arsenal qu’on a là, c’est clairement moins dangereux que de se faire suivre par le city prime des dernières années.
Le manque de 9 et de Saka font partie de la raison de pourquoi je dis ça.

Ah mais je l’ai pas pris comme ça ^^. Je comprends ton message. 
Si vous perdez ce soir j’y croirais encore, je continue de le dire que j’attends de voir où on sera au moment de la prochaine trêve. Mais nos blessures actuelles mettent un sacré coup à l’espoir que j’ai 

il y a 5 minutes, arsenal4life a dit :

Merino en 9 ça peut marcher sur une fin de match où on accule l’équipe adverse et où il apporte sa taille et son timing plutôt bon. Mais sinon on demande beaucoup plus à notre 9 donc ça me semblait risquer. 
‘Concernant notre impuissance je vais citer Arteta « les blessures ne sont pas une excuses, il y a pleins de choses que nous devons bien mieux faire avec les 11 joueurs alignés sur le terrain ». 
‘Moi le match m’a pas choqué, c’est typiquement celui que j’avais peur de voir. 
Tu peux pas attendre d’un jeune de 17ans aussi talentueux soit-il, qui connaît ses premières titularisations de suite d’être performant tous les week ens, et il n’est pas mis dans les meilleurs dispositions vu qu’à côté tu lui mets un joueur qui ne joue pas à son poste. Moi hier j’ai surtout été déçu des matchs de Rice, Odegaard et de Trossard 

Ah mais je l’ai pas pris comme ça ^^. Je comprends ton message. 
Si vous perdez ce soir j’y croirais encore, je continue de le dire que j’attends de voir où on sera au moment de la prochaine trêve. Mais nos blessures actuelles mettent un sacré coup à l’espoir que j’ai 

Grave d’accord pour Rice, Odegaard et Trossard. D’ailleurs moi j’ai pas trouvé Nwaneri mauvais. Quand y’a aucune proposition générale, il peut pas faire grand chose. Trossard, à l’inverse, je l’ai vraiment trouvé mauvais par moments. Ce mec c’est une énigme. À chaque fois qu’il entre tu te dis « bordel pourquoi il joue pas plus » et quand il joue plus… t’es toujours déçu. 

Je suis d’accord aussi. Si on gagne ce soir, la différence de points commencer à faire mal. Si on perd, vous pouvez encore fortement nous mettre la pression.

Grave d’accord pour Rice, Odegaard et Trossard. D’ailleurs moi j’ai pas trouvé Nwaneri mauvais. Quand y’a aucune proposition générale, il peut pas faire grand chose. Trossard, à l’inverse, je l’ai vraiment trouvé mauvais par moments. Ce mec c’est une énigme. À chaque fois qu’il entre tu te dis « bordel pourquoi il joue pas plus » et quand il joue plus… t’es toujours déçu. 

Je suis d’accord aussi. Si on gagne ce soir, la différence de points commencer à faire mal. Si on perd, vous pouvez encore fortement nous mettre la pression.

Si on perd Arsenal pourra toujours effectivement se dire que le titre est jouable.

Néanmoins il y aura une grande différence. On aura joué des matchs difficiles avec Villa et City à l'extérieur, sûrement nos matchs les plus difficiles. 

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

On les reçoit mercredi, faudrait pas qu’ils soient en forme à ce moment ! Et Forrest qui se foire et reçoit Arsenal. 

Il faut vraiment qu'on gagne aujourd'hui face à City, car je pense que le match face aux Magpies va être très difficile.

Modifié par pierre88

Je viens de voir qu'on a +10 en différence de buts avec les gunners. Pour moi a ce stade c'est un point de plus. Arsenal gagnera des matchs, mais avec cette attaque decimée ça sera probablement le plus souvent sur des petits scores. +10 à rattraper ça me semble quasi impossible 

il y a 9 minutes, Bods33 a dit :

Je viens de voir qu'on a +10 en différence de buts avec les gunners. Pour moi a ce stade c'est un point de plus. Arsenal gagnera des matchs, mais avec cette attaque decimée ça sera probablement le plus souvent sur des petits scores. +10 à rattraper ça me semble quasi impossible 

Non mais hier vous avez mis un gros coup. 
‘Ah moins que dans la foulée vous fassiez une contre performance le titre est à vous c’est fini. 
Honnêtement j’y croyais peu pour Arsenal, parce que vu l’état de notre effectif je nous voyais perdre des points à Forrest. Mais au moins je vous voyais en lâcher à City… 

J’espérais qu’on arriverait à recoller à 5-6 points d’ici la trêve et ça me permettait de garder un minimum d’espoir, là ça me paraît plus qu’improbable 

il y a une heure, Bods33 a dit :

C'est pas encore sécurisé pour moi la diff de but, si ils recollent au classement ça voudra dire qu'on a perdu 2matchs et fait 1 nul pendant qu'ils ont gagné 4 matchs ça fait déjà -6 de différence minimum si chaque résultat est par un but d'écart et on serait donc qu'a +4 maximum. avec 8 matchs a jouer

Modifié par Makeal

La grosse différence elle n'est pas comptable avec les derniers matchs. On ne gratte que 1 point. La différence c'est surtout qu'on a joué les matchs difficiles à l'extérieur et qu'il reste une majorité de matchs à domicile où on est imprenable ou presque.

Il y a 19 heures, Makeal a dit :

C'est pas encore sécurisé pour moi la diff de but, si ils recollent au classement ça voudra dire qu'on a perdu 2matchs et fait 1 nul pendant qu'ils ont gagné 4 matchs ça fait déjà -6 de différence minimum si chaque résultat est par un but d'écart et on serait donc qu'a +4 maximum. avec 8 matchs a jouer

Exactement, la différence de buts faut même pas la prendre en compte, car comme tu dis, pour qu'elle rentre en jeu il faut quo'n soit à égalité, ce qui implique fatalement des + pour Arsenal et des - pour nous

Il y a 10 heures, holymanu a dit :

C’est simple on doit gagner tous nos matchs à domicile dont celui vs arsenal qui sera une finale et nous donnera le titre. 

Si seulement ce match pouvait être une finale… 

Je pense que ce soir ça va finir de mette fin aux discussions. Victoire de Liverpool et on va reperdre des points 

il y a 46 minutes, arsenal4life a dit :

Si seulement ce match pouvait être une finale… 

Je pense que ce soir ça va finir de mette fin aux discussions. Victoire de Liverpool et on va reperdre des points 

Désolé pour toi, mais j'espère qu'on pourra encore creuser l'écart ce soir mais il reste encore beaucoup de matchs encore et ça peut aller très vite dans les deux sens.

Le 26/02/2025 à 19:45, Loverpool92 a dit :

Désolé pour toi, mais j'espère qu'on pourra encore creuser l'écart ce soir mais il reste encore beaucoup de matchs encore et ça peut aller très vite dans les deux sens.

Contre Forrest j’ai encore vu le match que j’avais peur de voir. 
‘Jouer sans attaquant c’est beaucoup trop compliqué. 
‘Globalement on a pas été mauvais, mais ça manque de trop de choses dans le dernier tiers et Odegaard et Trossard déçoivent. 
‘Ça s’est beaucoup emballé sur Nwaneri (à raison je pense), mais c’est normal qu’un jeune de 17ans ne puisse pas être au centre de tes attaques. Et il reste encore trop de matchs sans Saka / Martinelli. 
Bravo à Liverpool, j’aurais aimé voir ce qu’aurait donné la course au titre avec moins de grosses blessures, mais Liverpool a été la meilleure équipe cette saison et le titre sera amplement mérité.

‘J’ai même peur contre le PSV, si tu marques pas… tu peux te faire sortir. J’espère qu’on passera et qu’on vendra chèrement notre peau dans cette coupe

@makeal 

retour de Saka et Martinelli pas avant la prochaine trêve 

il y a 11 minutes, arsenal4life a dit :

Contre Forrest j’ai encore vu le match que j’avais peur de voir. 
‘Jouer sans attaquant c’est beaucoup trop compliqué. 
‘Globalement on a pas été mauvais, mais ça manque de trop de choses dans le dernier tiers et Odegaard et Trossard déçoivent. 
‘Ça s’est beaucoup emballé sur Nwaneri (à raison je pense), mais c’est normal qu’un jeune de 17ans ne puisse pas être au centre de tes attaques. Et il reste encore trop de matchs sans Saka / Martinelli. 
Bravo à Liverpool, j’aurais aimé voir ce qu’aurait donné la course au titre avec moins de grosses blessures, mais Liverpool a été la meilleure équipe cette saison et le titre sera amplement mérité.

‘J’ai même peur contre le PSV, si tu marques pas… tu peux te faire sortir. J’espère qu’on passera et qu’on vendra chèrement notre peau dans cette coupe

@makeal 

retour de Saka et Martinelli pas avant la prochaine trêve 

Merci mais même si c'est vraiment bien parti, tant que c'est pas officiellement acté, pour ma part, je vais rester prudent.

J'espère quand même que vous allez passer le PSV !