Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Moreno18 a dit :

Sérieux? Le mec a fait un pressing énorme tout le match a 1 contre 2 ou 3.. il a manqué de lucidité

On parle d’un attaquant ou d’un défenseur? 
Il fait pleins d’actions qui donnent rien car il lâche pas la balle, ce qu’il fait en fin de match c’est SCANDALEUX.
De plus, la c’est vraiment pas un mauvais match de sa part comparé à d’habitude. En temps normal c’est vraiment le dribbleur qui donne rien 3/4 du temps mais a une fulgurances par semestre qui fait qu’on parle de lui.

Attention je dis pas que c’est un joueur de merde par contre hein, je dis juste qu’il n’a rien à faire dans un club comme Liverpool. Je trouve qu’un West Ham correspond à son niveau. 

Ça va très vite dans le foot, finalement notre match nul contre aston villa est une très bonne opération, je voyais Arsenal perdre des points mais pas contre le 16eme à domicile.

La semaine prochaine il vont jouer Nottingham ça va être très compliqué pour eux. J’espère que nous ferons le taf demain contre City histoire de creuser encore un peu plus notre avance. 

à l’instant, sam1284 a dit :

Ça va très vite dans le foot, finalement notre match nul contre aston villa est une très bonne opération, je voyais Arsenal perdre des points mais pas contre le 16eme à domicile.

La semaine prochaine il vont jouer Nottingham ça va être très compliqué pour eux. J’espère que nous ferons le taf demain contre City histoire de creuser encore un peu plus notre avance. 

J’avais dit à un gars sur Twitter un truc que beaucoup de gens sous-estiment selon moi:
Dans les 6 prochains matchs, Arsenal joue 3 équipes de Londres. Aucun de ces matchs n’est un « match facile » et ils viennent de perdre le match qui paraissait « le plus simple » :D 

Puis ils feront aussi Chelsea, Fulham, Everton, Brentford.

Faut vraiment qu’on assure contre Newcastle et City.

il y a une heure, CHAZU a dit :

Arsenal a eu beaucoup d’occasions. WH clinique sur ce but ! 

On a pas eu tant d’occasions que ça. On méritait pas plus qu’un nul (ce qui si le mérite voulait dire quelque chose aurait été le résultat « logique »)

il y a une heure, NataleLFC a dit :

Je regarde le match , je trouve pas qu’arsenal a beaucoup d’occasions , des situations dangereuses oui mais pas beaucoup d’occasions franches 

il y a 28 minutes, NataleLFC a dit :

Le petit rouge , kudus pas mal tout de même 

J’aime beaucoup ce joueur. Je vois pas mal de rumeurs côté Arsenal sur Nico Williams. Je me demande si je ne préférerais pas voir Arsenal se pencher sur lui plutôt. Il peut joueur au milieu et sur les deux postes d’ailier.

il y a 27 minutes, LeVraiBartek a dit :

J’espère que je verrai pas un seul Gunners se plaindre de ce rouge. C’est le rogue le plus clair et net que j’ai vu cette saison.

Non complètement mérité. À partir du moment où il perd la balle il a eu raison de faire faute. Mais lui même savait que c’était rouge.

il y a 10 minutes, TheredS a dit :

8 minutes de temps additionnel ????

En seconde mi-temps c’est fréquent que t’aies 3-5mn de temps additionnel plus là l’intervention de la VAR. Un peu long certes (je pensais plus à 6mn) mais pas complètement illogique.

—————

J’ai vu typiquement le match dont j’avais peur. Tant qu’on aura pas de retours devant, ça va être compliqué. Pas assez d’automatismes et Odegaard est à côté de ses pompes. 
‘Tant que le score était à 0-0 j’y croyais mais j’avais peur qu’on se fasse avoir sur un contre et c’est ce qui est arrivé. Ils n’ont pas fait grand chose mais si tu défends aussi mal dans ta surface et que t’es pas capable de faire mieux que ça offensivement, tu t’exposes à ce qu’il s’est passé aujourd’hui. Je pensais plus qu’on perdrait des points contre Forrest, faut absolument que City gagne demain maintenant 

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Peut-être que l’espoir principal se confirme. Heurusement qu’on est contre Arsenal et pas le bon vieux City habituel. 

Essayer de faire sans Salah, Gakpo, Jota et Diaz…

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

J’avais dit à un gars sur Twitter un truc que beaucoup de gens sous-estiment selon moi:
Dans les 6 prochains matchs, Arsenal joue 3 équipes de Londres. Aucun de ces matchs n’est un « match facile » et ils viennent de perdre le match qui paraissait « le plus simple » :D 

Puis ils feront aussi Chelsea, Fulham, Everton, Brentford.

Faut vraiment qu’on assure contre Newcastle et City.

Oui le run jusqu’à la trêve est pas évident. Surtout avec les blessures. C’est pour ça que je fixe depuis un moment la situation au moment de la trêve pour voir si j’y crois encore ou pas.

il y a 38 minutes, LeVraiBartek a dit :

On parle d’un attaquant ou d’un défenseur? 
Il fait pleins d’actions qui donnent rien car il lâche pas la balle, ce qu’il fait en fin de match c’est SCANDALEUX.
De plus, la c’est vraiment pas un mauvais match de sa part comparé à d’habitude. En temps normal c’est vraiment le dribbleur qui donne rien 3/4 du temps mais a une fulgurances par semestre qui fait qu’on parle de lui.

Attention je dis pas que c’est un joueur de merde par contre hein, je dis juste qu’il n’a rien à faire dans un club comme Liverpool. Je trouve qu’un West Ham correspond à son niveau. 

on a peut être pas la même perception de son match, perso je l'ai trouvé intéressant dans la conservation et dans le duel, et que justement il nous ferait du bien

mais après je regarde pas WH donc peut être que mon jugement est faussé :)

et puis je sais bien que tu n'as d'yeux que pour la petite pépite JD 🥰🥰

il y a 49 minutes, Moreno18 a dit :

Sérieux? Le mec a fait un pressing énorme tout le match a 1 contre 2 ou 3.. il a manqué de lucidité

Je comprends ce qu’il dit , à un certain moment dans le match il s’amusait à faire des gestes technique inutiles au milieu de terrain au risque de perdre la balle  . Mais aujourd’hui il a été très bon globalement 

Modifié par NataleLFC

il y a 9 minutes, Moreno18 a dit :

on a peut être pas la même perception de son match, perso je l'ai trouvé intéressant dans la conservation et dans le duel, et que justement il nous ferait du bien

Il a été excellent. Balle au pied c’est un vrai poison, tu lui prends pas la balle, très à l’aise dans les petits espaces, provoque le carton rouge. 
Il est capable de jouer MCG / MCD ailier G et ailier D… 

Je ne vois pas une équipe en PL à qu’il ne ferait pas énormément de bien. 
Par moment il se permet des choses mais je pense que demain il signe dans une équipe du big4, ses défauts s’améliorent également

il y a 5 minutes, NataleLFC a dit :

Je comprends ce qu’il dit , à un certain moment dans le match il s’amusait à faire des gestes technique inutiles au milieu de terrain au risque de perdre la balle  . Mais aujourd’hui il a été très bon globalement 

Il a fait un geste technique inutile mais pas dangereux pour son équipe et a super mal joué le contre à la fin qui aurait tue le match. À côté de ça le positif qu’il a apporté est largement supérieur. 
‘J’ai pas vu de gestes techniques dangereux pour son équipe, par contre je l’ai vu capable de ressortir d’un pressing avec 2-3 joueurs sur lui

il y a une heure, sam1284 a dit :

Surtout que Forrest en cas de bon résultat à Newcastle pourrait revenir sur Arsenal…

Les points faut les faire c'est simple... Un nul c'est un point une victoire c'est 3pts.... Tant qu'on fait nos matchs Arsenal est derrière ils ont pas d'attaquants... C'est simple un match nul c'est un point pris sur Arsenal... Keep faith we will win the ligne !!!!

Il y a 3 heures, Moreno18 a dit :

De fan de West Ham que j'ai entendu, sur la saison actuelle, c'est sa deuxième ou troisième bonne performance. Il n'est vraiment pas bon cette saison. Avec des circonstances atténuantes que les coach de west Ham jusqu'à present ont fait n'importe quoi 

Il y a 4 heures, arsenal4life a dit :

Essayer de faire sans Salah, Gakpo, Jota et Diaz…

L’an dernier on est quand même resté longtemps en tête de PL avec la moitié de l’effectif blessé (dont Salah sur une longue durée!).. c’était une horreur chaque match joué il y avait toujours une blessure supplémentaire.
Mais j’avoue que là vos blessures sont focalisés sur un seul secteur de l’équipe, c’est assez relou pour vous.

Pour gagner la PL il faut soit avoir 2 équipes comme city soit ne pas avoir trop de blessés. Arsenal vie une saison semblable à ce qu'on a vécu à plusieurs reprises. Enormément de blessés, un banc ok mais sans avoir 2 véritables équipes. Bien entendu, rien n'est joué et il faut prendre les matchs les uns après les autres, calmement. 

Ce n’est pas City en face. On le répète depuis des mois, les 2 équipes perdront des points. Ça n’a rien à voir avec les runs face à City où il fallait être parfait. L’objectif ici est juste de perdre moins de points qu’Arsenal. On m’est tombé dessus en post match sur Everton, Wolves ou Aston Villa et à croire certains on venait d’enchaîner 3 défaites. On se rend compte aujourd’hui que ce n’était pas idéal mais que chaque point pris sera important. Celui face à Villa a aujourd’hui une autre saveur. 
Demain si on gagne on marque un grand coup. Si ce n’est pas le cas on aura encore de l’avance et on aura passé les matchs les plus difficiles. Arsenal va être encore en difficulté jusqu’à la trêve, ce ne sont pas les derniers points qu’ils lâcheront. 
Bref les matchs avancent et on reste en très bonne position. 

J'ai dû me pincer pour y croire en regardant mon téléphone vers 17h50... :)

Quelle super nouvelle cette défaite d'Arsenal. Comme quoi !

J'aimerais me dire que nos joueurs n'ont pas regardé le score du match des Gunners, se sont mis en mode "avion" tout le WE pour rester dans leur bulle, mais j'y crois pas trop 🤣

Demain peut se jouer un tournant très important de notre saison.

COME ON BOYS !! C'est votre moment !!

Modifié par pierre88