Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Premier League

ant

Messages recommandés

C'est totalement faux sur Klopp, il suffit de lire ses autobiographies, même celle qui sont sortis avant qu'il soit à Liverpool, pour se rendre compte qu'il a toujours été le même. Il suffit de voir dans quel contexte il est devenu coach, quel jeunesse il a eu, et les nombreux temoignages des gens qui l'ont cotoyés avant qu'il ne soit connu. Il a toujours été le même.

Faut pas parler sur des sujets qu'on maitrise pas

• Réponses 3,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, skum a dit :

Mais c'est quoi les signes pour dire qu'il est faux? A part un ressentis?

Quand je dis « je trouve que » ça montre que c’est avant tout mon ressenti. 
Polo Breitner sur RMC a plusieurs fois dit que Klopp n’était pas aussi gentil que l’image qu’il se donne et que son image était parfaitement travaillé et contrôlé de sa part. Il avait donné une anecdote avec une fois où il avait pris à parti assez durement (hors caméra) un journaliste. 

Perso, j’ai toujours trouvé qu’il surjouait son côté sympathique proche du peuple, a préféré quitter le football que faire des transferts énorme déconnecté de la réalité. Pour derrière faire VVD, Alisson aux montants qu’on connaît… C’est un donneur de leçon selon moi mais qui au final ne s’applique pas tant que ça les leçons qu’il donne aux autres (critiquer le foot business pour ensuite finir dans la galaxie redbull)

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

C'est totalement faux sur Klopp, il suffit de lire ses autobiographies, même celle qui sont sortis avant qu'il soit à Liverpool, pour se rendre compte qu'il a toujours été le même. Il suffit de voir dans quel contexte il est devenu coach, quel jeunesse il a eu, et les nombreux temoignages des gens qui l'ont cotoyés avant qu'il ne soit connu. Il a toujours été le même.

Faut pas parler sur des sujets qu'on maitrise pas

fin bon si on se base sur une autobiographie 🙃

Il y a 5 heures, Ran a dit :

C'est vrai, et c'est aussi du au comportement des joueurs de Liverpool qui ne sont pas rentré dans leur jeu quand provocations il y a eu (aucune réponse aux chants extrêmement provocateurs que les joueurs de City ont chanté après leur victoire en PL. Pas de comportement équivalent à celui de Bernardo Silva lors de la haie d'honneur qu'ils ont du faire, entre autre). Ça on ne peut pas la nier, si l'équipe d'en face répond pas à la provocation, ça fait pshiiit. C'est aussi pour ça qu'on parle de différence de mentalité. Ça veut pas dire que pendant le match les Robbo, TAA et autre ne vont pas répondre. Mais après le match ça n'arrive pas. Et Kaz a bien cité TAA qui chambre avec son 6 avc les doigts. Je peux t'assurer que ça na pas particulièrement plu. Perso je préfère aussi le respect aux provocs incessantes, question de goût. Toujours été plus fan de Maldini ou Lahm que de Materazzi.

je suis d’accord avec toi je préfère aussi que tout se fasse dans le respect mais parfois de la friction ça a du bon ;)  puis bernardi silva c'est je pense le joueur que je déteste le plus pourtant je l'adorais a Monaco

Il y a 5 heures, Ran a dit :

Par contre, si on accepte  le chambrage incessant, je ne comprends pas pourquoi les jeunes n'auraient pas le droit de chambrer les plus vieux sous prétexte que ceux-ci ont prouvé. Le respect c'est dans les deux sens. Il me semble que Lewis Skelly ou Nwaneri c'est pas eux qui ont lancé le truc donc en réponse à un précédent événement, ça ne me choque pas. Faut juste faire gaffe au retour de karma. 

pour moi il n'y pas d'age si on parle de chambrage mais effectivement faut t’attendre a recevoir le retour du bâton mais j'ai vraiment bien aimé son caractére pour le coup 

il y a 5 minutes, maxium a dit :

fin bon si on se base sur une autobiographie 🙃

Je t'invite à lire ce que disent les gens. Tu apprendras l'anecdote ou klopp se retrouve au milieu des supporters dans un bar en train d'envoyer les bières alors qu'il est en D2 allemande et que personne le connais mis a part les gens de Mayence. Il a toujours été proche du peuple, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a choisi Liverpool 

Ps : tu peux me répondre avec ton autre compte hein 🤣 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Ps : tu peux me répondre avec ton autre compte hein 🤣 

mais je suis une nouvelle personne sur le forum 😄 rien a voir avec arsenal4life 😅 mais je suis aussi fan d'arsenal ^^. Pour le coup j'ai rien contre klopp moi , j’étais juste venir réagir sur ce que vous disiez sur la célébration d'odegaard ,  sur les jeunes d'arsenal et sur des commentaires un peu disproportionné sur arsenal et leur mentalité. Pour le coup j'aime bien Liverpool je préfère que ça soit eux plutôt que chelsea ou city champion même si c'est ragent pour nous. Puis ça fait pas de mal de discuter et d'avoir les avis de supporter d'autre équipes :)

Il y a 8 heures, kaz a dit :

Je ne regarde pas assez Arsenal mais du peu que je vois c'est plus un pb de comportement en général. Le ptit jeune qui chambre, Odegaard qui vit pour les caméra et le coach aussi, Havertz est un con, Gabriel un mélange de tout, saka qui boite à chaque fois qu'il (se laisse?) tombe. Je trouve que ça fait beaucoup et qu'on en parle beaucoup

tu as raison on manque certainement tous d'objectivité quand on parle de nos équipes. tu vois par exemple sur odegaard et saka je suis absolument pas d'accord  je pense que c'est justement un mec exemplaire que ce soit sur le terrain ou en dehors , et saka le nombre de boite qu'il prend par match 😄. Havertz j'ai appris a l’apprécier depuis qu'il est a arsenal haha ( je le détestais avant )

1 hour ago, maxium said:

tu as raison on manque certainement tous d'objectivité quand on parle de nos équipes. tu vois par exemple sur odegaard et saka je suis absolument pas d'accord  je pense que c'est justement un mec exemplaire que ce soit sur le terrain ou en dehors , et saka le nombre de boite qu'il prend par match 😄. Havertz j'ai appris a l’apprécier depuis qu'il est a arsenal haha ( je le détestais avant )

Nan mais totalement haha, un supporter comme nous : c’est à dire qui a le temps dans sa vie d’aller sur un forum commenter l’actualité d’un club étranger qu’il aime c’est forcément contre objectif quand il s’agit de parler des rivaux 😂

Perso j’ai rien contre Arsenal ni aucun de leurs joueurs que je trouve plutôt correct (c’est pas des bouchers, chose que je trouve vraiment degeulasse au plus au point dans un sport de contact). C’est du chambrage correct qui je trouve manque un peu parfois pour pimenter des confrontations. 

Par contre j’aime pas Arteta et je sais pas trop pourquoi, sûrement le fait qu’il ait eu la vie facile après avoir été avec Pep et repris direct Arsenal et qu’il se comporte parfois comme si c’était Pep … ou juste le fait qu’il soit espagnol et la rivalité Franco-espagnole dans le sport ne me donne pas envie de le voir réussir 🙄

il y a 16 minutes, Furnytt a dit :

Sinon, que pensent les Gunners de la course au titre ? Des connards il y en a partout et surement plus à Madrid qu'ailleurs. Passons et recentrons nous sur le foot!

compliqué pour nous étant donné votre dynamique, un salah en feu mais rien est impossible. Concernant arsenal les blessures de odegaard et de saka ont fait mal mais on peut pas se cacher derrière , quelques joueurs ont été en méforme , Rice, Martinelli par exemple. Mais la course au titre va être passionnante !  Si vous gérez mal le déplacement a everton cela peut vous faire très mal je pense

Il y a 16 heures, arsenal4life a dit :

Quand je dis « je trouve que » ça montre que c’est avant tout mon ressenti. 
Polo Breitner sur RMC a plusieurs fois dit que Klopp n’était pas aussi gentil que l’image qu’il se donne et que son image était parfaitement travaillé et contrôlé de sa part. Il avait donné une anecdote avec une fois où il avait pris à parti assez durement (hors caméra) un journaliste. 

Perso, j’ai toujours trouvé qu’il surjouait son côté sympathique proche du peuple, a préféré quitter le football que faire des transferts énorme déconnecté de la réalité. Pour derrière faire VVD, Alisson aux montants qu’on connaît… C’est un donneur de leçon selon moi mais qui au final ne s’applique pas tant que ça les leçons qu’il donne aux autres (critiquer le foot business pour ensuite finir dans la galaxie redbull)

Un peu déçu, j’aime bien te lire généralement pour avoir un avis contraire argumenté. Mais là du coup comme tu dis c’est uniquement du ressenti, absolument rien de factuel et ça donne juste l’impression que simplement sa tête te revient pas.

Et si il gère aussi bien sa comm alors que tu sous entends qu’il en a rien à faire des supporters, que c’est pas du tout un mec sympa.. quel génie. Aucun écart depuis le début de sa carrière depuis plus de 15 ans, à ce niveau là c’est un psychopathe.

Bref Klopp en le jugeant sur les faits est adoré à Liverpool, en Allemagne.. dans ses déclarations il a souvent été moqué (quand il se plaignait qu’on ait trop souvent des matchs le samedi à midi 30, quand les arbitres étaient nuls, quand il se plaignait du nombre de matchs pour les joueurs et demandait le maintien de la règle des 5 remplaçants)… mais au final le temps lui a donné raison.

Et parler du côté financier avec les transfers de VVD/Alisson.. regarde la dépense nette du club par rapport aux autres clubs sur la période Klopp et on va rigoler. Sans transfert à 150M de Coutinho avant y’a pas ça. 

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Un peu déçu, j’aime bien te lire généralement pour avoir un avis contraire argumenté. Mais là du coup comme tu dis c’est uniquement du ressenti, absolument rien de factuel et ça donne juste l’impression que simplement sa tête te revient pas.

Et si il gère aussi bien sa comm alors que tu sous entends qu’il en a rien à faire des supporters, que c’est pas du tout un mec sympa.. quel génie. Aucun écart depuis le début de sa carrière depuis plus de 15 ans, à ce niveau là c’est un psychopathe.

Bref Klopp en le jugeant sur les faits est adoré à Liverpool, en Allemagne.. dans ses déclarations il a souvent été moqué (quand il se plaignait qu’on ait trop souvent des matchs le samedi à midi 30, quand les arbitres étaient nuls, quand il se plaignait du nombre de matchs pour les joueurs et demandait le maintien de la règle des 5 remplaçants)… mais au final le temps lui a donné raison.

Et parler du côté financier avec les transfers de VVD/Alisson.. regarde la dépense nette du club par rapport aux autres clubs sur la période Klopp et on va rigoler. Sans transfert à 150M de Coutinho avant y’a pas ça. 

Pourquoi un avis personnel doit-il forcément être argumenté ? 
Est-ce que je peux trouver que c’est un excellent manager, selon moi le meilleur derrière Pep sur les 10 dernières années, sans apprécier plus que ça sa personnalité ? 
Moi je trouve bien que les reproches fait à Arteta sont bidon et basés sur rien. Ça reste des avis personnels… 

Pour reprendre un peu tes différents points. 
‘Oui je trouve qu’il gère très bien sa comm et que son côté proche du peuple est surjoue. Ça ne veut pas dire qu’il n’en a rien à faire du peuple et qu’il n’est pas non plus sympa. Il y a une maj entre être un mec super sympa et être un connard… 

Et quand tu me parles de la dépense net du club. Tu t’ecartes du sujet, lui avait critiqué les gros transferts, il n’avait pas parlé de la gestion globale d’un club. Tu critiques un transfert à 80M en disant que tu préfères quitter le foot qu’entretenir ça et tu fais la même 2 ans après… Je critique pas le fait que tu le fasses, mais que tu fasses le donneur de leçon alors que t’es pas plus propre au final. 

Après j’ai dit que je le trouvais agaçant et que j’aimais pas son personnage. Avant Arteta j’aurais tout donné pour l’avoir en manager. Parce que même si je trouve son personnage surjoue et pour les caméras, ça reste un monstre en termes de compétences.

En vrai moi je comprends les gens qui aiment pas Klopp. Ce que dit notre ami gunners ça ne m'étonne pas, nous on l'adore notre Jurgen, mais d'un point de vue extérieur il en faisait trop. Certains aiment, d'autres non.

Et sur le côté contrôle de l'image, je ne sais pas, parce que sur la touche il a quand même eu des grosses colères, on peut pas dire qu'il était juste gentil, donc je ne sais pas s'il contrôlait autant son image. En revanche oui je suis d'accord qu'avec les journalistes, quand ça allait pas bien, il prenait vite la mouche et envoyait quelques réflexions. Il était susceptible quand même, et quand ça n'allait pas, il était différent.

Pour les transferts je suis pas sûr de suivre, parce que ce qu'il critiquait c'était de pouvoir sortir 80M pour un joueur sur un coup de tête non ? Et justement nous on a pu le faire grâce à la vente de Coutinho. Ou alors je comprends pas ? Dans tous les cas c'est quelque chose qui peut être compréhensible car quand tu arrives au top niveau, tu as besoin de dépenser et de t'adapter au marché. Il n'empêche que sur la durée de son contrat, il y a eu beaucoup plus de transferts "bonne pioche" en dessous de 50M que le reste :) 

Pareil je comprends qu'on ne l'aime pas, mais pour moi on ne peut pas l'accuser d'être faux.

Par rapport à cette histoire de quitter le foot s'il devait dépenser 100M, il a déjà admis qu'il s'était trompé. On a le droit de changer d'avis sans être traité d'hypocrite non ? Surtout en admettant son erreur.  De se rendre compte que malheureusement, quand on est dans le foot business, il y a des situations qu'on ne peut pas éviter, notamment l'inflation des prix. En tout cas c'est chose qu'il a faite et admis.

"Beaucoup de choses ont changé. Évidemment, je n'aime pas ça mais est-ce que j'ai réalisé que j'avais tort ? Oui. 

Les choses sont comme elles sont, c'est pas bien, ce n'est pas mauvais, mais c'est comme ça"

Il a malgré tout toujours essayé autant que possible d'éviter ça sauf besoin extrême. (Une des raisons qui faisait qu'il s'entendait avec FSG à la base). On ne peut pas dire qu'il ait suivi le chemin de Chelsea, Utd ou City. Quand tu le fais 1 ou 2 fois, on appelle ça une exception, c'est pas comme si c'était une habitude donc je trouve les gens un peu de mauvaise foi sur ce sujet précis. Quoiqu'il en soit, lui assume s'être trompé.

Pour moi il n'a jamais essayé de camouflé ses mauvais côté. Il a d'ailleurs parfois du mal à maitriser ses émotions notamment quand les journalistes viennent mettre leur sel, ou juste sur le banc de touche. Quand on lui pose une question sur ses adversaires (car pas mal de ses citations viennent de questions de journalistes), il dit juste ce qu'il pense, un peu comme un supporter répondrait.

Pour cette raison là, je comprends pourquoi on peut ne pas l'aimer, car quand quelqu'un dit ce qu'il pense/est ce qu'il est sans se cacher, il y en a forcément qui ne vont pas l'aimer, c'est normal.

il y a 19 minutes, Teuteu0809 a dit :

Oups j'avais pas vu l'info ici, en effet la saison est catastrophique niveau blessure pour les gunners.

Il leur reste que Nwaneri, Sterling, Trossard pendant probablement au moins 1 mois, à voir quand Martinelli sera de retour. 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai quand même le sentiment qu'ils vont s'en sortir et nous coller aux basques jusqu'à la fin.